La littérature ce n’est pas ça ! On dirait des bureaucrates en train de débattre de la rédaction du dernier formulaire de déclaration d’impôts. C’est mou et sans âme. Je n’ai pas tenu plus de 5mn, et pourtant j’adore la littérature. Il faut écouter Augustin Trapenard, pour avoir une subite et furieuse envie de lire, voir même, jusqu'à lire le premier livre qui se présente. Cet amoureux de la lecture sait parler de ce qu’il aime, il sait communiquer sa passion. Ces gens ici ont tous l’air éteint de l’intérieur.
La littérature ce n’est pas ça ! On dirait des bureaucrates en train de débattre de la rédaction du dernier formulaire de déclaration d’impôts. C’est mou et sans âme. Je n’ai pas tenu plus de 5mn, et pourtant j’adore la littérature. Il faut écouter Augustin Trapenard, pour avoir une subite et furieuse envie de lire, voir même, jusqu'à lire le premier livre qui se présente.
Cet amoureux de la lecture sait parler de ce qu’il aime, il sait communiquer sa passion. Ces gens ici ont tous l’air éteint de l’intérieur.