AVIS ROBOT ASPIRATEUR SHARK : 10' MIN POUR TOUT TE DIRE, REMPLACE T'IL DEFINITIVEMENT LE BALAI !!

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 27 сер 2024
  • Like, share, follow !
    Ig : @ami_blog_bonbon
    A la réception du carton, je m’attendais à quelque de chose de plus imposant !
    Une fois cette étape passée je découvre en détail les éléments du robot aspirateur. Finalement plutôt ravie car quasiment pas de pièces annexes et surtout un socle de recharge petit et discret qui ne dénature pas le couloir de mon appartement :
    Techniquement il est très simple d’utilisation, la clé = c’est l’application sur smartphone qui guide pas à pas depuis la mise en route de la connexion wifi jusqu’à la phase de nettoyage.
    -Avant la toute première utilisation, l’application me propose une cartographie de mon appartement avec le robot afin que celui-ci puisse faire le ménage sans aucune intervention de ma part par la suite … je n’y crois pas trop car entre les portes, les chaises, les tables … ET POURTANT, les pièces de mon appartement ont été étudiées au bout de 40 minutes et au centimètre près, je ne revenais pas ! Même les portes et les obstacles étaient représentés !
    -Il aspire et monte sur le tapis bien épais sans aucune difficulté.
    -Il passe sous mes meubles de type canapé, meuble TV (bien sûr ceux-ci ont des pieds élevés d’environ 8/10cm ; et il tourne bien autour des pieds de mes chaises sans problème ! Franchement il ne fait pas semblant.
    - L’aspiration est nickel même pour les cheveux.
    -Il revient sur sa base tout seul lorsqu’il a fait son tour de ménage.
    -J’apprécie beaucoup l’option de programmation à distance à l’aide du téléphone, je peux aisément programmer le nettoyage d’une pièce bien précise en un clin d’œil.
    -Je peux planifier à l’avance les jours de mise en route automatique du robot dans la semaine.
    Je suis donc plutôt conquise.
    Je vais aussi faire part de quelques inconvénients mineurs :
    -J’ai bien galéré avant de pouvoir le connecter à la wifi malgré les indications.
    -Je constate que les deux petites balayettes latérales s’enlèvent (rarement, mais quand même) sans raison particulière ou alors je n’ai pas encore identifié pourquoi.
    -Il ne va pas faire une pièce dans sa totalité pour passer à une autre, c’est-à-dire qu’il va passer d’une pièce à une autre en faisant une partie et repasser par la suite nettoyer une autre partie, du coup il peut faire 2/3 passages pour une pièce ! Au final tout sera propre mais bon c’est étrange.
    -Il s’attarde parfois longuement sur certaines zones sans raison particulière.
    Ceci dit c’est typiquement le type d’appareil qui peut aider à l’entretien quotidien :
    -Pour ceux qui travaillent tout la journée (grâce à la programmation en différé)
    -Les personnes ne pouvant pas tenir longtemps debout (je l’ai reçu la semaine où je me suis faite une grave entorse au genou, alors autant vous dire que j’étais ravie de l’avoir)
    Aussi, il ne remplacera pas non plus le passage d’un balai dans les coins et les endroits inaccessibles mais j’admets que ce robot est tout de même un bijou bourré de technologie, il est bluffant et aidant.
    #shark #robotaspirateur #Sharkninja
    sharkclean.fr/...

КОМЕНТАРІ • 2

  • @damienbonhoure4434
    @damienbonhoure4434 Рік тому

    Bonjour, pareil je galère à le connecter.. quelle est l'astuce ? Merci

  • @mmedelamarre1252
    @mmedelamarre1252 Рік тому

    Bonsoir, comment as tu fini par réussir stp à le connecter à ton tel android ? J'en suis encore à cette étape là et malgré toutes mes tentatives (mettre en 2,4 GHz, mettre le GPS, vérifier toutes les connexions), ça ne fonctionne pas ...