Pourrions nous =t avoir confirmation de la part de l"huissier de justice Blanche neige que les 11 énigmes ont bien été correctement et intégralement résolues ?
Va falloir une SACRE bonne explication pour le temps de réponse. C est vrai qu en trente ans, personne n a eu le temps de préparer la fin du jeu ......
C’est vraiment un foutage de gueule. Il a 31 ans pour préparer le truc et là rien n’est prêt. C’est plus facile de mettre en place le système pour pomper du fric que de dire les solutions. En plus si il attend trop il va rater son « buzz » médiatique
Ma solution était vergisson avec les menhirs de chanceron et le sommet du torvon. Le N du Maréchal Ney à Auxerre (qui rejoignit Napoléon en cette ville 100 jours précisément avant la défaite et la perte de ses plumes de maréchal de France) qui se trouvait exactement à bonne distance, le télégraphe sur la roche noire... Hâte de connaître le fin mot de cette histoire. Je me suis égaré avec le signal de la mère boîtier, et tous les autres monts annonciateurs de victoire, à en perdre la raison. J'espère que les prochaines révélations me rendront le sommeil avec le plaisir de m'être retrouvé sur une des autoroutes de la perte tracée par Régis, celle de solutré (sol ut ré - sol do ré - sol doré) J'aurais connu dans ma vie la fièvre de l'or. Un chouetteur né en 1993 quelques jours après que la chouette ait été enterrée et quelques jours avant que la chasse ait été lancée. Ce sera finalement mon seul "pil poil" dans toute cette histoire.
Quelle contremarque en Bronze a été découverte, celle enterrée par Regis Hauser ou celle enterrée par Michel Becker ? là est la question...Il pourrait être particulièrement drôle que ce soit la 1ere qui ait été retrouvée...
Ma solution Aux bornes St Martin il faut trouver les chiffres manquants sur les bornes Sur la première figure: 1750 et 1828 soit une différence de 78 Sur la seconde figure : 1727 pour trouver le chiffre manquant il faut faire + 78 donc 1805 Sur la 3ème il faut pour trouver le 1er des 2 chiffres faire -23 car c'est la différence entre les 2 1ères bornes 1727 et 1750 ça donne 1704 et pour le 2ème chiffre de la 3ème borne il suffit de faire de nouveau +78 donc 1782. Pour résumer 1ère borne : 1750 1828 2ème borne : 1727 1805 3ème borne : 1704 1782 Ensuite il faut décomposer les nombres par chiffre borne par borne 1ère borne 1+7+5+0+1+8+2+8= 32 2ème borne 1+7+2+7+1+8+0+5= 31 3ème borne 1+7+0+4+1+7+8+2= 30 Ensuite il suffit de tirer des cordes, ficelles etc borne par borne 1ère 32 mètres 2ème 31 mètres 3ème 30 mètres Il ny a qu'une direction possible vu la disposition des bornes soit l'ouest. J'ai été sur place de jours avant la découverte(01 octobre à16h30) je suis tombé sur une grosse pierre impossible à soulever. Au cas où j'ai des preuves de ce que je dis et des témoins.
Pour moi, la nef encalminée était la chapelle Notre Dame des Flots à Fromentine (11 Rue de la Butte La Barre-de-Monts, Pays de la Loire). Une chapelle qui évoque la coque d'un navire retourné. Réponse dans les prochaines semaines !
Je me suis fait ban du serveur disord juste parce que mon pseudo ressemblait a celui d'un modo! 😡 Franchement discriminer des gens juste pour leur pseudo c'est n'importe quoi, juste je m'appel KRO et je me fait ban pour ça!
ALERTE ENLEVEMENT : Michel , 74 ans, a disparu depuis 48 heures
😂😂😂
Nous aimerions connaitre l endroit et les reponses aux enigmes SVP
Toujours pas de video sur la découverte M. Becker ?
Pour savoir où été la chouette il faudra attendre autant de temps que pour la trouver ?
Pourrions nous =t avoir confirmation de la part de l"huissier de justice Blanche neige que les 11 énigmes ont bien été correctement et intégralement résolues ?
Excellent cette reunion! A refaire et re-refaire, un moment passé avec le Michel Becker vaut tout l'or du monde 👍
Bon alors, ca vient les explications ?
Le lieu ?
On a hate de savoir ......
Faut pas nous laisser en route comme ca
Va falloir une SACRE bonne explication pour le temps de réponse.
C est vrai qu en trente ans, personne n a eu le temps de préparer la fin du jeu ......
C’est vraiment un foutage de gueule. Il a 31 ans pour préparer le truc et là rien n’est prêt. C’est plus facile de mettre en place le système pour pomper du fric que de dire les solutions. En plus si il attend trop il va rater son « buzz » médiatique
C'est que ça prend du temps de tourner 7 épisodes pour NetFlix. En espérant de voir l'épisode 1 pour les fêtes de fin d'année
Ma solution était vergisson avec les menhirs de chanceron et le sommet du torvon. Le N du Maréchal Ney à Auxerre (qui rejoignit Napoléon en cette ville 100 jours précisément avant la défaite et la perte de ses plumes de maréchal de France) qui se trouvait exactement à bonne distance, le télégraphe sur la roche noire... Hâte de connaître le fin mot de cette histoire. Je me suis égaré avec le signal de la mère boîtier, et tous les autres monts annonciateurs de victoire, à en perdre la raison.
J'espère que les prochaines révélations me rendront le sommeil avec le plaisir de m'être retrouvé sur une des autoroutes de la perte tracée par Régis, celle de solutré (sol ut ré - sol do ré - sol doré)
J'aurais connu dans ma vie la fièvre de l'or.
Un chouetteur né en 1993 quelques jours après que la chouette ait été enterrée et quelques jours avant que la chasse ait été lancée. Ce sera finalement mon seul "pil poil" dans toute cette histoire.
Bon alors, c'est qui l'inventeur ???
Quelle contremarque en Bronze a été découverte, celle enterrée par Regis Hauser ou celle enterrée par Michel Becker ? là est la question...Il pourrait être particulièrement drôle que ce soit la 1ere qui ait été retrouvée...
Ma solution
Aux bornes St Martin il faut trouver les chiffres manquants sur les bornes
Sur la première figure: 1750 et 1828 soit une différence de 78
Sur la seconde figure : 1727 pour trouver le chiffre manquant il faut faire + 78 donc 1805
Sur la 3ème il faut pour trouver le 1er des 2 chiffres faire -23 car c'est la différence entre les 2 1ères bornes 1727 et 1750 ça donne 1704 et pour le 2ème chiffre de la 3ème borne il suffit de faire de nouveau +78 donc 1782.
Pour résumer 1ère borne : 1750 1828
2ème borne : 1727 1805
3ème borne : 1704 1782
Ensuite il faut décomposer les nombres par chiffre borne par borne
1ère borne 1+7+5+0+1+8+2+8= 32
2ème borne 1+7+2+7+1+8+0+5= 31
3ème borne 1+7+0+4+1+7+8+2= 30
Ensuite il suffit de tirer des cordes, ficelles etc borne par borne
1ère 32 mètres
2ème 31 mètres
3ème 30 mètres
Il ny a qu'une direction possible vu la disposition des bornes soit l'ouest.
J'ai été sur place de jours avant la découverte(01 octobre à16h30) je suis tombé sur une grosse pierre impossible à soulever.
Au cas où j'ai des preuves de ce que je dis et des témoins.
Prémonitoire la fin de la vidéo. Chapeau bas. 😉
Inquiétant !
"D'ici fin d'année prochaine elle sera sortie c'est sûr" ... 🤔
Vivement la Bretagne 😍 ! Une Chouet'teuf à Broceliande !
Bon c'était où alors bordel il en met du temps
Je sens le bouquin arriver ..... Dans 6 mois
@@laurentdu6329 il a dit que max avait déjà écrit le livre des solutions. Ce ne sera pas une surprise.
Alors ? Cherbourg ? Roncherolles en bray ? 😊
Peut-on avoir le lien du discord ?
discord.gg/chouette
on va enfin avoir les vrais soluces !!!!
👹👺👹👺
Le nego est difficile…
Pour moi, la nef encalminée était la chapelle Notre Dame des Flots à Fromentine (11 Rue de la Butte
La Barre-de-Monts, Pays de la Loire). Une chapelle qui évoque la coque d'un navire retourné. Réponse dans les prochaines semaines !
Super 🙏🏻 :)
Je me suis fait ban du serveur disord juste parce que mon pseudo ressemblait a celui d'un modo! 😡
Franchement discriminer des gens juste pour leur pseudo c'est n'importe quoi, juste je m'appel KRO et je me fait ban pour ça!