De'Aaron Fox transféré aux Spurs : une star pour Victor Wembanyama ! - Moub Deep

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 8 лют 2025
  • Howdy, tout le monde ! Une édition d'urgence de « Moub Deep » s'imposait après le transfert de De'Aaron Fox, qui rejoint Victor Wembanyama aux Spurs. Analyse du transfert à trois équipes qui envoient Fox à San Antonio et Zach LaVine aux Kings.
    « Moub Deep », c’est le podcast de BasketSession qui vous plonge dans l’actualité de la NBA depuis les États-Unis. Benjamin Moubèche, correspondant à San Antonio (Texas), se penche chaque semaine sur un nouveau sujet - et c’est souvent lié à Victor Wembanyama.
    Logo et identité visuelle : Laurent Rullier (@RullierLaurent)
    Le Mook Reverse #14 sur les Spurs : www.basketsess...
    ✅ Le Podcast « Moub Deep » ► podcast.ausha....
    ✅ Le Mook REVERSE ► bit.ly/MOOK_REV...
    ✅ Facebook ► / basketsession
    ✅ Instagram ► / reversemagazine
    ✅ Twitter ► / reversemagazine
    ✅ Twitch ► / reverse_basketsession
    #nba #wembanyama #wemby

КОМЕНТАРІ • 121

  • @lepetitchelem
    @lepetitchelem 6 днів тому +42

    Le braquage des Spurs: un all star à la mène (poste qui leur faisait défaut), sans lâcher aucun membre du 5 majeur et en conservant tout un tas de picks intéressants pour l'avenir !

    • @arnodil5325
      @arnodil5325 6 днів тому +10

      Et en se débarrassant de Collins 😅

    • @lepetitchelem
      @lepetitchelem 6 днів тому

      Haha c'est vrai !

    • @lepetitchelem
      @lepetitchelem 6 днів тому +2

      On peut dire qu'ils ont remplacé Jones par Fox

    • @ferjouquentin6275
      @ferjouquentin6275 6 днів тому

      Même pas de Vassel - Sochan - Castle ou même Kelden dans le trade ^^. Le pick de Minesota que tout le monde comprenait pas à quoi il servait ^^

    • @joelvalade9377
      @joelvalade9377 6 днів тому

      ​@@ferjouquentin6275le pick de Minnesota était intéressant dans la mesure où Edwards ne sera plus là en 2031, que Minnesota s'est dépouillé de ses choix de draft pour Gobert, et n'a jamais tellement attiré de free agents. Le swap 2030 est également intéressant dans cette perspective. Il va être difficile pour les Wolves de reconstruire quand Edwards va se tirer pour un gros marché, et donc risque de squatter les profondeurs du classement.

  • @jawazzz2518
    @jawazzz2518 6 днів тому +16

    Pour info, la femme de Dearon Fox est originaire de San Antonio, et Dearon a pas mal de famille dans le Texas. C'est un gars posé, très famille, c'est pourquoi il voulait venir vers SA. Tant mieux pour Wemby d'avoir un coéquipier aussi clutch (clutch player of the year 2023) ! (et pro j'ai l'impression) :)

    • @ponche9521
      @ponche9521 6 днів тому +2

      Merci pour l’info !

    • @BasketSessionREVERSE
      @BasketSessionREVERSE  5 днів тому +2

      Merci pour le contexte supplémentaire ! Je ne l’avais pas mentionné dans la vidéo 🙏🏻

  • @gillestardy9053
    @gillestardy9053 6 днів тому +7

    Tu es un chef ,une grand merci. Souhaitons une belle aventure à cissoko ! 👍

  • @nohjo5137
    @nohjo5137 6 днів тому +10

    Le podcast que j’attendais !

  • @YopYop-o3o
    @YopYop-o3o 6 днів тому +14

    Les Spurs ont besoin urgemment de renforcer le frontcourt car, même s'il n'était pas bon, Zach Collins pouvait jouer en cas de blessures à l'intérieur. Il faut également savoir que Minix, le poste 4 two-way contract, est out pour le reste de la saison.
    Ce frontcourt (Postes 4 et 5) se résume aujourdhui aux seuls Wemby, Bassey (seul poste 5), Sochan, Mamu et Barnes (qui est bien meilleur en poste 3 car défense compliquée sur les postes 4 et pas très bon aux rebonds).
    Ces derniers temps, Mitch Johnson a beaucoup fait jouer sa seconde unit en smallball avec des résultats plus que mitigés au vu de l'avalanche de défaites sur le mois de janvier. Certains joueurs des Spurs sont tellement mauvais en défense off-ball que les switchs se font très mal et cela laisse énormément de shoots ouverts au périmètre.
    En attaque, le manque de spacing va également être un très gros problème si Mitch continue à utiliser sa stratégie smallball. Il suffira aux équipes adverses de jouer avec deux protecteurs de panier, de fermer totalement l'accès à la peinture et de laisser les non-shooteurs des Spurs ouverts au périmètre. Quand les 3 points ne rentreront pas pour les Spurs, ce sera un blow-out systématique (i.e. les deux matchs contre Memphis !!!).
    En conclusion, si les Spurs pouvaient aller chercher un bon poste 4 qui peut jouer remplaçant de Wemby au poste 5 en cas de besoin et qui shoote à près de 40% à 3 points, ce serait parfait pour compléter l'équipe.
    Personnellement, c'est une évidence, j'en vois un qui serait un parfait complément à Wemby (on l'a vu cet été pendant les jeux olympiques !!) : Guershon Yabusélé.
    Guershon est free agent cet été et les Sixers ne peuvent lui offrir qu'un contrat tax-payer midlevel exception (5M$ maximum). Ils vont donc le perdre cet été contre aucune contrepartie. Les Spurs seraient très avisés de tenter un trade avec les Sixers (McLaughlin et deux second tours de draft devraient être suffisants pour obtenir Guershon).
    Cet été, les Spurs vont drafter deux fois dans la lotterie (leur pick et celui d'Atlanta) et ils peuvent également être actifs sur la free agency. Ils ont besoin d'aller chercher du poste 4 et du poste 5 car le backcourt est bien complet maintenant.
    Bon, évidemment, s'ils ont beaucoup de chances à la loterie et qu'elle leur accorde Cooper Flagg, bon ben là, c'est directement top4 de la NBA !!!

    • @joelvalade9377
      @joelvalade9377 6 днів тому

      Pas sûr que SA soit dans la lotterie, du coup.
      L'effectif a un gros upgrade quand tu remplaces Jones par Fox, surtout dans la perspective des innombrables défaites des Spurs dans le clutch cette saison.
      Le gros problème de spacing reste, mais n'est pas aggravé par le trade.
      Je te rejoins sur Guershon, il fit très bien dans l'effectif.

    • @thomasjamin9276
      @thomasjamin9276 6 днів тому

      Oui en effet même si l'idée Guershon est un peu cocorico mais pourquoi pas il apporterait de la combativité et de la bataille sous le cercle.
      Mais des 4 ou 5 expérimentés, pas trop gros contrat avec 10 rebonds par match et qui ne sont pas titulaires. Tu vas chercher qui ? Deandre Jordan ?

    • @CapitaineAdHoc
      @CapitaineAdHoc 6 днів тому +1

      Yabu aux Spurs, ça m'excite fort ! Par contre, j'ai l'impression qu'il ne réglerait pas le problème de taille chez San Antonio quand Wemby n'est pas sur le terrain. Il ne dépasse pas beaucoup les 2 mètres. Il faudrait compter sur une forte progression de Charles Bassey.

    • @benjaminsahuc2354
      @benjaminsahuc2354 6 днів тому

      Au top cette analyse merci ! Du coup tu verrais qui idéalement comme candidats pour renforcer le frontcourt ?

    • @lrt8735
      @lrt8735 6 днів тому +1

      Bien vu ! N’oublions pas que malgré le trade l’objectif cette année c’est d’aller aux PO pour engranger de l’expérience avec les jeunes. Donc on va faire avec ce qu’on a pour finir la saison.
      Par contre, on a encore tous nos assets pour ramener une 3eme option star a l’intersaison + signer des free agents expérimentés !
      J’anticipe mais la saison 2025/2026 s’annonce déjà au toooooop

  • @MoT3B24
    @MoT3B24 6 днів тому +3

    Wow ! Le deal est tellement bon pour les spurs

  • @PetouKan
    @PetouKan 3 дні тому

    Wow, 2 jours à scanner les analses, et ta video reste la plus abouti. Chapeau.

  • @Kaartontongeek
    @Kaartontongeek 6 днів тому +4

    Le post du matin qui fait plaisir. Merci Moub deep !

  • @LeSeigneurdesArceaux
    @LeSeigneurdesArceaux 6 днів тому +1

    Merci Benjamin pour ce podcast à chaud très complet ! J'ai aimé la partie sur les limites de Fox en termes de shooting avec ses futurs jeunes coéquipiers. Passe de bonnes vacances et prends bien soin de toi 🏜️

  • @deevad8119
    @deevad8119 6 днів тому +3

    Merci pour la vidéo tres complète !

  • @joelvalade9377
    @joelvalade9377 6 днів тому +5

    Merci pour le podcast, moi j'ai un problème concernant Vassell.
    Tous ceux qui croient en lui comme lieutenant de Wemby devraient quand-même regarder une stat assez marquante : Wemby a le meilleur +/- de l'équipe à +3, Vassell a le PIRE, de très loin en plus puisqu'il est à -5,5 et derrière lui c'est Bassey et KJ à -3,4.
    Alors, je vous prierai d'éviter l'antienne "oui il faut prendre le +/- avec des pincettes, ça dépend avec qui tu joues, combien de temps blablabla". C'est fu bullshit ici.
    Vassell joue 30 minutes par match, et qu'il sorte du banc ou soit dans le 5, c'est la même : il a toujours un +/- dégueulasse, et pourtant il joue énormément avec Victor et CP3, qui sont les deux meilleurs +/- de l'équipe.
    C'est un facteur aggravant, en fait, c'est à dire qu'il est un boulet pour l'équipe.
    Alors sur le profil, c'est vrai, c'est probablement le meilleur shooteur de l'effectif et ça le rend indispensable pour le moment, mais c'est aussi le plus gros salaire (30M la saison quand-même à 16 pts et des % vraiment pas terribles), et c'est un courant d'air en défense alors qu'il a été drafté POUR sa défense.
    Et devinez qui a le PIRE def rtg de l'effectif ? Et bien Vassell encore, de très loin, encore.
    Il est à 118,3, quand le "second pire", Bassey est à 115,9, un gouffre, encore.
    Je trouve que c'est un angle mort incroyable de l'immense majorité des commentateurs NBA fr, jamais on ne dit que le plus gros salaire des Spurs est de très loin le pire +/- et le pire def rating de toute l'équipe.
    Quand j'entends des spécialistes me dire qu'il est sans conteste le second meilleur joueur des Spurs (jusqu'à Fox en tout cas), je trouve ça lunaire. Il a un QI basket catastrophique, il ne garde pas ma grand-mère et il est difficile de lui trouver un vrai rôle (au moins KJ apporte des points par séquences quand les titulaires se reposent.
    Vassell son EFG% est dégueulasse, son TS% est dégueulasse, son +/- est dégueulasse, son def rating est dégueulasse, dans son apport à l'équipe il n'y a rien qui va, en fait, surtout qu'il n'est pas destiné à prendre les gros shoots donc son talent naturel ne sauve rien.
    Dès qu'on regarde précisément les matchs des Spurs, nan Vassell ça ne va pas du tout, et en plus c'est un profil où tu tapes dans n'importe quelle poubelle de la NBA tu en as 3 qui sortent. Un scoreur shooteur sans QI et sans défense, ouais ça ne me semble pas irremplaçable en fait.
    J'aimerais que les rares qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout me disent ce qu'ils en pensent à la lueur de ces chiffres assez éclairants tout de même sur son apport. Je le répète, oui le +/- est à prendre avec des pincettes, mais quand tu passes autant de temps avec CP3 et Victor, il faudrait m'expliquer comment tu peux avoir 9 pts de différentiel avec eux sur cette stat.
    Les fans à San Antonio sont sur les côtes de Vassell en permanence hein, c'est vraiment français cet angle mort, et je ne pige pas pourquoi.

    • @vmaamaa7571
      @vmaamaa7571 6 днів тому +2

      Moi aussi je trouve que les mec en font trop quand il disent vassel est quasi instransferable blablabla.. alors que c’est justement le moment de le trade vu que y a moyen de récupérer une bonne contrepartie encore

    • @kkaaiserrr
      @kkaaiserrr 3 дні тому

      Au vu de ce que tu dis c'est que soit il sont en train de faire monter sa côte pour le mieux le transférer soit que le staff voit quelque chose en lui qui n'est pas encore arrivé sur le parquet.
      Dans tous les cas aujourd'hui ils n'ont pas trop le choix que de le garder. Et à l'avenir un shooteur qui défend c'est un profil extrêmement recherché donc en attendant "faute de grives on mange des merles"

  • @JCDusse
    @JCDusse 6 днів тому +4

    Je pense que Castle, qui est un bosseur très mature, va améliorer de 10 points son 3pts% d'ici deux ans.

    • @BasketSessionREVERSE
      @BasketSessionREVERSE  6 днів тому +2

      C'est tout ce qu'on lui souhaite !

    • @benjaminsahuc2354
      @benjaminsahuc2354 6 днів тому +1

      Sur un malentendu on sait jamais ! Blague à part, totalement d'accord avec toi.

    • @joelvalade9377
      @joelvalade9377 5 днів тому

      @@JCDusse 10 pts, carrément ? Ah bah j'espère, mais ça fait beaucoup.😅

  • @delphes5984
    @delphes5984 6 днів тому

    Merci pour ton analyse. Cela fait du bien d'entendre un retour nuancé sur le trade!

  • @Nomdunefrite
    @Nomdunefrite 6 днів тому +5

    BasketSession, la team qui ne dort jamais !

  • @Lagiggz
    @Lagiggz 6 днів тому +8

    2 matins de suite, "j'ai beau être matinal mais j'ai mal"😂

    • @alexlambert21
      @alexlambert21 6 днів тому

      Ça ne s'arrêtera donc jamais 😂😂

  • @benjamindegirolamo8164
    @benjamindegirolamo8164 6 днів тому

    Bravo la vidéo est méga pertinente!

  • @hydra2267
    @hydra2267 6 днів тому +2

    Les Spurs auront un tour de draft interessante dans une cuvée à haut potentiel. Même si c'est dans le range des 15-20 ème pick y a moyen de choper un bon interieur et un shooteur avec le pick des Hawks et le leur. Je viserais bien a leur place un Derrick Queen que je trouve particulièrement intéressant sous les panneaux. Il est complet et apporte ce qu'il manque au Spurs new look. Un shooteur ensuite peut toujours servir vu que ça leur manque en grande partit

  • @ruruchoppelestr7975
    @ruruchoppelestr7975 6 днів тому +1

    MASTERCLASSSSSS

  • @LudoM27
    @LudoM27 6 днів тому +3

    👽😁🏀🇫🇷👍 Objectif play-offs !

  • @percevallegallois2270
    @percevallegallois2270 6 днів тому +3

    Bonjour Benjamin merci pour ce point sur ce trade

  • @torrespaul349
    @torrespaul349 6 днів тому

    Première fois que je t’écoutais. Vraiment top. 👍

  • @assoUnats
    @assoUnats 6 днів тому +1

    Clutch time is on 🎉

  • @Timonk6440
    @Timonk6440 6 днів тому

    Excellente vidéo! Merci pour ces analyses... Et ces statistiques 👍

    • @BasketSessionREVERSE
      @BasketSessionREVERSE  6 днів тому

      Merci beaucoup pour le soutien ! Ça fait vraiment plaisir 🫶🏻

  • @YaniHached
    @YaniHached 6 днів тому

    Et booooom 🎉🎉❤❤❤

  • @YaniHached
    @YaniHached 6 днів тому

    J ai appris la nouvelle sur ce podcast

  • @LGDT23
    @LGDT23 6 днів тому

    Super analyse 👌

  • @DezWonda
    @DezWonda 6 днів тому

    Je viens de finir le combat de Clarissa Shields et je sentais qu’il y avait un truc et que je pouvais pas dormir! Et là BIM!! 🔥🔥🔥 C’est incroyable!! GoSpursGo!!!🔥💯❤️🔥

  • @benjaminsahuc2354
    @benjaminsahuc2354 6 днів тому

    Hello merci et bravo pour votre travail, je vous suis depuis un moment maintenant ! Mais pourquoi si peu de contenu de la part de moub deep ? On en redemande :) Longue vie !

    • @BasketSessionREVERSE
      @BasketSessionREVERSE  5 днів тому

      Beaucoup de soucis de santé, honnêtement ! Je suis un peu le Zion Williamson de BasketSession, l’explosivité en mois. Mais j’espère être plus régulier à partir de là !

    • @benjaminsahuc2354
      @benjaminsahuc2354 5 днів тому

      ​@@BasketSessionREVERSE Bravo d'avoir réussi à faire ce podcast malgré vos soucis de santé. Merci pour votre réponse et je vous souhaite le meilleur pour la suite. Force et coeur sur vous !

  • @livredelajungle7968
    @livredelajungle7968 6 днів тому

    C'est incroyable 😂😮🎉

  • @yassjr7839
    @yassjr7839 6 днів тому +1

    Oh le braaaquage des spuuurs

  • @jacquesbof5726
    @jacquesbof5726 6 днів тому +1

    Beaucoup de réserves sur Sochan et sa régularité, même s'il est jeune. Un gars qui prend zéro rebond dans un match, alors que c'est censé être sa qualité, faut en causer. Par contre Castle à tous les bons gestes du basketteur de haut niveau, il lui reste à travailler son tir. Il est très facile en drive des deux mains du genre Maxey. Vassel sera un bon joueur mais pas un top joueur. Comme disait Barkley, il manquait aux Spurs une dizaine de points par match pour être dans la course, c'est cela que leur rapportera Fox. Une fois dans la course, il est possible dans la remporter. Peut-être auront-ils besoin d'un gars costaud sous les paniers pour récupérer les rebonds ou mettre les paniers, Victor est plutôt léger en terme de rebonds offensifs.

    • @joelvalade9377
      @joelvalade9377 6 днів тому +1

      Il fait UN match à zéro rebond sur un back-to-back, c'est vraiment tirer des conclusions hâtives, sinon il en prend 8 par match, 10 per 36 minutes, et surtout c'est le meilleur défenseur derrière Victor, et il a un profil très particulier, dans un style entre Rodman et Draymond Green, c'est un profil qui ne fait pas de stats mais qui fait gagner son équipe.
      Castle "il lui reste à travailler son tir", oui enfin le gars est un guard, c'est pas un petit "si", et il est catastrophique pour l'instant au tir.
      Il pourra être average avec énormément de travail. Ça reste un potentiel très intéressant, mais c'est comme Sochan, on ne le calcule même pas lorsqu'il est en périphérie, et ça impacte forcément le jeu des Spurs. Sauf que c'est un guard, et plutôt parti pour être shooting guard puisque Fox est là et jouera 34-36 minutes poste 1. Un shooting guard sans shoot, donc.

  • @billalealaoui7006
    @billalealaoui7006 6 днів тому +1

    Les bulls en mode gros tanking 😂

  • @muaddibdu77
    @muaddibdu77 5 днів тому

    Ca commence a ressembler a une dynastie tout ca! Apres Duncan TP et ginobii on va avoir 10 ans de Wemby Fox Barnes (ou vassel ou castle a voir)

  • @dray4064
    @dray4064 6 днів тому

    Je suis sur le cul de ce trade .
    Bon à la base je suis pas hyper fan de l'idée de fox au spurs je trouvais ça trop rapide MAIS le prix que tu paye pour l'avoir mdr ba tout les jours je le prend.
    Par contre les kings .... Autant tout pété maintenant. J'aime bcp lavine et franchement ça me fait mal au cœur pour lui. À croire qu'il n'arrivera jamais à jouer dans une équipe compétitive. Vivement que son contrat arrive à son terme pour qu'il puisse partir dans une meilleure équipe

  • @7rafin
    @7rafin 6 днів тому

    Je trouve que castle ca montre clairement que lui ne sera pas l'avenir des spurs quand on voit ca. Car en effet je trouve que Castle est un profil a la fox e devenir sauf que si fox est la t'as deja ton meneur driveur passeur pas bon shooteur a 3 pts. Dans ce cas pour moi c'est surtout vassel qui devient important mais il faut que lui aussi revienne a son niveau de la saison derniere ou alors trouver un 3&D de qualité en complement

  • @nimocash3535
    @nimocash3535 6 днів тому +1

    Du coup Fox il a un salaire de combien par an chez les spurs ? merci

    • @BasketSessionREVERSE
      @BasketSessionREVERSE  5 днів тому

      Il est actuellement à 34,8M$, avec une dernière année de contrat à 37M$. Les détails sur sa potentielle extension sont dans la vidéo 🙏🏻

  • @serge6885
    @serge6885 4 дні тому

    Ce qui était intéressant avec Vassell par rapport à Wemby, c'était leur jeu à deux. Or, cela n'apparait plus cette saison. Vassell ne joue plus que pour lui. On a l'impression que c'est une pièce déconnectée de l'équipe. Mais pour moi, ce n'est pas vraiment sa faute. Le coach actuel des Spurs est vraiment mauvais. Comme juger les joueurs avec ça? Wesley Blake, gros potentiel a complètement disparu des rotations. Hier, face aux Grizzlies, le coach lui-même détruit son équipe avec cette lineup: Wesley, Keldon, Champagnie, Barnes, Bassey. Incroyable! Tu passes des mois sans donner une minute à Blake Wesley et là tu le lances en meneur contre les Grizzlies, lol.
    Bref, énorme transfert pour Fox, mais avec ce coach, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner.

  • @GraigOry
    @GraigOry 6 днів тому +1

    Rapide et efficace, avec une analyse sur les 3 équipes impliqués.

  • @julienlegad8503
    @julienlegad8503 6 днів тому

    Les Kings sont entrain de tout péter... Du coup un Sabonis aux Lakers avec Luka ?

  • @TomPinon-c7l
    @TomPinon-c7l 6 днів тому +1

    pour moi Fox n'a pas besoin d'etre bon en 3 pts quand ils peut jouer en pick en roll et forcé a l'intérieur a aidé et laiisé wemby prend ces shoots

  • @benjaminsahuc2354
    @benjaminsahuc2354 6 днів тому

    Les Spurs deviennent désormais très attractifs pour les autres joueurs d’élite, qui, selon vous, conviendrait le mieux à Wemby et Fox ? En tenant compte du fait qu’au moins Sochan et sûrement Castle sont là pour rester.

    • @BasketSessionREVERSE
      @BasketSessionREVERSE  5 днів тому +1

      Je pense qu’il faut impérativement ajouter des tireurs à l’effectif, c’est le seul moyen de maximiser son potentiel. Donc un 4/5 spécialiste du tir à trois points serait vraiment idéal à mon avis !

    • @benjaminsahuc2354
      @benjaminsahuc2354 5 днів тому

      @ Quelques noms en tête ?

  • @Jaouenyannick
    @Jaouenyannick 6 днів тому

    Les Spurs, avec Fox, ça va faire peur à tout le monde. Déjà, s'ils arrivent à jouer régulièrement comme le 1er match à Paris et le dernier contre les Bucks... voire celui contre le Heat où c'est pas passé loin, sans Wemby, plus personne ne va cocher la case Spurs comme un match sûr.
    Le tireur à 3pts des Spurs, il me semble que c'est Champagne, non ?

    • @YopYop-o3o
      @YopYop-o3o 6 днів тому

      Seuls Barnes et Mamu sont au-dessus de 40% à 3 points. Champagnie et Vassel sont juste en dessous de la moyenne NBA. Wemby vient juste derrière mais avec une bonne amélioration ces derniers temps.
      Il va forcément manquer des shooteurs à 3 points dans l'équipe, sachant que Castle, Johnson et Sochan sont tous les trois catastrophiques cette année.

  • @Timonk6440
    @Timonk6440 6 днів тому

    Penses-tu possible un trade Keldon/Cam Johnson? Ça répondrait au besoin à 3pts et au spacing

    • @BasketSessionREVERSE
      @BasketSessionREVERSE  6 днів тому +1

      Je n'y avais pas pensé, j'adore Keldon, mais je pense que ce serait très bénéfique pour les Spurs !

    • @Timonk6440
      @Timonk6440 6 днів тому

      Une lineup starter: De Aaron, Vassel, Johnson, Barnes, Wemby. En rempla Paul, Castel, Sochan... Tu vises les playoffs et pour le reste tu es court mais à l'Inter saison avec un vétéran en plus, la free agency et la draft ... Tu as un roster équivalent kings ou rockets en potentiel.

  • @PapaCours
    @PapaCours 6 днів тому

    Comme très souvent un Moobdee de très grande qualité, Ressenti, analyse 👌 très complet même en réaction rapide, merci 🎉

    • @BasketSessionREVERSE
      @BasketSessionREVERSE  6 днів тому

      Merci beaucoup, ça fait super plaisir ! Ça ne plaît pas à tout le monde, mais je suis ravi de voir qu'il y a des gens que ça intéresse.

  • @thomvolontaire
    @thomvolontaire 5 днів тому

    Si pas "bon tireur" c'est peut être car il se retrouve avec la balle en fin de possession... Non ?

  • @janoleclodo
    @janoleclodo 6 днів тому

    L'effectif des des Chicago Kings 😂

  • @jolgz4152
    @jolgz4152 6 днів тому

    Pour ma part spurs aurait dû se pencher sur Trae Young quitte à céder un joueur comme Vassel ou Castle plus tour de draft

  • @albertkarma
    @albertkarma 6 днів тому

    Je ne comprend pas ce trade ni d un point de vue basket ni d un point de vu business pour Sacramento

    • @TagRLCS
      @TagRLCS 6 днів тому

      Fox n'aurait pas prolongé et les Kings ne jouent rien d'ici la....

  • @titione8750
    @titione8750 6 днів тому

    C fou c quoi le arnaque pr les spurs c du pur bénéfices, même si j aurai bien voulu garder sisoko😢
    C des peobleme de salarie cap... je comprend pas les suporters peuvent revendre leur abonnement.
    Faut qu il récupère yabousele pr jouer en 4 ou 5 et la ca envoyer su lourd.
    Go spurs go

  • @sendoh3097
    @sendoh3097 6 днів тому

    oh 😮les Spurs favori pour le titre? (merci Zach lavine 💚😭)

    • @MrJolie-t3k
      @MrJolie-t3k 6 днів тому

      Non avec cette équipe play in top 8, Je regarde pas mal de match change pas les problèmes des spurs manque de tireurs correct dans cette équipe je pense, après un super coup meilleurs de l'ouest non

    • @sendoh3097
      @sendoh3097 5 днів тому

      @@MrJolie-t3k ok en tout cas le projet commence a prendre forme^ ( tout le contraire de chicago 😭)

  • @CoIdWater
    @CoIdWater 6 днів тому

    Non mais 2026 ils ont Doncic gratos et Fox sera une monnaie d’échange de luxe pour compléter autour de Wemby Doncic et Castle.

  • @redalouziri1961
    @redalouziri1961 6 днів тому

    Pas sûr que c'est le bon move à faire par les Spurs

  • @cedricadougba324
    @cedricadougba324 5 днів тому

    Merci beaucoup, Jésus-Christ vous bénisse !

  • @rabahonsenfou6711
    @rabahonsenfou6711 6 днів тому

    Doncic cest comme harden super joueurs mais purée ils sont nul en défense et ne veulent pas défendre, casiment aucun effort défensif

  • @rabahonsenfou6711
    @rabahonsenfou6711 6 днів тому

    Doncic cest comme harden super joueurs mais purée ils sont nul en défense et ne veulent pas défendre, casiment aucun effort défensif,en plus du contrat max que doncic aurai pu toucher le max mais tant pis pour lui

  • @herveholgado2802
    @herveholgado2802 6 днів тому

    Incroyable les Spurs!
    J’espère qu’ils vont tanker cette fin d’année pour récupérer un autre bon jeune joueur et l’an prochain Play in et 2027 c’est parti Play off pendant 10 ans!!

  • @arnaud.lancelot
    @arnaud.lancelot 6 днів тому

    Pauvre Cissokho.... "Coeur coeur" et "aucune valeur pour les Spurs", va falloir progresser sur les enchaînements là 😅

    • @BasketSessionREVERSE
      @BasketSessionREVERSE  6 днів тому +1

      C'est pas ma meilleure transition, effectivement haha ! Ce que je voulais dire surtout c'est que c'est un joueur que j'adore depuis que je l'ai suivi avec la G League Ignite, un formidable être humain aussi, mais les Spurs ne le laissaient pas jouer donc ce n'est pas un gros changement sportif.

    • @arnaud.lancelot
      @arnaud.lancelot 6 днів тому

      @BasketSessionREVERSE Ha ok, j avais pas compris. Merci pour la clarification.

  • @yassjr7839
    @yassjr7839 6 днів тому +1

    Wtf

  • @edz3134
    @edz3134 6 днів тому

    Ref

  • @assoUnats
    @assoUnats 6 днів тому

    Desole mais toujours aussi difficile a regarder les Moub Deep Tres mou plutot long

    • @lmkhuoax
      @lmkhuoax 6 днів тому +1

      N'importe quoi c'est très bien référencé et très intéressant, c'est un podcast d'urgence gros le trade a qques heures

  • @mathieumalecki6332
    @mathieumalecki6332 6 днів тому

    frr les spurs chope de aaron fox quasiment gratos et tu passes la moitié de ton analyse à parler du mauvais spacing du roster.. quelle culture de con on a en france, d'arriver à voir que du négatif dans des positions ultra positives. Arrête de te plaindre, va te détendre au Mexique ca va te faire du bien, pendant ce temps Fox et Wemby vont nous régaler ensemble 🔥🔥

    • @gillestardy9053
      @gillestardy9053 6 днів тому

      T’as pas tout compris mon garçon. Il n’est pas dans le jugement et explique, c’est tout. Il est enchanté comme toi détroit fox gratis 😊

    • @Haarwyvern
      @Haarwyvern 6 днів тому

      C'est pour ça que les analyses en France sont meilleures champions. Avoir juste les plus c'est pour les gosses qu'on veut rassurer

  • @ledaz7885
    @ledaz7885 6 днів тому

    Braquage les gm ne savent plus négocier