Tout à fait, ces mises au point sont salutaires et permet également aux gens, de savoir qui est qui, et ce que chacun professe. Que Dieu bénisse Adrien pour son merveilleux Apostolat ! Merci beaucoup pour votre soutien et que Dieu vous garde dans le Sacré-Cœur de Jésus 🙏 Faisons tout, pour la plus grande gloire de Dieu, le règne du Christ-Roi et le Salut des âmes !
Bien le bonjour Prouvencau ! Notre chère Emmanuëlle est infatigable, tout comme l'est Adrien, leur travail est essentiel et je suis sure qu'il ouvre bien des yeux.
Bonjour. La différence entre Mgr Vigano et Huonder est que ce premier a été ordonné avant concile et le deuxième après. Si on parle de manque d'honnêteté pour Mgr W et l'abbé Rousseau, alors il ne faudrait pas que vous tombiez dans le meme piège, ne vérifiant pas vos infos ou ne creusant pas davantage. A bon entendeur.
L'ordination de l'abbé Vigano n'est pas en cause. L'abbé Vigano a été validement ordonné, mais invalidement sacré par le faux pape Jean-Paul II, dans le rite montinien. M. Huonder a été ordonné invalidement et sacré invalidement, dans le rite montinien. Ni l'abbé Vigano ni M. Huonder ne sont évêques. L'abbé Vigano est prêtre, contrairement à M. Huonder.
Il faut enfin avoir le courage de reconnaître que les neuf dixièmes de la tradition sont dans l'erreur, la confusion , voire le schisme et l'hérésie.... Adrien a totalement raison de remettre ces douloureuses pendules à l'heure....Ainsi les canaux de la grâce sont complètement neutralisés et les conséquences sont terribles: toute cette fausse résistance, toute cette fausse tradition crucifie la véritable Eglise du Christ!
Merci à Adrien de le faire, c'était plus que nécessaire, car ces fausses " résistance catholique " de la "Tradition", neutralisent des grâces du Bon Dieu et crucifient depuis des années la véritable Église du Christ, donc Jésus-Christ. On ne mène pas le Bon Combat de la Foi quand on renie le Magistère de l'Église, on ne défend pas la Sainte Religion de Notre-Seigneur Jésus-Christ, en autre la Papauté. C'est triste au final et surtout pour le Salut des âmes. Prions pour leurs conversions 🙏 #EmmanuëllelaCatholique
On ne compte plus ces mises au point salutaires.
Que Dieu le bénisse. Merci Emmanuelle pour votre travail de l'ombre
Tout à fait, ces mises au point sont salutaires et permet également aux gens, de savoir qui est qui, et ce que chacun professe.
Que Dieu bénisse Adrien pour son merveilleux Apostolat !
Merci beaucoup pour votre soutien et que Dieu vous garde dans le Sacré-Cœur de Jésus 🙏
Faisons tout, pour la plus grande gloire de Dieu, le règne du Christ-Roi et le Salut des âmes !
Bien le bonjour Prouvencau !
Notre chère Emmanuëlle est infatigable, tout comme l'est Adrien, leur travail est essentiel et je suis sure qu'il ouvre bien des yeux.
@@frenegondedefrance9375 Bonsoir Frénégonde, c'est clair que ces deux-là font le boulot ! Bravo à eux 👍🏻
Merci beaucoup
Bonjour. La différence entre Mgr Vigano et Huonder est que ce premier a été ordonné avant concile et le deuxième après.
Si on parle de manque d'honnêteté pour Mgr W et l'abbé Rousseau, alors il ne faudrait pas que vous tombiez dans le meme piège, ne vérifiant pas vos infos ou ne creusant pas davantage.
A bon entendeur.
L'ordination de l'abbé Vigano n'est pas en cause. L'abbé Vigano a été validement ordonné, mais invalidement sacré par le faux pape Jean-Paul II, dans le rite montinien.
M. Huonder a été ordonné invalidement et sacré invalidement, dans le rite montinien.
Ni l'abbé Vigano ni M. Huonder ne sont évêques.
L'abbé Vigano est prêtre, contrairement à M. Huonder.
Bada boom!
Il faut enfin avoir le courage de reconnaître que les neuf dixièmes de la tradition sont dans l'erreur, la confusion , voire le schisme et l'hérésie.... Adrien a totalement raison de remettre ces douloureuses pendules à l'heure....Ainsi les canaux de la grâce sont complètement neutralisés et les conséquences sont terribles: toute cette fausse résistance, toute cette fausse tradition crucifie la véritable Eglise du Christ!
Merci à Adrien de le faire, c'était plus que nécessaire, car ces fausses " résistance catholique " de la "Tradition", neutralisent des grâces du Bon Dieu et crucifient depuis des années la véritable Église du Christ, donc Jésus-Christ.
On ne mène pas le Bon Combat de la Foi quand on renie le Magistère de l'Église, on ne défend pas la Sainte Religion de Notre-Seigneur Jésus-Christ, en autre la Papauté.
C'est triste au final et surtout pour le Salut des âmes.
Prions pour leurs conversions 🙏
#EmmanuëllelaCatholique