Apolline de Malherbe, en rappelant à Darmanin l'explosion de l'insécurité et en particulier les violences aux personnes, ne va pas aider les candidat.e.s de gauche ;)
Super, bravo Tanguy ! ^^ J'ai vu un bout de cet échange. Mon dieu quel crétin, le Gégé. Vivement qu'on le dégage, dans deux mois, et qu'il rentre pleurer chez sa môman dans le Ch'nord...
Bravo, Je ne suis pas spécialement fan de Madame, mais elle fait très bien sont boulot, et c'est une personne compétente pour ce poste, Mais en revoyant l'interview, c'est juste tellement déplacé, voir humiliant.
Tanguy, mon gros loulou, toi qui es si agréable à nos oreilles tous les jours, pourquoi ne pas faire un break dans cette campagne de fou ? Ton public se pose une question, et s'attriste d'un constat : MAIS OU EST PASSÉ L'ANE TROTRO ??? Certes, tu es toujours aussi excellent, et incroyablement beau, mais quitte à parler de mascarade, pourquoi ne plus aborder le cas grave de ce lanceur d'alerte qui éduque les (tout petits) Français ?
Sans doute parce que Tanguy est plus chroniqueur humoriste que journaliste engagé.....J'dis ça, j'dis rien, mais c'est curieux que chaque auditeur voudrait toujours que soient abordés les sujets qui le touchent personnellement...Mon conseil, travaille tes vannes de chroniqueur humoriste lanceur d'alerte et postule à France Inter.... Service !
Mouais. Léa Salamé qui parle d'agressivité c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Elle même est totalement abjecte, elle forme un beau couple avec Darmalsain.
@Yoann Des Molunes Totalement d'accord avec vous, comme toujours...il faut voir Praud et son équipe de haineux réactionnaires voler au secours de ces ignobles personnages...comme vous dites, les vrais Tenardier jouent petits bras à côté de ces deux caricatures, et avaient au moins l'excuse de ne pas être non plus, nés du bon côté...
@@jacobdelafon9483 Heu, je répondais à Yoann qui évoquait les Balkany...bref, c'était dans le cadre d'une autre conversation, rien à voir avec vous donc...et vous notez les gens, sur quels critères ? Et sur quelle autorité ? Encore une fois, je discutais...bonne continuation...
Tout à fait! Segolene c'était faite rabaissée par Sarko, avec cette vieille technique! Pire, au boulot, on demande aux femmes, d'avoir ce Punch de mec. Mais on peut pas!! On est éduqué à vivre dans l'invisible, le silence et le service. Le cri que l'on pousse le plus élevé est le râle minima du collègue mâle. Donc loin d'être entendu, on nous reproche, si on parle COMME un homme, de sortir du rang ou d'être trop ambitieuse. Et on doit subir les "vous avez de la chance, maintenant vous pouvez travailler..." Non! on a pas de chance, on doit souffrir 10X plus pour en arriver là. Donc non seulement les compétences sont là mais on continue à nous dire "hey, tu es mignonne mais... tu me laisses passer ok". Les hommes sont des mafieux!
Personne n'a à avoir ce "punch", je suis pour des relations apaisées, basées sur la gentillesse et le respect. Mais ce n'est pas la norme dans les médias.
Les hommes sont des mafieux, mais ca fait quand même deux générations qu'ils doivent parfois affronter des hystériques qui ne trouvent de fierté à être des femmes que dans l'aggressivité et la confrontation perpétuelle. Quand t'en viens à entendre des "Eh salut, t'as du feu? Quoi, style tu fumes pas? Fils de pute, va...." de la part de femmes pourtant pas spéciales en apparence, tu comprends qu'elles ne sont plus fragiles par défaut. Les temps changent, elles aussi. Faudrait pas l'oublier. Le temps des femmes systématiquement victimes de toute la gente masculine, c'est fini, et pas d'hier. L'arnaque de l'emploi des femmes "par souci d'égalité", les différences de salaire, les violences et les féminicides, par contre, c'est une lutte intense et pas prête d'être remportée. Pourquoi? Parce que parmi les gens qui pourraient tout changer, parmi les plus puissants aux commandes....il y a aussi des femmes, et pas bien scrupuleuses à défendre leurs confrères indolents masculins. Un exemple? Schiappa et Darmanin, ou Ndiaye et Macron. Et d'autres encore. Les hommes ne sont pas des mafieux, mais des mafieux sont des hommes. Les autres sont, par souci de redistribution des rôles et envie de se tailler une part du gâteau à l'arsenic....des femmes.
C est surtout Darmanin qui fanfaronait en disant qu il donnerait touts les chiffres 1 fois par mois... Il parle que les cambriolages ont baissé, encore heureux mdr il y avait confinement donc les gens étaient chez eux. Bref maintenant que les élections arrivent les journalistes commencent à travailler, sa aura quant même duré près de 5 ans avant qu ils le fassent
Sûr, plus d'atteinte aux biens, vu confinement, plus de cambriolage CQFD. Darmanin aurait dû l'appeler Poupoune 😂 Par contre, il n'y a pas plus urgent pour polémiquer.
Ptet Darmanin à la ref du même internet il a voulu la caser... Embrouille de muscu, "Bien spassé tkt pas" repris par pas mal de gens qui penchent fortement a droite. Même si en vrai elle est marante cette phrase.
Euh... marrante, je crois pas. Il semble que beaucoup d'agresseurs l'emploient. Et qu'ils rajoutent "tu vas voir, tu vas aimer...." . Que ce soit pour la predation envers les femmes ou les enfants, ce serait même une formule de reconnaissance entre eux, un peu perverse.
C'est vachement marrant pour toutes celles qui se sont faites violer en entendant leur agresseur répéter ça en boucle: "ça va bien se passer, après je te déposerai devant chez toi, promis...." Humour France Inter, quand tu nous tiens....
Ouai alors mois je connais le clash entre yoda et Lorenzo Becker, et le fait que cette phrase est repris par tout un tas de gens sur internet, plus souvent de droite. et je trouve marant "hors contexte" la phrase de dire "ça va bien se passer" alors que ça va mal se passer. Mais je connais pas vos trucs des violeurs etc...qui reprennent cette phrase... Ça me fait venir plusieurs pensées. On peut plus rien dire yaura forcément un connard ou un monstre qui aura déjà dis la phrase donc non je refuse ça je dirai ce que je veux. On peut pas connaitre toutes les références du monde entier et leur historique en totalité. L'humour c'est différent de la réalité. Mais on voit bien que beaucoup se servent de l humour en se cachant sous le droit d expression pour faire passer leurs idées... Pour le truc "humour france inter" ça ne veut rien dire et si si l humour sur tout ce qui existe on a le droit, même le viol, le phrase "l'humour est la politesse du désespoir" est une des meilleure qui existe, si une personne ne supporte pas c'est qu'elle a encore un problème avec le sujet, c'est normal surtout quelqu'un qui vient de vivre un viol par exemple évidement c'est compliqué, mais l'humour est utile et important, même si ya des gens qui ne reussiront jamais a prendre le recul suffisant, j en suis désolé pour eux, on est tous different, on gere nos douleurs différemment, parfois on ne digère jamais une douleur on reste bloqué, mais n interdisons pas ou ne jugeons pas les autres.
Où est passé(e) Souazanet Cyrille ? L'office de la redevance vient de l'appeler pour lui signifier qu'il (elle) avait largement dépasser le temps d'écoute du service public attribué à chaque français ? Service !
@@beatricebuinoi5771 Il suffit de lui faire toujours la même réponse en c/c sans JAMAIS chercher à dialoguer avec lui. Perso je colle "T'inquiètes pas, tu pourras retourner sur C-News quand ton zemmour adoré se sera fait claquer le beignet au présidentielles" sous tous ses commentaires
@@cedfor6411 Brillante tactique👍😂🥇...surtout que lui ne se renouvelle guère avec son "rance inter" et son robinet à subventions...runing gag...la médaille est d'ailleurs un clin d'oeil à celles qu'il nous octroie lorsqu'il est à cours d'arguments...
Erreur conceptuelle, Mr Pastureau. La censure dans les médias est bien plus active aujourd'hui que sous Peyrefitte où elle s'exerçait à livre ouvert. A Radio France aussi.
un(e) journaliste qui interviewe des politiques devrait tout les interviewer de la même façon comme cela été fait avec darmanin, que ce soit, lui, balkany, blanquer, castex, macron, melenchon, le Pen, etc
Enfin, des sous-entendu qui chuchotent que la De Malherbes est pénible. Elle est insupportable à aboyer de cette façon. Dans la même veine il y a Elise Lucet. Léa Salamé s'améliore. Tous ses collègues journalistes ont pris sa défense par esprit de corps. Quand de Malherbes veut être "friendly" avec les travailleurs tôt matin au téléphone sur RMC, c'est drôle et pathétique à la fois. Darmanin a réagi ainsi pour ne pas exploser.... Certaines femmes ont encore du mal à assumer des rôles sociaux majeurs sans paraître raide comme la justice ! Avec le temps, elles arriveront à avoir la "rondeur" et le sang-froid des hommes dans ces rôles.
Pourquoi les femmes devraient "assumer des rôles sociaux majeurs sans paraître raide" ? Elles n'ont pas le droit d'être comme elles sont ? J'aime pas particulièrement Apolline, c'est une bourgeoise qui respire l'hypocrisie de sa classe, mais Darmanin est un être abjecte qui ne mérite aucunement le poste qu'il occupe. Ça fait du bien d'entendre enfin quelqu'un le remettre à sa place.
Excellente chronique.Bravo!
Darmanin s'était ridiculisé sur le plateau de bfm, il vient de se faire atomiser par Tanguy ! Encore du grand Pastureau !
Merci pour le féminisme constant, Tanguichounet mon gros loup :-)
Solidaire avec APOLINE DE MALHERBE
Mort de rire. Effectivement +1000 pour Apoline de Malherbe. Ne pas oublier que ce nabot méprise profondément les femmes.
Apolline de Malherbe, en rappelant à Darmanin l'explosion de l'insécurité et en particulier les violences aux personnes, ne va pas aider les candidat.e.s de gauche ;)
Darmanin ne devrait même pas être ministre.
Darmanin devrait probablement être en taule si le monde était juste, et il n'est pas le seul ...
Super, bravo Tanguy ! ^^
J'ai vu un bout de cet échange. Mon dieu quel crétin, le Gégé. Vivement qu'on le dégage, dans deux mois, et qu'il rentre pleurer chez sa môman dans le Ch'nord...
" Calmez vous madame,Ça va bien se passer " Ben houais, il se croyait au chandelles !
Bravo !
Et bien entendu, tout notre soutien va aux familles des vitrines...
Quand on y pense , ça pourrait faire un bon slogan de présidentiel 2022 pour lui et son équipe : "Calmez vous , ça va bien se passer " .
Bravo,
Je ne suis pas spécialement fan de Madame, mais elle fait très bien sont boulot, et c'est une personne compétente pour ce poste,
Mais en revoyant l'interview, c'est juste tellement déplacé, voir humiliant.
Bravo 👏
Tanguy, mon gros loulou, toi qui es si agréable à nos oreilles tous les jours, pourquoi ne pas faire un break dans cette campagne de fou ?
Ton public se pose une question, et s'attriste d'un constat : MAIS OU EST PASSÉ L'ANE TROTRO ???
Certes, tu es toujours aussi excellent, et incroyablement beau, mais quitte à parler de mascarade, pourquoi ne plus aborder le cas grave de ce lanceur d'alerte qui éduque les (tout petits) Français ?
Sans doute parce que Tanguy est plus chroniqueur humoriste que journaliste engagé.....J'dis ça, j'dis rien, mais c'est curieux que chaque auditeur voudrait toujours que soient abordés les sujets qui le touchent personnellement...Mon conseil, travaille tes vannes de chroniqueur humoriste lanceur d'alerte et postule à France Inter.... Service !
Mouais. Léa Salamé qui parle d'agressivité c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Elle même est totalement abjecte, elle forme un beau couple avec Darmalsain.
@Yoann Des Molunes Ah oui, ils se sont trouvés !!!😂
@Yoann Des Molunes Totalement d'accord avec vous, comme toujours...il faut voir Praud et son équipe de haineux réactionnaires voler au secours de ces ignobles personnages...comme vous dites, les vrais Tenardier jouent petits bras à côté de ces deux caricatures, et avaient au moins l'excuse de ne pas être non plus, nés du bon côté...
@@beatricebuinoi5771 Quel rapport avec Mr Praud? Et surtout quel rapport avec Apolline ? Franchement hors sujet. Je vous mets 2, pour le papier.
@@jacobdelafon9483 Heu, je répondais à Yoann qui évoquait les Balkany...bref, c'était dans le cadre d'une autre conversation, rien à voir avec vous donc...et vous notez les gens, sur quels critères ? Et sur quelle autorité ? Encore une fois, je discutais...bonne continuation...
Tout à fait! Segolene c'était faite rabaissée par Sarko, avec cette vieille technique!
Pire, au boulot, on demande aux femmes, d'avoir ce Punch de mec. Mais on peut pas!!
On est éduqué à vivre dans l'invisible, le silence et le service. Le cri que l'on pousse le plus élevé est le râle minima du collègue mâle.
Donc loin d'être entendu, on nous reproche, si on parle COMME un homme, de sortir du rang ou d'être trop ambitieuse.
Et on doit subir les "vous avez de la chance, maintenant vous pouvez travailler..."
Non! on a pas de chance, on doit souffrir 10X plus pour en arriver là. Donc non seulement les compétences sont là
mais on continue à nous dire "hey, tu es mignonne mais... tu me laisses passer ok".
Les hommes sont des mafieux!
Elle s'était fait rabaisser.... sans "e" svp 😉
Personne n'a à avoir ce "punch", je suis pour des relations apaisées, basées sur la gentillesse et le respect. Mais ce n'est pas la norme dans les médias.
Bravo Wanda!👍🥇💪
Les hommes sont des mafieux, mais ca fait quand même deux générations qu'ils doivent parfois affronter des hystériques qui ne trouvent de fierté à être des femmes que dans l'aggressivité et la confrontation perpétuelle. Quand t'en viens à entendre des "Eh salut, t'as du feu? Quoi, style tu fumes pas? Fils de pute, va...." de la part de femmes pourtant pas spéciales en apparence, tu comprends qu'elles ne sont plus fragiles par défaut. Les temps changent, elles aussi. Faudrait pas l'oublier.
Le temps des femmes systématiquement victimes de toute la gente masculine, c'est fini, et pas d'hier. L'arnaque de l'emploi des femmes "par souci d'égalité", les différences de salaire, les violences et les féminicides, par contre, c'est une lutte intense et pas prête d'être remportée.
Pourquoi? Parce que parmi les gens qui pourraient tout changer, parmi les plus puissants aux commandes....il y a aussi des femmes, et pas bien scrupuleuses à défendre leurs confrères indolents masculins.
Un exemple? Schiappa et Darmanin, ou Ndiaye et Macron. Et d'autres encore.
Les hommes ne sont pas des mafieux, mais des mafieux sont des hommes. Les autres sont, par souci de redistribution des rôles et envie de se tailler une part du gâteau à l'arsenic....des femmes.
C est surtout Darmanin qui fanfaronait en disant qu il donnerait touts les chiffres 1 fois par mois... Il parle que les cambriolages ont baissé, encore heureux mdr il y avait confinement donc les gens étaient chez eux. Bref maintenant que les élections arrivent les journalistes commencent à travailler, sa aura quant même duré près de 5 ans avant qu ils le fassent
Darmanin...? C'est Taubira qui en parle le mieux !
Sûr, plus d'atteinte aux biens, vu confinement, plus de cambriolage CQFD.
Darmanin aurait dû l'appeler Poupoune 😂
Par contre, il n'y a pas plus urgent pour polémiquer.
Oh non pas St Étienne
Ptet Darmanin à la ref du même internet il a voulu la caser...
Embrouille de muscu, "Bien spassé tkt pas" repris par pas mal de gens qui penchent fortement a droite.
Même si en vrai elle est marante cette phrase.
Euh... marrante, je crois pas. Il semble que beaucoup d'agresseurs l'emploient. Et qu'ils rajoutent "tu vas voir, tu vas aimer...." . Que ce soit pour la predation envers les femmes ou les enfants, ce serait même une formule de reconnaissance entre eux, un peu perverse.
C'est vachement marrant pour toutes celles qui se sont faites violer en entendant leur agresseur répéter ça en boucle: "ça va bien se passer, après je te déposerai devant chez toi, promis...." Humour France Inter, quand tu nous tiens....
Ouai alors mois je connais le clash entre yoda et Lorenzo Becker, et le fait que cette phrase est repris par tout un tas de gens sur internet, plus souvent de droite.
et je trouve marant "hors contexte" la phrase de dire "ça va bien se passer" alors que ça va mal se passer.
Mais je connais pas vos trucs des violeurs etc...qui reprennent cette phrase...
Ça me fait venir plusieurs pensées.
On peut plus rien dire yaura forcément un connard ou un monstre qui aura déjà dis la phrase donc non je refuse ça je dirai ce que je veux.
On peut pas connaitre toutes les références du monde entier et leur historique en totalité.
L'humour c'est différent de la réalité. Mais on voit bien que beaucoup se servent de l humour en se cachant sous le droit d expression pour faire passer leurs idées...
Pour le truc "humour france inter" ça ne veut rien dire et si si l humour sur tout ce qui existe on a le droit, même le viol, le phrase "l'humour est la politesse du désespoir" est une des meilleure qui existe, si une personne ne supporte pas c'est qu'elle a encore un problème avec le sujet, c'est normal surtout quelqu'un qui vient de vivre un viol par exemple évidement c'est compliqué, mais l'humour est utile et important, même si ya des gens qui ne reussiront jamais a prendre le recul suffisant, j en suis désolé pour eux, on est tous different, on gere nos douleurs différemment, parfois on ne digère jamais une douleur on reste bloqué, mais n interdisons pas ou ne jugeons pas les autres.
Où est passé(e) Souazanet Cyrille ? L'office de la redevance vient de l'appeler pour lui signifier qu'il (elle) avait largement dépasser le temps d'écoute du service public attribué à chaque français ? Service !
Pitié, laissez le dormir..hier,il m'a poursuivie de sa vindicte pendant des heures...j'en pouvais plus...😂
@@beatricebuinoi5771
Il suffit de lui faire toujours la même réponse en c/c sans JAMAIS chercher à dialoguer avec lui. Perso je colle "T'inquiètes pas, tu pourras retourner sur C-News quand ton zemmour adoré se sera fait claquer le beignet au présidentielles" sous tous ses commentaires
@@cedfor6411 Brillante tactique👍😂🥇...surtout que lui ne se renouvelle guère avec son "rance inter" et son robinet à subventions...runing gag...la médaille est d'ailleurs un clin d'oeil à celles qu'il nous octroie lorsqu'il est à cours d'arguments...
@@cedfor6411 Héhé, bien dit !
@Yoann Des Molunes 😂😅🤣👍
Erreur conceptuelle, Mr Pastureau. La censure dans les médias est bien plus active aujourd'hui que sous Peyrefitte où elle s'exerçait à livre ouvert. A Radio France aussi.
Evident !
Darmanin est de la même espèce que Zemmour.
2 Sayan
Balkany, darmanin, deux personnes, deux traitements
C'est normal, non ? "Balkany, Darmanin, Galaaad, trois personnes, trois traitements" serait logique, chacun est différent. :-)
un(e) journaliste qui interviewe des politiques devrait tout les interviewer de la même façon comme cela été fait avec darmanin, que ce soit, lui, balkany, blanquer, castex, macron, melenchon, le Pen, etc
@@galaaad Vive l'IA qui interrogera chacun de la même façon, un robot interviewer, voire un QCM. :-)
Sujet intéressant mais chronique pas drôle du tout 😐
Darmanin n'a pas été particulièrement violent, pas plus que l'amie de Balkany à mon sens. L'échange était tendu mais rien de vraiment choquant
Oui, c'est d'une condescendance abyssale. Impossible à faire à un homme en television aujourd'hui : donc du sexisme chimiquement pur.
Enfin, des sous-entendu qui chuchotent que la De Malherbes est pénible. Elle est insupportable à aboyer de cette façon. Dans la même veine il y a Elise Lucet. Léa Salamé s'améliore. Tous ses collègues journalistes ont pris sa défense par esprit de corps. Quand de Malherbes veut être "friendly" avec les travailleurs tôt matin au téléphone sur RMC, c'est drôle et pathétique à la fois. Darmanin a réagi ainsi pour ne pas exploser.... Certaines femmes ont encore du mal à assumer des rôles sociaux majeurs sans paraître raide comme la justice ! Avec le temps, elles arriveront à avoir la "rondeur" et le sang-froid des hommes dans ces rôles.
Pour dire des choses aussi ignobles tu dois être un homme .....ou une femme très, très frustrée.... Service !
Omo erectus?
@@deathmetalleux2401 Rien pour m'injurier aujourd'hui ? Je suis déçu.... Service !
@@deathmetalleux2401 Ohhh ta réponse odieuse a disparu ! Des remords ? Service !
Pourquoi les femmes devraient "assumer des rôles sociaux majeurs sans paraître raide" ? Elles n'ont pas le droit d'être comme elles sont ? J'aime pas particulièrement Apolline, c'est une bourgeoise qui respire l'hypocrisie de sa classe, mais Darmanin est un être abjecte qui ne mérite aucunement le poste qu'il occupe. Ça fait du bien d'entendre enfin quelqu'un le remettre à sa place.