Oui passé l'appréhension de tout gerer seule, on s'est régalé à fond ! Et ça fait très plaisir de voir son enfant admirer les paysage... l'air simplement heureux
Bonjour, je vous adresse mes salutations les plus chaleureuses d'Allemagne! Malheureusement, je dois utiliser un traducteur. Mon français est terrible ... ;-)) C'est merveilleux d'être avec des enfants T3 avec des enfants en bas âge. Nous le faisons depuis de nombreuses années. Je voudrais vous inviter à venir voir: www.dt-classics.de Bonne conduite sur toutes les routes, rester en bonne santé! LG, Dirk
Magnifique vidéo, à tous les niveaux. Ta petite fille est adorable.... 🤗
Très bel road trip mère-fille: ça parait de resserrer plus les liens; elle a l'air très facile à vivre, la choupinette!
Oui j'avoue qu'elle est toujours contente alors c'est agréable :)
Reportage touchant avec ce petit bout de chou !
Merci pour cette vidéo au top ! J'ai aussi fait le tour de la Bretagne avec un ami en T3 multivan en juillet et quel bonheur ! Bonne route
salut un joli moment que tu nous fait partager merci
Bonjour très belle vue vaut le détour plus d'une fois Merci pour les efforts merveilleux vous saluant ainsi que le petit
C'est beau votre vie zvec votre fille en Bretagne en T3 belle aventure
Super road trip,je vais y songer avec mon popo l'année prochaine, trop mimi Valentine 😊
J'adore votre vidéo et j'admire votre courage
Bravo❤❤❤
Hello, super vidéo, vous avez dû en prendre plein les mirettes? 😀
Oui passé l'appréhension de tout gerer seule, on s'est régalé à fond ! Et ça fait très plaisir de voir son enfant admirer les paysage... l'air simplement heureux
super video et des chouette poin vue c top
Magnifique vous êtes exceptionnelle
Merci du compliment
Bonjour ! Récent abonné, j'aimerais savoir si ton Van surélevé avec toit relevable passe sous la fatidique barre des 2m stp ? Merci 😉
Oh mince, je t'avais répondu mais visible c'était pas passé... Avec retard, mais quand-même : Nan, on fait 2m03
@@CombiCamper avec encore plus de retard : Merci !!!
Very nice video!
Next time, please take the -bus- Syncro.
The Syncro Heresy
XD
Tu es sur oleron ? Je suis de l ile, si jamais..
Je suis rentrée à Montpellier depuis mais la prochaine fois oui !!! 😎
Ne dis t'on pas à Quimper avec son imper! ? Les bretons tapez pas! on sait que vous avez le coeur chaud! et le foie aussi! :D
Héhé
Qu'est ce qu'elle est chouuuu!
Alors ce tdi ça va bien ?
Au top ! Reste maintenant la boîte à reetager et on sera parti pour 1 million de kilomètres !
Bonjour, je vous adresse mes salutations les plus chaleureuses d'Allemagne! Malheureusement, je dois utiliser un traducteur. Mon français est terrible ... ;-)) C'est merveilleux d'être avec des enfants T3 avec des enfants en bas âge. Nous le faisons depuis de nombreuses années. Je voudrais vous inviter à venir voir: www.dt-classics.de
Bonne conduite sur toutes les routes, rester en bonne santé! LG, Dirk
Je suis breton, j'ai aussi un fourgon amenager
Et ?
👍👍👍
tes pas passer au pays bigouden pont l'abbé la capital
Et non, j'ai pas eu le temps... J'aime bien Pont l'abbé, j'y allais petite :)