@@mikibiva6383 Logique de youtube mais j'ai envie de dire, au-delà de youtube, logique culturelle américaine qu'on subit. La culture américaine trempe dans la violence depuis sa création et on la retrouve partout dans leurs médias (télé, JT, news, films, séries...). La violence est partie intégrante de leur culture, et on ne parle pas que de violence physique mais également sociale d'ailleurs. Mais a contrario, ils n'ont jamais réellement fait leur séparation de l'Eglise/la Religion et du pouvoir. (c'est pour ça qu'on a le droit à l'éternel "god bless america" à chaque allocution ou le encore plus flagrant "IN GOD WE TRUST" sur chaque billet). Avec la conséquence que le juron, le mensonge, le vocabulaire blasphématoire ou ordurier, ainsi que, bien sûr, forcément, la sexualité et le sexe, particulièrement celui de la femme (et jusqu'à des organes banales comme le têton dès lors qu'il est féminin) sont considérés comme hautement choquant par la "morale" nationale et donc à censurer. C'est pour ça que le petit Timmy peut tout à faire manger ses céréales au petit-déjeuner en regardant sur une grande chaîne nationale une pub pour la dernière arme feu, symbole de virilité bien sûr, dernier cri tirant 200 balles à la minute pour pulvériser sa cible, ou les dernières news "à la cool" sur X morts américain ou locaux (surtout locaux en fait...) de la guerre en Irak, Afghanistan, Moyen-Orient, (ce que tu veux, en bref, là où les USA sont en "intervention").. ... mais parcontre on protégera le petit Timmy des horribles et intolérables images du corps d'une femme nue et de ses choquantes choses que sont "DES SEINS" et on ne lui fera pas entendre ou lire des mots comme "fuck" ou autre joyeuseté, car ça, CA, c'est absolument affreux à mettre dans la tête des gosses.
Légendaire parce qu'il raconte des bêtises ? 2:55 la nociception c'est le ressenti de la douleur. Le positionnement de la main dans l'espace c'est la proprioception. 10 secondes au hasard de cette vidéo paf, c'est déjà faux.
@@bayaurisi tu ressens de la haine dans mon commentaire, la vie risque d'être compliquée pour toi. Si tu ne vois pas le problème qu'un prétendu médecin invité en qualité de spécialiste pour te dire des trucs sorte une connerie dès le début, je n'ai vraiment aucun intérêt à échanger avec toi
@ab14g22 il reste humain, les erreurs sont naturel et la neurophysiologie n'est certainement pas sa spécialité. C'est quasi impossible de faire aucune erreur sur une vidéo de cet longueur sur un sujet aussi complexe. Donc son statut de "légendaire" aux yeux du concerné est franchement compréhensible.
@@dovahkiin117 deuxième minute, une connerie indiquant son ignorance d'un dont il parle sans hésitation. Vous noterez qu'il n'est pas intervenu après visionnage de la vidéo, ni même dans les commentaires pour demander une correction. Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour considérer que quelqu'un vient juste jouer les spécialistes pour avoir sa petite minute de gloire, mais moi ça me suffit amplement. Je ne m'infligerai pas le reste de la vidéo pour vérifier si la suite est du même niveau, je vous crois tout à fait capable de vérifier les informations par vous-même.
@@nagsal1600 C'est malheureusement le genre de métier, où il faille combattre contre soit même par habitude. Là on est à cent lieux de ce qu'il voit dans son métier au quotidien, c'est pour ça qu'il est parait si détaché.
Rester impassible quand des gens se font couper en deux, y’a que lui pour ça le décale est vraiment excellent. Le tout saupoudré d’informations scientifiques c’est 🔥👌🏻
La réalité est autrement plus gore que la fiction ; pour avoir eu l'occasion d'en discuter avec des militaires, policiers, pompiers...etc, le simple fait qu'ils vous racontent leurs expériences en détail suffit à vous donner la gerbe, alors imaginez avec le son, l'odeur et l'image... Même des gens comme lui qui sont pourtant "habitués" à ce genre de cas, sont parfois obligés de débrancher le cerveau en se conditionnant mentalement, sinon il péteraient un plomb et malgré ça, ils sont marqués à vie même si ils le cachent pour la plupart.
Cet homme est teeeeellement intéressant! Le sujet ne me disait pas trop, j'ai cliqué malgré tout pour me faire une idée et impossible de décrocher, il prend bien le temps de se mettre de plusieurs points de vue, on voit qu'il ne juge pas le jeu le moins du monde, il essaie de recontextualiser etc, et il nous fait comprendre assez vite que le corps humain est surhumain dans le J.V!
"Il est tres mort meme".... J adore votre Pragmatisme, merci de nous divertir et de nous instruire....super concept d émission 😉 Space ops voila un jeu qu il serait bon de remaker....super scenario!
La vache il est bon ce médecin ! Très pro et assez ouvert d'esprit ! Bravo à vous Monsieur ! On sens bien qu'en plus d'être incollable votre intelligence ne se limite pas à la médecine classique, chapeau bas !
Quel plaisir de retrouver le docteur Safran. Merci à l'équipe de Gamology d'avoir reconduit une nouvelle fois cette collaboration instructive et ludique.
C'est incroyable à quel point le docteur Safran est impassible face à des blessures que rien que de les voir m'aient donné mal à la tête et donné envie de vomir. Comme quoi, les humains ont une adaptabilité incroyable 😮
Je trouve le concept de cette émission extrêmement intéressant. Le fait de s'appuyer sur des images de jeux vidéos pour aborder des domaines différents, comme ici la médecine et la biologie humaine, est vraiment génial. Les intervenants sont toujours de qualité, comme le docteur ici présent qui est captivant à écouter, avec quelques touches d'humour et une empathie qui rend ses commentaires très humains. Donc merci infiniment pour ces vidéos qui doivent demander un travail de montage conséquent et merci aux intervenants qui prennent le temps de partager leur expertise.
" Il est mort, il est très mort, même " j'ai même pas eu le temps de m'esclaffer qu'il enchaîne déjà avec la phrase collector " alors ça c'est le train fantôme " mdr
N'empêche je trouve que c'est hyper intéressant d'écouter un un médecin nous parler de la réalité certes ce sont des jeux vidéo où il y a une part de fiction que nous acceptons tous mes voir un peu la réalité selon un spécialiste dans son travail régulier et justement la question dans la vidéo et ben franchement si on est très intéressant même si ça m'empêchera pas de qui fait ses jeux vidéo mais très intéressant surtout pour le coup des blessures et de la douleur qui peut faire en sorte que tu t'es évanoui j'étais vraiment pas au courant pour ça
Jadore les images glauque et hard puis le ton posé du medecin , tranquille à coté 😂 Bon apres clairement le realisme des morts dans les jeux videos on sait tous que cest abusé ;)
Pour le prochain : le médecin examine les différentes transformations par changements sanguins (pour voir si c'est possible ou pas) : par exemple, Bane dans batman arkham asylum, Kuo dans infamous 2,etc.
Il est très mort même 😂😂 Ça m’a toujours fait halluciner comment les médecins qui ont eu a faire a de la chirurgie dans leurs carrières perdent TOUTES sensibilités face a la charcuterie si j ose dire xD le mec il s’tape son meilleur expo devant ce carnage 😂😅
Bonjour Docteur. En ce qui concerne la crucifixion, j'ai lu dans plusieurs études historiques et médicales que la cause de la mort serait l'étouffement de par la force que cela exerce sur la cage thoracique lorsque le corps est en tension. C'est aussi pour cela que le bris des jambes avait aussi lieu pour accélérer cet étouffement et provoquer la mort plus rapide.
J'espère que ce n'est pas la seule vision du JV qu'il a. Sinon il doit se dire que ce n'est que tripes, boyaux et scènes de torture. 🤣 C'était sympa de revoir Quake 4. Un FPS plutôt sympa que j'avais trouvé dans un bac à solde. Spec Ops : The Line est un très bon jeu avec une histoire profonde.
J'ai explosé de rire en voyant le parallèle entre des images déshumanisées à l'extrême et ses commentaires très posés..... Serais je le seul à me marrer?
ce qui est dommage quand le perso subit des violences, pour certains, on a l'impression que l'intervenant n'a pas le contexte, je pense à Quiet dans MGSV, le fait de survivre à l'étranglement et la noyade est justifié par ses capacités. Pareil pour spec ops the line qui est bien plus une satire et le sujet du syndrome posttraumatique de la gueule
Et pour Ethan Winters dans re8 il a été révélé que depuis le début c'était un mutant c'est pour ça qu'il survécu à tous ses blessures extrêmement douloureuses et grave pour un être humain normal il ne survivra pas et ça fera longtemps qu'il soit mort cette être humain .
@@metallior5785 ah ok j’ai dû mal écouté ce passage mais c’est vrai que des fois, on a vraiment l’impression dans d’autres vidéos que les intervenants n’ont pas le contexte
Purée, vous avez raté l'occasion de lui montré Project Hospital + Trauma Center + Surgeon Simulator + plague inc... on a compris avec MGSV... habituellement vous êtes pertinent, vous montrez le jeu selon la personne, dommage, j'espère le revoir, car les jeux ne se limitent pas à de simple FPS ou MGSV, il y a aussi des jeux dans le domaine médical, je sais que ce n'est pas de l'action mais tout de même. J'aimerais vraiment voir sa réaction et son expertise sur la gamification de son métier... dommage que ce soit que des jeux d'actions.
Il a dit qu'après s'être fait coupé la gorge, on meurt en quelques secondes. Est ce que du coup, après que quelqu'un sait fait décapité par une guillotine, il est possible que qu'il est Encore conscience après pendant 1 a 2 secondes ?
@@jvet3741 d'après des tests sur des rats (pauvres bêtes...) ils ont constaté un maitien de l'activité cognitive à un niveau normal pendant 4 secondes (conscience), et l'extinction totale de cette activité au bout de 17 secondes. Le cerveau meurt en moins d'une minute (mais ouf, on n'est plus conscient à ce moment là)
Ça serait marrant de le voir réagir au reste du jeu Resident Evil, il dirait "non mais à ce niveau là le monsieur il est pas humain, aucun être humain pourrait supporter ça."
Toujours un plaisir d'écouter ce Monsieur mais... Comment peut on passer de trucs aussi gores et en même temps censurer le mot ''merde'' l O l
Des crimes de guerre oui mais avec un langage fleurie s'il vous plait
Les règles de YT, du n'importe quoi en somme
L'algorythme entend mais ne voit pas
la logique de youtube
@@mikibiva6383 Logique de youtube mais j'ai envie de dire, au-delà de youtube, logique culturelle américaine qu'on subit.
La culture américaine trempe dans la violence depuis sa création et on la retrouve partout dans leurs médias (télé, JT, news, films, séries...).
La violence est partie intégrante de leur culture, et on ne parle pas que de violence physique mais également sociale d'ailleurs.
Mais a contrario, ils n'ont jamais réellement fait leur séparation de l'Eglise/la Religion et du pouvoir. (c'est pour ça qu'on a le droit à l'éternel "god bless america" à chaque allocution ou le encore plus flagrant "IN GOD WE TRUST" sur chaque billet).
Avec la conséquence que le juron, le mensonge, le vocabulaire blasphématoire ou ordurier, ainsi que, bien sûr, forcément, la sexualité et le sexe, particulièrement celui de la femme (et jusqu'à des organes banales comme le têton dès lors qu'il est féminin) sont considérés comme hautement choquant par la "morale" nationale et donc à censurer.
C'est pour ça que le petit Timmy peut tout à faire manger ses céréales au petit-déjeuner en regardant sur une grande chaîne nationale une pub pour la dernière arme feu, symbole de virilité bien sûr, dernier cri tirant 200 balles à la minute pour pulvériser sa cible, ou les dernières news "à la cool" sur X morts américain ou locaux (surtout locaux en fait...) de la guerre en Irak, Afghanistan, Moyen-Orient, (ce que tu veux, en bref, là où les USA sont en "intervention")..
... mais parcontre on protégera le petit Timmy des horribles et intolérables images du corps d'une femme nue et de ses choquantes choses que sont "DES SEINS" et on ne lui fera pas entendre ou lire des mots comme "fuck" ou autre joyeuseté, car ça, CA, c'est absolument affreux à mettre dans la tête des gosses.
Le retour du meilleur médecin.
Ce docteur est légendaire.
Légendaire parce qu'il raconte des bêtises ? 2:55 la nociception c'est le ressenti de la douleur. Le positionnement de la main dans l'espace c'est la proprioception.
10 secondes au hasard de cette vidéo paf, c'est déjà faux.
@@ab14g22mdrr c'est dingue d'avoir une haine comme ça donc parce qu'il a fait une erreur c'est un mauvais médecin ?
@@bayaurisi tu ressens de la haine dans mon commentaire, la vie risque d'être compliquée pour toi.
Si tu ne vois pas le problème qu'un prétendu médecin invité en qualité de spécialiste pour te dire des trucs sorte une connerie dès le début, je n'ai vraiment aucun intérêt à échanger avec toi
@ab14g22 il reste humain, les erreurs sont naturel et la neurophysiologie n'est certainement pas sa spécialité. C'est quasi impossible de faire aucune erreur sur une vidéo de cet longueur sur un sujet aussi complexe. Donc son statut de "légendaire" aux yeux du concerné est franchement compréhensible.
@@dovahkiin117 deuxième minute, une connerie indiquant son ignorance d'un dont il parle sans hésitation. Vous noterez qu'il n'est pas intervenu après visionnage de la vidéo, ni même dans les commentaires pour demander une correction. Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour considérer que quelqu'un vient juste jouer les spécialistes pour avoir sa petite minute de gloire, mais moi ça me suffit amplement. Je ne m'infligerai pas le reste de la vidéo pour vérifier si la suite est du même niveau, je vous crois tout à fait capable de vérifier les informations par vous-même.
Sa nonchalance est d'une puissance, Incroyable. Ça me fume de rire
La force de l'habitude !
@@nagsal1600 en même temps, c'est pas des gens,c'est juste des pixels
@@casadenomades7541 Réel, y'a pas l'odeur
@@nagsal1600 Ni les vrais son et images qui sont nettement plus détaillées et variées en réel.
@@nagsal1600 C'est malheureusement le genre de métier, où il faille combattre contre soit même par habitude.
Là on est à cent lieux de ce qu'il voit dans son métier au quotidien, c'est pour ça qu'il est parait si détaché.
Rester impassible quand des gens se font couper en deux, y’a que lui pour ça le décale est vraiment excellent. Le tout saupoudré d’informations scientifiques c’est 🔥👌🏻
La réalité est autrement plus gore que la fiction ; pour avoir eu l'occasion d'en discuter avec des militaires, policiers, pompiers...etc, le simple fait qu'ils vous racontent leurs expériences en détail suffit à vous donner la gerbe, alors imaginez avec le son, l'odeur et l'image...
Même des gens comme lui qui sont pourtant "habitués" à ce genre de cas, sont parfois obligés de débrancher le cerveau en se conditionnant mentalement, sinon il péteraient un plomb et malgré ça, ils sont marqués à vie même si ils le cachent pour la plupart.
@@gandja6696 bien dit je suis étudiant en médecine et tu as tout a fait raison
Il explique bien les choses en détails, dans la réalité il y a heureusement moins de sauvages 😂
Cet homme est teeeeellement intéressant! Le sujet ne me disait pas trop, j'ai cliqué malgré tout pour me faire une idée et impossible de décrocher, il prend bien le temps de se mettre de plusieurs points de vue, on voit qu'il ne juge pas le jeu le moins du monde, il essaie de recontextualiser etc, et il nous fait comprendre assez vite que le corps humain est surhumain dans le J.V!
"Il est tres mort meme".... J adore votre Pragmatisme, merci de nous divertir et de nous instruire....super concept d émission 😉 Space ops voila un jeu qu il serait bon de remaker....super scenario!
La vache il est bon ce médecin ! Très pro et assez ouvert d'esprit ! Bravo à vous Monsieur ! On sens bien qu'en plus d'être incollable votre intelligence ne se limite pas à la médecine classique, chapeau bas !
Sa fait tellement plaisirs d'écouter des personnes intelligentes sur les réseaux pour une fois 😂
"bon bah la il lui a transpercer le thorax, classique" sa nonchalance me fume
Quel plaisir de retrouver le docteur Safran. Merci à l'équipe de Gamology d'avoir reconduit une nouvelle fois cette collaboration instructive et ludique.
J'admire le calme et le professionnalisme de ce médecin devant des images atroces.
Je pense qu'il a du voir bien pire dans sa carrière
C'est incroyable à quel point le docteur Safran est impassible face à des blessures que rien que de les voir m'aient donné mal à la tête et donné envie de vomir.
Comme quoi, les humains ont une adaptabilité incroyable 😮
Je trouve le concept de cette émission extrêmement intéressant. Le fait de s'appuyer sur des images de jeux vidéos pour aborder des domaines différents, comme ici la médecine et la biologie humaine, est vraiment génial. Les intervenants sont toujours de qualité, comme le docteur ici présent qui est captivant à écouter, avec quelques touches d'humour et une empathie qui rend ses commentaires très humains.
Donc merci infiniment pour ces vidéos qui doivent demander un travail de montage conséquent et merci aux intervenants qui prennent le temps de partager leur expertise.
Haaa j'adore cet homme, il est incroyable !
Vivement son retour pour une prochaine vidéo ^^
Je suis ESI S1 et ses explications en traumato surtout sur le blast et les blessures direct m’ont beaucoup aidé merci docteur ! Et l’équipe gamology
Un intervenant passionnant. Et Spec Ops : The Line est un superbe jeu.
Ca me fume parceque les images sont absolument horrible mais il en parle de maniere tellement calme et sereine 🤣
3:34 Il est mort là.. Il est mort, il est mort... Il est TRÈS mort même
Celui-là est mon préféré, tellement factuel est drôle à la fois ! 😂
Je me suis tout simplement pas ennuyé une seule seconde c'était très interessant et il explique vraiment tout et bien en plus c'était super.
10:53 "on voit qu'elle a quand même des vertues assez étonnantes" 😂
" Il est mort, il est très mort, même " j'ai même pas eu le temps de m'esclaffer qu'il enchaîne déjà avec la phrase collector " alors ça c'est le train fantôme " mdr
N'empêche je trouve que c'est hyper intéressant d'écouter un un médecin nous parler de la réalité certes ce sont des jeux vidéo où il y a une part de fiction que nous acceptons tous mes voir un peu la réalité selon un spécialiste dans son travail régulier et justement la question dans la vidéo et ben franchement si on est très intéressant même si ça m'empêchera pas de qui fait ses jeux vidéo mais très intéressant surtout pour le coup des blessures et de la douleur qui peut faire en sorte que tu t'es évanoui j'étais vraiment pas au courant pour ça
le mec a une voix de fou, il pourrait faire du doublage
Jadore les images glauque et hard puis le ton posé du medecin , tranquille à coté 😂
Bon apres clairement le realisme des morts dans les jeux videos on sait tous que cest abusé ;)
c'est l'intervenant que je préfère dans cette émission....sinon à 10:50 il m'a tué "elle gagne à être connu^^"
Mdrr il en parle avec tellement de détachement que ça prend une tournure comique
J'adore ce monsieur à chaque fois vraiment on en veut plus !!
Et j'adore cette chaîne
10:47 Le cri de Brook, haha.
Merci pour la partie sur Spec ops: the line. Le montage insane, allez faire le jeu...
je me suis vraiment senti mal pendant cette vidéo, c'est dingue
Un plaisir de retrouver ce médecin, hâte de le revoir pour en apprendre plus sur le lexique médical 🙂👍
Pour le prochain : le médecin examine les différentes transformations par changements sanguins (pour voir si c'est possible ou pas) : par exemple, Bane dans batman arkham asylum, Kuo dans infamous 2,etc.
Le montage est phénoménal et les commentaires sont supers, la vidéo est bien violente c'est dur le matin lol
"il est mort, il est très mort" 😂
Ohhhh je l'aime trop ce cher docteur 😊 jadore ça façon d'expliquer
Cet homme est le patron de la team 1 er degré ^^ il est passionnant
Il est très mort même 😂😂
Ça m’a toujours fait halluciner comment les médecins qui ont eu a faire a de la chirurgie dans leurs carrières perdent TOUTES sensibilités face a la charcuterie si j ose dire xD le mec il s’tape son meilleur expo devant ce carnage 😂😅
Bonjour Docteur. En ce qui concerne la crucifixion, j'ai lu dans plusieurs études historiques et médicales que la cause de la mort serait l'étouffement de par la force que cela exerce sur la cage thoracique lorsque le corps est en tension. C'est aussi pour cela que le bris des jambes avait aussi lieu pour accélérer cet étouffement et provoquer la mort plus rapide.
C'etait hyper intéressant ! j'aimerais bien voir un épisode 2
10:48 le rire de ses morts 😂😂😂😂😂😂
J'espère que ce n'est pas la seule vision du JV qu'il a. Sinon il doit se dire que ce n'est que tripes, boyaux et scènes de torture. 🤣
C'était sympa de revoir Quake 4. Un FPS plutôt sympa que j'avais trouvé dans un bac à solde.
Spec Ops : The Line est un très bon jeu avec une histoire profonde.
cet homme nous explique vraiment bien les choses
et je trouve qu'il ressemble au monsieur dans là-haut
Ça me fume quand il dit ''' Dans la vraie vie il bouge plus, il est mort, il est très mort même ''
Le rire de brook m'as achevé ! yohohohoho !
Toujours aussi bien et professionnel c’est parfait 😊
J'adore comme il veut juste faire son métier et prendre en charge les personnages 😂
Incroyable, il est impassible devant la scène des coups de couteaux dans les parties...
"alors là normalement il est mort hein. Il est même très mort."
Masterclass 👌
Le rire de Brook je m't attendais tellement pas XD
Une analyse des blessures dans le jeu outlast par le docteur ! Mercii
J'ai explosé de rire en voyant le parallèle entre des images déshumanisées à l'extrême et ses commentaires très posés..... Serais je le seul à me marrer?
Elle vidéo me met trop mal 😂
Très bonne vidéo, mais il serait préférable de faire une alerte pour le gore, car il ya a beaucoup de scènes violente
Le rire de brook ma terminer sur mgs hahah
Le meilleur Docteur de France 😁
ce qui est dommage quand le perso subit des violences, pour certains, on a l'impression que l'intervenant n'a pas le contexte, je pense à Quiet dans MGSV, le fait de survivre à l'étranglement et la noyade est justifié par ses capacités. Pareil pour spec ops the line qui est bien plus une satire et le sujet du syndrome posttraumatique de la gueule
Et pour Ethan Winters dans re8 il a été révélé que depuis le début c'était un mutant c'est pour ça qu'il survécu à tous ses blessures extrêmement douloureuses et grave pour un être humain normal il ne survivra pas et ça fera longtemps qu'il soit mort cette être humain .
Non il le dit après « ah oui surnaturel » je pense qu’on lui donne le contexte un peu après, pour avoir le point de vue réaliste et en jeux vidéo
@@metallior5785 ah ok j’ai dû mal écouté ce passage mais c’est vrai que des fois, on a vraiment l’impression dans d’autres vidéos que les intervenants n’ont pas le contexte
C moi ou ce médecin ressemble comme deux goute d'eau a Carl ? 🤣🤣
PS: le papi du film d'animation " LÀ-HAUT " 😉
Tjrs au top ce monsieur !
«il est mort, il est très mort même »
Du génie
Superbe vidéo, vous pourriez prendre des jeux un peu plus récents comme Escape From Tarkov ou un Call of Duty, il y a plein de blessures à commenter.
C'est dégueu, mais instructif.
Merci ❤
Toujours au top Mr Safran .
j'adore écouter ce médecin, il est captivant
Très Bon narrateur, j'ai l'impression d'être dans le bloc en POV😂
“Il est très mort même”😂
Il y a du sadisme chez celui qui lui a choisi ces passages de jeux vidéo😂
je pourrais l'écouter parler pendant des heures ce médecin
Je rentre de ma nuit de garde à l'hôpital J'adore le contraste 😍😝
Il voulait dire "proprioception" pour la perception de la position dans l espace.
La "nociception" est la perception de la douleur
Quake4 oh punaise la nostalgie 😢
"Là dans la vraie vie il est mort. Il est très mort même" xD
j'aimerais bien voir sa reaction a la décapitation de B.J Blaskowitz dans Wolfenstein 2 😂
Il est très mort 😂
Quand vous vous prenez une grenade personne ne vient voir de quoi vous êtes mort! xD
Il est chouette ce type !
LE GOAT DE RETOUR
Purée, vous avez raté l'occasion de lui montré Project Hospital + Trauma Center + Surgeon Simulator + plague inc... on a compris avec MGSV... habituellement vous êtes pertinent, vous montrez le jeu selon la personne, dommage, j'espère le revoir, car les jeux ne se limitent pas à de simple FPS ou MGSV, il y a aussi des jeux dans le domaine médical, je sais que ce n'est pas de l'action mais tout de même.
J'aimerais vraiment voir sa réaction et son expertise sur la gamification de son métier... dommage que ce soit que des jeux d'actions.
Se serait bien qu'il parle aussi de silent hill sa serait intéressant
Putin ses commentaires avec ce timbre de voix et cette non-chalance, incroyable ahah
A quand une video react sur Surgeon simulator
aie les garçon en sueur rien qu'a voir les blessure au moment de metal gear solid
Il a dit qu'après s'être fait coupé la gorge, on meurt en quelques secondes.
Est ce que du coup, après que quelqu'un sait fait décapité par une guillotine, il est possible que qu'il est Encore conscience après pendant 1 a 2 secondes ?
oui, c'est un fait bien connu, il faut 2/3 secondes avant qu'une personne meurt guillotinée, c'est quand même un sacré progrès pour l'époque
Il y a eu quelques rumeurs comme quoi quelques minutes (dizaines de secondes) semblaient vivantes mais difficile d'accorder du crédit à ça
@@jvet3741 d'après des tests sur des rats (pauvres bêtes...) ils ont constaté un maitien de l'activité cognitive à un niveau normal pendant 4 secondes (conscience), et l'extinction totale de cette activité au bout de 17 secondes. Le cerveau meurt en moins d'une minute (mais ouf, on n'est plus conscient à ce moment là)
es ce que pour la prochaine vidéo, ca pourrez être sur Rainbow Six Siège svp
J’ai vu toutes ces scènes avant et ça m’avait rien fait mais avec les explications c’est pas pareil 😅
J'aime tellement l'ecouter parler.
Moi aussi
C'est sans importance cette vidéo ☀️
L'adore ce médecin.
Denis Safran , Le flegme Traumatologique ! 😊
Hey ! Quoi d'neuf docteur ? 🥕🐇
il est trop cool ce monsieur
Denis on t'aime. Soit mon médecin traitant stp
J'étais en train de manger. je pense que j'ai fini...
Le meilleur invité
J'ai souffert pendant la vidéo
10:48 😂😂😂 c est quoi ce cri ?😂😂😂
« Ah là il est mort il est mort il est bien mort…. Il est très mort même »
Très bonne vidéo.
Ça serait marrant de le voir réagir au reste du jeu Resident Evil, il dirait "non mais à ce niveau là le monsieur il est pas humain, aucun être humain pourrait supporter ça."
11:53 R.I.P soldat
très violent le phosphore blanc