En effet, quel personnage inspirant ce Falardeau. Du moins, pour ceux dont le sentiment nationaliste est basé sur le sectarisme, le repli sur soi et sur la détestation de l'autre. L'autre étant évidemment «l''Anglâââs, le Juif pi le Grec». Par décence, je m'abstiendrai de lancer à son endroit un «Pourris en paix, charogne!» tel que votre inspirant grand patriote s'était exclamé lors du décès de Claude Ryan.
@@Williqc Disons qu'au nationalisme haineux de Falardeau, je préfère le nationalisme de ceux qui par leurs actions ont contribué à l'essor de leur société. Pensons, entre autres, à: Alphonse Desjardins avec la création des Caisses populaires donnant accès aux Canadiens-Français à l'épargne et au crédit. Au gouvernement Lesage des années 60 avec la nationalisation de l'électricité (René Lévesque), la réforme de l'éducation (Gérin-Lajoie) et la création de la Caisse de Dépôt. Au gouvernement Bourassa des années 70 avec l'implantation de l'assurance-maladie et le développement de la Baie-James. Au gouvernement Lévesque de 1976 avec la loi 101 (Laurin) et le zonage agricole (Garon) Avoue qu'on est loin du nationalisme stérile sauce Falardeau avec ses «astie de pleins de marde», ses «crisse de charognes», ses «Grecs, les Juifs pi les Bloques». Malheureusement, au Québec, beaucoup pense que c'est ça le patriotisme et le nationalisme.
Lol poser une question à Falardeau pendant qu'il mange c'est l'entendre la bouche pleine pendant 3 minutes. Y'arrêtera pas avant d'avoir dit ce qu'il avait à dire... :P
Pire pour moi. Je l'écoutais, je regardais ses films encore et encore, je le lisais. Et quand je l'ai croisé, 2-3 fois, jamais je ne lui ai parlé car je ne voulais pas faire groupie. Pis après, automne 2009... Ciao, Falardeau...
Je pense que Pierre Falardeau avait droit à 2 hot dogs criss !!!!
et cette femme ne peut s'empêcher de prendre une couple de bouchées entre ses questions
Je seconde.
La cantine au complet sti
Je l’ai rencontré une fois quand il faisait la recherche pour « Les vrais perdants « C’était un grand monsieur !
Elle le regarde avec tellement de respect, c'est beau comme moment.
probablement une des dernieres entrevues avec Pierre... Repose en paix, tu nous inspire encore tous avec ta parole plus qu'importante.
En effet, quel personnage inspirant ce Falardeau. Du moins, pour ceux dont le sentiment nationaliste est basé sur le sectarisme, le repli sur soi et sur la détestation de l'autre. L'autre étant évidemment «l''Anglâââs, le Juif pi le Grec».
Par décence, je m'abstiendrai de lancer à son endroit un «Pourris en paix, charogne!» tel que votre inspirant grand patriote s'était exclamé lors du décès de Claude Ryan.
@@stmaurice2045 Il l'a mérité lui! Pas Falardeau, lui st'un grand homme !
@@stmaurice2045 Tu n'as clairement jamais écouté (ou compris) Falardeau.
@@Williqc
Disons qu'au nationalisme haineux de Falardeau, je préfère le nationalisme de ceux qui par leurs actions ont contribué à l'essor de leur société. Pensons, entre autres, à:
Alphonse Desjardins avec la création des Caisses populaires donnant accès aux Canadiens-Français à l'épargne et au crédit.
Au gouvernement Lesage des années 60 avec la nationalisation de l'électricité (René Lévesque), la réforme de l'éducation (Gérin-Lajoie) et la création de la Caisse de Dépôt.
Au gouvernement Bourassa des années 70 avec l'implantation de l'assurance-maladie et le développement de la Baie-James.
Au gouvernement Lévesque de 1976 avec la loi 101 (Laurin) et le zonage agricole (Garon)
Avoue qu'on est loin du nationalisme stérile sauce Falardeau avec ses «astie de pleins de marde», ses «crisse de charognes», ses «Grecs, les Juifs pi les Bloques». Malheureusement, au Québec, beaucoup pense que c'est ça le patriotisme et le nationalisme.
@@stmaurice2045 Tu as bloqué sur la forme sans vraiment comprendre le fond. Dommage !
J espere quelle réalise la chance quelle a eu de l avoir entrevu ce grand homme. VIVRE LE QUÉBEC LIBRE ,REVEILLEZ VOUS LES MOUS
Lol poser une question à Falardeau pendant qu'il mange c'est l'entendre la bouche pleine pendant 3 minutes. Y'arrêtera pas avant d'avoir dit ce qu'il avait à dire... :P
C'était des toastés, pas des steamés.
Beau t-shirt, Falardeau !
Le ptit mot : c'était supposé être 2 steamés tabarnac 😂
Des mangeux de hot-dog! 😂😂😂
Je me sent tellement non connecté de ne pas l'avoir rencontré.et encore plus d avoir découvert ses œuvres post mortem.
Pire pour moi. Je l'écoutais, je regardais ses films encore et encore, je le lisais. Et quand je l'ai croisé, 2-3 fois, jamais je ne lui ai parlé car je ne voulais pas faire groupie. Pis après, automne 2009... Ciao, Falardeau...
Un vrai!
Quel dommage que sa parole fut si étouffée...
C quoi ca manger un hot dog par les 2 boutes ? 😆😆
Grand homme mal compris il aurais ça fait lace sur les réseaux sociaux d’aujourd’hui.
Il dit avoir 62 ans dans cette entrevue , ciel il est mort à 63 ans !!!
Demoiselle Polevoy, vous êtes totalement charmante! Vous êtes à votre place xx
Thierry Drouin (le rockeur)
Qui est cette journaliste ?
elle n'as jamais été journaliste, c'est une animatrice.
Insignifiante entrevue
Maudit qu'on s'ennuie de ce gars la! maudit qu,on a juste des YesMan aujourdhui! il serait malheureux Pierre aujourdhui de voir les Quebecois a genoux
il faut épais rare pour enlever la salade brin par brin de son hot dog.
y faut être epais pour être ce que t'es, un trou de cul avec des commentaires d'insignifiants comme le tient