Edition spéciale 93e Congrès des Assises des Départements de France

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 15 лис 2024

КОМЕНТАРІ • 7

  • @FouadiMadi
    @FouadiMadi 14 годин тому +1

    Vous êtes un champion du monde entier selon moi même Fouadi Madi Mze ❤

  • @FouadiMadi
    @FouadiMadi 14 годин тому +1

    ❤ vous êtes à Hauteur sans Ambiguïté Monsieur le premier ministre Michel Barnier 🎉

  • @FouadiMadi
    @FouadiMadi 14 годин тому +1

    Vous êtes un champion du monde entier selon moi même Fouadi Madi Mze ❤ j' ai besoin de travailler si vous plaît 🤠

  • @JocelynPaololo
    @JocelynPaololo 22 години тому +1

    Merci pour vos conseils en matière de montage ! Quel logiciel préférez-vous pour créer des effets spéciaux ? 😻👅

  • @davidherreyre3549
    @davidherreyre3549 9 годин тому

    On a le plus d élu dans le monde pour 100.000 habitant, 9n pourrait faire des économie. In élu du département bien habillé ça coûte bien 5 RSA.

  • @Jessica_-sj5xi
    @Jessica_-sj5xi 21 годину тому

    Il existe différents moyens de vérifier l'identité d'un individu qui prétend être mineur, c'est juste un échantillon il en existe d'autres.
    La biométrie permet de comparer les caractéristiques biométriques de l'individu à celles des bases de données existantes, contenant des informations sur les personnes, y compris leur âge et leur identité. Cela permet de déterminer rapidement si l'individu correspond à une personne déjà enregistrée.
    L'analyse de la peau peut fournir des indices supplémentaires. Avec l'âge, la peau subit des changements notables "la production de collagène et d'acide hyaluronique diminue, entraînant une perte d’élasticité ainsi que l'apparition de rides ou de relâchement". Des experts en dermatologie pourraient effectuer une évaluation visuelle et tactile de la peau afin d'estimer l'âge biologique de l'individu. Une peau mature, accompagnée des premiers signes de vieillissement, peut indiquer que la personne a probablement plus de 18 ans.
    L'analyse des iris constitue une méthode supplémentaire pour corroborer les résultats. En utilisant des technologies spécialisées, il est possible de comparer les iris de l'individu avec des références connues, renforçant ainsi la vérification de son identité. L'alliance de ces techniques permet non seulement d'évaluer l'âge de l'individu avec plus de précision, mais également d'établir une identification fiable. Ces approches offrent une combinaison efficace d'outils pour détecter une éventuelle supercherie.