Karembeu a gagné sa place 98 lors de ce match : ce sera sa seule super performance et Duga a bénéficié de son amitié et association avec Zidane à Bordeaux.
Avec du recul, c'est presque logique de ne pas prendre Cantona et Ginola. Peut etre Ginola aurait merite un peu plus sa place car il n'y avait pas d' ailiers dans cette equipe 96.
Ce qui est frustrant en demi contre les Tchèques, pas de Karembeu, pas de Deschamps. Du coup Desailly joue en 6 avec la charnière centrale Blanc-Roche et le milieu Desaily-Guérin-Lamachoui. On sent qu'on est moin bien au milieu durant la rencontre. On n'a pas trop d'alternatif, (Corentin Martins est plus offensif). Que j'aurai aimé voir Deschamps et Karembeu contre la République Tchèque de Nedved, Berger, Poborsky... Au final, en 98 cela ne m'a pas surpris d'avoir autant de milieu avec Deschamps, Petit, Karembeu, Vieira, Boghossian (qui aurait pu ou du être à l'Euro car Jacquet le voulait déjà, un grosse blessure va le mettre out). Au moins si tu en perds 2, tu en as 3 en réserves.
"l'Espagne grand football mais qui n'avait encore jamais rien gagné avant" Purée, il est bien renseigné. Entre ça et "la Roumanie a fini troisième de la dernière coupe du monde" 😂
La Roumanie éliminer en 1/4 par la Suède a la coupe du monde 94. Bulgarie et Suède en 1/2 et c'est la Suède qui termine troisième.
Méchant le tacle sur Reynald Pedros😮
Karembeu a gagné sa place 98 lors de ce match : ce sera sa seule super performance et Duga a bénéficié de son amitié et association avec Zidane à Bordeaux.
Avec du recul, c'est presque logique de ne pas prendre Cantona et Ginola. Peut etre Ginola aurait merite un peu plus sa place car il n'y avait pas d' ailiers dans cette equipe 96.
Roumanie-France 95 est un match fondateur comme le fut France-Ukraine en 2014.
Ce qui est frustrant en demi contre les Tchèques, pas de Karembeu, pas de Deschamps. Du coup Desailly joue en 6 avec la charnière centrale Blanc-Roche et le milieu Desaily-Guérin-Lamachoui. On sent qu'on est moin bien au milieu durant la rencontre. On n'a pas trop d'alternatif, (Corentin Martins est plus offensif). Que j'aurai aimé voir Deschamps et Karembeu contre la République Tchèque de Nedved, Berger, Poborsky...
Au final, en 98 cela ne m'a pas surpris d'avoir autant de milieu avec Deschamps, Petit, Karembeu, Vieira, Boghossian (qui aurait pu ou du être à l'Euro car Jacquet le voulait déjà, un grosse blessure va le mettre out). Au moins si tu en perds 2, tu en as 3 en réserves.
Deschamps et Karembeu n'ont joué contre les Tchèques ?
@@christianloola3264Deschamps était blessé, et Karembeu était suspendu.
Rien que tu regardes la miniature tu comprends que football a bien change......
"l'Espagne grand football mais qui n'avait encore jamais rien gagné avant"
Purée, il est bien renseigné. Entre ça et "la Roumanie a fini troisième de la dernière coupe du monde" 😂
Pour l'Espagne en senior c'est vrai ils n'avaient jamais rien gagné en 96.
@@clementlecerf4894 Je t'encourage à aller voir qui a gagné l'Euro en 64 dans ce cas ;)
@@comatose600Le foot pro des années 60 c'est presque niveau amateur de nos jours.
@@AntarctideRéponse stupide sans aucun rapport. On parle palmarès, tu parles du niveau.
@@comatose600 l'euro 64 se jouait à 4 équipes..c'était le deuxième Euro de l'histoire. On est très loin des éditions des années 80/90.
C'est quoi de belles fêtes au Japon 😂😂😂😂
putes et biere
Tain les mamadou se sont donné rendez vous dans les commentaires ...
Les racistes aussi on dirait