Educa Patte - Balade collective du 23 juin 2024

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 22 чер 2024
  • Un dimanche matin, une douceur climatique, un environnement propice, des loulous heureux d'être là et des humains témoins de toutes ces interactions sympathiques, ont mis en beauté cette balade collective.
    OURAL le barzoï se pavanait fièrement en capturant quelques rayons de soleil dans son poil blanc lui allouant parfois l'allure d'un astre lumineux.
    TAO le berger, ne sachant pas trop s'il était plus heureux de saluer ses congénères ou les humains, tournoyait entre les deux tel un cabri, finissant par s'éloigner en s'ébrouant comme pour cracher le trop plein d'énergie puis revenir comme apaisé avec des yeux baignés de contentement.
    UKITA a joué la carte de la discrétion en évitant les interactions des copains pour s'investir à fond dans les odeurs de l'environnement. A chacun ses priorités. Si sa truffe quitte le sol par moment, c'est pour regarder parfois Maman dans les yeux brievement, afin qu'elle lui cède un peu plus de liberté que les 10 mètres de longe.
    SUNDAY la petite berger croisé apprécie toujours les interactions malgré sa petite taille. Mais aujourd'hui, elle avait un harceleur à ses fesses : Ramdam le gros nez ! C'est avec la queue trainant au sol qu'elle montra son inconfort au comportement lourdeau du labrador chocolat. Elle finira la balade la queue plus haute et toute fière d'avoir remis en place le gros Ramdam pas fineau sur le coup.
    MOON la berger australien était heureuse d'intéragir avec tout le monde. Même si elle a parfois joué les gendarmes en défendant SUNDAY sa soeur de vie, Moon s'est épanouie avec ses semblables car souvent montre de l'inconfort sur le début des rencontres.
    RHEA la labrador sable, en pension chez moi pour le week end, était bien heureuse de participer à la balade pour rencontrer des copains de vieilles dates. Sa démarche chaloupée de labrador ne pouvait contredire la satisfaction du moment vécu lors de cette matinée.
    RAMDAM Le choco nous a joué le don juan en s'aguichant d'une nouvelle demoiselle aux odeurs ennivrantes. Une fois que Sunday put réussir à lui faire comprendre que c'était peine perdue, Ramdam a pu profiter du reste de la balade en se détournant vers d'autres odeurs environnementales.
    Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur et à bientôt ❤️💕

КОМЕНТАРІ •