Votre danse en ronde intitulée Vent et fumée va faire un tabac. Quelle chorégraphie ! 😂 : "T'es sûr sue c'est une bonne idée ; le feu ?" Oups ça pique ... Je pleure ... toi aussi .... Viens, on va pleurer en forêt frérot. - Ouai ; c'est cool mec ! J'adore. 😂😂😂 Continuez, c'est sympa. Et vous avez raison, même a deux pas fe chez soi c'est cool la forêt. 😊
Sympa cette petite causerie au coin du feu. Il y a quand même une chose ou je ne suis pas d'accord avec vous, c'est quand vous dites qu'il y a deux courant le bushcraft et la survie, le bushcraft, c'est un loisir ou l'on va vivre et s'épanouir en milieu naturel en réduisant au minima son impact sur son environnement alors que la survie c'est une situation de danger qui te tombe sur la tronche généralement sans prévenir. On parle de bushcraft et de Technique de survie. Si dans un futur plus ou moins proche vous voulez toujours faire des expéditions, je vous conseil, de passer votre psc1 au minimum pour les premiers secours, et de vous formez sur les plantes (savoir identifier sans aucun doute aux minimum 10 plantes comestibles, 10 plantes médicinales, 10 arbres qui peuvent fournir une ou des ressources). toutes les techniques primitives forment la base commune du bushcraft et des techniques de survie, donc en avant sur le feu a friction, a percution, comment faire de la corde, les pièges, les abris, les outils etc...etc... Continuez comme ça tous les deux. sortez, entrainez vous, montrez nous de nouvelles techniques bref amusez vous ;)
WoW ton commentaire est remplie de choses tellement intéressante 😁 déjà je suis d’accord avec ce que tu dis et je le comprend même très bien mais étant donné que nous sommes peut être moins expérimenté que toi peut être que nous découvrirons ça dans un futur proche 😃⛺️ en tout cas pour tes conseils ils me sont très précieux et je tacherais de les appliquer dans le futur 👍 merci beaucoup !!
Tout ce qui vient de l'extérieur est destructeur, tout ce qui vient de l'intérieur est créateur. Soit ton propre guide, demander quoi faire à autrui est un très bon moyen de s'éloigner de soi. Untel te conseillera ceci, un autre veut cela, une autre voudrait voir ceci et ainsi de suite. Suit ton cœur. Un seul conseil de part mes expériences en immersion solo en forêt serait d'acheter du materiels de qualité, évitez les premiers prix et s'informer sur les futurs achats. De part votre jeunesse du haut de mes bientôt 46 bougies pensez à la trousse de secours. Les forêts nous accueillent, nous protègent, nous chauffent, nous nourris, n'oublions jamais d'avoir pour elles le grand des respect.
Merci beaucoup pour tes conseils ils m'aide énormément dans mes réflexions ! J'essayerais d'appliquer tes conseils lors de mes prochaines expéditions et je te remercie infiniment 😁
je viens de découvrir cette chaine et c'est masterclass, continuez comme ça les gars
WoW merci beaucoup pour ta force !!
Votre danse en ronde intitulée Vent et fumée va faire un tabac. Quelle chorégraphie ! 😂 : "T'es sûr sue c'est une bonne idée ; le feu ?" Oups ça pique ... Je pleure ... toi aussi .... Viens, on va pleurer en forêt frérot.
- Ouai ; c'est cool mec ! J'adore.
😂😂😂 Continuez, c'est sympa. Et vous avez raison, même a deux pas fe chez soi c'est cool la forêt. 😊
Sympa cette petite causerie au coin du feu. Il y a quand même une chose ou je ne suis pas d'accord avec vous, c'est quand vous dites qu'il y a deux courant le bushcraft et la survie, le bushcraft, c'est un loisir ou l'on va vivre et s'épanouir en milieu naturel en réduisant au minima son impact sur son environnement alors que la survie c'est une situation de danger qui te tombe sur la tronche généralement sans prévenir. On parle de bushcraft et de Technique de survie. Si dans un futur plus ou moins proche vous voulez toujours faire des expéditions, je vous conseil, de passer votre psc1 au minimum pour les premiers secours, et de vous formez sur les plantes (savoir identifier sans aucun doute aux minimum 10 plantes comestibles, 10 plantes médicinales, 10 arbres qui peuvent fournir une ou des ressources). toutes les techniques primitives forment la base commune du bushcraft et des techniques de survie, donc en avant sur le feu a friction, a percution, comment faire de la corde, les pièges, les abris, les outils etc...etc...
Continuez comme ça tous les deux. sortez, entrainez vous, montrez nous de nouvelles techniques bref amusez vous ;)
WoW ton commentaire est remplie de choses tellement intéressante 😁 déjà je suis d’accord avec ce que tu dis et je le comprend même très bien mais étant donné que nous sommes peut être moins expérimenté que toi peut être que nous découvrirons ça dans un futur proche 😃⛺️ en tout cas pour tes conseils ils me sont très précieux et je tacherais de les appliquer dans le futur 👍 merci beaucoup !!
Tout ce qui vient de l'extérieur est destructeur, tout ce qui vient de l'intérieur est créateur. Soit ton propre guide, demander quoi faire à autrui est un très bon moyen de s'éloigner de soi. Untel te conseillera ceci, un autre veut cela, une autre voudrait voir ceci et ainsi de suite. Suit ton cœur. Un seul conseil de part mes expériences en immersion solo en forêt serait d'acheter du materiels de qualité, évitez les premiers prix et s'informer sur les futurs achats. De part votre jeunesse du haut de mes bientôt 46 bougies pensez à la trousse de secours.
Les forêts nous accueillent, nous protègent, nous chauffent, nous nourris, n'oublions jamais d'avoir pour elles le grand des respect.
Merci beaucoup pour tes conseils ils m'aide énormément dans mes réflexions ! J'essayerais d'appliquer tes conseils lors de mes prochaines expéditions et je te remercie infiniment 😁
Ta percé wsh
@@blackclown1617ouais j’ai vu mec je suis trop content que ça ait autant plu