Libérez vous du vide affectif et de la peur de la solitude à la source de toutes les problématiques amoureuses : veroniquekohn.com/liberez-vide-affectif-peur-solitude/
je n'ai jamais compris ce désir d'échanger son ou sa partenaire avec un ou une autre pour pimenter sa sexualité, c'est limite irrespectueux envers l'autre, il existe des moyens moins "extrême" pour pimenter sa vie, perso, c'est pas ma tasse de thé
J'ai eu très peu de relations éphémères . Pour moi , une relation courte se conjugue en mois. Il m'est arrivé plusieurs fois d'être quitté au bout de deux, trois ans de relation, et à chaque fois, ce même sentiment de rester sur ma faim, cette frustration de n'avoir pas pu explorer la totalité de mes possibilités sexuelles avec cette partenaire, et réciproquement. Parce que je suis un créatif, et faire l'amour ne se commande pas, ne s'architecture pas. C'est une œuvre des sens, à chaque fois unique. Idem lorsque je prodigue un massage tantrique. écouter sa peau. Soit dit en passant, c'est notre plus gros et notre plus grand organe... écouter sa peau et écouter la peau de sa partenaire: facile à dire mais pas facile à faire. C'est une alchimie. Et quand il y a connexion, alors on entre dans la quatrième dimension. DominiK
Si ça rendait heureux ça se serrait. Voilà ce que m'a spy m'a dit. Et j'ai divorcé........ Très compliqué, il faut être sur la même longueur d'ondes. Sinon ben ça fini comme moi. Bonne soirée à tous
....vous vous rendez compte de la frustration que peut subir un homme dit sage marié à 20 ans demandez à un gamin à qui vous lui avez fait découvrir une pâtisserie , de l'oublier !!!!
💃🏼🌞🕊️🧠🗣️🫂👥👤👥👤🥳, merci beaucoup pour expliquer les réflections à avoir dans les couples pour apporter du piment dans les BELLES RELATIONS HOMMES/ FEMMES🌞🕊️💕💖💚💝 !!!
Jamais expérimenté mais je suis surpris par le nombre de commentaires négatifs et souvent emprunts de jugement. Et si, simplement, on acceptait les différences et la capacité de chacun à assumer ses désirs ? Qu’est-ce que ça peut nous foutre ? Le point important me semble-t-il, c’est surtout le consentement de toute personne qui pratique l’échangisme. Le principal risque est que dans un couple l’un ait envie et l’autre se sente « obligé ».
J'y suis allée une fois sans " consommer" j'ai compris que c'était pas mon truc tout simplement L'ambiance était très festive et en même temps respectueuse Mon ami de l'époque a bien aimé.... Du coup chacun sa route😅
Hé oui sur.le.papier ça a l'air réalisable on peu y saupoudrer autant de psychologie que l'on veuille pour expliquer le comment de pkoi de cette voie mais dans la réalité des choses , le jour j c'est moins glam et l'estime de soi même est salement amoché...et l'histoire ne dis pas si c'est pour une minorité ou une majorité ...qui ira glapir qu il ou elle s'est retrouver dans un tel cas de conscience et est ressortie a demi traumatisé et eceurer ...on peu y mettre toutes la bien saillance des convives présent ...l'objet qui réunis tout ce beau monde ne laisse aucune place a mystère ...hé oui 🤪
Merci pour cette réflexion Je ne connais pas et ne suis pas intéressée a priori mais cela semble offrir du ludique et du décomplexé Par contre n’y a-t-il pas un risque pour l’un des 2 partenaires de tomber amoureux ( cela peut toujours arriver) et n’y a-t-il pas un risque aussi que l’un des 2 se forcent pour plaire à l’autre, sans le dire bien sûr Je parle des cas où l’echangisme se vit en couple En tout cas merci Veronik pour ta hauteur de vue, ton ouverture et tes analyses toujours intelligentes et éclairantes ❤️
Effectivement, si le couple ouvre à un autre couple, il peut y avoir des surprises amoureuses par la suite, et oui, souvent l'un peut se forcer sans s'en rendre vraiment compte, plaire à l'autre ou envie d'explorer aussi. En même temps, cela permet de toucher ses limites, de mieux se connaître après coup.
Faut que les 2 soient exactement sur la meme longueur d onde. Et non l un pour faire plaisir a l autre. Ou alors faut y aller avec quelqu un qu on ne connait pas 🤗
J'y vais de temps en temps avec ma copine dans le 36 , car en Creuse, il n'y à plus rien...et ça met du beurre dans les épinards...Des fois , les soirées sont très très chaudes..aucun regret pour les 50£..Pat et Jo..
Je peux comprendre pour un couple qui sont depuis plu de 20ans ensemble . trouver cette solution pour ne pas se séparer. mais dans la société actuelle c est pas sa. je trouve cela pervers. Le mal est devenu bien . Je trouve cela triste.
C est clair le mal devient le bien ! Et le bien ... le mal ! c est le monde à l envers ! Wao tu es open du sexe donc tu es branché tu es cool et dans la normalité 😁 ! La grande récré c est du flan, trop c est trop ! En mode pervers ou explorateur (je pense que ce sont surtout les mecs qui kif et initient les nanas malgré elles ...) dans ces lieux ou ailleurs n est pas le bonheur ou ce qui te rendra heureux .. Et le corps sacré ?! Et le cœur divin ?! La sexualité divine ?! Je doute que tu les trouves dans la fornication à gogo à outrance a multiples partenaires. Encore 1 illusion de ce monde de consommation, de gaspillage et de fausses apparences et vouloir tout dénaturer !
C plutôt pour évacué ses frustrations refoulées et son mal être .Et c'est surtout l'instinct primaire de l'être humain bestial et animal d'être dans la transgression.Les désirs et les pulsions sont purement sexuelles conclusion de Freud.Cela peut devenir une addiction et un mode de vie .ils y a beaucoup de couple qui se séparent.D' après Freud on ne devient pas pervers on le demeure au plus profond de nous même.Cela n'est que mon point de vue.Merci pour le partage.
Dans ce partage ni aurait il pas de la part de cet homme un désir caché et une question pour toi Véronique la différence entre le polyamour et l'expérience de découvrir les boîtes échangistes
chacun doit faire un peu comme il a envi. J ai été "client" et ça ne m a pas impressionné. J y ai trouvé beaucoup de respect .je pense que on peut mélanger amour et libertinage.
Des gens qui n'osent pas assumer le fait qu'il n'y a plus de désir amoureux dans leur couple. Bon sang, les gens assumez. Votre autre ne vous satisfait plus ? Séparez vous. Apprenez à rester seuls avec vous, retrouvez vous vous-même et puis cherchez un (ou plusieurs, si tout le monde assume) partenaire(s) qui vous donnent envie d'être avec il/elle/eux. Oui, mais il y a les enfants, oui, mais il y a la maison. Oui, mais il y a les couples d'amis communs avec qui le dimanche on fait une promenade, un barbecue, une expo... selon le milieu socio-culturel, auprès desquels nous semblons être le couple idéal. Et puis, parce que comme ça on ne se" trompe" pas, n'est-ce pas ? Mais que d'hypocrisie, mais c'est à gerber. Quand un couple en arrive là, on se quitte. Et des " jouets humains ", c'est un tantinet oxymorique. Le respect de l'autre en tant qu'humain et sujet, c'est aussi le respect de soi. Qu'est-ce qui fait que le désir s'emousse dans un couple ? C'est le couple ( traditionnel en tout cas).
C’est justement le défi de la vie en couple : être à l’écoute de l’autre pour entretenir la flamme de l’attirance mutuelle ( au delà du simple désir charnel).
@@acheron5835 on vous le souhaite vraiment. Cependant, par delà le simple désir charnel, on n'est plus un couple, au mieux deux bons copains, au pire un maître avec son chien ( " être à l'ecoute", entretenir" , qui écoute qui ? Qui entretien qui ou quoi ? Qui traverse l'Acheron pour l'autre à ses propres depens ?) L'amour se vit, il ne s'entretient pas, ce n'est pas une résidence secondaire. Donc à chacun de savoir s'il peut se contenter de ça, et si oui, à quel prix et pour maintenir ( obtenir) quoi ? Un droit de jouissance et/ou de propriété ?
@@Christinebord Il ne faut pas confondre passion amoureuse et vie de couple où la notion de durée entre en ligne de compte.Le niveau d’investissement amoureux des deux doit être le même et la complicité être à la fois intellectuelle, émotionnelle et physique. Je vous accorde que ce n’est pas simple à trouver, mais cela existe… Félicitations pour votre érudition !
@@acheron5835 oui, et c'est sans doute pourquoi la " vie de couple", telle que le plus communément entendue, ne m'intéresse pas du tout ( un puits d'ennui et de solitude aménagée, le plus souvent). La passion éphémère et brûlante non plus. Seulement une relation saine et stable avec quelqu'un d'aussi autonome et mâture que j'ai appris à l'être, deux vies qui suivent un chemin parallèle sans qu'il devienne une cotte mal taillée pour deux. Sacha Guitry avait cette jolie formule : " un couple c'est ne faire plus qu'un. Oui, mais lequel des deux ? ". Pour ma part je préfère toujours faire deux, deux qui cheminent pour leur propre bien ( d'abord) et d'un commun accord ( au moins un temps, nous vivons sous le signe de l'impermanence) pleinement le partage partiel, plutôt que l'unité construite sur le compromis ( voire la compromission) et l'effort. C'est pourquoi je disais qu'il était bon d'apprendre à être en premier lieu bien seul avec soi-même. Le fruit de mon cheminement et de ma propre réflexion, il va sans dire.
Ben non, justement, eux ils ont choisi autre chose. Et si ça fonctionne et que ça leur convient pourquoi veux-tu qu'ils divorcent ? A chacun sa méthode.
C'est la vision apocalyptique de gens nue vieux et moche car ce ne sont pas des top model qui vont dans ce genre d'endroit , en prime c'est violence , vulgarité, tue l'amour définitivement , c'est des gens pathétique qui savent pas quoi faire pour supporter leur faux couple bancale .
as tu été en club libertin ? Avant d affirmer des choses ; fais toi ta propre opinion en passant une soirée dans un club libertin ( je n aime pas le terme échangisme ) le libertinage ne s arrête pas au sexe !
Je prefere les soirees privees .. plus classes et plus cosy... mon experience en club... les.femmes y vont pour baiser à fond... les hommes finissent au bar à parler boulot ou bagnole....
La psy de la video est elle allée ds une boite echangiste ? 😂 et le gars qui lui pose la question y est il allé avec elle... 😂 sinon ca me laisse vachement indifférent . 😂 du bla bla etc... c est un peu comme si j interrogeais Kant... sur la critique de la raison pure... et toibmon gars ça t 'arrive de kiffer sur une meuf.. idem pour Kierkegaard... ou Onfray comment t arrives seul à produire autant de bouquins.... t es pire que jules V.😂😂😂
Libérez vous du vide affectif et de la peur de la solitude à la source de toutes les problématiques amoureuses : veroniquekohn.com/liberez-vide-affectif-peur-solitude/
Bonjour à vous deux,
Merci de traiter des sujets comme cela
J’adore comprendre la psychologi.
Alors à un autre domaine j’espère.
Merci encore
Bonsoir, la simplicité de votre échange et sa sincerité est enrichissant. Merci à tous les deux.
Sujet méconnu, intéressant et traité intelligemment . Merci, j'ai appris qq chose.
je n'ai jamais compris ce désir d'échanger son ou sa partenaire avec un ou une autre pour pimenter sa sexualité, c'est limite irrespectueux envers l'autre, il existe des moyens moins "extrême" pour pimenter sa vie, perso, c'est pas ma tasse de thé
Très intéressant cette problématique de la recherche d’intensité! C’est si courant et ça se joue à tant de niveaux différents !
Boites échangistes qui étaient ouvertes pendant les confinements, contrairement aux boites classiques.
Cherchez l'erreur!!!
Simple effet du classement APE/INSEE :les boites échangistes du fait d avoir souvent des balneo sont classées comme les salons esthétiques…
Le seul endroit où les gestes barrières étaient respectés. ..cela a même été dit par Jean Lassalle....
J'ai eu très peu de relations éphémères . Pour moi , une relation courte se conjugue en mois.
Il m'est arrivé plusieurs fois d'être quitté au bout de deux, trois ans de relation, et à chaque fois, ce même sentiment de rester sur ma faim, cette frustration de n'avoir pas pu explorer la totalité de mes possibilités sexuelles avec cette partenaire, et réciproquement.
Parce que je suis un créatif, et faire l'amour ne se commande pas, ne s'architecture pas. C'est une œuvre des sens, à chaque fois unique.
Idem lorsque je prodigue un massage tantrique.
écouter sa peau. Soit dit en passant, c'est notre plus gros et notre plus grand organe...
écouter sa peau et écouter la peau de sa partenaire: facile à dire mais pas facile à faire.
C'est une alchimie. Et quand il y a connexion, alors on entre dans la quatrième dimension.
DominiK
Si ça rendait heureux ça se serrait. Voilà ce que m'a spy m'a dit. Et j'ai divorcé........ Très compliqué, il faut être sur la même longueur d'ondes. Sinon ben ça fini comme moi. Bonne soirée à tous
Si le mariage rendait heureux cela se saurait.
@@daviddavid1850et si c'est mieux ailleurs
Exact, je pense que ce sont des personnes avec un fort taux de testostérones .Et on peut en avoir mais avec des limites a respecter.
Le mariage c'est le premier pas pour le divorce...
Pour aller voir une spy il faut etre spe....😅
....vous vous rendez compte de la frustration que peut subir un homme dit sage marié à 20 ans demandez à un gamin à qui vous lui avez fait découvrir une pâtisserie , de l'oublier !!!!
💃🏼🌞🕊️🧠🗣️🫂👥👤👥👤🥳, merci beaucoup pour expliquer les réflections à avoir dans les couples pour apporter du piment dans les BELLES RELATIONS HOMMES/ FEMMES🌞🕊️💕💖💚💝 !!!
Jamais expérimenté mais je suis surpris par le nombre de commentaires négatifs et souvent emprunts de jugement.
Et si, simplement, on acceptait les différences et la capacité de chacun à assumer ses désirs ? Qu’est-ce que ça peut nous foutre ?
Le point important me semble-t-il, c’est surtout le consentement de toute personne qui pratique l’échangisme. Le principal risque est que dans un couple l’un ait envie et l’autre se sente « obligé ».
J'y suis allée une fois sans " consommer" j'ai compris que c'était pas mon truc tout simplement
L'ambiance était très festive et en même temps respectueuse
Mon ami de l'époque a bien aimé.... Du coup chacun sa route😅
Bonjour , j aimerais essayer une boite échangiste avec ma femme mais je n ose pas lui demander 😮
ton explication est cohérente certes ...mais basée sur une projection fantasmée, puisque toi t'es une sainte
Hé oui sur.le.papier ça a l'air réalisable on peu y saupoudrer autant de psychologie que l'on veuille pour expliquer le comment de pkoi de cette voie mais dans la réalité des choses , le jour j c'est moins glam et l'estime de soi même est salement amoché...et l'histoire ne dis pas si c'est pour une minorité ou une majorité ...qui ira glapir qu il ou elle s'est retrouver dans un tel cas de conscience et est ressortie a demi traumatisé et eceurer ...on peu y mettre toutes la bien saillance des convives présent ...l'objet qui réunis tout ce beau monde ne laisse aucune place a mystère ...hé oui 🤪
Ben dis donc t'as l'air de connaître la question mieux qu'elle.
Merci pour cette réflexion
Je ne connais pas et ne suis pas intéressée a priori mais cela semble offrir du ludique et du décomplexé
Par contre n’y a-t-il pas un risque pour l’un des 2 partenaires de tomber amoureux ( cela peut toujours arriver) et n’y a-t-il pas un risque aussi que l’un des 2 se forcent pour plaire à l’autre, sans le dire bien sûr Je parle des cas où l’echangisme se vit en couple En tout cas merci Veronik pour ta hauteur de vue, ton ouverture et tes analyses toujours intelligentes et éclairantes ❤️
Effectivement, si le couple ouvre à un autre couple, il peut y avoir des surprises amoureuses par la suite, et oui, souvent l'un peut se forcer sans s'en rendre vraiment compte, plaire à l'autre ou envie d'explorer aussi. En même temps, cela permet de toucher ses limites, de mieux se connaître après coup.
Vive les I S T !!! La liste est longue ... prenez le temps de la consulter avant de passer à l'acte. 🤣😂😂😂
Exact, ist dont cancers bucaux, anaux, appareils genitaux...
Faut que les 2 soient exactement sur la meme longueur d onde. Et non l un pour faire plaisir a l autre. Ou alors faut y aller avec quelqu un qu on ne connait pas 🤗
TOUT EST POSSIBLE ET RIEN EST OBLIGATOIRE
Merci beaucoup
J'y vais de temps en temps avec ma copine dans le 36 , car en Creuse, il n'y à plus rien...et ça met du beurre dans les épinards...Des fois , les soirées sont très très chaudes..aucun regret pour les 50£..Pat et Jo..
Je peux comprendre pour un couple qui sont depuis plu de 20ans ensemble . trouver cette solution pour ne pas se séparer. mais dans la société actuelle c est pas sa. je trouve cela pervers. Le mal est devenu bien . Je trouve cela triste.
Il faut pas 6 mois pour être blasé de son partenaire sexuelle si on l'a tout les jours à la maison
Bravo, tout est juste Thierry 17
C est clair le mal devient le bien ! Et le bien ... le mal ! c est le monde à l envers ! Wao tu es open du sexe donc tu es branché tu es cool et dans la normalité 😁 ! La grande récré c est du flan, trop c est trop ! En mode pervers ou explorateur (je pense que ce sont surtout les mecs qui kif et initient les nanas malgré elles ...) dans ces lieux ou ailleurs n est pas le bonheur ou ce qui te rendra heureux ..
Et le corps sacré ?! Et le cœur divin ?!
La sexualité divine ?! Je doute que tu les trouves dans la fornication à gogo à outrance a multiples partenaires.
Encore 1 illusion de ce monde de consommation, de gaspillage et de fausses apparences et vouloir tout dénaturer !
Dieu reconnaîtra ces enfants.
Ils me donnent envie de vomir,ces gens,ces animaux
Entièrement d'accord !!!
@@janicolas4350et ta connerie aussi
On aurait bien aimé avoir une petite démonstration ! 😅😅😅
L amour c est pas de l echangisme.....le sexe chacun fait ce qu il veut
Exactement , je pense tout à fait comme vous !!!!!!.
@@olivierfulcrand6841 ah kan même
le sex a l etat brut pour les femmes autant faire sonner le tiroir caisse
@@olivierfulcrand6841toi relis tes classiques atraud
@@bernarddoubravass7123 ??????????????????????????
L echangisme est une déviance sexuelle......pour certains une évasion....chacun son delire
Le mariage est une déviance sexuelle et une évasion pour personne. T'as bien raison, chacun son délire.
@@daviddavid1850 l echangisme n est pas normal mais chacun son delire
@@daviddavid1850 tant que les gens soient heureux
@@sylviebouteloup7335cromagnon ne se posait pas la question... certaines tribus non plus...
C plutôt pour évacué ses frustrations refoulées et son mal être .Et c'est surtout l'instinct primaire de l'être humain bestial et animal d'être dans la transgression.Les désirs et les pulsions sont purement sexuelles conclusion de Freud.Cela peut devenir une addiction et un mode de vie .ils y a beaucoup de couple qui se séparent.D' après Freud on ne devient pas pervers on le demeure au plus profond de nous même.Cela n'est que mon point de vue.Merci pour le partage.
C'est le pervers qui disait que tout les garçons voulaient faire l'amour avec leur mère 🙉🙈🙊
C'est mon maître à pensé 🤭🤭🤭
C'est le pervers qui disait que tout les garçons voulaient faire l'amour avec leur mère 🙉🙈🙊
C'est mon maître à pensé 🤭🤭🤭
votre com ne veut rien dire, pas une phrase qui ait du sens, dommage
Dans ce partage ni aurait il pas de la part de cet homme un désir caché et une question pour toi Véronique la différence entre le polyamour et l'expérience de découvrir les boîtes échangistes
chacun doit faire un peu comme il a envi. J ai été "client" et ça ne m a pas impressionné. J y ai trouvé beaucoup de respect .je pense que on peut mélanger amour et libertinage.
Non, l'amour n'est pas une déchéance! Le libertinage est une honte vulgaire degradante!
Déviance, zéro sentiments, mais toujours en couple .🎉
Des gens qui n'osent pas assumer le fait qu'il n'y a plus de désir amoureux dans leur couple. Bon sang, les gens assumez. Votre autre ne vous satisfait plus ? Séparez vous. Apprenez à rester seuls avec vous, retrouvez vous vous-même et puis cherchez un (ou plusieurs, si tout le monde assume) partenaire(s) qui vous donnent envie d'être avec il/elle/eux. Oui, mais il y a les enfants, oui, mais il y a la maison. Oui, mais il y a les couples d'amis communs avec qui le dimanche on fait une promenade, un barbecue, une expo... selon le milieu socio-culturel, auprès desquels nous semblons être le couple idéal. Et puis, parce que comme ça on ne se" trompe" pas, n'est-ce pas ? Mais que d'hypocrisie, mais c'est à gerber. Quand un couple en arrive là, on se quitte. Et des " jouets humains ", c'est un tantinet oxymorique. Le respect de l'autre en tant qu'humain et sujet, c'est aussi le respect de soi.
Qu'est-ce qui fait que le désir s'emousse dans un couple ? C'est le couple ( traditionnel en tout cas).
C’est justement le défi de la vie en couple : être à l’écoute de l’autre pour entretenir la flamme de l’attirance mutuelle ( au delà du simple désir charnel).
@@acheron5835 on vous le souhaite vraiment. Cependant, par delà le simple désir charnel, on n'est plus un couple, au mieux deux bons copains, au pire un maître avec son chien ( " être à l'ecoute", entretenir" , qui écoute qui ? Qui entretien qui ou quoi ? Qui traverse l'Acheron pour l'autre à ses propres depens ?) L'amour se vit, il ne s'entretient pas, ce n'est pas une résidence secondaire. Donc à chacun de savoir s'il peut se contenter de ça, et si oui, à quel prix et pour maintenir ( obtenir) quoi ? Un droit de jouissance et/ou de propriété ?
@@Christinebord Il ne faut pas confondre passion amoureuse et vie de couple où la notion de durée entre en ligne de compte.Le niveau d’investissement amoureux des deux doit être le même et la complicité être à la fois intellectuelle, émotionnelle et physique. Je vous accorde que ce n’est pas simple à trouver, mais cela existe…
Félicitations pour votre érudition !
@@acheron5835 oui, et c'est sans doute pourquoi la " vie de couple", telle que le plus communément entendue, ne m'intéresse pas du tout ( un puits d'ennui et de solitude aménagée, le plus souvent). La passion éphémère et brûlante non plus. Seulement une relation saine et stable avec quelqu'un d'aussi autonome et mâture que j'ai appris à l'être, deux vies qui suivent un chemin parallèle sans qu'il devienne une cotte mal taillée pour deux. Sacha Guitry avait cette jolie formule : " un couple c'est ne faire plus qu'un. Oui, mais lequel des deux ? ". Pour ma part je préfère toujours faire deux, deux qui cheminent pour leur propre bien ( d'abord) et d'un commun accord ( au moins un temps, nous vivons sous le signe de l'impermanence) pleinement le partage partiel, plutôt que l'unité construite sur le compromis ( voire la compromission) et l'effort. C'est pourquoi je disais qu'il était bon d'apprendre à être en premier lieu bien seul avec soi-même. Le fruit de mon cheminement et de ma propre réflexion, il va sans dire.
@@Christinebord Entièrement d’accord !
Tout s perverti.....même sur tiktok soit disant pour les ado
Et vous Véronique, êtes-vous déjà allée dans un club échangiste ? J'aurais tendance à penser que oui mais bon...
Ça évite l INFIDÉLITÉ....CAR TROP DE COUPLES SONT CACHOTIERS...ET CELA EST MALHONNÊTE...
Et ça se dit ”adultes”. Si pas heureux dans leurs couples n’ont qu’à divorcer.
Ben non, justement, eux ils ont choisi autre chose. Et si ça fonctionne et que ça leur convient pourquoi veux-tu qu'ils divorcent ? A chacun sa méthode.
Ma super femme qui était la groupie a Claude FRANCOIS m'y a emmené plusieurs fois !!!
Elle était magique , mais ......je suis veuf !!!!
Des jouets humains 😱😱😱😱 … 😂😂😂😂
Mdrrrr les commentaires négatifs sachant le nombre d hommes femmes qui trompent leurs conjoints et n en parle pas
C'est vrai que le côté "queue sexe" est omniprésent dans ces clubs...
C'est la vision apocalyptique de gens nue vieux et moche car ce ne sont pas des top model qui vont dans ce genre d'endroit , en prime c'est violence , vulgarité, tue l'amour définitivement , c'est des gens pathétique qui savent pas quoi faire pour supporter leur faux couple bancale .
Le véritable tue l'amour est le couple
@@daviddavid1850 sa dépend avec qui c'est sur qu'il ne faut pas être avec n'importe quoi .
as tu été en club libertin ?
Avant d affirmer des choses ; fais toi ta propre opinion en passant une soirée dans un club libertin ( je n aime pas le terme échangisme )
le libertinage ne s arrête pas au sexe !
Ne parlez pas de ce que vous connaissez pas et certains vous diront gentiment que vous etes névrosées et mal baisée lol
@@maguetcamille1134bonne continuation aux chandelles !
Aie aie en plein jour...vous regretterez ce moment.. d'égarement🐵🐵🐵
Surtout quand votre rencontre d'hier devient votre employé ou votre patron d'aujourd'hui....
En plein jour ? Faut faire ça la nuit.
Je prefere les soirees privees .. plus classes et plus cosy... mon experience en club... les.femmes y vont pour baiser à fond... les hommes finissent au bar à parler boulot ou bagnole....
La psy de la video est elle allée ds une boite echangiste ? 😂 et le gars qui lui pose la question y est il allé avec elle... 😂 sinon ca me laisse vachement indifférent . 😂 du bla bla etc... c est un peu comme si j interrogeais Kant... sur la critique de la raison pure... et toibmon gars ça t 'arrive de kiffer sur une meuf.. idem pour Kierkegaard... ou Onfray comment t arrives seul à produire autant de bouquins.... t es pire que jules V.😂😂😂
Ouais, ça cherche des excuses pour se justifier. Des tordus.
Oui bof, vidéo vide
🤢🤮