Une affaire vraiment "spéciale" et très triste qui arrive bien trop souvent. 😰 📌 Mon livre " Tremblez !: 10 histoires criminelles vraies et flippantes" est disponible ! : linktr.ee/mcskyz
Non coupable: déni de grossesse, absence de lien de maternité, bébé né déjà mort... elle était dépassée par ce qui lui arrivait, elle est si jeune et paraît si fragile. Les juges ont pris la bonne décision.
Coucou, j'ai une histoire qui pourrais t'intéresser, une histoire québecoise !! Tape chasse à l'homme québecois et tu vas en trouvé une fraîche de quelque mois d'un homme qui a tué ses deux filles !!!
UniGaspacho _ Bah honnêtement y’a pas grand chose à dire et ça n’a duré que quelques jours pas des années et par manque d’information je pense pas qu’on puisse en faire une HVF 🤔
Non elle a eu de la chance de tomber sur 1 juge pareil ! C'est la plus grosses chance de sa vie ! Dans 1 autre état elle aurait déjà eu 1 piqûre.... Elle a rien fait ? Ah et enterrer son bébé dans son jardin sans que personne ne le sache et en fesant tout pour cacher cette horreur, pour toi c'est normal ça ????
Shaozi le bébé né mort allait de toutes façons être enterré et c’est ce qu’elle a fait. « Sans que personne le sache »... oui il manquait la cérémonie, mais est-ce un crime?
Un déni de grossesse si jeune qui se fini par un bébé mort né, ça chamboulerai n'importe qui Pour moi ça seule erreur a été de ne pas prévenir les autorités ou les secours lorsque son bébé est né sans vie, mais même ça cela peux s'expliquer par le stress de la situation et son jeune âge vis à vis de tout ça Elle aurait dû recevoir un soutien psychologique au lieu de se faire lynché par tout le monde, pour moi elle est n'est pas coupable, c'est vraiment une expérience horrible qu'elle a subie
@@alinapoirson5065 Hello, le gyneco lui a dit qu'elle était enceinte donc elle devait mettre au monde le bébé à l'hôpital et pas chez elle pour ne pas mettre la vie de l'enfant en danger... A juste titre le gynécologue a appelé la police quand il a appris ce qu'elle avait fait. De plus y a des tas de choses qui ne vont pas dans cette affaire, le fait qu'elle ait enterré le corps comme un chien dans le jardin, sans tombe, sans cérémonie c'est déjà dingue en soi et qu'elle l'ait brûlé en plus, ça veut dire que cette histoire d'enfant mort-né est invérifiable, parce que c'est sa version à elle mais rien ne prouve que ça se soit passé comme ça.
@@sanguinejacques8703 il faut l'avoir vécu pour pouvoir se permettre de juger. Un accouchement ne se passe pas forcément à l'hôpital quand y a pas le choix y a pas le choix.
Pauvre Skylar.... Un déni de grossesse est assez traumatisant comme ça. Alors si en plus elle accouche d'un bébé mort-né, on ne peut décemment pas lui reprocher d'avoir paniqué !! C'est facile de juger d'un point de vue extérieur sans rien connaître des deux traumatismes coups sur coups que cette ado a subi.. Force à elle surtout, et je suis bien contente qu'elle pas été condamnée pour meurtre... -_-
Pauvre Skylar ?? Ah ouiii ??! Centrée sur elle même.. elle brûle le bébé pour ne laisser aucunes traces. Inévitablement une bonne comedienne. Son geste est juste itnoble !!!
Très difficile de juger une femme dans sa situation. De nombreuses déclarations amènent à penser que la médiatisation à outrance pour faire le buzz a clairement plus détruit qu'aider dans cette affaire. Avoir un "bébé" mort né et faire un déni de grossesse est suffisamment traumatisant pour ne pas en rajouter avec du voyeurisme destructeur.
La réaction des parents n'est pas du tout bizarre à vrai dire. Il peut s'agir de l'effet de sideration. Face à un choc trop énorme on peut parfois ne plus être capable d'aucune réaction. Ça arrive régulièrement en cas d'agression sexuelle mais pas seulement. Finalement je trouve leur réaction très appropriée. On peut imaginer que s'ils avaient su ils auraient tenter de surjouer la comédie.
Hé oui bien vu & Merci à Toi Miss : c'est aussi ce que je me suis dit. Effectivement, Ils étaient probablement en état de : choc/ sidération voir paralysie (comme le démontre l'inertie & l'immobilité de sa mère ; & son père n'en est pas loin n'on plus je pense).. & t'as d'autant plus raison avec le fait qu'ils auraient sur-jouer les "parents ultras cathos innocents : immensément honteux, choqués, dégoutés voir enragés envers leur fille" lors de cette terrible annonce : que les enquêteurs l'auraient vu/compris de suite !
C’est la première fois que j’ai de la peine pour quelqu’un qui est le « personnage principal » d’une HVF. Franchement pour moi elle n’est pas coupable. Elle a été dépassée par la situation sachant qu’en quelques jours elle a apprit qu’elle était enceinte et qu’elle allait accouché
D accord avec vous, parents bigots superficiels, sans aucune communication avec leur fille ado naïve, copain(jamais eu de relations avec elle). Le médecin qui se manifeste une fois le bébé mort .Inciter par les policiers pour avouer qu elle a brûlé son bébé mort né. Pauvre elle, aucun support de son entourage avant son accouchement clandestin. Triste.
Pardon!!!! Vos propos sont une honte même si lors de l'accouchement le bébé étais décédé se quelle a fait par la suite est atroce. Vous êtes vrmt des gros cons
@@maudinette52 Quel curieux commentaire ! Qui donc es-tu pour juger ? ! Un être absolument parfait ? Trop peu de gens se rappellent la phrase de Jésus, alors que la femme adultère devait être mise à mort par lapidation, "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre". Amen.
Pauvre fille franchement... Elle a dû avoir tellement peur, en plus un bébé mort né c'est horrible, et elle a été accusée de toute part, quelle tristesse....
Personnellement je suis choquée et horrifiée de l'ampleur que cette histoire à pris (envisager un peine de prison pour cela me choque vraiment)... Menacer cette pauvre fille, lui détruire sa vie à cause d'un foutu déni de grossesse, qui plus est d'un bébé mort né... Les gens devraient se mettre à la place de cette pauvre fille, sous le coups de la panique, de la peur je suis sure que beaucoup auraient fait pareil...
Le gaming c'est cool pcq les jurés ce sont prononcés dans ce sens là, mais à l’origine on l’accusé de meurtre sans parler de la presse qui lui a fait un double procès médiatique en l’accusant de brûleuse de bb mais pas de panique c’est cool
Alors concernant l'accouchement en quatrième vitesse et en silence, c'est complètement crédible. Ma mère est infirmière scolaire en lycée, et un jour elle a accueilli une fille de 16 ans qui avait des maux de ventre. Même pas un quart d'heure plus tard la fille repartait avec sous le bras un paquet emmailloté dans un drap, sans avoir poussé le moindre bruit. Elle s'est rendue aux urgences de l'hôpital, situé juste à côté du lycée, pour expliquer qu'elle venait d'accoucher. C'est l'hôpital qui a appelé le lycée, et ma mère qui était dans la pièce d'à côté, pas plus que les autres élèves présentes dans la même pièce juste séparées par un paravent, n'avaient rien remarqué du tout. La fille avait fichu les draps salis dans la poubelle en sortant, et si elle n'était pas allée ensuite immédiatement à l'hôpital, personne n'aurait su ce qu'il s'était passé. Tout ça pour dire que oui, c'est complètement possible. En plus son enfant pour le coup a survécu, mais il n'a pas pleuré à la naissance. La fille est quand même passé près de la septicémie, et sans l'hôpital elle n'aurait sûrement pas survécu longtemps à cet accouchement express dans des conditions rocambolesques.
La pauvre, j'ai vraiment de la peine pour elle... j'ai vraiment l'impression que ce genre d'histoire pourrait se reproduire à n'importe quelle fille... Je suis avec toi Skylar ! Courage !! Sinon, comme toujours, génial comme histoire !
Malheureusement, ça arrive dans certains pays où l'IVG est interdite. Les femmes qui font des fausses couches ou accouchent d'un bébé mort né sont condamnées à de la prison, car accusées d'avoir avorté.
T'es soulagé !!!?? Elle a enterré son bébé dans son jardin elle n'a pas appeler les secours, elle a essayé de brûler son enfant, elle a tout fait pour cacher l'histoire de son bébé, comme si il n'avait jamais existé. Et sa te rassure ce genre de choses !? Tu vaux pas mieux qu'elle, t'es aussi 1 monstre alors !!!
C'est la première fois que je suis si soulagée d'apprendre que l'accusé soit jugé non coupable. Cette vidéo m'a chamboulée et une fois de plus on a pu voir à quel point les hommes sont doués pour juger sans savoir. C'est un bon geste de ses avocats de l'avoir engagé. En tous cas, merci beaucoup pour cette vidéo. Toujours aussi bonne que toutes les précédentes.
Ce sont les voisins et le médias qui sont cruels. Aucune empathie pour la pauvre . Heureusement que la justice ne l’a pas condamnée sinon c’en aurait été fini pour elle. “ Ce qui ne te tue pas te rend fort 💪🏼”J’espère qu’avec le temps elle surmontera tous ces traumas et qu’elle sera une brillante avocate pour défendre des cas similaires au sien . Force à toi ma grande!
J’ai accouché deux fois, sans péridurale et je n’est pas crier ou fait du bruit. A ce moment la tu as tellement mal que ton énergie tu la garde pour pousser et gérer la douleur, impossible de crier ou de faire autre chose que de se concentré sur l’instant présent. Donc c’est totalement possible, de plus si sa famille était en phase de sommeil profond c’est totalement possible qu’ils n’est rien entendu.
Des femmes qui accouchent seule, j'en connais. L'une de mes sœurs a accouché dans son bain sans un cri.. elle est entrée seule dans la salle de bain et est sortie souriante avec un bébé nu dans ses bras.. c'était magique 🙂
Je trouve ça tellement triste pour cette fille ... ce qu'elle c'est sentie obligée de faire, prise de panique et d'angoisse juste à cause de ses parents
@@puma7134 celui qui fait du mal ne peut pas dire qu'il croie en dieu, car croire en dieu veut dire suivre ses commandes,et l'une des principales commande de dieu c'est de ne pas faire du mal à personne.
Bébé. J’ai 23 ans et ayant vécu 2 fausse couche l’année passée je ne peux que ressentir de la compassion pour cette jeune fille…la perte d’un enfant né ou pas encore est vraiment dévastateur moralement comme physiquement
Et pour beaucoup, avoir un bébé est dévastateur moralement et physiquement donc stop de faire passer ça comme quelque chose d'incroyable dans la vie d'une femme
@@erellsaout6615 bah alors qu'ils n'en fasse pas, c'est aussi simple que ça. Entre le preservatif, les pillules, la pilule du lendemain, le sterilet, le patch, ect...Faut être débile ou inconscient pour tomber enceinte par "accident". Les accidents ça n'existent plus a notre époque, c'est juste de l'inconscience et de l'irresponsabilité.
Pour ma part, premier accouchement à 20 ans, sans douleur, sans un cri, limite morte de rire à cause de mon père à mes côtés qui faisait le con dans la salle. Pour ma deuxième c'est une autre histoire. Contractions de la mort, pleurs, envie d'annuler la grossesse etc... une folie. Donc c'est possible si si ^^ Triste histoire au demeurant... bien traitée comme d'habitude !
Mdrr, ton com m'a fait sourir, c'est sympa à ton père de t'avoir fait penser à autre chose pendant un moment quand même assez difficile 😅😅, il doit être vachement marrant ton père 👍🏼
Moi je ne pense pas que les parents étaient au courant ... Elle savait qu'elle était enceinte , elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle face de bruit ... Je plaind vraiment cette jeune fille , qui a dû vivre un moment très traumatisant, et par peur de le réaction de ces parents ou de leur regard, a préféré rien dire du tout . Ayant grandis dans un contexte religieux , il y a certaines choses par honte qu'on cache aux parents .. c'est pas pour autant que c'est une bonne chose ... après pour la non réaction des parents face a l'annonce qu'à faite leur fille , sa peut être compréhensible, c'est choquant pour eux et surtout en tant que parent de te dire que tu n'as rien vu de la détresse de ton enfant .. ils allaient pas la frapper , ni l'accabler encore plus que ce qu'elle n'est déjà ..Mais je la comprends même si j'ai pas vécu son traumatisme .. J'espère qu'elle arrivera à se reconstruire et que maintenant sa famille la soutien !
Un deni de grossesse ne peut pas se savoir (si on consulte pas) parce que le coprs cache le bebe donc pas de ventre pas de symptomes et mm parfois les regles ne s'arretent pas. Et mm si elle n'en aurait pas elle a surement du mettre ca sur le dos de son trouble alimentaire.
Ma grand-mère nous a souvent raconté une histoire qui est arrivé dans son village, une fille a accouché dans la nuit alors qu'elle n'avait pas l'air enceinte et ses parent s'en sont aperçus parce ses draps étaient plein de sang... Donc oui accoucher sans faire aucun bruit c'est possible. et puis même si on est mamans, on peut pas présumer de si oui ou non, c'est possible, on a toutes des réactions différentes, autant qu'il y'a de femmes en fait.
J’espérais tellement qu’elle ne soit pas reconnue coupable, je crois que la justice a eu raison. Je trouve que la population a été trop dire avec elle, c’est une enfant qui ne savait pas quoi faire et qui a fait une erreur. J’espère qu’elle se reconstruira ❤️
J'ai accouché 2 fois et sur mes 2 accouchements je n'ai pas hurlé ni même fais de gémissements pendant la poussé. Même pendant les contractions de ma première malgré la douleur intense je ne faisais aucun bruit, je pense que c'est possible qu'elle n'est fait aucun bruit. J'ai quand même mal pour elle, avoir vécu ça toute seule, c'est traumatisant. Continue comme ça, tes vidéos sont super! Et tu raconte vachement bien!
Effectivement, accoucher silencieusement est possible ! Pour mon premier, tout s'est fait dans le calme absolu, seules les sages femmes brisaient le silence avec leurs encouragements 🤣 Mais pauvre petite ! Etre entouré pendant ce moment est primordial.. je n'ose imaginer sa souffrance 🥺
J'ai aussi accoucher de ma petite puce il y a 9 ans sans aucun bruit (pour moi c'était assez gênant de sortir des bruits alors j'ai tout garder en moi) j'étais aussi assez jeune je ne sais pas si ça y fait bien évidement mais peut être que la douleur est plus facile à garder à l'intérieur je ne sais pas.. Et j'ai accoucher sans péridurale aussi donc je pense que certaines femmes peuvent accoucher sans bruit comme d'autres peuvent accoucher en hurlant nous sommes toutes différentes 😊
Pour l’accouchement, il est possible de ne pas faire de bruit , il est même possible que la douleur ne soit pas si intense (ças rare )mais c’est possible !
Complètement d’accord, y’a aussi la rapidité: j’ai une amie qui a accouchée en même pas 2 heures, elle a eu de forte douleur mais ça n’a pas durée longtemps!!
Tout est possible, on ne peut pas dire qu'un accouchement est pareil pour tout le monde. Ma mère a eu trois accouchement et le premier elle a pas poussé un cri, pas de douleur trop forte pourtant pour les deux autres accouchements, les douleurs plus fortes et elle a crié. Je n' ai eu qu' un accouchement et le mien était douloureux et si je compte le début des douleurs qui m' ont réveillées jusqu' à la naissance 16 heures en tout. Je n'arrivais pas à vraiement crier car se demandait de la force et je n' en avais pas pendant la douleur mais lorsque j'expirais des bruits incontrolable d'un son grave mais pas bruillant en tremblant de tout mon corps vers la fin avant de pousser durant mes fortes contractions. Lors de la poussée pas un seul bruit sauf la respiration.
J'avais tellement peur qu'elle soit condamnée, je pense qu'elle était juste immature et inconsciente de ses actes, elle méritait juste un châtiment et non une peine de prison
Triste histoire :S mais en effet une femme qui a eu un déni de grossesse parfois ne ressentent pas des douleurs. N oublions pas qu elle est encore jeune et ce type de pathologie sont déjà difficile à vivre pour une femme d âge. Je pense qu'elle n'a pas tué son bébé et qu en effet il est mort né
J'ai fais un déni de grossesse pareil révélation chez le gynéco pendant un examen annuel et je peux te garantir j'etais en plein travail ce jour là et j'ai absolument rien senti de a à z de l'accouchement sans péridurale 😅 on n'est pas toutes faites pareilles tu en as qui mettront 5 minutes d'autres 24h y en a qui vont souffrir et d'autres non voila mon cher McSkyz en espérant que ça t'aide ^^
Coucou j ai u trois enfants et je n ai jamais crier grogner oui lol accouchement rapide pourtant j en ai u deux de provoquer ben ca pique mais dans le calme bonne nuit
@@Safoura786 oui pour les deux premier mais pour mon petit dernier j ai du la prendre j avais le diabete gestationnel mon taux de sucre descendez dangereusement du coup il m ont mis sous glucose et le travail ne plaisais pas au coeur de bebe du coup peridurale et a peine une heure apres il ete sur moi 🥰
Aah merci de reagir parce que pleins de gens ( en general) ne savent pas ce que cest le deni de grossesse ni qu'il y est des accouchements "silencieux". On m'a dit que jai pas pleuré en venant au monde donc oui cest possible
Coucou, pour moi, les parents n'ont rien entendu et l'enfant est mort née. Certaines femmes accouchent en quelques minutes donc pas le temps d'hurler de douleurs. "Ça n'a pas été mon cas". Cette jeune fille a donné un prénom à sa fille et a essayé de le réanimer. Le médecin aurait dû se préoccuper de la réaction de cette jeune fille même s'il y a secret médical et le petit ami alors aucun procès 😤
Philippe Anne ouais, je pense que le médecin aurait dû pense faux répercussions, parce qu’y a eu des cas de mères enceintes qui ont fair disparaître leur enfant, surrounded ados. Le docteur aurait dû s’en douter même is Skylar était majeure.
J'ai une tante qui préparait seule son accouchement et après l'accouchement elle donnait le bain à son bébé et après informait les gens.Elle a eu 7enfants et tjrs le même scénario.paix à son âme.Depuis l'Afrique de l'ouest.
Quand j'étais en 5eme, une camarade de classe a perdue la vie en avortant, cette histoire me terrorise toujours! Enfaite dans mon pays qu'est le Sénégal, une fille doit être chaste jusqu'au mariage, genre c'est ton mari qui doit être ton premier. Cette amie quand elle a su qu'elle était enceinte, elle a appelé sa grande soeur et lui a dit "je suis enceinte, je ne peux pas garder cet enfant, je ne peux pas donner raison aux voisins, et maman aura honte". Sa grande soeur l'a conduit chez un médecin pour qu'elle avorte. Sur le chemin du retour, malheureusement elle a rendue l'âme à l'intérieur du taxi, sa soeur a eu peur et a pris la fuite, et le taximan a appelé la police! Finalement, sa soeur s'est rendu elle même et fera 7ans de prison, le médecin aussi sera arrêté! Une vie gaché pour peu de chose, et elle était tellement belle physiquement comme intérieurement, et je trouve ca triste vraiment!
Comme c'est triste... Malheureusement partout dans le monde il arrive ce genre d'histoires... sur les 6 continents... à trop de jeunes femmes (même des moins jeunes)...
Effectivement il y a 6 continent mais en Antarctique jusqu'à maintenant si je me trompe pas il y a eu 2 ou 3 naissance et de toute façon personne habite là-bas .
Oui mais comme elle l'a enterrer et rien dit, yavais plus moyen de vérifier. Malheureusement après le déni et l'accouchement elle /ils auraient dû le déclarer. Cela dit les déni de grossesse c'est tellement quelque chose de complexe et "mysterieux" sur le plan psychologique. Si le bébé était bien mort née c'est heureux quelle nai pas été condamné
moi je penses que sais la faute de pregugé de son entourage ses parents sa communauté tout son en cause par ce que ses parents avec leurs educations de chrétiens très droit très préserver les valeur mes tous ces pressions sur son dos la pauvre je la plein franchement je s'houaite pas ça a personne ne la jugée pas trop sévèrement svp je prirais Dieu pour elle pour quelle aies mieux merci
Elle a été jugée pour meurtre parce rien ne prouve que le bébé était mort né. Elle a eu la chance que le cadavre soit assez décomposé pour que rien ne soit prouvé mais c'est tout de même un drôle de hasard que justement elle ait un bébé mort-né alors qu'elle a tout fait pour masquer sa naissance.
@@regardemoi4459 Non mais vous délirez tous ! Ce ne sont pas ses parents qui lui ont demandé de tuer son enfant, pas plus qu'elle ne l'a tué pour éviter "une honte à sa famille" ! Cette fille était superficielle, ne s'occupait que de son apparence, couchait sans assumer les conséquences, et a été superficielle jusqu'au bout, y compris en tuant son bébé. Le reste, c'est de la littérature. On peut toujours chercher des coupables ailleurs (les parents, le système, l'école et tous les autres "pas gentils").
Ma fille de moins de 2ans te reconnaît maintenant et dit "coucou" avant toi 🤣🤣 J'adore tes vidéos 💯🙏 Est ce que tu pourrais parler de l'affaire Nicolas Laporte s'il te plaît ? C'est une ancienne connaissance qui a connu une fin vraiment tragique tortures etc infligées par sa propre famille...😔
@@ednavipieda8238 Ben j espère pcq elle mériterais une visite des services sociaux au minimum dans le cas contraire... Mtn perso même sans visuel c est pas approprié...
Pauvre petit ! Les parents étaient aussi bouleversés que leur fille ,oui elle est non coupable c'est une fille courageuse j'espère que les gens la laisseront tranquille,c'est une histoire très bouleversante.
Quelle triste histoire que de penser que ce bébé était mort lors de sa naissance. Je ne crois pas du tout que Skylar était coupable du décès de son bébé. Ce qu'elle a fait afin de dissimuler le corps est une toute autre histoire.
Team notif toujours présent pour tes hvf elles sont géniales et est ce que tu pourrais parler de l'affaire Sarah Payne elle est très triste et elle a été très peu racontes par des youtubers français 😊😍😅
La pauvre franchement on ne peut pas lui jeter la pierre je pense aussi qu'elle n'a rien fait au bébé elle était totalement désemparée et ne savait pas comment réagir alors elle l'a enterrée et on sait comment sont les interrogatoires ils ont dû la pousser à dire qu'elle l'avait brûlée mais je suis sûre que c'est pas vrai... je pense qu'elle est victime et que son bébé était mort né plein de courage à elle pour se reconstruire !
Mais si le gosse est mort né comment on peut expliquer les messages de son copain qui à l'air de savoir ce qui allait se passer ? Il dit "désolé que tu ai du faire ça sans moi" elle qui répond que ce n'est rien et qu'elle est contente que ça soit terminé... Si il parlait d'un accouchement il aurait demandé comment allait le bébé mais là on dirait qu'il savait qu'elle le tuerait.
Je suis surpris qu'un grand nombre de commentaires soient des soutiens pour cette jeune femme. La vraie victime, c'est le bébé, et l'innocence de cette femme n'est pas du tout prouvée, elle a juste la chance que le bébé ait été découvert trop décomposé pour qu'on puisse dire si vraiment le hasard l'a fait mort-né.
@@yann-padrigarpont5715 Si il n’y a pas de coupable, il n’y a pas de victime. L’innocence de cette femme n’est pas prouvée ? Et sa culpabilité l’est-elle ? La présomption d’innocence ça vous parle ?
@@mokett1 si comme tout porte à le croire, cette femme est juste un meurtrière abjecte qui a eu de la chance parce qu'elle a assez bien maquillé son forfait, continuons à dire qu'on n'a pas assez de preuves.
@@mokett1 si comme tout porte à le croire, cette femme est juste un meurtrière abjecte qui a eu de la chance parce qu'elle a assez bien maquillé son forfait, continuons à dire qu'on n'a pas assez de preuves.
Entièrement d'accord avec toi, defois on entend de tout petit proces pour mille fois pire .... après tout mort-né ou non ca reste un bébé inconscient, c'est pas non plus le pire des meurtre si vraiment elle l'a tué, sérieusement tout ces mouvements de masse pour ça c'est débile, heureusement quelle est non coupable
L’absence de cris est assez commune dans le cadre d’un déni de grossesse. Sans doute un mécanisme de défense du cerveau qui va avec ce déni. Et tout dépend également de la résistance à la douleur de chacune.
Cc!! À mon avis ce n'est pas impossible kel accouche sans faire trop de bruit,surtt si le bébé est mort née.Elle à pu contenir sa douleur des contractions au moment d' accoucher qui devait pas être énorme et puis au moment où le bébé sort elle a pas du trop souffrir si déni de grossesse ,le bébé devait pas être très gros...donc il a du sortir plutôt facilement. C' est tout le sang et autre liquide comment elle a pu tout nettoyer sans que sa mère ne s'en rende compte ?? 🤔
Lors d'un accouchement, heureusement que cela ne gicle pas partout sur les murs et on inonde pas toute une pièce de son sang !! donc le nettoyage n'est pas si compliqué ...
@@doctorvvho9241 y a plusieurs cas de femmes allant au toilette et accouchant rapidement sans s'en rendre compte donc si, c'est possible. De plus, l'eau de la poche ainsi que le placenta, ça passe dans le même trou que le bébé donc tu peux contrôler plus ou moins bien la sortie
@@greez986 non en gros la personne a dit ''ils méritent'' au pluriel alors qu'il est tout seul sur sa chaîne. Du coup elle demande pourquoi elle a écrit ''meritent'' et non ''mérite''
Alors là je trouve ça vraiment incroyable, j'ai eu 3 enfants dont la première moi aussi un déni de grossesse bref , même si ça se passe relativement bien ( 3 accouchements sans péridurale) , j'ai peine à croire qu'elle est accouché seule clé ça !! Les contractions sont atroces et même après le 2 accouchement, on ne peux pas accoucher seule , ce n'est pas on pousse et voilà, surtout que la position et la sortie du bébé est gênante on ne voit pas et il faut couper le cordon ,sortir le placenta etc ,donc je ne la crois pas. Et je rajoute bébé car j'ai regardé jusqu'à la fin .Je te félicite dans ce domaine tu es de loin le meilleur, bravo, tu es un pro de chez pro.👏👏👏🔥💯💥☠️
Pour moi elle n'est clairement pas coupable. Comment peut-on être coupable d'avoir portée la vie 9 mois et d'avoir accueilli la mort à la naissance ? À son âge c'est quasiment ingérable de gérer ça, surtout seule
Hello! 😊 Étant maman, moi-même le jour de mon accouchement je n'est fait aucun bruit, la plupart des femmes pleurent ou hurlent de douleur, mais pas toutes 😉 elle a sûrement fait aucun bruit ce qui est possible 😊 et même à terme je n'avais pas de ventre, on aurait jamais dit que j'étais enceinte 🤣🤣🤣
Pour vrai j’adore … tu es ma nouvelle découverte tu me fais rire malgré Tes histoires plutôt sombres tu t’exprimes bien et me tiens bien accrochée à l’histoire. J’adore tes petites jokes on the side à la fois subtiles et glauques. Alors j’écris bébé puisque j’ai écouté assurément jusqu’à la fin !
Je mets même 3 comm'.. alors oui.. c'est possible de faire un bébé sans bruit .. c'est la force mentale qui prend le relais sur la douleur physique.. parole de maman.
En tant que maman de 4 enfants , je suis d accord avec vous : il n est pas necessaire de crier ou d hurler pour mettre un enfant au monde , parole de maman
Exact, pour ma part j'ai accouché sans un cri, 28h de contractions, 20 minutes de poussées sans crier 😀 mais toutes les femmes sont différentes face à la douleur de l'accouchement !
Salut! Avec mon copain on est archi Fab des crimes (ça a l'air glauque mais ça rassure de voir qu'on n'est pas les seuls) et on a découvert ta chaîne il y a pas longtemps et on a adoré ! Concernant cette affaire, au Chili il y a eu une affaire similaire mais encore plus glauque, la femme avait tué 7 enfants qu'elle avait eu dans le silence absolue. Un gynécologue avait témoignagé indiquant que certains femmes possèdent une hyper fertilité et une capacité à accoucher naturellement net rapidement, comme Skylar. Dans ce cas, personne de la famille avait entendu ses contractions ni l'accouchement. Donc c'est possible qu'elle ai cette même condition génétique et qu'elle ai accouché sans bruit. Après j'avoue que l'attitude des parents quand ils l'ont appris n'est pas très normale, mais tout dépend de l'état psychique des personnes. D'ailleurs je connais plein des histoires de crimes sordides au Chili, il y a eu même une série chilienne qui parle de ses crimes, je peux t'aider à les traduir si besoin pour faire un HVF. Le plus intéressant c'est que le premier tueur en série chilien c'était un français appelé Émile Dubois, et les gens de la ville où j'ai grandi le considèrent un saint haha Cherche sur lui sur internet tu trouveras plein d'articles français. Sinon le docteur Petiot mérite tout à fait un épisode !
Coucou moi je connaît une histoire belge qui est horriblement triste c'est l'affaire Coralie Gossiaux , l'histoire du petit Noam aucun youtuber n'en a jamais parler je pence si tu te renseigne sur l'histoire tu ne peux que pleurer
Je ne sais pas car son nom de famille est noté nul part sur internet mais cette histoire ma marqué car j'avais le frère de Coralie dans ma classe quand ça c'est produit
Et ben franchement, tu explique tellement bien, tes montage sont dingues! Tu mets en haleine ! On dirait un vrai reportage, j’ai l’impression de regarder l’es histoires incroyables de Pierre Bellemare! BRAVO !
20:07 Qui a soufflé ? 😂✋ Il raconte vraiment trop bien, je suis grv à fond dans l’histoire et les émotions sont très bien transmis ! Juste Bravo ! 👏👏👏 Oh et « Bébé » 😁
Hello Mcskyz, petite suggestion : L’histoire d’Emmett Till qui se passe vers les 1955, jamais vu quelqu’un en parler pourrait tu le fair ? Beaucoup de vidéos et de photos sur google !
Coucou, mon histoire est plus ou moins similaire ( sauf bien entendu la chute de l histoire)....j avais 15 ans et demie lorsque j ai accoucher de mon fils seule dans ma chambre....j ai toujours été de poids normale mais suite a un décès important dans ma famille j ai commencer a être boulimique ( ENFIN C EST CE QUE J AI CRU) j ai pris 7 kg sur 9 mois mais un soir lorsque mes parents étaient sortis, je me suis sentie vraiment mal...des crampes a en pleurer, je suis donc restée au lit mais.....après plusieurs heures de douleurs, j ai senti qu un truc bizarre sortait de mon entre jambe...j ai vu la tête du bébé, j imagine qu a partir de la, l instinct ou de survie ou maternelle a fait surface et je me suis mise a pousser.....quelques minutes plus tard j accouchais de mon fils.... seule....je me souviens avoir couper le cordon et qu il y avait du sang partout et me suis levée pour nettoyer , le bébé bien calé dans mon lit...puis je me suis recouchée avec lui dans mes bras puis plus rien......(récit de mes parents) ....nous sommes rentré et on a entendu un bébé pleuré, ils ont cru que comme j avais la télé dans la chambre je regardais une émission sur les bébés mais les pleurs paraissaient plus que réels donc ma mère décidé de venir me demander quel chaîne je regarde et la.....elle me voit inconsciente avec un bébé dans les bras et du sang partout , ben oui j avais pas su nettoyer bien évidement......appel mon père et la le choc pour tout les deux.....il appel l ambulance, mon bébé reçoit les premier soin et moi aussi car j' étais déchirée de quelque centimètres.....bref je le suis réveillée a l hôpital avec un petit garçon dans les bras....Et ce fut .....le moment le plus merveilleux de ma vie, j avais mis au monde un bébé, seule dans ma chambre..Mon monde s écroulé certes, mes parents ont du ce bouger pour trouver tout le nécessaire à un bébé et dans les plus bref délais, les amis, les voisins, même les pompiers ont fait une cagnotte pour que bébé aie tout ce dont il avait besoin! mais ce fut le commencement d une merveilleuse histoire entre mon fils et moi! Bien sûr le papa n a rien voulu savoir et c est dégager de toute responsabilités , mais je m en foutait je tenais dans les main l' homme de ma vie....et cela fait 32 ans qu il est une des personnes les plus importante pour moi...par la suite j ai eu 4 autres enfants ...mais d accouchements suivis et normales cette fois...voilà rien a voir avec une tueuse mais c est vrai que quand vous vous retrouvez en situation pareil, je comprends que ça puisse dégénérer si on a pas la fibre maternelle de suite, fort heureusement pour ma part je l ai eue instinctivement...peut être pas cette jeune fille......
Bébé. Je trouve tout de même, qu'elle aurait du en parler à ses parents. C'est vraiment dommage et triste cette histoire. Merci encore une fois pour cette vidéo 📼
Vous savez, parfois c'est difficile de dire ce genre de choses à ses parents. Pour ma part, j'étais une très jeune fille à l'époque et j'étais terrifiée d'avoir à leur annoncer ma grossesse et si j'avais pu je me serais enfuie au bout du monde 🥴. Alors je peux parfaitement comprendre qu'elle n'ait rien dit à ses parents. Bonne journée à vous. 🌹🇲🇫
Bonjour, Étant maman depuis 20ans je peux dire qu'accoucher est extrêmement douloureux, cependant par instinct de survie je pense qu'il est possible de ne pas crier, ou elle a eu un accouchement facile, ça existe aussi.
Certains commentaires sont vraiment à vomir. Les gens manquent d'empathie, c'est fou... Pour faire un petit résumé : Une gamine de 18 ans apprend qu'elle fait un déni de grossesse (qui est d'ailleurs quelque chose de très stressant et traumatisant pour une femme ADULTE ne voulant pas d'enfant), qu'elle ne pourra pas assumer socialement et financièrement cet enfant, elle accouche sans avoir le temps d'encaisser cette information et l'enfant est mort né. Imaginez ne serait-ce que 20 secondes ce qui a pu se passer dans sa tête, vraiment JUSTE IMAGINEZ et mettez vous à sa place. Cette jeune fille était déjà fragile émotionnellement et sa réaction n'est pas étonnante. Elle n'avait personne à qui se confier, pas même sa propre famille et elle était juste acculée par la situation comme un animal en cage. Je ne dis pas que ce qu'elle a fait est bien mais que dans sa situation (mentale et physique) elle avait juste PEUR. La peur fait faire des choses irrationnelles à n'importe qui et ce n'est généralement pas les bons choix. Maintenant je vais vous demander, vous auriez fait quoi dans l'exacte même situation qu'elle ? Une famille religieuse, le père de l'enfant manquant, vous apprenez que vous êtes enceinte alors que vous ne le voulez pas, vous êtes déjà faible mentalement et puis même pas 2 semaines après avoir appris cette grossesse non désirée vous accouchez seule dans vos toilettes d'un enfant mort né. Vous auriez fait quoi ? Ah mais j'oubliais, le manque d'empathie vous empêche d'imaginer ce genre de chose parce que vous êtes le meilleur humain du monde et que vous avez rien à vous reprocher, pas même le fait de vous acharner sur la décision irréfléchie d'une gamine de 18 ans totalement paumée et ayant subit une expérience traumatisante.
Une affaire vraiment "spéciale" et très triste qui arrive bien trop souvent. 😰
📌 Mon livre " Tremblez !: 10 histoires criminelles vraies et flippantes" est disponible ! : linktr.ee/mcskyz
bonjourrrr
abonne toi à mon insta 😂😂😂
Bonsoir
Fait l'affaire aurore gagnon
Tu est le meilleur 😃😃
Non coupable: déni de grossesse, absence de lien de maternité, bébé né déjà mort... elle était dépassée par ce qui lui arrivait, elle est si jeune et paraît si fragile. Les juges ont pris la bonne décision.
Coucou, j'ai une histoire qui pourrais t'intéresser, une histoire québecoise !! Tape chasse à l'homme québecois et tu vas en trouvé une fraîche de quelque mois d'un homme qui a tué ses deux filles !!!
@@unigaspacho_6996 j'aimerais m'informer plus sur sa, sa l'aire cool :)
UniGaspacho _ Bah honnêtement y’a pas grand chose à dire et ça n’a duré que quelques jours pas des années et par manque d’information je pense pas qu’on puisse en faire une HVF 🤔
Non elle a eu de la chance de tomber sur 1 juge pareil ! C'est la plus grosses chance de sa vie !
Dans 1 autre état elle aurait déjà eu 1 piqûre....
Elle a rien fait ? Ah et enterrer son bébé dans son jardin sans que personne ne le sache et en fesant tout pour cacher cette horreur, pour toi c'est normal ça ????
Shaozi le bébé né mort allait de toutes façons être enterré et c’est ce qu’elle a fait. « Sans que personne le sache »... oui il manquait la cérémonie, mais est-ce un crime?
Un déni de grossesse si jeune qui se fini par un bébé mort né, ça chamboulerai n'importe qui
Pour moi ça seule erreur a été de ne pas prévenir les autorités ou les secours lorsque son bébé est né sans vie, mais même ça cela peux s'expliquer par le stress de la situation et son jeune âge vis à vis de tout ça
Elle aurait dû recevoir un soutien psychologique au lieu de se faire lynché par tout le monde, pour moi elle est n'est pas coupable, c'est vraiment une expérience horrible qu'elle a subie
Exactement tu as raison. Merci beaucoup
C'est une criminelle, elle n'est pas plus défendable que n'importe quel autre meurtier
@@sanguinejacques8703 son bébé est mort né, elle ne l’a pas tué donc comment peut-elle etre une criminelle ?
@@alinapoirson5065 Hello, le gyneco lui a dit qu'elle était enceinte donc elle devait mettre au monde le bébé à l'hôpital et pas chez elle pour ne pas mettre la vie de l'enfant en danger... A juste titre le gynécologue a appelé la police quand il a appris ce qu'elle avait fait. De plus y a des tas de choses qui ne vont pas dans cette affaire, le fait qu'elle ait enterré le corps comme un chien dans le jardin, sans tombe, sans cérémonie c'est déjà dingue en soi et qu'elle l'ait brûlé en plus, ça veut dire que cette histoire d'enfant mort-né est invérifiable, parce que c'est sa version à elle mais rien ne prouve que ça se soit passé comme ça.
@@sanguinejacques8703 il faut l'avoir vécu pour pouvoir se permettre de juger.
Un accouchement ne se passe pas forcément à l'hôpital quand y a pas le choix y a pas le choix.
Pauvre Skylar.... Un déni de grossesse est assez traumatisant comme ça. Alors si en plus elle accouche d'un bébé mort-né, on ne peut décemment pas lui reprocher d'avoir paniqué !! C'est facile de juger d'un point de vue extérieur sans rien connaître des deux traumatismes coups sur coups que cette ado a subi..
Force à elle surtout, et je suis bien contente qu'elle pas été condamnée pour meurtre... -_-
Pauvre Skylar ?? Ah ouiii ??!
Centrée sur elle même.. elle brûle le bébé pour ne laisser aucunes traces. Inévitablement une bonne comedienne. Son geste est juste itnoble !!!
Très difficile de juger une femme dans sa situation. De nombreuses déclarations amènent à penser que la médiatisation à outrance pour faire le buzz a clairement plus détruit qu'aider dans cette affaire. Avoir un "bébé" mort né et faire un déni de grossesse est suffisamment traumatisant pour ne pas en rajouter avec du voyeurisme destructeur.
La réaction des parents n'est pas du tout bizarre à vrai dire. Il peut s'agir de l'effet de sideration. Face à un choc trop énorme on peut parfois ne plus être capable d'aucune réaction. Ça arrive régulièrement en cas d'agression sexuelle mais pas seulement.
Finalement je trouve leur réaction très appropriée. On peut imaginer que s'ils avaient su ils auraient tenter de surjouer la comédie.
Hé oui bien vu & Merci à Toi Miss : c'est aussi ce que je me suis dit.
Effectivement, Ils étaient probablement en état de : choc/ sidération voir paralysie (comme le démontre l'inertie & l'immobilité de sa mère ; & son père n'en est pas loin n'on plus je pense)..
& t'as d'autant plus raison avec le fait qu'ils auraient sur-jouer les "parents ultras cathos innocents : immensément honteux, choqués, dégoutés voir enragés envers leur fille" lors de cette terrible annonce : que les enquêteurs l'auraient vu/compris de suite !
dsl pour le pavé, jspr qu'il est un minimum compréhensible ^^
C’est la première fois que j’ai de la peine pour quelqu’un qui est le « personnage principal » d’une HVF. Franchement pour moi elle n’est pas coupable. Elle a été dépassée par la situation sachant qu’en quelques jours elle a apprit qu’elle était enceinte et qu’elle allait accouché
D accord avec vous, parents bigots superficiels, sans aucune communication avec leur fille ado naïve, copain(jamais eu de relations avec elle). Le médecin qui se manifeste une fois le bébé mort .Inciter par les policiers pour avouer qu elle a brûlé son bébé mort né. Pauvre elle, aucun support de son entourage avant son accouchement clandestin. Triste.
Pardon!!!! Vos propos sont une honte même si lors de l'accouchement le bébé étais décédé se quelle a fait par la suite est atroce. Vous êtes vrmt des gros cons
@@maudinette52 Quel curieux commentaire ! Qui donc es-tu pour juger ? ! Un être absolument parfait ?
Trop peu de gens se rappellent la phrase de Jésus, alors que la femme adultère devait être mise à mort par lapidation, "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre".
Amen.
@@Kabouchiko Je pense que cette citation de Jésus n'a pas sa place dans des commentaire UA-cam sur une vidéo comme celle ci
@@maudinette52 Vous avez raison de penser, mais vous n'êtes pas sûre.
Atchoum !
Pauvre fille franchement... Elle a dû avoir tellement peur, en plus un bébé mort né c'est horrible, et elle a été accusée de toute part, quelle tristesse....
Cet harcèlement est d'une cruauté innouie
Personnellement je suis choquée et horrifiée de l'ampleur que cette histoire à pris (envisager un peine de prison pour cela me choque vraiment)... Menacer cette pauvre fille, lui détruire sa vie à cause d'un foutu déni de grossesse, qui plus est d'un bébé mort né... Les gens devraient se mettre à la place de cette pauvre fille, sous le coups de la panique, de la peur je suis sure que beaucoup auraient fait pareil...
Comment on peut condamner qlq pour meurtre alors que l’enfant est mort né ? C’est horrible cette diabolisation qu’on a fait d’elle
Elle est accusée d'abus de cadavre. Non pour meurtre pas de panique
Le gaming c'est cool pcq les jurés ce sont prononcés dans ce sens là, mais à l’origine on l’accusé de meurtre sans parler de la presse qui lui a fait un double procès médiatique en l’accusant de brûleuse de bb mais pas de panique c’est cool
@III PhaRaoN en plus miskina quand il ont annoncé la décision elle tremblait la pauvre
III PhaRaoN c’est du sarcasme calm down
@@rachidatouzani9945 c'est qui "miskina"?
Alors concernant l'accouchement en quatrième vitesse et en silence, c'est complètement crédible. Ma mère est infirmière scolaire en lycée, et un jour elle a accueilli une fille de 16 ans qui avait des maux de ventre. Même pas un quart d'heure plus tard la fille repartait avec sous le bras un paquet emmailloté dans un drap, sans avoir poussé le moindre bruit. Elle s'est rendue aux urgences de l'hôpital, situé juste à côté du lycée, pour expliquer qu'elle venait d'accoucher. C'est l'hôpital qui a appelé le lycée, et ma mère qui était dans la pièce d'à côté, pas plus que les autres élèves présentes dans la même pièce juste séparées par un paravent, n'avaient rien remarqué du tout. La fille avait fichu les draps salis dans la poubelle en sortant, et si elle n'était pas allée ensuite immédiatement à l'hôpital, personne n'aurait su ce qu'il s'était passé. Tout ça pour dire que oui, c'est complètement possible. En plus son enfant pour le coup a survécu, mais il n'a pas pleuré à la naissance. La fille est quand même passé près de la septicémie, et sans l'hôpital elle n'aurait sûrement pas survécu longtemps à cet accouchement express dans des conditions rocambolesques.
Suggestion: L’histoire de Junko furuta, vraiment horrible
Connais-tu l’histoire de Cédrika Provencher ?? Celle-ci est horrible.
Ahhh ouais, rien qu'y penser me donne des frissons...
Eww.. c’était horrible cette histoire
Je connais déjà cette histoire c'est horrible
Je vois junko je pense à dangaronpa 😂
J’ai beaucoup trop joué
La pauvre, j'ai vraiment de la peine pour elle... j'ai vraiment l'impression que ce genre d'histoire pourrait se reproduire à n'importe quelle fille... Je suis avec toi Skylar ! Courage !!
Sinon, comme toujours, génial comme histoire !
Je suis soulager qu’elle n’a pas eu de peine de prison après tout on ne peut pas punir une femme à qui son enfant est mort née
Ouai logiquement
Malheureusement, ça arrive dans certains pays où l'IVG est interdite. Les femmes qui font des fausses couches ou accouchent d'un bébé mort né sont condamnées à de la prison, car accusées d'avoir avorté.
Contente de pas être la seule à penser ça
Laura Lrs c’est injuste
T'es soulagé !!!??
Elle a enterré son bébé dans son jardin elle n'a pas appeler les secours, elle a essayé de brûler son enfant, elle a tout fait pour cacher l'histoire de son bébé, comme si il n'avait jamais existé.
Et sa te rassure ce genre de choses !? Tu vaux pas mieux qu'elle, t'es aussi 1 monstre alors !!!
C'est la première fois que je suis si soulagée d'apprendre que l'accusé soit jugé non coupable. Cette vidéo m'a chamboulée et une fois de plus on a pu voir à quel point les hommes sont doués pour juger sans savoir. C'est un bon geste de ses avocats de l'avoir engagé.
En tous cas, merci beaucoup pour cette vidéo.
Toujours aussi bonne que toutes les précédentes.
Mais pq l’avoir caché à ses parents ? Elle en aurait fait quoi si il avait été vivant ?!
Ce sont les voisins et le médias qui sont cruels. Aucune empathie pour la pauvre . Heureusement que la justice ne l’a pas condamnée sinon c’en aurait été fini pour elle. “ Ce qui ne te tue pas te rend fort 💪🏼”J’espère qu’avec le temps elle surmontera tous ces traumas et qu’elle sera une brillante avocate pour défendre des cas similaires au sien . Force à toi ma grande!
J’ai accouché deux fois, sans péridurale et je n’est pas crier ou fait du bruit. A ce moment la tu as tellement mal que ton énergie tu la garde pour pousser et gérer la douleur, impossible de crier ou de faire autre chose que de se concentré sur l’instant présent. Donc c’est totalement possible, de plus si sa famille était en phase de sommeil profond c’est totalement possible qu’ils n’est rien entendu.
Des femmes qui accouchent seule, j'en connais. L'une de mes sœurs a accouché dans son bain sans un cri.. elle est entrée seule dans la salle de bain et est sortie souriante avec un bébé nu dans ses bras.. c'était magique 🙂
Wow wow wow . Merci pour ce partage ❤️
Mooooh c'est trop mignon 🥰
Quelle femme
Eeeeee chérie tu peux venir stp 😂😂😂
Chapeau bas à elle 😘 elle est trop forte 💪🤗
Je trouve ça tellement triste pour cette fille ... ce qu'elle c'est sentie obligée de faire, prise de panique et d'angoisse juste à cause de ses parents
Obligée? Ça ne va pas là haut chez vous
@@laetitiadanjoie4523 les gens qui ne croit pas au dieu peuvent tolérer et faire des horreurs
@@miminounoushe591 oui, c'est connu que ceux qui croient en leurs dieux sont des anges
@@puma7134 celui qui fait du mal ne peut pas dire qu'il croie en dieu, car croire en dieu veut dire suivre ses commandes,et l'une des principales commande de dieu c'est de ne pas faire du mal à personne.
A 7 mois dans un hôpital ils ne mont pas crû.. et pourtant .. pauvre jeune fille et surtout pauvre pauvre enfant.... 😓
Bébé.
J’ai 23 ans et ayant vécu 2 fausse couche l’année passée je ne peux que ressentir de la compassion pour cette jeune fille…la perte d’un enfant né ou pas encore est vraiment dévastateur moralement comme physiquement
j suis désolé pour ce qui t es arrivé mais c’est pas toute le monde qui se sens mal pour un bb qui est déjà arrivé au monde meurt.
Tu n’es personne et mal placée pour la juger 🧏🏾♀️👹🤐
Et pour beaucoup, avoir un bébé est dévastateur moralement et physiquement donc stop de faire passer ça comme quelque chose d'incroyable dans la vie d'une femme
@@erellsaout6615 bah alors qu'ils n'en fasse pas, c'est aussi simple que ça.
Entre le preservatif, les pillules, la pilule du lendemain, le sterilet, le patch, ect...Faut être débile ou inconscient pour tomber enceinte par "accident". Les accidents ça n'existent plus a notre époque, c'est juste de l'inconscience et de l'irresponsabilité.
@@erellsaout6615 merci d’avoir dit les vrais mots 🫶🏽🫶🏽🫶🏽
Il m'a achevé 😂 si il sont ensemble 👏🏼👏🏼 c'est pas pour jouer au carte 😂😂😂😂
Moi aussi sa m'a achevé😁
😆🤣🤣🤣
@POTTERHEAD Slytherin Force de ouf ou encore à la pelote🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂😂😂
😂🤣😫😅
D'après moi, ils se faisaient "Coucou"
« Lorsqu’ils vont se voir tous les deux 👏 c’est pas pour jouer aux cartes »
Tu m’as tué 🤣
PTDRRRR PAREIL
En gros il bz ?
@@ytbguillaume4617 oue mdr
🤣🤣🤣
Ytb Guillaume bah graave 😂
Moi je trouve que la justice a bien fait de ne pas l'avoir condamné.
Pour ma part, premier accouchement à 20 ans, sans douleur, sans un cri, limite morte de rire à cause de mon père à mes côtés qui faisait le con dans la salle.
Pour ma deuxième c'est une autre histoire. Contractions de la mort, pleurs, envie d'annuler la grossesse etc... une folie.
Donc c'est possible si si ^^
Triste histoire au demeurant... bien traitée comme d'habitude !
Mdrr, ton com m'a fait sourir, c'est sympa à ton père de t'avoir fait penser à autre chose pendant un moment quand même assez difficile 😅😅, il doit être vachement marrant ton père 👍🏼
@@master_viken29 Aah ouais !! Puis vous devez être très proche avec ton père 😊
Moi je ne pense pas que les parents étaient au courant ... Elle savait qu'elle était enceinte , elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle face de bruit ... Je plaind vraiment cette jeune fille , qui a dû vivre un moment très traumatisant, et par peur de le réaction de ces parents ou de leur regard, a préféré rien dire du tout . Ayant grandis dans un contexte religieux , il y a certaines choses par honte qu'on cache aux parents .. c'est pas pour autant que c'est une bonne chose ... après pour la non réaction des parents face a l'annonce qu'à faite leur fille , sa peut être compréhensible, c'est choquant pour eux et surtout en tant que parent de te dire que tu n'as rien vu de la détresse de ton enfant .. ils allaient pas la frapper , ni l'accabler encore plus que ce qu'elle n'est déjà ..Mais je la comprends même si j'ai pas vécu son traumatisme .. J'espère qu'elle arrivera à se reconstruire et que maintenant sa famille la soutien !
Un deni de grossesse ne peut pas se savoir (si on consulte pas) parce que le coprs cache le bebe donc pas de ventre pas de symptomes et mm parfois les regles ne s'arretent pas.
Et mm si elle n'en aurait pas elle a surement du mettre ca sur le dos de son trouble alimentaire.
Ma grand-mère nous a souvent raconté une histoire qui est arrivé dans son village, une fille a accouché dans la nuit alors qu'elle n'avait pas l'air enceinte et ses parent s'en sont aperçus parce ses draps étaient plein de sang... Donc oui accoucher sans faire aucun bruit c'est possible. et puis même si on est mamans, on peut pas présumer de si oui ou non, c'est possible, on a toutes des réactions différentes, autant qu'il y'a de femmes en fait.
C'est arrivé dans les toilettes d'école aussi. Personne n'a rien entendu
Tgl
@@kate76200 Exact, François Béranger (un chanteur peu connu) en parle dans sa chanson "Manifeste".
@@stan2818 chui morte 2010
@@おいおいおい-x8y tki toi ?
Je suis la seule a répondre a son coucou?😂❤️
@@augustin1343 t'as un blem toi ?
Moi je le dis en mm temps😭😂 (t sénégalaise toi?)
@@augustin1343 c'est quoi le problème on a le droit de répondre c'est tout
@N'deye sané mais nn
Augustin Munck méchant 🤣🤣🤣
J’espérais tellement qu’elle ne soit pas reconnue coupable, je crois que la justice a eu raison.
Je trouve que la population a été trop dire avec elle, c’est une enfant qui ne savait pas quoi faire et qui a fait une erreur.
J’espère qu’elle se reconstruira ❤️
J'ai accouché 2 fois et sur mes 2 accouchements je n'ai pas hurlé ni même fais de gémissements pendant la poussé. Même pendant les contractions de ma première malgré la douleur intense je ne faisais aucun bruit, je pense que c'est possible qu'elle n'est fait aucun bruit.
J'ai quand même mal pour elle, avoir vécu ça toute seule, c'est traumatisant.
Continue comme ça, tes vidéos sont super! Et tu raconte vachement bien!
Vous êtes forte
Franchement ça doit être la 3 ou 4ème fois que je vois ce genre de message, et je dois dire que vous êtes fortes et que vous en avez eu de la chance 😯
Effectivement, accoucher silencieusement est possible ! Pour mon premier, tout s'est fait dans le calme absolu, seules les sages femmes brisaient le silence avec leurs encouragements 🤣
Mais pauvre petite ! Etre entouré pendant ce moment est primordial.. je n'ose imaginer sa souffrance 🥺
Sans péridurale ? Parce que là c'est le cas.
J'ai aussi accoucher de ma petite puce il y a 9 ans sans aucun bruit (pour moi c'était assez gênant de sortir des bruits alors j'ai tout garder en moi) j'étais aussi assez jeune je ne sais pas si ça y fait bien évidement mais peut être que la douleur est plus facile à garder à l'intérieur je ne sais pas.. Et j'ai accoucher sans péridurale aussi donc je pense que certaines femmes peuvent accoucher sans bruit comme d'autres peuvent accoucher en hurlant nous sommes toutes différentes 😊
Pour l’accouchement, il est possible de ne pas faire de bruit , il est même possible que la douleur ne soit pas si intense (ças rare )mais c’est possible !
Complètement d’accord, y’a aussi la rapidité: j’ai une amie qui a accouchée en même pas 2 heures, elle a eu de forte douleur mais ça n’a pas durée longtemps!!
Accouchement long et douloureux, je n'ai pas poussé un cris
Tout est possible, on ne peut pas dire qu'un accouchement est pareil pour tout le monde. Ma mère a eu trois accouchement et le premier elle a pas poussé un cri, pas de douleur trop forte pourtant pour les deux autres accouchements, les douleurs plus fortes et elle a crié. Je n' ai eu qu' un accouchement et le mien était douloureux et si je compte le début des douleurs qui m' ont réveillées jusqu' à la naissance 16 heures en tout. Je n'arrivais pas à vraiement crier car se demandait de la force et je n' en avais pas pendant la douleur mais lorsque j'expirais des bruits incontrolable d'un son grave mais pas bruillant en tremblant de tout mon corps vers la fin avant de pousser durant mes fortes contractions. Lors de la poussée pas un seul bruit sauf la respiration.
Pour le premier bébé ???, c impossible
@@macaronmac3284 si c est possible je l ai vue concernant ma fille
J'avais tellement peur qu'elle soit condamnée, je pense qu'elle était juste immature et inconsciente de ses actes, elle méritait juste un châtiment et non une peine de prison
Méritait un châtiment ??? Mais de quoi tu parles ?
Triste histoire :S mais en effet une femme qui a eu un déni de grossesse parfois ne ressentent pas des douleurs. N oublions pas qu elle est encore jeune et ce type de pathologie sont déjà difficile à vivre pour une femme d âge.
Je pense qu'elle n'a pas tué son bébé et qu en effet il est mort né
Moi aussi et je pense que l'harcelement qui l'on fait ça ce fait pas (pour moi )
@@ryyouga9498 C'est clair.
Pourquoi ajouter de la souffrance à celle qui manifestement était déjà suffisamment lourde pour cette jeune femme.
@@petitprincesaphir9885 Oui 😔
J'ai fais un déni de grossesse pareil révélation chez le gynéco pendant un examen annuel et je peux te garantir j'etais en plein travail ce jour là et j'ai absolument rien senti de a à z de l'accouchement sans péridurale 😅 on n'est pas toutes faites pareilles tu en as qui mettront 5 minutes d'autres 24h y en a qui vont souffrir et d'autres non voila mon cher McSkyz en espérant que ça t'aide ^^
Ça dépend aussi de l'enfant parce que par exemple moi ma mère elle a souffert le martyre mais mon frère c'est pas 30 secondes presque rien senti
Coucou j ai u trois enfants et je n ai jamais crier grogner oui lol accouchement rapide pourtant j en ai u deux de provoquer ben ca pique mais dans le calme bonne nuit
@@floriane8779 coucou. merci pr ton témoignage. tu as accouché sans péridurale ?
@@Safoura786 oui pour les deux premier mais pour mon petit dernier j ai du la prendre j avais le diabete gestationnel mon taux de sucre descendez dangereusement du coup il m ont mis sous glucose et le travail ne plaisais pas au coeur de bebe du coup peridurale et a peine une heure apres il ete sur moi 🥰
Aah merci de reagir parce que pleins de gens ( en general) ne savent pas ce que cest le deni de grossesse ni qu'il y est des accouchements "silencieux". On m'a dit que jai pas pleuré en venant au monde donc oui cest possible
En vrai je pense que c les meilleurs histoire aussi bien raconter sur ytb
Je pense pas j'en suis sûr ☺
Ya aussi Liv qui fait des vidéos du même genre. Elles sont cool ses vidéos.
@Stan Smith & Homer Simpson blc🤣
Oui mcskyz a un vrai don de conteur
Sans aucun doute
Pour moi, elle n’est pas coupable de meurtre. C’est simplement un triste revirement de situation et elle a sans doute agit sous la panique …
Toujours des frisons avec toi tu mérite plus de like et abboner ❤️
Et tj meritr plus de like sur ton commentaire
@@clomyx3374 C pas vrai >:(
@@clomyx3374 toi tj critiquer les commentaires
@@clomyx3374 mec maintenant c'est devenu illégale de dire qu'ont adore X youtubeur ou quoi? Ont va aller en prison pour ça ou quoi???
Coucou, pour moi, les parents n'ont rien entendu et l'enfant est mort née. Certaines femmes accouchent en quelques minutes donc pas le temps d'hurler de douleurs. "Ça n'a pas été mon cas". Cette jeune fille a donné un prénom à sa fille et a essayé de le réanimer. Le médecin aurait dû se préoccuper de la réaction de cette jeune fille même s'il y a secret médical et le petit ami alors aucun procès 😤
Qui te prouve que cents vrai ?
Coucou mes amours pour moi il y a des femmes qui accouche sans faire du bruit epuis le bébé mort
Philippe Anne ouais, je pense que le médecin aurait dû pense faux répercussions, parce qu’y a eu des cas de mères enceintes qui ont fair disparaître leur enfant, surrounded ados. Le docteur aurait dû s’en douter même is Skylar était majeure.
@@verrecroce.4_ever491 qu'est ce qui te prouve que c'est faux ? A part des suppositions qui ne permettent pas d'inculper quelqu'un
J'ai une tante qui préparait seule son accouchement et après l'accouchement elle donnait le bain à son bébé et après informait les gens.Elle a eu 7enfants et tjrs le même scénario.paix à son âme.Depuis l'Afrique de l'ouest.
Quand j'étais en 5eme, une camarade de classe a perdue la vie en avortant, cette histoire me terrorise toujours! Enfaite dans mon pays qu'est le Sénégal, une fille doit être chaste jusqu'au mariage, genre c'est ton mari qui doit être ton premier. Cette amie quand elle a su qu'elle était enceinte, elle a appelé sa grande soeur et lui a dit "je suis enceinte, je ne peux pas garder cet enfant, je ne peux pas donner raison aux voisins, et maman aura honte". Sa grande soeur l'a conduit chez un médecin pour qu'elle avorte. Sur le chemin du retour, malheureusement elle a rendue l'âme à l'intérieur du taxi, sa soeur a eu peur et a pris la fuite, et le taximan a appelé la police! Finalement, sa soeur s'est rendu elle même et fera 7ans de prison, le médecin aussi sera arrêté! Une vie gaché pour peu de chose, et elle était tellement belle physiquement comme intérieurement, et je trouve ca triste vraiment!
Horrible ptn
Comme c'est triste... Malheureusement partout dans le monde il arrive ce genre d'histoires... sur les 6 continents... à trop de jeunes femmes (même des moins jeunes)...
@@ST-so-if 6 continents *
Nina ytb ah mince lol Je n’ai pas de clavier numérique. Je modifie sinon je vais avoir plein de com pr ça ... merci
Effectivement il y a 6 continent mais en Antarctique jusqu'à maintenant si je me trompe pas il y a eu 2 ou 3 naissance et de toute façon personne habite là-bas .
Je comprend pas qu'elle soit jugée pour meurtre , si le bébé es mort né elle l'as pas tué .... Pour moi elle a pas fait grand chose
Oui mais comme elle l'a enterrer et rien dit, yavais plus moyen de vérifier. Malheureusement après le déni et l'accouchement elle /ils auraient dû le déclarer.
Cela dit les déni de grossesse c'est tellement quelque chose de complexe et "mysterieux" sur le plan psychologique. Si le bébé était bien mort née c'est heureux quelle nai pas été condamné
moi je penses que sais la faute de pregugé de son entourage ses parents sa communauté tout son en cause par ce que ses parents avec leurs educations de chrétiens très droit très préserver les valeur mes tous ces pressions sur son dos la pauvre je la plein franchement je s'houaite pas ça a personne ne la jugée pas trop sévèrement svp je prirais Dieu pour elle pour quelle aies mieux merci
@@petersonceriac4205 au contraire, ses parents l'ont bien soutenue.
Elle a été jugée pour meurtre parce rien ne prouve que le bébé était mort né. Elle a eu la chance que le cadavre soit assez décomposé pour que rien ne soit prouvé mais c'est tout de même un drôle de hasard que justement elle ait un bébé mort-né alors qu'elle a tout fait pour masquer sa naissance.
@@regardemoi4459 Non mais vous délirez tous ! Ce ne sont pas ses parents qui lui ont demandé de tuer son enfant, pas plus qu'elle ne l'a tué pour éviter "une honte à sa famille" ! Cette fille était superficielle, ne s'occupait que de son apparence, couchait sans assumer les conséquences, et a été superficielle jusqu'au bout, y compris en tuant son bébé. Le reste, c'est de la littérature. On peut toujours chercher des coupables ailleurs (les parents, le système, l'école et tous les autres "pas gentils").
Ma fille de moins de 2ans te reconnaît maintenant et dit "coucou" avant toi 🤣🤣
J'adore tes vidéos 💯🙏
Est ce que tu pourrais parler de l'affaire Nicolas Laporte s'il te plaît ?
C'est une ancienne connaissance qui a connu une fin vraiment tragique tortures etc infligées par sa propre famille...😔
Jessica flt 🤣🤣🤣
Tu prepares une sociopathe ou C est comment ?
C est quelle genre de cas soc qui montre des vidéos comme ça a son enfant de 2 ans ?
@@irenenesser6365 a mon avis son enfant regarde pas les vidéos 🙁 mais entend le «coucou» c'est tout
@@ednavipieda8238 Ben j espère pcq elle mériterais une visite des services sociaux au minimum dans le cas contraire... Mtn perso même sans visuel c est pas approprié...
@@ednavipieda8238 C'est plutôt la personne qui pense que la maman montre les HVF à son enfant qui devrait se poser la question...
Pauvre petit ! Les parents étaient aussi bouleversés que leur fille ,oui elle est non coupable c'est une fille courageuse j'espère que les gens la laisseront tranquille,c'est une histoire très bouleversante.
Personne dire rien qu’elle appelle sa fille Annabelle
Euhhh si moi j'ai flippé
J’avoue
Oui j y ai pensé
Ses bizarre 🙀
J'y ai fait tout de suite référence!
Quelle triste histoire que de penser que ce bébé était mort lors de sa naissance. Je ne crois pas du tout que Skylar était coupable du décès de son bébé. Ce qu'elle a fait afin de dissimuler le corps est une toute autre histoire.
« Quand ils vont se voir c’est pas pour jouer aux cartes » 😂😂
Hisoka😂 dis moi que Tà la ref😭
@@marydah7392 HxH 😊
Justement pour se genre d'activité j'aime dire dire à mon mec « vient on va jouer aux cartes » 😅😂
et toi emiaudy tu a pas onte de dire sa devant tout le monde pour toi ses normal ses vremment pas drole
@@sabinekurtaj8394 je ne vois pas pourquoi j'aurais honte hein 😞
Propose tes formats à la télé et radio . T'y gagnerai s à être connu . Vraiment plein de talents pour ma narration
Team notif toujours présent pour tes hvf elles sont géniales et est ce que tu pourrais parler de l'affaire Sarah Payne elle est très triste et elle a été très peu racontes par des youtubers français 😊😍😅
La pauvre franchement on ne peut pas lui jeter la pierre je pense aussi qu'elle n'a rien fait au bébé elle était totalement désemparée et ne savait pas comment réagir alors elle l'a enterrée et on sait comment sont les interrogatoires ils ont dû la pousser à dire qu'elle l'avait brûlée mais je suis sûre que c'est pas vrai... je pense qu'elle est victime et que son bébé était mort né plein de courage à elle pour se reconstruire !
Mais si le gosse est mort né comment on peut expliquer les messages de son copain qui à l'air de savoir ce qui allait se passer ? Il dit "désolé que tu ai du faire ça sans moi" elle qui répond que ce n'est rien et qu'elle est contente que ça soit terminé... Si il parlait d'un accouchement il aurait demandé comment allait le bébé mais là on dirait qu'il savait qu'elle le tuerait.
Je suis d’accord avec toi
Déjà on brûle pas son enfant
@@fabiennepetit6167 oui c’est sûr ! Je pense qu’elle voulait se débarrasser du corps
Ta vue ton commentaire la pauvre non mais tu tus ton gosses toi qui est pauvre hein allez
Ton décor il est tellement beau 🤗❤️ bravo pour le choix
Pauvre fille j'espère qu'ils l'ont laissé en Paix ☮️
Cette fille ne mérite pas tout ce mal, elle n'est pas coupable selon moi
Je suis surpris qu'un grand nombre de commentaires soient des soutiens pour cette jeune femme. La vraie victime, c'est le bébé, et l'innocence de cette femme n'est pas du tout prouvée, elle a juste la chance que le bébé ait été découvert trop décomposé pour qu'on puisse dire si vraiment le hasard l'a fait mort-né.
@@yann-padrigarpont5715 Si il n’y a pas de coupable, il n’y a pas de victime. L’innocence de cette femme n’est pas prouvée ? Et sa culpabilité l’est-elle ? La présomption d’innocence ça vous parle ?
@@mokett1 si comme tout porte à le croire, cette femme est juste un meurtrière abjecte qui a eu de la chance parce qu'elle a assez bien maquillé son forfait, continuons à dire qu'on n'a pas assez de preuves.
@@mokett1 si comme tout porte à le croire, cette femme est juste un meurtrière abjecte qui a eu de la chance parce qu'elle a assez bien maquillé son forfait, continuons à dire qu'on n'a pas assez de preuves.
Entièrement d'accord avec toi, defois on entend de tout petit proces pour mille fois pire .... après tout mort-né ou non ca reste un bébé inconscient, c'est pas non plus le pire des meurtre si vraiment elle l'a tué, sérieusement tout ces mouvements de masse pour ça c'est débile, heureusement quelle est non coupable
L’absence de cris est assez commune dans le cadre d’un déni de grossesse. Sans doute un mécanisme de défense du cerveau qui va avec ce déni. Et tout dépend également de la résistance à la douleur de chacune.
Trop contente je l'attendais avec impatience ta video 😂💜
C' à veux dire quoi?
Donne lui ton num
C’est toi qui lui a donner ?
Vous parlez de quoi ? 🤔
@@berah._e4352 tes jolie toi
J'adore parce qu'à chaque fois que je pense avoir fait le tour des HVF j'en découvre une nouvelle 🎉❤
Cc!! À mon avis ce n'est pas impossible kel accouche sans faire trop de bruit,surtt si le bébé est mort née.Elle à pu contenir sa douleur des contractions au moment d' accoucher qui devait pas être énorme et puis au moment où le bébé sort elle a pas du trop souffrir si déni de grossesse ,le bébé devait pas être très gros...donc il a du sortir plutôt facilement. C' est tout le sang et autre liquide comment elle a pu tout nettoyer sans que sa mère ne s'en rende compte ?? 🤔
Personnellement je pense pas que ça soit possible et pour moi les parents étaient au courant.
@@doctorvvho9241 si c'est possible, pendant un déni de grossesse lors de l'accouchement on peut ne pas faire de bruit.
Lors d'un accouchement, heureusement que cela ne gicle pas partout sur les murs et on inonde pas toute une pièce de son sang !! donc le nettoyage n'est pas si compliqué ...
La serpillière sa existe et pour moi c’est parents et si frère étais aux courant
@@doctorvvho9241 y a plusieurs cas de femmes allant au toilette et accouchant rapidement sans s'en rendre compte donc si, c'est possible. De plus, l'eau de la poche ainsi que le placenta, ça passe dans le même trou que le bébé donc tu peux contrôler plus ou moins bien la sortie
pour une fois que la personne dans la miniature n'est pas morte.
Grave 😂
OMG tellement mdr
J'ai l'impression ils augmentent pas en abonné je suis grave déçu il mérite bien plus 🙄
pareil..
Mais il mérite tellement plus
Pk méritent juste mérite il est tous seul sur la chaîne
@@greez986 non en gros la personne a dit ''ils méritent'' au pluriel alors qu'il est tout seul sur sa chaîne. Du coup elle demande pourquoi elle a écrit ''meritent'' et non ''mérite''
@@coucoucestmoi8332 aaaah ok
Alors là je trouve ça vraiment incroyable, j'ai eu 3 enfants dont la première moi aussi un déni de grossesse bref , même si ça se passe relativement bien ( 3 accouchements sans péridurale) , j'ai peine à croire qu'elle est accouché seule clé ça !! Les contractions sont atroces et même après le 2 accouchement, on ne peux pas accoucher seule , ce n'est pas on pousse et voilà, surtout que la position et la sortie du bébé est gênante on ne voit pas et il faut couper le cordon ,sortir le placenta etc ,donc je ne la crois pas. Et je rajoute bébé car j'ai regardé jusqu'à la fin .Je te félicite dans ce domaine tu es de loin le meilleur, bravo, tu es un pro de chez pro.👏👏👏🔥💯💥☠️
Pour moi elle n'est clairement pas coupable. Comment peut-on être coupable d'avoir portée la vie 9 mois et d'avoir accueilli la mort à la naissance ? À son âge c'est quasiment ingérable de gérer ça, surtout seule
T vrmt le youtuber qui raconte les histoires dans la terreur et sa c cool !
Hello! 😊 Étant maman, moi-même le jour de mon accouchement je n'est fait aucun bruit, la plupart des femmes pleurent ou hurlent de douleur, mais pas toutes 😉 elle a sûrement fait aucun bruit ce qui est possible 😊 et même à terme je n'avais pas de ventre, on aurait jamais dit que j'étais enceinte 🤣🤣🤣
Pour vrai j’adore … tu es ma nouvelle découverte tu me fais rire malgré
Tes histoires plutôt sombres tu t’exprimes bien et me tiens bien accrochée à l’histoire. J’adore tes petites jokes on the side à la fois subtiles et glauques. Alors j’écris bébé puisque j’ai écouté assurément jusqu’à la fin !
Je l’attendais et j’ai vu la notif !!
Trop stylé ton affiche mcskyz vraiment
Super vidéo ! Tes vidéos sont à chaque fois bien ! 😉
Je pense que tout est possible dans ce monde de fou ,merci pour tes vidéos Mc skyz ,j aime beaucoup ta façon de raconter tes histoires terribles
Tes hvf sont vraiment très bien travailler continue comme ça t'es le boss je te suis depuis tes premières hvf je les est toutes regarder.👍👍
Merci pour les like
Je mets même 3 comm'.. alors oui.. c'est possible de faire un bébé sans bruit .. c'est la force mentale qui prend le relais sur la douleur physique.. parole de maman.
Wow!!!!!!
@@asyiasuad6111 ???? C'est vraiment ça.. et c'est du vécu..
En tant que maman de 4 enfants , je suis d accord avec vous : il n est pas necessaire de crier ou d hurler pour mettre un enfant au monde , parole de maman
Laure ce n'était pas une moquerie, je ne suis pas maman (j'espère l'être un jour) mais je n'étais pas au courant de ce phénomène incroyable
Exact, pour ma part j'ai accouché sans un cri, 28h de contractions, 20 minutes de poussées sans crier 😀 mais toutes les femmes sont différentes face à la douleur de l'accouchement !
Très honnêtement mcskyz je te suivais pour tes urbex mais ton format de hvf et juste incroyable et passionant.Franchement Bravo !!!!
Salut! Avec mon copain on est archi Fab des crimes (ça a l'air glauque mais ça rassure de voir qu'on n'est pas les seuls) et on a découvert ta chaîne il y a pas longtemps et on a adoré !
Concernant cette affaire, au Chili il y a eu une affaire similaire mais encore plus glauque, la femme avait tué 7 enfants qu'elle avait eu dans le silence absolue. Un gynécologue avait témoignagé indiquant que certains femmes possèdent une hyper fertilité et une capacité à accoucher naturellement net rapidement, comme Skylar. Dans ce cas, personne de la famille avait entendu ses contractions ni l'accouchement. Donc c'est possible qu'elle ai cette même condition génétique et qu'elle ai accouché sans bruit. Après j'avoue que l'attitude des parents quand ils l'ont appris n'est pas très normale, mais tout dépend de l'état psychique des personnes. D'ailleurs je connais plein des histoires de crimes sordides au Chili, il y a eu même une série chilienne qui parle de ses crimes, je peux t'aider à les traduir si besoin pour faire un HVF. Le plus intéressant c'est que le premier tueur en série chilien c'était un français appelé Émile Dubois, et les gens de la ville où j'ai grandi le considèrent un saint haha
Cherche sur lui sur internet tu trouveras plein d'articles français. Sinon le docteur Petiot mérite tout à fait un épisode !
Mais sérieusement tu doit faire deux vidéos par semaine s'il te plait😭
La petite vidéo du vendredi qui fait plaise 🙂
J'ai attendu cette vidéo toute la semaine !
Je sais que cette vidéo va être bien !
Enfinnnnnnnnn! Continue les HVF tu racontes trop bien
Franchement pauvre petite ça m'a fait avoir les larmes aux yeux de la voir recevoir le verdict franchement quel soulagement😫
Le "Coucou" c'est la meilleure intro et à chaque fois je me fais surprendre😂😂😂😅 je me délecte de cet instant lorsque je reçois la notification😋😋
Enfin je l ai attendu toute la semaine
Haha j adore Kinkinnati 1:29🤣 Pour l’info ça se prononce « Sinsinnati » 🤗
Je chercher un commentaire qui parler de ça. Je pensais etre le seul lol
TrinaK TrinaKria pareil 😭😂😂😂💔
La prononciation de Cincinnati😭😭😭j'en pleure Mcskyz t'exagère😂😂😂jusqu'ici je ne me plaignais pas mais tu m'as dead😂😂😂
Des que j’ai entendu la prononciation de Cincinnati j’ai du faire pause pour reprendre mes esprits 😂
@@Claire-hk5vp surtout bien essayer de comprendre de quelle ville il parlait 🤣
Coucou moi je connaît une histoire belge qui est horriblement triste c'est l'affaire Coralie Gossiaux , l'histoire du petit Noam aucun youtuber n'en a jamais parler je pence si tu te renseigne sur l'histoire tu ne peux que pleurer
tu parle de Noam Lixon ? si ces le cas il y a une youtubeuse qui parle de la maltraitance infantile qui a fais une vidéo sur noam
Je ne sais pas car son nom de famille est noté nul part sur internet mais cette histoire ma marqué car j'avais le frère de Coralie dans ma classe quand ça c'est produit
Je vient de regarder sur UA-cam et oui c'est ça
Trop cool le tableau ( ou le poster ) de toi en mode The Shining !
Et ben franchement, tu explique tellement bien, tes montage sont dingues! Tu mets en haleine ! On dirait un vrai reportage, j’ai l’impression de regarder l’es histoires incroyables de Pierre Bellemare! BRAVO !
Elle n’est pas coupable. La petite jeune de 18 ans a accouché seule d’un bébé déjà mort, voilà tout.
Le "cherleaders" ma fait trop rire 😂😂
Qu'est-ce qu'on fait quand on est malade et qu'on a pas le moral dans son lit ? Bah on regarde les hvf de Mcskys bien sûr !!! ❤️
20:07 Qui a soufflé ? 😂✋ Il raconte vraiment trop bien, je suis grv à fond dans l’histoire et les émotions sont très bien transmis ! Juste Bravo ! 👏👏👏
Oh et « Bébé » 😁
Toujours bien raconté. Avec petite pointe d'humour bien fait.
Les gens acuse sent savoir réellement ce qui c'est passé
Les gens accusent sans savoir réellement ce qu'il s'est passé. 😉
c'est le but d'un accusation🤣
@@dude3379 euh non
Hello Mcskyz, petite suggestion : L’histoire d’Emmett Till qui se passe vers les 1955, jamais vu quelqu’un en parler pourrait tu le fair ? Beaucoup de vidéos et de photos sur google !
12:07 : « mais pas de OMG » mdrrrrrrrr j’ai kiffé ! 😂
Je trouve ça incroyable d’accoucher sans bruit surtout sans péridurale !!
Coucou, mon histoire est plus ou moins similaire ( sauf bien entendu la chute de l histoire)....j avais 15 ans et demie lorsque j ai accoucher de mon fils seule dans ma chambre....j ai toujours été de poids normale mais suite a un décès important dans ma famille j ai commencer a être boulimique ( ENFIN C EST CE QUE J AI CRU) j ai pris 7 kg sur 9 mois mais un soir lorsque mes parents étaient sortis, je me suis sentie vraiment mal...des crampes a en pleurer, je suis donc restée au lit mais.....après plusieurs heures de douleurs, j ai senti qu un truc bizarre sortait de mon entre jambe...j ai vu la tête du bébé, j imagine qu a partir de la, l instinct ou de survie ou maternelle a fait surface et je me suis mise a pousser.....quelques minutes plus tard j accouchais de mon fils.... seule....je me souviens avoir couper le cordon et qu il y avait du sang partout et me suis levée pour nettoyer , le bébé bien calé dans mon lit...puis je me suis recouchée avec lui dans mes bras puis plus rien......(récit de mes parents) ....nous sommes rentré et on a entendu un bébé pleuré, ils ont cru que comme j avais la télé dans la chambre je regardais une émission sur les bébés mais les pleurs paraissaient plus que réels donc ma mère décidé de venir me demander quel chaîne je regarde et la.....elle me voit inconsciente avec un bébé dans les bras et du sang partout , ben oui j avais pas su nettoyer bien évidement......appel mon père et la le choc pour tout les deux.....il appel l ambulance, mon bébé reçoit les premier soin et moi aussi car j' étais déchirée de quelque centimètres.....bref je le suis réveillée a l hôpital avec un petit garçon dans les bras....Et ce fut .....le moment le plus merveilleux de ma vie, j avais mis au monde un bébé, seule dans ma chambre..Mon monde s écroulé certes, mes parents ont du ce bouger pour trouver tout le nécessaire à un bébé et dans les plus bref délais, les amis, les voisins, même les pompiers ont fait une cagnotte pour que bébé aie tout ce dont il avait besoin! mais ce fut le commencement d une merveilleuse histoire entre mon fils et moi! Bien sûr le papa n a rien voulu savoir et c est dégager de toute responsabilités , mais je m en foutait je tenais dans les main l' homme de ma vie....et cela fait 32 ans qu il est une des personnes les plus importante pour moi...par la suite j ai eu 4 autres enfants ...mais d accouchements suivis et normales cette fois...voilà rien a voir avec une tueuse mais c est vrai que quand vous vous retrouvez en situation pareil, je comprends que ça puisse dégénérer si on a pas la fibre maternelle de suite, fort heureusement pour ma part je l ai eue instinctivement...peut être pas cette jeune fille......
@@Sabrange oui mais elle dit quand même qu elle a voulu le brûler.....mais bon c est vrai que dans cette histoire in a aucunes preuves
Un véritable instinct maternel...Félicitations
@@noussira7199 merci
magnifique histoire c est tellement plus fréquent qu on le pense ce genre d histoires.
Dsl...
#BEBE TRISTE HISTOIRE Repose en Paix Annabelle ❤️👍😭
ANNABELLE!
Suggestion: Affaire Agnès Marin, c'est une affaire française folle et qui fout la rage
Je commente pour faire monter ton commentaire
Bébé. Je trouve tout de même, qu'elle aurait du en parler à ses parents. C'est vraiment dommage et triste cette histoire. Merci encore une fois pour cette vidéo 📼
Vous savez, parfois c'est difficile de dire ce genre de choses à ses parents. Pour ma part, j'étais une très jeune fille à l'époque et j'étais terrifiée d'avoir à leur annoncer ma grossesse et si j'avais pu je me serais enfuie au bout du monde 🥴. Alors je peux parfaitement comprendre qu'elle n'ait rien dit à ses parents. Bonne journée à vous. 🌹🇲🇫
Bonjour,
Étant maman depuis 20ans je peux dire qu'accoucher est extrêmement douloureux, cependant par instinct de survie je pense qu'il est possible de ne pas crier, ou elle a eu un accouchement facile, ça existe aussi.
J'ai accouché de ma fille sans cris pourtant pas du tout facile et très très douloureux
@@moi5010 c'est pourquoi j'ai écris "je pense" et non je suis certaine
Je suis impressionné du travail de Mcskys, beau travail Mcskys🇺🇸🇫🇷👍👌
Suggestion: L’histoire d’Itachi Uchiha un jeune homme qui a massacrer tous son clan laissant seul son petit frère vivant pour sauver son village
Et le petit et sasuke histoir a connaitre
Je ne m'y attendais pas 😂
Certains commentaires sont vraiment à vomir. Les gens manquent d'empathie, c'est fou... Pour faire un petit résumé : Une gamine de 18 ans apprend qu'elle fait un déni de grossesse (qui est d'ailleurs quelque chose de très stressant et traumatisant pour une femme ADULTE ne voulant pas d'enfant), qu'elle ne pourra pas assumer socialement et financièrement cet enfant, elle accouche sans avoir le temps d'encaisser cette information et l'enfant est mort né. Imaginez ne serait-ce que 20 secondes ce qui a pu se passer dans sa tête, vraiment JUSTE IMAGINEZ et mettez vous à sa place. Cette jeune fille était déjà fragile émotionnellement et sa réaction n'est pas étonnante. Elle n'avait personne à qui se confier, pas même sa propre famille et elle était juste acculée par la situation comme un animal en cage. Je ne dis pas que ce qu'elle a fait est bien mais que dans sa situation (mentale et physique) elle avait juste PEUR. La peur fait faire des choses irrationnelles à n'importe qui et ce n'est généralement pas les bons choix. Maintenant je vais vous demander, vous auriez fait quoi dans l'exacte même situation qu'elle ? Une famille religieuse, le père de l'enfant manquant, vous apprenez que vous êtes enceinte alors que vous ne le voulez pas, vous êtes déjà faible mentalement et puis même pas 2 semaines après avoir appris cette grossesse non désirée vous accouchez seule dans vos toilettes d'un enfant mort né. Vous auriez fait quoi ? Ah mais j'oubliais, le manque d'empathie vous empêche d'imaginer ce genre de chose parce que vous êtes le meilleur humain du monde et que vous avez rien à vous reprocher, pas même le fait de vous acharner sur la décision irréfléchie d'une gamine de 18 ans totalement paumée et ayant subit une expérience traumatisante.