Arrêtez de nous tympaniser avec vos balivernes. Votre problème c'est que vous roulez tous pour le PM contre le PR. C'est cela la triste réalité : le Sénégal n'appartient pas au parti Pastef. Le PM et toutes les autres membres du gouvernement sont nommés par les décrets présidentiels. Pourtant bien d'autres personnes ont été nommés qui ne méritent pas les postes qu'elles occupent. En réalité, ce qui vous fait mal, c'est que la personne nommée s'était attaquée à O.Sonko. C'est comme si leur mentor n'a jamais dit des propos " déplacés" contre d'autres sénégalais. Nous sommes dans une République qui a ses modes de fonctionnement. Les Lois Sénégalaises autorisent le PR de nommer à des fonctions civiles et militaires. En citoyen discipliné, aucun sénégalais n'a le droit de remettre en cause ce droit que les Lois lui autorisent. Le PR doit sonner la fin de la récréation..en prouvant à travers ses Actes de Tous les jours que c'est lui le Président élu du Sénégal.
Monsieur vous confondez attaque politique et animosité. L'APR pendant sa gouvernance a développé une animosité sans pareille qui a fait que d'un point de vue morale, certains de ses membres ( pas tous) ne devaient même pas avoir la prétention indigne d'occuper un poste de responsabilité dans l'actuel gouvernement.. Comment cautionner la présence d'une personne qui a eu à tenir un discours communautaire et ethniciste dans un organe de régulation comme la CNRA? Encore une fois les patriotes n'ont jamais dit qu'en dehors d'eux personne d'autre ne doit être nommé à un poste. Pour preuve on n'a pas entendu de bruit après la nomination des ministres de l'agriculture, de l'intérieur, de la justice entre autres qui sont pas des militants. Évitons d'entretenir le flou!
Toi ses Sonko qui vous dérange mes Diomaye moy Sonko
Arrêtez de nous tympaniser avec vos balivernes. Votre problème c'est que vous roulez tous pour le PM contre le PR. C'est cela la triste réalité : le Sénégal n'appartient pas au parti Pastef. Le PM et toutes les autres membres du gouvernement sont nommés par les décrets présidentiels. Pourtant bien d'autres personnes ont été nommés qui ne méritent pas les postes qu'elles occupent.
En réalité, ce qui vous fait mal, c'est que la personne nommée s'était attaquée à O.Sonko. C'est comme si leur mentor n'a jamais dit des propos " déplacés" contre d'autres sénégalais.
Nous sommes dans une République qui a ses modes de fonctionnement. Les Lois Sénégalaises autorisent le PR de nommer à des fonctions civiles et militaires. En citoyen discipliné, aucun sénégalais n'a le droit de remettre en cause ce droit que les Lois lui autorisent.
Le PR doit sonner la fin de la récréation..en prouvant à travers ses Actes de Tous les jours que c'est lui le Président élu du Sénégal.
Nous sommes sonko diomaye la réaction actuelle serait la même si elle avait dis la même chose à diomaye
Monsieur vous confondez attaque politique et animosité. L'APR pendant sa gouvernance a développé une animosité sans pareille qui a fait que d'un point de vue morale, certains de ses membres ( pas tous) ne devaient même pas avoir la prétention indigne d'occuper un poste de responsabilité dans l'actuel gouvernement.. Comment cautionner la présence d'une personne qui a eu à tenir un discours communautaire et ethniciste dans un organe de régulation comme la CNRA?
Encore une fois les patriotes n'ont jamais dit qu'en dehors d'eux personne d'autre ne doit être nommé à un poste. Pour preuve on n'a pas entendu de bruit après la nomination des ministres de l'agriculture, de l'intérieur, de la justice entre autres qui sont pas des militants. Évitons d'entretenir le flou!