Comment constituer un capital pour ses enfants ou petits-enfants ?
Вставка
- Опубліковано 8 лют 2025
- Découvrez dans cette chronique comment constituer un capital pour vos enfants ou petits-enfants, et comment le pacte adjoint permet de protéger et gérer ce capital en fixant des conditions comme l'âge d'accès (jusqu'à 25 ans) et le choix du gestionnaire.
Retrouvez Catherine Baudeneau, directrice marketing, offre et communication chez Altaprofits, tous les jeudis dans l'émission "Les vraies voix", Osez Investir - Les incontournables de la gestion de patrimoine avec Thomas Binet sur Sud Radio.
Vous souhaitez constituer un capital pour vos enfants ?
👉 Rendez-vous sur : www.altaprofit...
Suivez nous sur nos réseaux sociaux :
👉 LinkedIn : / altaprofits
👉 Instagram : / altaprofits
👉 X : x.com/altaprofits
👉 Facebook : / altaprofitsfr
#investir #enfants #transmission
Comment constituer un capital pour ses enfants ou petits-enfants ? Perso, je ne constituerais pas de capital pour mes petits enfants...La raison est simple: dans 3 où 4 générations nous (les gaulois) seront remplacés complètement...( théorie du grand remplacement). Donc, j'en ai rien à faire de mes descendants "remplacés"...Le pouvoir en place nous donne l'exemple à suivre: il fait des dettes monstrueuses, ne lutte pas vraiment contre la criminalité, fait fuir les entrepreneurs, etc...C'est un baroud d'honneur...