Dis Oncle Obs... Pourquoi les musulmans sont persécutés en Inde ?

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 8 вер 2024
  • Dans ce nouvel épisode de notre série "Dis, Oncle Obs", le journaliste François Reynaert analyse les discriminations qui visent les musulmans en Inde à l'aune de l'histoire douloureuse de la partition du pays qui a suivi l'indépendance. Alors que les musulmans de l'ancien empire créent le Pakistan en 1947, la région disputée du Cachemire n'a pas permis d'apaiser les relations depuis 70 ans, faisant de la minorité musulmane d'Inde une victime collatérale.
    Retrouver toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats de "L’Obs" sur notre site : www.nouvelobs....

КОМЕНТАРІ • 362

  • @didieralab8141
    @didieralab8141 7 місяців тому +15

    Il ya un truc que je ne comprend pas..... les hindous ont été aussi persécuter par les musulmans en Inde il fut un temps... ça on en parle pas ça....😮 .

    • @sirac5519
      @sirac5519 6 місяців тому

      Pendant plus de 4 siècles ! Massacres, esclavage, mutilations sexuelles !

    • @juliusgilberto566
      @juliusgilberto566 3 місяці тому

      On estime qu'ils auraient été près de 500 millions certains évoquent plusieurs milliards à avoir été massacrés par les musulmans durant près de 1000 ans de 700 à 1700 environ.

    • @sirac5519
      @sirac5519 2 місяці тому

      Les musulmans ont pris le Pakistan et le Bangladesh fondé en 1947 et le Bangladesh en 1971 !
      Ils avaient trop le fion en l'air !
      C'est toujours la mohamerde au Cashemire où ils se bouffent la gueule à la frontière pako !

    • @patrickatlan3273
      @patrickatlan3273 22 дні тому +1

      Je vous conseille en toute humilité de lire ce qui suit. L'histoire de l’humanité est désespérante, particulièrement celle issue du dernier monothéisme. Son histoire est faite de violences et de bain de sang, depuis l’époque de son messager (apparition/naissance), expansion (conquêtes guerrières) jusqu’à nos jours.
      La lucidité consiste à voir la réalité comme elle est, et non comme elle devrait être, ou comme on souhaiterait qu'elle soit.
      Réussir à remettre en cause des certitudes sectaires requiert un effort intellectuel. Il est délicat de s’extirper de son déterminisme culturel et cultuel.
      La mentalité victimaire a ceci de confortable dans le fait qu'elle permet d'obtenir toujours plus de celui que l'on culpabilise.
      Le jihad guerrier a été un facteur clé de l'expansion rapide de l'Islam sous les dynasties des Omeyyades et des Abbassides. Les conquêtes ont permis d'étendre l'influence islamique sur un vaste territoire, intégrant diverses cultures et populations. Le concept de jihad a servi à légitimer ces expansions, bien qu'il soit important de reconnaître les multiples motivations derrière ces campagnes, y compris économiques, politiques et religieuses.
      L'invasion islamique de l'Inde : le plus grand génocide de l'histoire ! Un pan de l'histoire humaine délibérément occulté par pusillanimité.
      Ceci expliquant les tensions aiguës entre ses deux communautés (Hindouistes et Musulmans)
      L’historien musulman Firishta [de son nom complet Muhammad Qasim Hindu Shah, (1560 -1620) auteur de Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim fut le premier à donner une idée du bain de sang médiéval que subit l’Inde durant la loi islamique. Il estima que plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde ».
      À l’heure où il n’est question que de repentance à sens unique pour accabler l’homme blanc coupable de tous les maux, à l’heure où Macron salit l’œuvre civilisatrice de la France, assimilant l’épopée coloniale à un crime contre l’humanité, il est temps de changer de registre et de rappeler comment se sont comportés les Arabes au cours de leurs conquêtes.
      Les massacres et atrocités perpétrés par l’État islamique ne sont que la survivance des comportements barbares qu’ont eus les Arabes au cours de l’Histoire. Quand la force est du côté de l’Islam, c’est le retour du jihad conquérant.
      Car si la Shoah, ainsi que les génocides vendéen, arménien et cambodgien restent gravés dans la mémoire collective comme étant les atrocités les plus abominables de ces derniers siècles, peu de gens savent que les Arabes sont coupables du plus grand génocide de tous les temps.
      Il s’agit de l’invasion et de la colonisation de l’Inde.
      C’est en 632 que les Arabes lancent leurs armées à la conquête du monde, semant la terreur et la désolation sur les terres conquises.
      « On dispose aujourd’hui de sources non arabes pour décrire la réalité de ces invasions. Les chroniqueurs des pays conquis, Syriens, Byzantins, Perses, Égyptiens, Arméniens, contemporains de ces conquêtes parlent de « glaive barbare et sauvage des Arabes, dégainé et plein d’une cruauté véritablement diabolique ».
      Ou encore « l’armée dévastatrice des Arabes qui pillent les villes, qui mettent le feu aux maisons, qui tuent les hommes et qui emmènent les femmes et les enfants en captivité ».
      « Les Arabes saccagent et brûlent les villages… et se vantent de vouloir dominer le monde en imitant sans retenue leur chef Mahomet ».
      Mais c’est en Inde que la fureur du jihad s’est exprimée de la manière la plus barbare, les musulmans n’ayant aucune tolérance pour les religions polythéistes.
      En fait, la conquête de l’Inde a commencé avec les Arabes au VIIIe siècle, s’est poursuivie avec les Turcs et les Afghans et s’est terminée avec les Moghols au XVIe siècle, apogée de l’expansion musulmane en Inde.
      La conquête de l’Inde fut une colonisation génocidaire.
      « L’historien musulman Firishta [de son nom complet Muhammad Qasim Hindu Shah, (1560 -1620) auteur de Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim fut le premier à donner une idée du bain de sang médiéval que subit l’Inde durant la loi islamique. Il estima que plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde ».
      « Les survivants étaient réduits en esclavage et les mâles castrés. La population indienne était initialement estimée à près de 600 millions d’individus. Vers le milieu du XVe siècle, elle était tombée à 200 millions ».
      Ce génocide a duré 800 ans, ce qui explique son ampleur. La cruauté humaine sera malheureusement toujours présente dans l'histoire du monde

    • @niyasin
      @niyasin 20 днів тому

      ​@@patrickatlan3273😂😂 tu raconte n'importe quoi et tu le sait!!
      Mohamed sws est le sceau des prophètes,il n'as pas de successeur après ça mort personne ne représente l'islam.son dernier est clair.ce qui importe plus que le messager c'est le message.
      De plus je vous rappelle que dieu et notre créateur et que nous sommes tous ses creatures...
      Toute l’humanité descend d’Adam et Ève. Un Arabe n’est point supérieur à un non-Arabe, et un non-Arabe n’est point supérieur à un Arabe; et les Blancs ne sont point supérieurs aux Noirs, de même que les Noirs ne sont point supérieurs aux Blancs. Aucune personne n’est supérieure à une autre, si ce n’est en piété et en bonnes actions. »
      L’islam est contre le racisme. Il le dénonce dans son livre sacré en rappelant aux Hommes que seule la piété peut rendre une personne meilleure qu’une autre : « Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. » (49 : 13) Dans la vie du prophète, paix et salut sur lui, le racisme fut combattu à chaque fois qu’il se manifestait. A titre d’exemple, un jour, alors que le compagnon Abu Zarr insulta le compagnon Bilal de « fils de négresse », le prophète, informé de cet incident, s’énerva contre seyidna Abu Zarr jusqu’à rougir et lui dire enfin : « tu l’insultes en évoquant sa mère ? Tu portes des séquelles de l’ignorance ». Abu Zarr s’effondra en larmes et, pour se faire pardonner, partit voir Bilal, enfonça sa joue dans la poussière et lui dit : « Ô Bilal, je jure par Allah que je ne sortirais pas ma tête de cette poussière jusqu'à ce que tu la piétines, car tu es noble et moi je suis méprisable. ». Bilal prouva alors la noblesse de son cœur en le pardonnant et lui dire : « Qu’Allah me préserve de frapper le visage qui s’est prosterné ne serait-ce une fois pour Lui ». Ainsi, le prophète, paix et salut sur lui, ne ratait aucune occasion pour éduquer ses compagnons en ce sens jusqu’à ce que ce racisme, très présent avant l’avènement de l’islam, disparaisse de leur manière de pensée. Une fois, alors que le prophète était au milieu de ses compagnons, il leur demanda des nouvelles d’une femme noire qui avait l’habitude de s’occuper de l’entretien de la mosquée. Les compagnons lui informèrent qu’elle était décédée. Le prophète, paix et salut sur lui, s’exclama alors : « Pourquoi ne m’avez vous pas informé de cela. On dirait que vous avez minimisé son cas. Conduisez-moi à sa tombe » (Bukhari)
      Je pense que c'est assez clair ...avant d'inciter les gens a voir l'islam comme un islamophobe vous feriez mieux de lire le Coran..
      Et l'histoire est clair l'homme blanc a tué plus que n'importe qui le génocide tsigane c'est vous le génocide amérindien Indochine Vietnam Hiroshima Nagasaki génocide africain Congo ..........la shoah l'Europe est entièrement responsable.guerre mondiale.croisades....
      Qui avait des navires qui fabriqués les armes qui allez voler les terres l'or et les matières premières partout dans le monde ...
      je pourrais vous accusez vs les blancs chrétiens des pires massacres de ce monde franchement enfermé les gens dans des zoos ou les brûlés vivant ds des fours faut être satanique MAIS je ne suis pas racistes et je sait qu'un vrai croyant monothéistes ne tue pas son prochain ...je pourrais tenir exactement les mêmes propos que vous mais j'ai lu les livres saints et je pense avoir compris le message..
      Elle était pas mal celle là vous êtes le premier qui as osé mais ça ne m'étonne même pas

  • @norbertfontaine8524
    @norbertfontaine8524 2 роки тому +20

    Dans un état islamique le Nouvel Obs woke serait interdit.

    • @sirac5519
      @sirac5519 Рік тому

      Pourtant l'obs a déjà la mohamerde au cul !

    • @sebastienk9716
      @sebastienk9716 4 місяці тому

      Ces gens prônent une chimère islamo woke et ils vivent complètement dans le déni

  • @couftaf237
    @couftaf237 Рік тому +41

    Respect au hindou qui on survécu à la conquête islamique

    • @sirac5519
      @sirac5519 Рік тому +7

      Merci !

    • @juliusgilberto566
      @juliusgilberto566 3 місяці тому

      Nous avons payé un lourd tribu. Ils ont failli nous détruire.

  • @frankehlig1856
    @frankehlig1856 11 місяців тому +20

    Cela me semble peu crédible : les musulmans ne fuient pas l'Inde, ce sont les indous qui ont dû fuir le Pakistan et le Bangladesh. Je trouve qu'il y a deux poids deux mesures là.

    • @setestess5767
      @setestess5767 10 місяців тому +10

      En Inde, un musulman peut être président, à les mêmes droit que tout autres indiens etc. Au pakistan un hindou ne peux pas êtres musulman et n'a pas les mêmes droit. Si l'Inde persécute vraiment les musulman. pourquoi en Inde le nombre de musulman continue d'augmenter alors que au Pakistan ils soit obliger der se cacher ou de fuir

    • @Psaume.tehilim
      @Psaume.tehilim 4 місяці тому

      C'est surtout que la conquête arabe en Inde c'est 800 millions de morts! C'est pas une conquête mais un génocide...
      Même conquête qui les on emmener en Israël et après on vas nous dire que les palestinien vive un génocide alors que leurs population à augmenter ...

    • @SoSo69l
      @SoSo69l 4 місяці тому

      ​@@setestess5767 pareil pr israel et bientot pareil en france... la victimisation pr dominer. Grace a jacklefou j'ai l'impression d'avoir decouvert la vérité c ta dire que l'islam a que un semer leur haine partout dans le monde au noms de leur dieu sanguinair

    • @IM-wq6wu
      @IM-wq6wu 2 місяці тому

      Tout à fait

  • @larchoumabourkmal
    @larchoumabourkmal 2 роки тому +29

    Et les chrétiens d'orient qui sont persécutés ? On en parle ?

    • @sgeam8277
      @sgeam8277 2 роки тому +2

      En parlant de chrétiens d'orient je suis sur que vous ne parlez pas des palestiniens

    • @fabs8498
      @fabs8498 Рік тому +5

      @@sgeam8277 pourquoi dire des choses pareils quand certains laissent faire l'oppression et les massacres en fermant les yeux ? Beaucoup oublent les chretiend car leurs vie ne comptent pas pour les musulmans ?

    • @sirac5519
      @sirac5519 Рік тому

      @@sgeam8277 C'est des muzz à 95% !

    • @cerveauy8782
      @cerveauy8782 Рік тому

      @@lylebolton5732 arrêtes de mentir.

    • @juuzousanzuivarbates13
      @juuzousanzuivarbates13 Рік тому

      Je crois me souvenir que les chrétiens d’Irak était bien protégé sous saddam hussein c’est à sa chute que tout a commencé

  • @rail4616
    @rail4616 Рік тому +14

    Apprenez lhistoire de l'inde avant de comprendre qui a ete massacree le plus!

    • @sirac5519
      @sirac5519 Рік тому +1

      Apprends le Français aussi !

    • @sirac5519
      @sirac5519 10 місяців тому

      @@purvika2711 Purvikaka Pipi ?
      Nandin raabiq !

    • @sirac5519
      @sirac5519 10 місяців тому

      @@purvika2711 Bin zobi !

    • @sirac5519
      @sirac5519 10 місяців тому

      @@purvika2711 Lol !

    • @didieralab8141
      @didieralab8141 6 місяців тому

      ​@@sirac5519il connaît le français..

  • @jasc4364
    @jasc4364 2 роки тому +38

    Je n’ai aucune sympathie pour l’Inde prorusse, mais il faut reconnaitre que les indiens non musulmans se sont rendu compte de la nocivité extrême de l’Islam et des musulmans. On devrait avoir la même prise de conscience en Occident.

    • @Nana-nz9sq
      @Nana-nz9sq 2 роки тому

      Donc si l'Inde aurait été pro USA pro europe pro ukraino nazi ça aurait plus gagné votre sympathie lol ? bravo la désinformation venant des médias

    • @thierrydesu
      @thierrydesu 2 роки тому

      Etre prorusse, c'est déjà une qualité.

    • @sirac5519
      @sirac5519 Рік тому +5

      Ça fait plus de dix siècles que les Indiens sont au courant !

    • @loicloic556
      @loicloic556 Рік тому +7

      La prise de conscience est bien là. Les mouvements des EX-MUSULMANS et apostats de l'islam se développent et enfin ont voix au chapitre.ils faut les soutenir

    • @sirac5519
      @sirac5519 Рік тому +6

      @@loicloic556 Ils sont de plus en plus nombreux et ça va augmenter un max !
      Bravo à eux !
      Un peu de lumière !

  • @rishioogar4966
    @rishioogar4966 Рік тому +9

    C'est complètement faux ce que le monsieur dit.

    • @ILOVECANDY_OFF
      @ILOVECANDY_OFF 3 місяці тому

      Oui

    • @user-su7zj8uf6v
      @user-su7zj8uf6v 19 днів тому

      ce vieux homosexuel blanc n'a que la faire de la +vérité il veut juste plaire a ses maitres arabo musulmans qui le terrorisent car il ne dira jamais de mal sur eux de peur d'en subir les conséquences.

  • @didieralab8141
    @didieralab8141 3 місяці тому +2

    Les occidentaux ne comprendront jamais ... l'Inde fait du bon travail. Que vous aimiez ou pas, l'Inde avance à sa manière...

  • @thierrydesu
    @thierrydesu 2 роки тому +11

    Et si les collabos de l'OBS nous parlaient des 600 à 900 millions de morts victimes de l'islam des 1400 dernières années, dont 200 à 400 millions en Inde précisément ?

    • @kenzii3072
      @kenzii3072 2 роки тому

      600 à 900 millions de morts ?? Avez vous s'il vous plaît des sources sur ces chiffres ?

    • @thierrydesu
      @thierrydesu 2 роки тому

      @@kenzii3072 Non, je ne donne pas de sources.

    • @user-su7zj8uf6v
      @user-su7zj8uf6v 19 днів тому

      ce vieux inculte blanc n'ose meme pas dire que plus de +50, millions d'indiens ont été tués lors des conquêtes islamiques et ce vieux détritus ose dire que les indiens les indiens qui sont chez eux sont des méchants et des musulmans qui viennent d'ailleurs pour les coloniser, les islamiser et les éradiquer sont des victimes.
      Les gauchistes n'ont plus aucune limites dans leur soumission à cette idéologie totalitaire et criminelle qu'est l'islam qui prone la pédophile, l'aparttheind contre tous les non musulmnas et la guerre sainte pour le monde entier soit musulman

  • @thomasdooh7266
    @thomasdooh7266 2 роки тому +28

    C'est triste ce qui se passe en Inde. Ça ressemble à un petit Liban. Paix entre les communautés musulmanes, hindouistes et chrétiennes.

    • @ladette6588
      @ladette6588 2 роки тому +9

      Non ! Les communautés sont les chrétiens et les musulmans, l'hindouiste n'est pas une communauté, elle est chez soi, depuis des millénaires, plus vieille doctrine que les deux en question !

    • @ladette6588
      @ladette6588 2 роки тому +3

      @@sansfiletdecolin
      Aux 12ème siècles, il n'y avait pas autant de synagogues, contrairement aux mosquées aujourd'hui et encore aujourd'hui il n'y a pas tellement de synagogues par rapport aux mosquées aujourd'hui !

    • @ladette6588
      @ladette6588 2 роки тому +3

      @@sansfiletdecolin
      Et depuis le 12ème siècles les juifs sont restés à 1%
      🙂

    • @normann3343
      @normann3343 2 роки тому +1

      @@sansfiletdecolin
      Pas 10% mais 8% .

    • @francedabord7173
      @francedabord7173 2 роки тому +1

      venez dire ça dans les banlieues en France

  • @juliusgilberto566
    @juliusgilberto566 3 місяці тому +2

    M. Modi est un nationaliste hindou mais dire qu'il n'a pas de respect pour le Mahamat Gandhi est totalement erroné. De plus le problème des minorités religieuses en Inde relève du prosélytisme. Les chrétiens autant que les musulmans sont visés par le gouvernement indien qui officieusement considère ces pratiques comme un crime contre l'Inde. Le laxisme d'une laïcité non contrôlé du partie du congres a laissé pénétré sur la terre des Bhârat des mouvements de conversion religieuse de masse mettant en grand danger les fondations spirituelles de l'inde. M. Modi bien que critiquable défend l'intégrité de l'âme indienne. En Inde vous ne faite pas de prosélytisme, alors vous vivez en paix. Les bouddhistes, les sikhs, les juifs, les parsis (zoroastrisme ), les jaïns et d'autres traditions animistes respectent les règles,. La France était la première fille de l'église catholique, qu'est-elle devenue ? Elle a perdue son âme. En Inde, près de 500 millions (certains évoquent plusieurs milliards) d'hindous ont été sacrifiés durant les siècles d'invasions successives musulmanes, une cicatrice marquée au fer rouge dans le sang, l'esclavage, les viols, la castration, les massacres de masse. Ces méfaits de l'inconscient collectif, remontent au fur et à mesure en surface. Les musulmans puis les occidentaux sont venus en Inde pour s'emparer de la richesse des Dieux, ils y ont prospéré durant des siècles. Dans les Vedas il est dit que tout ce qui a un début a une fin. En Inde, pour les prosélytes et autres profiteurs de la misère des peuples c'est le commencement de la fin. Le monsieur de la vidéo est un amateur.

    • @patrickatlan3273
      @patrickatlan3273 22 дні тому

      Je vous conseille en toute humilité de lire ce qui suit. L'histoire de l’humanité est désespérante, particulièrement celle issue du dernier monothéisme. Son histoire est faite de violences et de bain de sang, depuis l’époque de son messager (apparition/naissance), expansion (conquêtes guerrières) jusqu’à nos jours.
      La lucidité consiste à voir la réalité comme elle est, et non comme elle devrait être, ou comme on souhaiterait qu'elle soit.
      Réussir à remettre en cause des certitudes sectaires requiert un effort intellectuel. Il est délicat de s’extirper de son déterminisme culturel et cultuel.
      La mentalité victimaire a ceci de confortable dans le fait qu'elle permet d'obtenir toujours plus de celui que l'on culpabilise.
      Le jihad guerrier a été un facteur clé de l'expansion rapide de l'Islam sous les dynasties des Omeyyades et des Abbassides. Les conquêtes ont permis d'étendre l'influence islamique sur un vaste territoire, intégrant diverses cultures et populations. Le concept de jihad a servi à légitimer ces expansions, bien qu'il soit important de reconnaître les multiples motivations derrière ces campagnes, y compris économiques, politiques et religieuses.
      L'invasion islamique de l'Inde : le plus grand génocide de l'histoire ! Un pan de l'histoire humaine délibérément occulté par pusillanimité.
      Ceci expliquant les tensions aiguës entre ses deux communautés (Hindouistes et Musulmans)
      L’historien musulman Firishta [de son nom complet Muhammad Qasim Hindu Shah, (1560 -1620) auteur de Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim fut le premier à donner une idée du bain de sang médiéval que subit l’Inde durant la loi islamique. Il estima que plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde ».
      À l’heure où il n’est question que de repentance à sens unique pour accabler l’homme blanc coupable de tous les maux, à l’heure où Macron salit l’œuvre civilisatrice de la France, assimilant l’épopée coloniale à un crime contre l’humanité, il est temps de changer de registre et de rappeler comment se sont comportés les Arabes au cours de leurs conquêtes.
      Les massacres et atrocités perpétrés par l’État islamique ne sont que la survivance des comportements barbares qu’ont eus les Arabes au cours de l’Histoire. Quand la force est du côté de l’Islam, c’est le retour du jihad conquérant.
      Car si la Shoah, ainsi que les génocides vendéen, arménien et cambodgien restent gravés dans la mémoire collective comme étant les atrocités les plus abominables de ces derniers siècles, peu de gens savent que les Arabes sont coupables du plus grand génocide de tous les temps.
      Il s’agit de l’invasion et de la colonisation de l’Inde.
      C’est en 632 que les Arabes lancent leurs armées à la conquête du monde, semant la terreur et la désolation sur les terres conquises.
      « On dispose aujourd’hui de sources non arabes pour décrire la réalité de ces invasions. Les chroniqueurs des pays conquis, Syriens, Byzantins, Perses, Égyptiens, Arméniens, contemporains de ces conquêtes parlent de « glaive barbare et sauvage des Arabes, dégainé et plein d’une cruauté véritablement diabolique ».
      Ou encore « l’armée dévastatrice des Arabes qui pillent les villes, qui mettent le feu aux maisons, qui tuent les hommes et qui emmènent les femmes et les enfants en captivité ».
      « Les Arabes saccagent et brûlent les villages… et se vantent de vouloir dominer le monde en imitant sans retenue leur chef Mahomet ».
      Mais c’est en Inde que la fureur du jihad s’est exprimée de la manière la plus barbare, les musulmans n’ayant aucune tolérance pour les religions polythéistes.
      En fait, la conquête de l’Inde a commencé avec les Arabes au VIIIe siècle, s’est poursuivie avec les Turcs et les Afghans et s’est terminée avec les Moghols au XVIe siècle, apogée de l’expansion musulmane en Inde.
      La conquête de l’Inde fut une colonisation génocidaire.
      « L’historien musulman Firishta [de son nom complet Muhammad Qasim Hindu Shah, (1560 -1620) auteur de Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim fut le premier à donner une idée du bain de sang médiéval que subit l’Inde durant la loi islamique. Il estima que plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde ».
      « Les survivants étaient réduits en esclavage et les mâles castrés. La population indienne était initialement estimée à près de 600 millions d’individus. Vers le milieu du XVe siècle, elle était tombée à 200 millions ».
      Ce génocide a duré 800 ans, ce qui explique son ampleur. La cruauté humaine sera malheureusement toujours présente dans l'histoire du monde

    • @user-su7zj8uf6v
      @user-su7zj8uf6v 19 днів тому

      sauf que ce vieux détrituts en à rien à cirer des chrétiens lui c'est ces maitres arabo musulmans qui prétend défendre comme s'ils avaient besoin de lui pour les défendre

  • @jeanlafontaine2534
    @jeanlafontaine2534 Місяць тому +1

    Biensur aucun mot sur les persécutions des minorités par les musulmans au Pakistan qui represente 95% de la population.

  • @larchoumabourkmal
    @larchoumabourkmal 2 роки тому +5

    Et que fait la communauté musulmane internationale pour les Ouïghours persécutés en Chine ? Rien !!! LA peur peut-être ?

    • @norbertfontaine8524
      @norbertfontaine8524 2 роки тому

      Si les Ouïghours étaient persécutés, il y aurait des camps de réfugiés Ouïghours. Il y a 1 million de réfugiés rohingas au Bangladesh. Cherchez où sont les réfugiés Ouïghours.

    • @larchoumabourkmal
      @larchoumabourkmal 2 роки тому +4

      @@norbertfontaine8524 dans des camps de redressements dans le nord du pays , tout le monde sait ça. 1 million et demi de personnes.

    • @M-J-qn8td
      @M-J-qn8td Рік тому

      Il n'y a pas de bien pensants donc d'idiots utiles à profiter en Chine.

    • @sirac5519
      @sirac5519 Рік тому

      On s'en branle !

    • @user-dw6ee5un5z
      @user-dw6ee5un5z Рік тому

      ​@@larchoumabourkmal quand les musulmans seront unis sa sera la fin du monde et c est quoi se profile de sadomaso

  • @ladette6588
    @ladette6588 2 роки тому +20

    En Inde, les anciens Dieux hindous vivent en parfaite harmonie depuis des millénaires , il y a qu'un seul qui dérange cette harmonie !

    • @zaidzefri1661
      @zaidzefri1661 2 роки тому +2

      qui ca des indien qui accepte par leur doctrine ?

    • @sirac5519
      @sirac5519 Рік тому

      Exact ! Toujours les mêmes qui foutent la mohamerde !

    • @juliusgilberto566
      @juliusgilberto566 3 місяці тому

      @@zaidzefri1661 On ne vous comprends pas.

  • @claudedaco3339
    @claudedaco3339 2 роки тому +29

    Oui mais c'est quand même extraordinaire. Ou il y a des musulmans ça tourne toujours en eau de boudin .

    • @normann3343
      @normann3343 2 роки тому +4

      @@cooltyn2339
      Dans tes rêves !!

    • @ladette6588
      @ladette6588 2 роки тому +6

      Non, pas en boudin, ce n'est pas halal, mais plutôt en mergez !

    • @ladette6588
      @ladette6588 2 роки тому

      @@cooltyn2339
      Les musulmans devraient plutôt persécuté les chinois, pour délivrer leurs frères et sœurs ouïghours !
      Faut aussi que tu dises aux saoudiens musulmans sunnites de cesser les bombardements contre la population Yémenite musulmanes shittes !

    • @Grandmasterlee0001
      @Grandmasterlee0001 2 роки тому +5

      Et les crimes contre l'humanité perpétré par les Français contre les africains en Algérie et au sudsahara
      Puis en Indochine.. était ils des musulmans..et l'Ukraine...
      L'hypocrisie rend malade

    • @normann3343
      @normann3343 2 роки тому +1

      @@Grandmasterlee0001
      Et les crimes perpétrés par le FLN contre les civils pieds noirs et les harkis en Algérie , étaient ils musulmans ??? Oui . Et en Ukraine , se sont des français qui font la guerre , pauvre dégéré ?? Non , ce sont les tchétchènes ( qui sont musulmans ) qui aident les russes à commette des exactions , des exécutions sur les civils .

  • @louisldc8354
    @louisldc8354 2 роки тому +18

    Soutien à Narendra Modi et au peuple indien.

    • @louisldc8354
      @louisldc8354 Рік тому +2

      @@lylebolton5732 Si. Mais le peuple indien est souverain et a massivement élu un identitaire. Face au mondialisme, les nations patriotes doivent être respectées.

    • @didieralab8141
      @didieralab8141 22 дні тому

      @@louisldc8354 🫡🫡🫡

  • @ElGringozable
    @ElGringozable Рік тому +2

    Cher Monsieur tu vas pleurer un jour en France....

  • @superd4478
    @superd4478 Рік тому +1

    Ils peuvent aller en Chine, à ma connaissance y'a aucun problème avec l'islam

  • @vaillant_wxt
    @vaillant_wxt 2 роки тому +8

    Il y a 210 Millions de Musulmans en Inde

    • @coral6601
      @coral6601 2 роки тому +5

      210 de trop !

    • @user-dw6ee5un5z
      @user-dw6ee5un5z Рік тому

      il y a 400millions de musulmans en Inde 210 c est le chiffre des enemis de l islam

    • @juliusgilberto566
      @juliusgilberto566 3 місяці тому +1

      @@user-dw6ee5un5z D'où vient ce nombre ?

    • @didieralab8141
      @didieralab8141 22 дні тому

      @@juliusgilberto566 de Turquie et l'Asie centrale

  • @BlueEyesBrittany
    @BlueEyesBrittany 2 роки тому +13

    Et pourquoi ils persécutent les autres à commencer par les femmes?

    • @momolebg569
      @momolebg569 2 роки тому

      des persécuteur il y en a partout pas que chez les musulmans et puis se ne sont pas tous les musulmans de plus çe ne justifie pas qu'ils soient persécuté

  • @ccocoi9583
    @ccocoi9583 2 роки тому +15

    Hindou pays, magnifiques régions, architectures danses et chants ... .
    Vaches sacrées, pays très Épicé 🥰✨

  • @user-em9ey8ri3m
    @user-em9ey8ri3m 2 роки тому +5

    Cherche d'abord à expliquer pourquoi les musulmans sont aussi persucuté en France ,jusqu'à ce que quelqu'un voulait être président en ayant pour projet de société , les musulmans .

    • @omarnoukhili7013
      @omarnoukhili7013 2 роки тому +1

      N'importe quoi

    • @edouardmoreno359
      @edouardmoreno359 2 роки тому

      Ou t'as vu des musulmans persécutés en France gros bouffon

    • @sirac5519
      @sirac5519 Рік тому +2

      C'est clair comme un tas de boue !
      Révise la langue française !

  • @schneiterdidier2958
    @schneiterdidier2958 2 роки тому +8

    Avez vous entendu parler du retour de bâton, vous le médiocre et inutile ? Juste à côté....le Pakistan.....

    • @slk-tmlakdra9785
      @slk-tmlakdra9785 2 роки тому

      le Chinnastan mnt mdr et l'Inde vs as tjr pisser dessus

    • @juliusgilberto566
      @juliusgilberto566 3 місяці тому

      @@slk-tmlakdra9785 Revoyez votre français ou parlez anglais.

  • @Ahuntsicspotter
    @Ahuntsicspotter Рік тому +1

    Que font tous les pays musulmans ? Rien ils laissent faire ça.

  • @razackchrist5096
    @razackchrist5096 2 роки тому +10

    P R O P A G A N D E

  • @maitrechacal
    @maitrechacal Рік тому +1

    C'est un peu vulgaire comme résumé, ça fera malheureusement le truc

  • @khanhhuyduong4970
    @khanhhuyduong4970 13 днів тому

    On soigne le mal par le mal. Je ne vois pas de mal a ça. Regarde où se trouve l'Inde géographiquement. Entouré par les pays musulmans....si t'es gentil, c'est ton choix.

  • @momeitro
    @momeitro Рік тому +7

    C'est dans ces moments là que chaque dieu devrait se manifester pour protéger ses fidèles !!!
    Malheureusement ce genre d'événements il y en a eu bcp dans l'histoire de l'humanité (guerre de foi, de confession, de religion), et pas une seule fois un dieu s'est déjà manifesté dans ces situations qui me semblent extrêmes (massacres de femmes, d'enfants, etc.)/ Et les gens continuent avec ça....Pitoyable ces croyants ....

    • @setsuniii
      @setsuniii 11 місяців тому +1

      Justement Allah nous dit à la fin qu'il sera de plus en plus difficile de pratiquer ça religion et que les musulmans seront nombreux mais faible tu as 1400 ans de retard sur l'islam

    • @sirac5519
      @sirac5519 10 місяців тому +1

      @@setsuniii C'est l'islam qu'a 1400 ans de retard !

    • @sefianianissa29
      @sefianianissa29 8 місяців тому +1

      Le jour du jugement est proche ne t’inquiète pas, chacun sera jugé pour tout ce qu’il a commis, chaque atome de bien et chaque atome de mal. Dieu est juste soit en certain.

    • @sirac5519
      @sirac5519 8 місяців тому

      @@sefianianissa29 Ramassis de conneries aussi débiles que toi !
      Messianisme pour dégénérés :!

    • @sirac5519
      @sirac5519 8 місяців тому +1

      @@sefianianissa29 T'as essayé l'hôpital psychiatrique ?

  • @paris1891
    @paris1891 2 роки тому +5

    Ça change !

  • @norbertfontaine8524
    @norbertfontaine8524 2 роки тому +5

    Les musulmans éternelles victimes...

    • @thierrydesu
      @thierrydesu 2 роки тому +1

      Ils trainent un passif de 600 à 900 millions de morts ces 1400 dernières années mais parviennent à se faire passer pour des victimes auprès des gens peu intelligents et totalement endoctrinés de gauche.

  • @Leprince7
    @Leprince7 Рік тому +2

    Bvo aux indou

  • @nvyy-6278
    @nvyy-6278 2 місяці тому +1

    Cheh comme on dit chez eux

  • @souleymaneboubacar7509
    @souleymaneboubacar7509 2 роки тому +9

    Merci pour votre excellent analyse

    • @sirac5519
      @sirac5519 Рік тому

      ExcellentE analyse !
      C'est pas un mâle !

  • @ahmedtanveer2506
    @ahmedtanveer2506 2 роки тому +3

    Très bien analyse du Inde Bjp et intégriste Hindu voulais gérer la Inde comme allemand Nazie

    • @antonsokolov1771
      @antonsokolov1771 Рік тому

      Alors, quand La Mecque accorde la citoyenneté à d'autres communautés, en particulier aux Juifs ? Alors les Mecquois sont fascistes nazis ?
      Votre costume de drame de victime pour les doux imbéciles d'Europe mais dans les pays asiatiques ça ne marche pas

  • @kooramvenkamah5943
    @kooramvenkamah5943 2 роки тому +9

    quand on ne connait qu"une partie de lHistoire..on se tait!!!

    • @mansourndiaye5414
      @mansourndiaye5414 2 роки тому +7

      Tout ce que cet homme dit ici est vrai. L'intolérance se développe en Inde dans toutes les communautés (je précise bien dans toutes les communautés), mais surtout au sein de la communauté hindoue qui s'attaque de plus en plus aux musulmans, mais aussi aux chrétiens (ce qui est moins décrié, malheureusement). Cela fait 25 ans que je m'intéresse à l'histoire et à l'actualité de ce pays magnifie et je dois avouer que les développements récents dans la politique intérieure de ce pays sont inquiétants (constitutions de milices hindoues qui traquent les musulmans consommant de la viande bovine, découragement des mariages inter-religieux, attaques et incendies de lieux de cultes musulmans, rasage au bulldozer de maisons appartenant à des musulmans ayant pris part à des manifestations, renvoi des élèves et des enseignantes musulmanes portant le hijab, fermetures d'écoles musulmanes pour divers motifs et, le plus dangereux selon moi, tentative de réécride l'histoire de l'Inde en y extirpant toute trace des apports de l'islam dans des domaines aussi variés que l'architecture, le mode de gouvernance, la culture...). Même le magnifique TAJ MAHAL est présenté (par le BJP) comme un ouvrage qui a entraîné la mort de plusieurs centaines de milliers d'hindous soumis à l'esclavage par son commanditaire, le prince Shah JAHAN ! Quel mensonge ! Je vis actuellement aux Émirats Arabes Unis où il y a une très forte communauté indienne (plus du tiers des résidents dans ce pays) et j'ai acheté l'année dernière un ouvrage d'histoire sur l'accession à l'indépendance de l'Inde (dans un mall, à Abu Dhabi) ; j'ai remarqué que pas seul mot n'a été dit sur le combat des musulmans pour l'indépendance de l'Inde, pas un seul mot sur la Ligue Musulmane et son dirigeant Muhammad Ali Jinnah. J'ai su par la suite que l'ouvrage a été publié par des nationalistes hindous du BJP et je l'ai finalement déchiré. DÉTROMPEZ-VOUS ! LE MONDE SAIT CE QU'IL SE PASSE ACTUELLEMENT EN INDE. Ressaisisez-vous avant que ne se produise un autre génocide ou une autre partition de ce pays magnifique.

    • @thierrydesu
      @thierrydesu 2 роки тому +4

      @@mansourndiaye5414 Mais l'islam, c'est bien 600 à 900 millions de morts ces 1400 dernières années, dont 200 à 400 millions rien qu'en Inde ?

    • @mansourndiaye5414
      @mansourndiaye5414 2 роки тому +2

      @@thierrydesu Ça c'est votre assertion. Vous êtes libre de dire ce que vous voulez et ce que vous pensez. Mais il demeure que les développements récents en Inde sont inquiétants.

    • @mansourndiaye5414
      @mansourndiaye5414 2 роки тому +2

      @@thierrydesu Étant donné que vous avez des chiffres aussi précis, vous pouvez nous donner les chiffres de toutes les centaines de millions de morts que l'Occident chrétien, la France en particulier, a provoquées aux Amériques, En Asie, en Afrique (avec chapitre spécial pour les horreurs de la Belgique au Congo, de l'Allemagne en Namibie ou encore de la France en Algérie) et, surtout, en Australie et aux Caraïbes ou les populations autochtoches ont presque disparu. Ou bien cela c'est l'œuvre de l'islam encore ? 🤣

    • @sirac5519
      @sirac5519 Рік тому +1

      @@mansourndiaye5414 Et les massacres de l'Hindu Kush ?
      80 millions d'Indiens massacrés et les autres réduits en esclavage ?
      T'en parles pas ?

  • @vanzipper6486
    @vanzipper6486 2 роки тому +12

    Et ben ça manque sérieusement de persécution ici aussi en France

    • @jass-mine2654
      @jass-mine2654 2 роки тому +6

      Van claquette sache bien qu'en France le jour ou le peuple musulman va se lever vous allez begueyer
      Notre religion nous demande d'être patient et de n pas attaquer mais le jour ou faudra se défendre des attaques physiques on va vous apprendre le mot courage et le mot force a vous les racistes.
      Les musulmans gagnerons systématiquement

    • @B3FL3XXX
      @B3FL3XXX 2 роки тому +9

      @@jass-mine2654 Parles pour nous, on tolère que vous saccagez notre pays mais un jour on va se venger
      Rapport raciste et religion?

    • @jass-mine2654
      @jass-mine2654 2 роки тому

      Jamais je vais saccager la France t'es un ouf c'est mon Pays parcontrr les racistes on va s'en occuper on vous laisse prendre encore la confiance c'est vous qui en premier allez lancer les hostilité
      Souvent quand vous aimez pas l'islam vous aimez pas les origines quand on est c... c jusqu'au bout

    • @mazaito8111
      @mazaito8111 2 роки тому +3

      @@B3FL3XXX faut que tu te calme .sache bien que l islam se propage d autant plus lorsque ses ennemis redoublent d effort. La France est un pays magnifique mais ou le christianisme n aura clairement plus d attache. Faudra vous y faire nous n avons aucune mauvaise intention mais qu on soit clair si on nous attaque on se defendra.on n est pas des chrétiens pour tendre l autre joue lol et c est tant mieux comme ca .faites attention a ce que vous dites.mais tt fois je me plais a dire que la teneur des persécution que vous nous souhaiter est clairement irrealisable dans un pays comme la France.faut pas se leurrrer comme ca .ca vous fera souffrir sans pouvoir agir et ca c est bien triste mais bien fait pour vous.

    • @JSICHLER1
      @JSICHLER1 2 роки тому +1

      @@mazaito8111 Quelle bienveillance XD tu n'es pas humain retourne en enfer !!!

  • @arielleblond6201
    @arielleblond6201 2 роки тому +1

    Le message de DIEU LE PÈRE L'ÉTERNEL c'est AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES.
    Lisez la Bible.

    • @M-J-qn8td
      @M-J-qn8td Рік тому +1

      Correction: le Nouveau Testament.

    • @juliusgilberto566
      @juliusgilberto566 3 місяці тому

      Cessez de nous raconter des imbécilités.

  • @didieralab8141
    @didieralab8141 9 місяців тому +1

    Modi 2024

  • @jamaaldyn3198
    @jamaaldyn3198 2 роки тому +22

    Merci pour ta vidéo Obs.
    Qu'Allah nous vienne en aide contre ceux qui percécutent les musulmans et ceux qui veulent éteindre la lumière de la Vérité !
    Amina

    • @JeanChordeiles
      @JeanChordeiles 2 роки тому +26

      Ce n'est pas très respectueux des autres religions, de prétendre détenir "la Vérité". Ne soyez pas surpris de ne pas être aimés.
      Et pourquoi Allah ne vous vient-il pas en aide, justement ? Il devrait veiller sur vous, en principe, non ?

    • @jamaaldyn3198
      @jamaaldyn3198 2 роки тому +4

      @@cooltyn2339 merci à vous !

    • @JeanChordeiles
      @JeanChordeiles 2 роки тому +27

      @@cooltyn2339 : En quoi je devrais respecter une religion qui méprise mes valeurs ? Et, si tu sais lire, je l'attaque sur sa prétention à détenir la seule vérité, ce qui est le premier irrespect. Et, oui, ça me dérange. Et, oui, je suis contre l'islam et tous les foyers de violence et d'intolérance.
      Et quand on voit l'état des pays musulmans, je pense en effet qu'allah a dû trouver mieux à faire que de leur venir en aide.

    • @JeanChordeiles
      @JeanChordeiles 2 роки тому +11

      ​@@sansfiletdecolin : À quel moment ai-je dit que les autres religions valaient mieux ? On dirait bien que c'est toi qui a manqué l'école !

    • @ladette6588
      @ladette6588 2 роки тому +3

      @@cooltyn2339
      Le monde changera le jour où notre cher soleil nous fera un joli doigt d'honneur ainsi qu'à notre système solaire ! C'est-à-dire, fini le monde et fini les croyances de toute sortes ou chacun pour soi et Dieu pour tous !

  • @mohamedmopa7245
    @mohamedmopa7245 2 роки тому +10

    Qu'Allah veille sur sa populations mondiale 😭😭🙏🙏

    • @francedabord7173
      @francedabord7173 2 роки тому +15

      🤢🤮

    • @guillaumedarcoit7371
      @guillaumedarcoit7371 2 роки тому +9

      @@sansfiletdecolin Vous êtes toujours si agressif quand on critique les coutumes des bédouins superstitieux du VIIème siècle qu'ils ont érigés en religion?

    • @guillaumedarcoit7371
      @guillaumedarcoit7371 2 роки тому +1

      @@sansfiletdecolin C'est pas une provocation, c'est du ras-le-bol. Si vous n'avez pas encore pigé, les français ont marre de votre religion meurtrière et intolérante.

    • @slk-tmlakdra9785
      @slk-tmlakdra9785 2 роки тому +2

      @@sansfiletdecolin en attendant avc son haleine, il a plus de like que toi!

    • @coral6601
      @coral6601 2 роки тому +1

      @@sansfiletdecolin l’islam est une secte donc le moins il y en aura le mieux ce sera ,si j’étais au pouvoir je ferai interdire cette croyance .

  • @NavMan693
    @NavMan693 2 роки тому +2

    Modi est l'un des top 5 criminels du monde.

    • @thierrydesu
      @thierrydesu 2 роки тому +6

      Redis-nous un peu : l'islam, c'est combien de millions de morts ces 1400 dernières années, déjà ?

    • @sirac5519
      @sirac5519 Рік тому +3

      @@thierrydesu Plus de cent millions !

    • @thierrydesu
      @thierrydesu Рік тому +1

      @@sirac5519 Il y aurait eu plus de 200 millions de morts victimes de l'islam rien qu'en Inde donc c'est beaucoup, beaucoup plus. En ce qui me concerne, quand j'en parle je table sur une fourchette allant de 600 à 900 millions de morts, mais alors je ne sais plus du tout comment je suis parvenu à ces chiffres.

    • @sirac5519
      @sirac5519 Рік тому +1

      @@thierrydesu Je pense que tu délires un peu !
      Il n'y a aucune trace des chiffres que tu distribues dans l'Histoire connue !
      Par contre le nombre de 80 millions est bien recoupé !
      Et c'est déjà plus qu'énorme !
      Il y a bien d'autres faits dans les écrits rapportés par les historiens au sujet de l'Hindu Kush et la façon de le traiter par les générations indiennes ou exogènes suivantes !
      N'oublies pas que l'Inde a été colonisée par les Anglais jusqu'en 1948 !
      Non plus que les 2 Pakistans proviennent de la scission de l'Inde la même année !

    • @sirac5519
      @sirac5519 Рік тому

      @@thierrydesu Des centaines de millions !
      A commencer par l'Hindu Kush et ses 80 millions d'indiens massacrés en plusieurs siècles depuis l'an 1000 !

  • @Oscar7468
    @Oscar7468 2 роки тому +1

    Quand deux pays autrefois unis se retrouvent divisés pour des raisons religieuses, la laïcité et la tolérance du côté de l'UN me semblent difficilement pouvoir tenir, au moins à long terme, face à l'intolérance religieuse qui persiste dans l'AUTRE;
    tôt ou tard la situation s'envenime alors, et les conflits latents risquent de dégénérer en affrontements ouverts et sanglants, allant alors aussi malheureusement de pair avec un retour de l'intolérance dans celui des deux pays qui était devenu laïque;
    car une relation apaisée peut difficilement s'instaurer durablement dans le cadre d'un déséquilibre: tolérance d'un côté, intolérance persistante de l'autre.
    Je suis convaincu que le jour où le Pakistan comprendra cette vérité d'évidence et deviendra lui aussi, tout comme son voisin afghan d'ailleurs, laïque et tolérant envers les autres croyances, y compris d'ailleurs l'incroyance,
    l'Inde, de son côté, redeviendra elle aussi un pays de liberté religieuse et de tolérance.
    J'ai bon espoir que cela arrive bientôt, car je suis convaincu de la sincérité des Musulmans quand ils disent, à part une petite minorité d'intolérants, que l'Islam est essentiellement une religion d'amour, de tolérance et de paix:
    et dès lors, Oncle Obs, je suis sûr que les musulmans ne seront plus persécutés en Inde davantage que les non musulmans au Pakistan et au Bangladesh...

    • @vivienj.1993
      @vivienj.1993 7 місяців тому

      Être tolérant envers les autres religions est interdit dans l’islam.
      Pour rappel la traduction du mot islam c’est : soumission.

  • @AbdoulhaffarHadjiMsoili-vy6oq

    😊

  • @abdouldragon2399
    @abdouldragon2399 Рік тому

    super cest indien

  • @pierrendokondoko9581
    @pierrendokondoko9581 2 роки тому +1

    Je suis d'accord ! En plus Modi est un allié de Poutine. Merci l'Obs !

  • @ebrahimirfaan1605
    @ebrahimirfaan1605 2 роки тому +2

    Super analyse

  • @narcisseakbaraly4946
    @narcisseakbaraly4946 Рік тому

    💔💔💔

  • @younesaitouferoukh6909
    @younesaitouferoukh6909 8 місяців тому

    الله ينصر المسلمين

    • @juliusgilberto566
      @juliusgilberto566 3 місяці тому +1

      Dieu n'intervient pas dans les affaires humaines. On récolte simplement les fruits de nos actions.

    • @patrickatlan3273
      @patrickatlan3273 22 дні тому

      @@juliusgilberto566
      Je vous conseille en toute humilité de lire ce qui suit. L'histoire de l’humanité est désespérante, particulièrement celle issue du dernier monothéisme. Son histoire est faite de violences et de bain de sang, depuis l’époque de son messager (apparition/naissance), expansion (conquêtes guerrières) jusqu’à nos jours.
      La lucidité consiste à voir la réalité comme elle est, et non comme elle devrait être, ou comme on souhaiterait qu'elle soit.
      Réussir à remettre en cause des certitudes sectaires requiert un effort intellectuel. Il est délicat de s’extirper de son déterminisme culturel et cultuel.
      La mentalité victimaire a ceci de confortable dans le fait qu'elle permet d'obtenir toujours plus de celui que l'on culpabilise.
      Le jihad guerrier a été un facteur clé de l'expansion rapide de l'Islam sous les dynasties des Omeyyades et des Abbassides. Les conquêtes ont permis d'étendre l'influence islamique sur un vaste territoire, intégrant diverses cultures et populations. Le concept de jihad a servi à légitimer ces expansions, bien qu'il soit important de reconnaître les multiples motivations derrière ces campagnes, y compris économiques, politiques et religieuses.
      L'invasion islamique de l'Inde : le plus grand génocide de l'histoire ! Un pan de l'histoire humaine délibérément occulté par pusillanimité.
      Ceci expliquant les tensions aiguës entre ses deux communautés (Hindouistes et Musulmans)
      L’historien musulman Firishta [de son nom complet Muhammad Qasim Hindu Shah, (1560 -1620) auteur de Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim fut le premier à donner une idée du bain de sang médiéval que subit l’Inde durant la loi islamique. Il estima que plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde ».
      À l’heure où il n’est question que de repentance à sens unique pour accabler l’homme blanc coupable de tous les maux, à l’heure où Macron salit l’œuvre civilisatrice de la France, assimilant l’épopée coloniale à un crime contre l’humanité, il est temps de changer de registre et de rappeler comment se sont comportés les Arabes au cours de leurs conquêtes.
      Les massacres et atrocités perpétrés par l’État islamique ne sont que la survivance des comportements barbares qu’ont eus les Arabes au cours de l’Histoire. Quand la force est du côté de l’Islam, c’est le retour du jihad conquérant.
      Car si la Shoah, ainsi que les génocides vendéen, arménien et cambodgien restent gravés dans la mémoire collective comme étant les atrocités les plus abominables de ces derniers siècles, peu de gens savent que les Arabes sont coupables du plus grand génocide de tous les temps.
      Il s’agit de l’invasion et de la colonisation de l’Inde.
      C’est en 632 que les Arabes lancent leurs armées à la conquête du monde, semant la terreur et la désolation sur les terres conquises.
      « On dispose aujourd’hui de sources non arabes pour décrire la réalité de ces invasions. Les chroniqueurs des pays conquis, Syriens, Byzantins, Perses, Égyptiens, Arméniens, contemporains de ces conquêtes parlent de « glaive barbare et sauvage des Arabes, dégainé et plein d’une cruauté véritablement diabolique ».
      Ou encore « l’armée dévastatrice des Arabes qui pillent les villes, qui mettent le feu aux maisons, qui tuent les hommes et qui emmènent les femmes et les enfants en captivité ».
      « Les Arabes saccagent et brûlent les villages… et se vantent de vouloir dominer le monde en imitant sans retenue leur chef Mahomet ».
      Mais c’est en Inde que la fureur du jihad s’est exprimée de la manière la plus barbare, les musulmans n’ayant aucune tolérance pour les religions polythéistes.
      En fait, la conquête de l’Inde a commencé avec les Arabes au VIIIe siècle, s’est poursuivie avec les Turcs et les Afghans et s’est terminée avec les Moghols au XVIe siècle, apogée de l’expansion musulmane en Inde.
      La conquête de l’Inde fut une colonisation génocidaire.
      « L’historien musulman Firishta [de son nom complet Muhammad Qasim Hindu Shah, (1560 -1620) auteur de Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim fut le premier à donner une idée du bain de sang médiéval que subit l’Inde durant la loi islamique. Il estima que plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde ».
      « Les survivants étaient réduits en esclavage et les mâles castrés. La population indienne était initialement estimée à près de 600 millions d’individus. Vers le milieu du XVe siècle, elle était tombée à 200 millions ».
      Ce génocide a duré 800 ans, ce qui explique son ampleur. La cruauté humaine sera malheureusement toujours présente dans l'histoire du monde