La Sombre Vérité Sur Le Carnaval Du Brésil, Voyez Ce Qui S'est Vraiment Passé!

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 4 тра 2023
  • Voici Les Causes De L'inondation Au Brésil | Les fausses nouvelles sont comme des virus, donc il est important de discerner le vrai du faux pour éviter d'être induit en erreur | Ils Ont Menti! Les Causes De L'inondation Au Brésil N'était Pas Due Au Défilé Du Carnaval, Voyez Ce Qui S'est Vraiment Passé
    🎆🔻MON LIVRE D'AFFIRMATIONS POSITIVES🔻🎆
    I'm Black ABC: amzn.to/3ZVwCwN
    👉 Abonne toi pour plus de vidéos: ua-cam.com/users/pitodag?sub_c... 💙
    👉Suivez moi sur Instagram 🔽⬇️ ⬇️🔽
    / pito_dag
    🎆 Mes Equipements 🎆
    Video: amzn.to/3PZvDZn
    Camera : amzn.to/3BSsgNR
    Electronique: amzn.to/3PO3Laf
    🎆🔻Livre Audio Gratuit 🔻 👉🎆
    La Semaine de 4 Heures : amzn.to/3HyXtrd
    L'argent. L'art de le maîtriser : amzn.to/3HwAeOO
    L'effet Cumulé : amzn.to/3WDKUB9
    Livre Gratuit: amzn.to/3WjyzCg
    👉 Soutenez moi sur Patreon : / pitodag 💙
    Video Complète : On nous a pris pour des 🤡! Qui y a cru ???
    www.tiktok.com/@sallysurtikto...
    Theme:
    Le carnaval de Rio de Janeiro est une fête organisée chaque année avant le Carême. Il est considéré comme le plus grand carnaval du monde, avec 2 millions de personnes par jour dans les rues, et le premier festival de carnaval à Rio de Janeiro remonte à 1723.
    Le défilé typique est rempli de fêtards, de chars et d'ornements, mais avant tout le carnaval est une compétition dans laquelle 12 écoles de Samba s'affrontent sur 2 jours pour remporter un prix. Le carnaval brésilien de cette année s'est tenu du 15 au 25 février 2023 à Rio de Janeiro, deux ans depuis le dernier carnaval à cause de la pandémie de COVID-19 qui immobilisé le pays depuis le 26 février 2020, ce qui démontre d'ailleurs la joie des participants.
    Une vidéo à récemment circuler sur YT Facebook, Tick Tock, montrant des images de deux personnes jouant le diable et le Christ et on peut voir l’un qui a traîné l'autre par les poignets. La scène a suscité de vives critiques de la part de la communauté religieuse. Ces derniers ont ensuite publié d’autres vidéos insinuant que la colère de Dieu est descendue sur leur ville, qui a été violemment frappée par des pluies intenses, des inondations, entraînant plusieurs morts et des dégâts matériels.
    Contact : Petrasdag@live.fr
    [AVERTISSEMENT]
    En tant qu'associé Amazon, je gagne des commissions sur les achats éligibles lorsque vous utilisez ces liens ci-dessus. Utilisez-donc les liens pour soutenir cette chaîne.
    Tous les droits reviennent au propriétaire et sont utilisés uniquement à des fins d'éducation et de divertissement
    #brazil #carnaval #colère #brésil #péché #carnaval2023

КОМЕНТАРІ • 2