#BalanceTonPorc

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 14 січ 2018
  • Retrouvez toute l'actualité politique et parlementaire sur www.publicsenat.fr
    Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
    Facebook : / publicsenat
    Twitter : / publicsenat
    Instagram : / publicsenat

КОМЕНТАРІ • 674

  • @lucyb1029
    @lucyb1029 6 років тому +106

    Draguer c'est pas un délit, les mecs sont pas nés avec le mode d'emploi ! cependant, toucher, attraper, palper quand c'est pas permis, là c'est un délit !

    • @mescrimegorgone1409
      @mescrimegorgone1409 4 роки тому +2

      @@rosebleu2863 l'amour peut naitre d'un harcelement apparemment personne n'a l mode d'emploi de la drague

    • @samuelt7285
      @samuelt7285 3 роки тому +2

      @@mescrimegorgone1409 tain la gueule de l'amour alors

    • @brunoottina293
      @brunoottina293 3 роки тому +1

      Lucy B Exactement.

    • @ku4ekman
      @ku4ekman 3 роки тому +6

      @@rosebleu2863 bien souvent la discussion c'est '' bonjour '' réponse '' non merci ''...trop de femmes pensent être désirable et que bonjour signifie je veux te baiser.

    • @dopadaspada
      @dopadaspada 3 роки тому +8

      Les féministes n'aiment pas que l'homme du quotidien , l'homme beta la drague Seulement, par contre un homme alpha , qui fait partie de l'élite des hommes ,elle appellera cela de la séduction positive ...

  • @mymylune
    @mymylune 5 років тому +37

    Dialogue de sourds, elles ne se contredisent pas du tout, elles ne parlent simplement pas des mêmes choses. L’une dit que on doit pouvoir se faire draguer/importuner si on aime ça, l’autre dit qu’on peut se faire draguer seulement si on est consentante, c’est à dire que l’une parle de séduction, l’autre parle d’agression. Autrement dit pour les deux : la drague ne doit pas interdite, tant qu’elle ne dépasse pas les limites, jusqu’à devenir harcèlement, agression, viol. Ne reste plus qu’à définir ce que sont les limites...

    • @bateauivre9391
      @bateauivre9391 3 роки тому +1

      @mymylune
      Effectivement. Pour autant, on peut relever que ce sont les contradictrices de #metoo qui font semblant de ne pas comprendre et s'acharnent à disqualifier le mouvement. A se demander pourquoi !

  • @pataboucanpataboucan1467
    @pataboucanpataboucan1467 4 роки тому +25

    l'animatrice n'anime pas, elle prend partie...comme beaucoup d'animateurs télé...

  • @catherineterrillon8322
    @catherineterrillon8322 6 років тому +18

    non, la violence, ce n'est pas facile à définir. C'est une question subjective. Il faut instaurer des règles de comportement basées sur le respect. Non, ce n'est pas anodin de rencontrer un "frotteur" ou de se faire insulter et traiter de p... Cest choquant et ce n'est pas normal.

  • @eustachejohann6686
    @eustachejohann6686 3 роки тому +12

    Elles n'ont qu'à draguer les mecs elle-même comme ça elles ne se ferais pas draguer

    • @pascal9222
      @pascal9222 3 роки тому +3

      c'est effectivement la solution parce que lorsque qu'on en entends certaines,séduire est facile....

  • @Serenella221
    @Serenella221 6 років тому +12

    On a ici un exemplaire de "féministe" qui est restée aux temps des luttes pour la liberté sexuelle.... et n'a aucune solidarité ni compréhension pour les autres femmes ayant sensibilité ou une conception différente de leur corps.
    Face à elle on trouve une féministe plus moderne, ayant compris que la vraie liberté est celle de pouvoir décider avec sa tête, une liberté qui se conjugue très bien aussi avec la pudeur.
    Ce qui est déplacé, vulgaire ou blessant peut diverger d'une personne à l'autre car les femmes ne sont pas une entité homogène mais un ensemble d'individus avec des spécificités qui sont à respecter.
    La féministe qui se permet de penser à la place d'une autre femme et de juger la façon de laquelle elle devrait se sentir en minimisant ainsi les actes qu'elle pourrait subir et les conséquences que ces actes pourraient avoir sur elle, est en train de réduire cette autre femme à un objet.
    Une vraie féministe devrait pouvoir concevoir les femmes dans leur différences en leur octroyant la place de sujet (capable de penser, sentir, décider, juger par elle même en toute légitimité).
    Pour faire cela il faut une sensibilité et une intelligence qui apparemment ne sont pas à la portée de tout le monde...

    • @theselecta
      @theselecta 2 роки тому +1

      Non, le féminisme moderne (et surtout radical) c'est une vision générale -et le mot est important-de la société en noir et blanc: les sacro saintes femmes éternellement en position désavantageuse peu importe le contexte ET des hommes éternellement bourreaux, violeurs ou violeurs potentiels et au minimum dans l'exercice d'une forme de domination. Faut arrêter deux minutes, nous avons dépassé l'âge des raisonnements aussi simplistes, non? La nuance, où est-elle passée?

  • @nat12670
    @nat12670 2 роки тому +3

    Liberté d'importuner ??? On voit que vous ne subissez pas ça au quotidien

  • @gaspardcombes4598
    @gaspardcombes4598 6 років тому +8

    Les femmes privilégiées devraient plutôt parler pour protéger les plus vulnérables que penser égoïstement qu'elles ont heureuses d'être importunées! Pour Weinstein, l'omerta a régné pendant des années!

  • @trekadouble757
    @trekadouble757 6 років тому +8

    Mme Lévy a quand même raison sur certaines choses. On ne devrait pas s'énerver autant pour un pauvre con qui a fait une remarque débile. Ça arrive c'est tout. Les viols et le harcèlement sont déjà punis par la loi. Il est temps que les femmes se durcissent un peu, on ne pourra pas tout changer

  • @pascal9222
    @pascal9222 3 роки тому +7

    C'est drole qu'une femme en interrompt une autre,chose qu'elles adorent reprocher aux hommes....

    • @audreykarelita
      @audreykarelita 3 роки тому +3

      de femme à femme elles sont d'égal à égal. Quand il y a des hommes et des femmes, les hommes ont tendance à leur couper systématiquement la parole.

    • @pascal9222
      @pascal9222 3 роки тому +1

      @@audreykarelita Trop drole...j'ai arreté de compter le nombre de fois ou une femme m'as interrompu (je dois pas étre assez grande gueule)

  • @pedrofreire5396
    @pedrofreire5396 6 років тому +39

    la femme faut la respecter c est tout, tous ces frotteurs etc...faut les punir. J suis contre aussi bien sur des actes de profiteurs qui sont dans une position de pouvoir comme ce producteur de film et qui a profité de la situation, néanmoins on peut se poser la question aussi, mais toutes ces actrices qui ont dit oui à ses avances pour avoir le rôle, la gloire et tout ce qui va avec et que maintenant à un certain âge n ont plus de rôle, que dois-je penser d'elles?

    • @cocaroom
      @cocaroom 6 років тому +3

      Ne penses rien d'elles car tu vas tomber dans le jugement de valeur!

    • @moniquelourdani2222
      @moniquelourdani2222 6 років тому +2

      + pédro freire De toute façon l'actrice débutante qui accepte la promotion canapé, avec ou sans cela = On met au placard les vieux et les vieilles actrices donc ?? Mais celle qui accepté en admettant que c vrai = Elle n'est pas violée = Elle est consentante = c pas beau = Mais qu'elle se débrouille avec ce qu'elle fait - Mais prendre de force une femme est un crime odieux -

    • @cocaroom
      @cocaroom 6 років тому +1

      On aura toujours besoin des moches, des vieux et des vieilles et tout ce que tu veux dans le cinéma, ne t'inquiètes pas!
      Et il y aura toujours des blacks, blancs, beur, jaunes aussi.....Elles n'est pas belle la vie?

    • @brunoottina293
      @brunoottina293 5 років тому

      D'accord avec toi. Et tu as dit les choses comme elles sont.

    • @thanatos7594
      @thanatos7594 4 роки тому +3

      faut penser qu' elles ont été victimes d' un chantage. elles sont passionnées par leur métier d' actrice, et le m. leur dit: tu ne pourras jamais l' exercer si tu ne cèdes pas. C' est il pas beau laliberté de dire non si on n' est pas d' accord?

  • @patrickjousson-heim9990
    @patrickjousson-heim9990 2 роки тому +9

    je pense que Levy doit être frustrée, j imagine qu'elle ne doit pas se faire draguer souvent, et je comprends

  • @samdeanwinchester
    @samdeanwinchester 6 років тому +33

    7:18 à 7:30 C'est incroyable quand il s'agit de voile c'est pas le même discours.

  • @trekadouble757
    @trekadouble757 6 років тому +14

    Il y a un point soulevé qui m'embête: "vous ne pensez pas que vous êtes une femme plus forte?" Le problème c'est qu'on ne peut pas faire des lois pour accommoder l hypersensibilité de tout le monde. Il n'y a pas de loi qui interdit les chats dans la rue car certains sont phobiques des chats. Les crimes sexuels sont déjà punis, on va pas commencer à mettre en prison les dragueurs lourds

    • @lucyb1029
      @lucyb1029 6 років тому +6

      et en plus, la lourdeur c'est variable selon la nana, il y en a qui régissent au quart de tour, d'autres qui vont avoir de la répartie, ou alors qui vont rigoler, bref, rien n'est tout noir ou tout blanc !

    • @nisa4743
      @nisa4743 2 роки тому +5

      Par dragueur lourd tu entends harceleur du coup ? Donc si c’est bien puni par la loi

  • @velmajones5129
    @velmajones5129 Рік тому +3

    C'est fou comment la France est vraiment en arrière sur ces questions. On n'entendrait jamais des choses comme ce que raconte cette femme, ici, au Canada

    • @Staarkalinou
      @Staarkalinou 11 місяців тому

      Franchement, je n'ai jamais rencontré de Québecois qui soit capable d'appréhender la complexité culturelle et historique de la France.

    • @HK-USA
      @HK-USA 5 місяців тому

      @@Staarkalinouen quoi cela invalide t’il ce qu’elle soulève ?? La France a toujours une guerre de retard par rapport aux américains. True.

    • @Staarkalinou
      @Staarkalinou 5 місяців тому

      ​@@HK-USA i think you meant when it comes to making war to other countries, the whole world lags behind the USA.
      The one and only real warmongering country 👍

  • @bonsplans898
    @bonsplans898 3 роки тому +3

    Et toutes les femmes qui foutent leur mari dehors pour un oui pour un non qui leur demande des pensions qui leur prennent leurs enfants qui leur prennent leur maison c'est pas de la violence ça ? Et pourtant c'est tous les jours

    • @brianlisambert7148
      @brianlisambert7148 2 роки тому

      Le pire c'est que la France soutient le féminisme ainsi que les tribunaux

  • @brunoottina293
    @brunoottina293 5 років тому +17

    Encore une fois, Elizabeth Levy utilise la sémantique pour justifier son opinion. Et soit disant, ON lui coupe la parole car ELLE ne le fait jamais, mais bien sûr ! Oui, elle a le droit d'exprimer son opinion sauf que cette opinion choque la masse populaire et qu'il est normal que les medias réagissent, on ne l'aura pas interdite de s'exprimer pour autant.
    Mme Lévy est un personnage qui ne supporte pas d'être contesté.
    Elle se défend d'être une femme de débat, elle en ignore volontairement la définition.
    On est pratiquement dans le sketch de Dieudonné où M Blumenthal s'exprime face à M Makloub : "ON NE FAIT PAS "PFFF !" MONSIEUR MAKLOUB, 6 MILLIONS DE MORTS, MONSIEUR MAKLOUB !!!". C'est très amusant de voir ô combien certains humoristes ont un oeil aguerri sur notre société.

    • @polpersonne9113
      @polpersonne9113 4 роки тому +2

      "Oui, elle a le droit d'exprimer son opinion sauf que cette opinion choque la masse populaire"...encore un pro Charlie sans doute! Tsssss

  • @jeanrenedepardaillec2858
    @jeanrenedepardaillec2858 6 років тому +3

    Le droit d’importuner ? Quelle bêtise ! Et quel manque de distinction : il y a plusieurs manières de s'adresser à quelqu'un, des mauvaises et des bonnes, et cela doit se faire dans la considération et le respect de la personne. Car justement : aller vers l'autre est un geste qui doit être accompagné du souci de ne pas importuner l'autre ! Les paumés qui passent leurs journées à ne rien faire, à squatter les lieux publics pour aguicher les femmes (qui doivent les supporter, parce qu'il faut les voir les types...) n'ont aucune considération. Je ne suis pas étonné (bien qu'agacé) de voir Catherine Deneuve ou Elisabeth Levy défendre un prétendu "droit d'importuner" : ce n'est pas Deneuve ni Levy qui se balade sur les trottoirs parisiens et qu'on verra attendre le métro aux Halles ! Défendre un droit d'importuner quand on est soigneusement à l'abri de se faire importuner, c'est de la bêtise et de la lâcheté.

    • @loidsextus6858
      @loidsextus6858 2 роки тому

      Ousetrouve. L'égalité. HOMME. ETFEMme

  • @fhatilip
    @fhatilip 3 роки тому +8

    C'est vrai qu'il y a aussi des hommes qui ne savent pas gérer leurs émotions sois en insistant envers une femme qui ne donne pas son consentement ,ou bien en voulant la toucher contre son gré et, pas forcément quand elle est en jupe ou en short ,même en pantalon ça ne change rien.

    • @nh7865
      @nh7865 2 роки тому +2

      Et les représailles aussi derrière, leur haine et leur envie de vengeance

  • @afriky2982
    @afriky2982 3 роки тому +2

    Il y a des femmes qui se sont mariés avec des hommes avec lesquelles elle avait dit non au départ mais avec insistance de l'homme, elle ont compris que c'était l'homme de leur vie. Vous voulez créer une société de robot et non de sentiments.

    • @ala_dine2709
      @ala_dine2709 2 роки тому

      Insister mais gentiment pas d agresser

    • @afriky2982
      @afriky2982 2 роки тому

      @@ala_dine2709 Jusqu’à quel niveau on sent de l’agression?

  • @badabd3904
    @badabd3904 6 років тому +12

    Elle a bu combien de verre là déjà elle m’as l’air bien pompette

    • @mail9353
      @mail9353 3 роки тому +1

      alcool & coke

  • @boubox7123
    @boubox7123 4 роки тому +3

    Plus une civilisation se civilise, plus les progrès technologiques évoluent et plus la force physique de l’homme perd en utilité. En parallèle, la violence subtile de la femme , la violence psychologique j’entends, elle, elle augmente. Ou est la limite entre drague et violence ? Et qui fixe la limite ? Une femme est bien contente quand un homme fait le premier pas nan ? Vous avez déjà constaté le comportement d’une femme quand on ne fait pas ce qu’elle attend de nous (c’est à dire venir vers et faire de la « drague ») ? Extrêmement intéressant de voir comment elle perdent la boule.

  • @gaspardcombes4598
    @gaspardcombes4598 6 років тому +3

    C'est facile de dire cela quand on n'habite pas en Banlieue comme ces jeunes femmes ou jeunes filles qui n'osent plus rentrer chez elles de peur de se faire insulter, cracher dessus, ou encore tripoter, victimes de gestes indécents, pour ne pas dire pire!

    • @hannibalbarca2552
      @hannibalbarca2552 Рік тому

      Oui , c est en banlieue ! D ailleurs toutes les histoires d harcèlement sexuel et de viole , qui passe à la TV c est en banlieue et toujours des banlieusards ! 😱

  • @II-ih4ox
    @II-ih4ox 6 років тому +22

    Si seulement le sujet avait été correctement traité par les médias dès le début...
    Cette histoire de positionnement en "victimes" des féministes est ridicule. Le mouvement #metoo mené par les féministes est là pour dénoncer la violence au quotidien, non pas pour se faire plaindre mais pour que les choses bougent, parce qu'il y a un ras-le-bol général.
    Y voir des victimes c'est bien dommage. Ce sont des femmes fortes qui osent élever la voix pour que les choses bougent et que femmes et hommes s'appréhendent en égaux.
    La tribune du Monde n'est que la conséquence du traitement médiatique qui n'a pas soulevé les bons sujets. Au lieu de parler de victimisation (ce qui n'est pas le message du tout mais qui en devient le principal à force) on aurait pu parler de consentement, de comment se regardent les femmes et les hommes, de la place de l'humain avant celle du sexe, de la sexualisation de femmes dès le plus jeune âge, de l'éducation encore très sexiste et nocives pour les petites filles et petits garçon, la galanterie dépassée qui devraient être remplacée par la politesse quelques soit les genres, et j'en passe.
    Bref nos médias ont détournés le sujet pour finir par avoir des débats télévisés ridicules dans lesquelles les femmes se "disputent" pour savoir qui à raison ou non. A quand un traitement médiatique intéressant et de fond?

    • @zohraada3455
      @zohraada3455 5 років тому +3

      Exactement !!!
      👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

    • @michelt.808
      @michelt.808 4 роки тому

      Le mouvement #metoo mené par les féministes est là pour dénoncer la violence au quotidien... peut-être mais

    • @emmacruz7214
      @emmacruz7214 3 роки тому +1

      Juste , merci 🙏🏻

  • @pierreguy7615
    @pierreguy7615 6 років тому +9

    Point positif, elles ne seront plus obligés de coucher pour réussir, que ce soit au cinéma ou ailleurs, tant mieux parce-que cela pour le coup, c’était vraiment dégradant pour l'image de la femme, enfin ... , on connaît bien l'attirance de beaucoup de femmes pour la compétition entre elle et contre tous, donc on fait juste passer la chose un peu plus dans le non-dit.

    • @davidmagritta4394
      @davidmagritta4394 6 років тому +3

      Le problème, c'est que c'était un moyen de sélectionner les actrices comme un autre.
      Etant donné le différentiel infinitésimal de talents entre les actrices, je pense que d'autres moyens seront nécessaires pour sélectionner les actrices, peut-être les positions politiques ?

    • @pierreguy7615
      @pierreguy7615 6 років тому +2

      Je pense que la classe quasi-monacale, des " fils de" devrais leurs suffirent, avec bien sûr de temps à autre un ou une enfant républicaine issue de la classe " dite laborieuse " histoire de faire vivre le mythe.

    • @cocaroom
      @cocaroom 6 років тому +1

      Vous croyez que le sexe ne sera plus une composante de sélection?
      D'ailleurs, juste en passant, le harcèlement au travail est déjà puni....
      Non! Ceux qui vont se faire "fliquer", ce sont les hommes du quotidien ou l'ennemi médiatico-politique!

  • @pierreguy7615
    @pierreguy7615 6 років тому +12

    Rassurez-vous les hommes d'avoir et de pouvoir continuerons d'avoir tout un tas de jeunes et jolies femmes à leurs pieds ce n'est pas près de changer après quoi attendre d'une société edono-nombrilo-consumériste dont la femme en est devenue l'un des principaux moteur soit dit en passant ...alors la femme " objet " a encore un bon avenir devant elle ...

    • @gwadtinik
      @gwadtinik 4 роки тому +4

      50 nuances de Grey et son succès...en est le parfait exemple..

    • @nh7865
      @nh7865 2 роки тому +1

      Les femmes d'avoir et de pouvoir c'est pareil.

  • @Yliandrian
    @Yliandrian 6 років тому +10

    La vache ! J'ai trouvé que Levy était intelligente pour une fois à partir de 12 min.

  • @zaidelhilali5592
    @zaidelhilali5592 4 роки тому +8

    Lol mais les gars, arretez de draguer sincerrement arretez de draguer. Arretez de les regarder, pourquoi se faire tant de mal et leur donner tant d'importance, quoi su'il arrive en fonction du gout de la femme soit vous serez agréable et ça flattera son égo et de toute façon vous n'obtiendrez rien de plus, soit elle vous taxera au mieux de lourdeau ou de gros pervers et au pire vous finirez au commissariat.
    Arretez de les regarder et de les draguez, dans les transport, au travail ou dans la rue, regardez devant vous, lisez un livre, tapotez sur vos smartphones, vous verrez à force de ne plus les regarder votre frustration diminuera et vous pourrez au moins vous concentrer sur des choses éminamment plus importante, ou au moins beaucoup plus importantes qu'elles ...

  • @altanurag4641
    @altanurag4641 6 років тому +32

    °_° bordel l'aperçu de la vidéo ! J'ai cru qu'on y voyait Elisabeth Levy qui soulève son haut pour nous montrer un sein.

    • @yvandutlase7768
      @yvandutlase7768 4 роки тому +7

      un vrai film d'horreur

    • @TheTARATATA1212
      @TheTARATATA1212 4 роки тому +2

      🤣🤣🤣

    • @brunoottina293
      @brunoottina293 3 роки тому

      @@yvandutlase7768 😂😂😂

    • @rapnostalzik3936
      @rapnostalzik3936 3 роки тому +1

      Cette sorcière

    • @brunoottina293
      @brunoottina293 3 роки тому

      Altanurag Une chance, c'est juste un effet d'optique.
      C'est un coup à perdre la vue.
      Et pour les jeunes ados, un traumatisme à vie avec en prévision un handicap serieux dans leur vie d'adulte.

  • @brunoottina293
    @brunoottina293 5 років тому +5

    "Et un homme qui ne vous plaît pas et qui vous drague ?", là j'ai trouvé la remarque d'E.L assez pertinente pour une fois.

  • @Martin-tt1mq
    @Martin-tt1mq 2 роки тому +1

    Alors, si j'ai bien compris, l'harcèlement lui est arrivé à Fatima Benomar quand elle est arrivée en France depuis son ainé pays, le Maroc. C'est domage ! Ça c'est vraiment avoir de la malchance ! Bien sûr que rien s'aurait passé si elle aurait restée là bas.

  • @laflyssawzm3917
    @laflyssawzm3917 Рік тому +1

    A quand la création d'un mouvement "Balance ta perfide"!?

  • @lithanalafee7474
    @lithanalafee7474 5 років тому +6

    Il n'y a pas que dans le métro que l'on se fait harceler et à mon deneuve s'est souvent fait harceler voir plus que l'on peut penser

  • @marcdedouvan
    @marcdedouvan 6 років тому +15

    "elle est tombée dans une faille spatio-temporelle" LOL! bien joué Elisabeth! Quelle femme!
    Parfaitement d'accord, il faut garder un peu le sens de la mesure, c'est tout!
    Un ballon de rouge c'est pas comme une bouteille de whisky! Tout est relatif!

    • @cocaroom
      @cocaroom 6 років тому +2

      En 5 minutes de débat, le schéma est la norme!

  • @yoshinara7883
    @yoshinara7883 6 років тому +3

    La plupart des commentaires sous cette vidéo me font peur... l'argumentaire de Benomar fait tellement sens : pourquoi autant de personnes la décrédibilisent ?

  • @julie_budget5871
    @julie_budget5871 3 роки тому +2

    OUI a la séduction, la courtoisie et à la galenterie mais NON aux frotteurs, aux insultes et a l'intimidation

    • @misterh4184
      @misterh4184 3 роки тому +1

      tout a fait d'accord ! mais les insultes le ressentiment est certainement du au feminisme d'aujourd'hui aussi...

    • @loidsextus6858
      @loidsextus6858 2 роки тому

      Je. Remercie. Mageneration. Parceque. An21siecle

  • @cellan67
    @cellan67 6 років тому +4

    Ben oui, je trouve tordu d'essayer de se faire apprécier en importunant (cf. définition ), et je n'arrive pas à trouver "aimable" quelqu'un qui m'embête. L'humour, le charme et la légèreté me parlent plus. Quant au fait de toucher les parties intimes de quelqu'un qui ne le souhaite pas, nous sommes d'accord, c'est grave.
    Cher Monsieur, ne voulant plus vous importuner avec ma bêtise qui vous accable, je propose que nous arrêtions là notre discussion.

    • @cocaroom
      @cocaroom 6 років тому

      ohhhh ! ça mérite 2 ans de prison!

    • @cellan67
      @cellan67 6 років тому +2

      Un coup de genou bien placé peut suffire...

    • @cellan67
      @cellan67 6 років тому +3

      Made in...
      Personnellement je trouve qu'on devrait en effet apprendre aux filles quelques gestes réflexes de "self-défense". Et les femmes doivent aussi exercer leur sens de la répartie et de l'humour. Ça nous manque un peu je pense. Alors que souvent, une remarque bien placée désarçonne ou ridiculise l'importunant et c'est assez efficace...

  • @emiemi6664
    @emiemi6664 2 роки тому +2

    Se faire frotté ds le métro ou autre il y a des femmes que ça ne dérange pas !!! Qu est ce qu elle raconte?? Je suis outré par les propos de Levy. Outré.

  • @riyadmebarki139
    @riyadmebarki139 6 років тому +3

    Stephane rocke, propos tout à fait raciste. Pour avoir le coeur net, allez demander à cette jeune femme de quelle origine étaient ses agresseurs sexuels, vous changerez d'avis peut être. ..

  • @valentin9707
    @valentin9707 4 роки тому +16

    Y a que moi qui a l'impression qu'on met des arabes comme tête d'affiche du politiquement correct ??

    • @MrAhmedie
      @MrAhmedie 4 роки тому +2

      Non tu observes juste correctement

  • @Francedefence
    @Francedefence 2 роки тому +1

    C'est bizarre que de haas s'inquiète! Elle a quand même très, très peu de chance d'être "importunée"! ou pire!

  • @mariuszalewski-sicard517
    @mariuszalewski-sicard517 4 роки тому +3

    Heureusement qu'il y a des Elisabeth pour luter contre les abus du féminisme !
    (je suis féministe et aussi je ne drague pas avec des manières aussi vulgaires et dévalorisantes pour son utilisateur).

  • @theselecta
    @theselecta 2 роки тому +1

    Schiappa qui nous dit "il y a des choses fausses". La même Schiappa qui nous balance son mélodrame sur l'inégalité salariale alors que c'est du pipeau statistique qui peut être repéré en 10 minutes sans être une tête. Encore faut-il ne pas faire preuve de mauvaise foi.

  • @charleslouzolo5830
    @charleslouzolo5830 Рік тому +1

    Je suis un homme et une fois dans un transport en commun, je me suis fait frotter par une fille. J'ai voulu la réprimander, mais on m'a demandé qu'est-ce qui prouve que j'avais subit un frottement. Dites moi s'il vous plaît comment les femmes le prouve.

  • @natacha9768
    @natacha9768 6 років тому +29

    Hier j'ai regardé Fatima Benomar face à une autre signataire, qui n'a pratiquement pas eu la parole, et à chaque fois ladite Fatima, dit la même chose qu'ici, excusez moi mais je vous ai laissé beaucoup parler. Ca devient pénible cette monopolisation systématique de la parole par cette jeune femme. A quand le retour des animateurs avec le charisme nécessaire pour donner un temps de parole équivalent à chacun ? C'est à se demander, pour certains, si ce n'est pas fait exprès justement. C'est dommage, bien dommage

    • @shayna93mymy
      @shayna93mymy 6 років тому +1

      Cela prouve qu'elle maintient son discours et c'est très bien comme ça

    • @kojeankossigyn3304
      @kojeankossigyn3304 4 роки тому

      Je pense un peu comme vous mais le fond du débat c est qu'hommes et femmes sont incapables de vivre ensemble tout simplement (les lois existent mais elles ne sont que rarement appliquées)
      Je pense qu'il faut reconnaitre que la mixité a été une erreur et qu'il faut enfin protéger les femmes en séparant les sexes dans les écoles /collèges /lycées /universités/lieux de travail
      Il faut adapter les enseignements aux filles/jeunes femmes en acceptant l'interdiction des oeuvres d'auteurs non corrects (Maupassant Flaubert Victor Hugo sans parler bien sûr de Gide Barthes et Céline) et en réservant ces auteurs aux hommes qui savent faire la différence entre oeuvres /hommes/auteurs. De cette façon on protegera enfin nos compagnes des effets destructeurs de la littérature entre autres sans parler du cinéma avec des Polanski eux aussi réservés aux hommes (j'aurais tant aimé voir "J'accuse" mais j'en ai été empêché par les féministes de la mairie de ma ville)
      De cette façon on accedera enfin au respect de La Femme tout simplement .

  • @jacquesparaskevas7881
    @jacquesparaskevas7881 6 років тому +61

    Très bien Madame Lévy, C'est peut être un hasard mais les quelques femmes que je connais pensent comme vous; ne se sentent pas du tout représentées par la gente féministe.

    • @3arbiatrice_Dalle
      @3arbiatrice_Dalle 6 років тому +7

      Jacques Paraskevas Les beaufs féminin ça existe. Les droitistes trainent avec des gens de droite, c'est normal que vous soyez d'accord entre vous.

    • @fl5887
      @fl5887 6 років тому +4

      Avé Gérard, l'argumentation choc !

    • @jacquesparaskevas7881
      @jacquesparaskevas7881 6 років тому +4

      Je vous assure que parmi les femmes que je connais, il n'y a pas un seul garçon manqué, et certaines sont de gauche

    • @bernardguy1130
      @bernardguy1130 5 років тому +4

      Le jour ou un conflit éclatera ,croyez mois les néoféministes à la petite semaine ,je m'en rappellerais,et je veillerais que nous soyons à égalité en toutes circonstances ...................:-(

  • @patosh2264
    @patosh2264 4 роки тому +2

    La présentatrice est sensé présenter le débat pas parler et prendre position

  • @kheirasadeg9072
    @kheirasadeg9072 3 роки тому +1

    Que les féministes restent entre femmes et trouvent un pays où il y a que des femmes et on en parle plus

  • @gerardcolonna7835
    @gerardcolonna7835 2 роки тому +6

    c'est un problème difficile : il faut respecter la femme bien sûr, mais à trop respecter on passe à côté peut -être d'une histoire d'amour ! tout est question d'intelligence de la situation présente et aussi de courage (il en faut pour certains individus "timides" pour aborder une femme inconnue , avec tact et détermination....Ceci dit je vous apprécie bien madame Lévy....." Vos beaux yeux, belle marquise, d'amour mourir me font " !!!!!!

  • @yabe84
    @yabe84 6 років тому +53

    Mdr j aime bien Élisabeth Levy elle me fait rire
    Des fois on dirait l exorciste

    • @joachimabad7647
      @joachimabad7647 4 роки тому +5

      Jean Ditou pour moi c’est une poissonnière et je m’excuse pour ces gens qui vendent du poisson

    • @dixi936
      @dixi936 4 роки тому +4

      Moi aussi, elle est souvent pertinente et anti bien-pensance. Y'en a pas beaucoup des femmes contre la dictature des néo-féministes

  • @lucb.9691
    @lucb.9691 6 років тому +13

    MGTOW est la solution.

  • @jeffondrement160
    @jeffondrement160 6 років тому +18

    Et sinon on en parle de l'origine des auteurs des harcèlements/viols?

    • @louisebalastre9504
      @louisebalastre9504 5 років тому +22

      tu veux dire nos collègues, amis, proches BLANCS? Car je te rappelle qu'en effet dans 80% des cas de viols, l'agresseur est une personne connue de la victime. Merci pour ton commentaire déplacé et raciste.

  • @Piett
    @Piett 10 місяців тому +1

    Élisabeth Levy c'est celle qui disait qu'au fond les femmes aimaient et rêvaient d'être violée.
    Voilà voilà fin du débat.

  • @VictoriaFilmsgroup
    @VictoriaFilmsgroup 6 років тому +2

    mais y a des dentiers pas chers hein.

  • @sandrinedriessens9385
    @sandrinedriessens9385 6 років тому +14

    #meetoo n'a rien à voir sémantiquement avec #balancetonporc

  • @yhs7699
    @yhs7699 3 роки тому +1

    La vieille a besoin d'homme, n'importe qui et n'importe comment...

  • @nassimakibeche1439
    @nassimakibeche1439 3 роки тому +2

    Cette Levy elle ne parle que pour parler

  • @goldnwar
    @goldnwar 6 років тому +14

    le regard en l'air a 11:10 du " si t'était une homme j'aurait gueuler au mansplainning"

  • @alfredeinstein1726
    @alfredeinstein1726 6 років тому +1

    Pour les gens de gauche déçus et qui souhaitent défendre "Le nom de la rose". Aujourd'hui nous ne rigolons plus... comme dans le film et le roman. Donc, celui qui se met en colère me semble être bien plus "Saint" que "le politiquement correct", donc il a du Coeur. Et celui qui excelle en un-tel-lis-gens-ce, suivez mon regard. Comme après la seconde, les Cocos, de Gaulle et la résistance. Et cette fois-ci voter bordel ! Cdlt

  • @Claudia-kv3cw
    @Claudia-kv3cw 3 роки тому +1

    Pose le verre Levy car tu articule de moins en moins , un mot sur 4 est incompréhensible

  • @nadiabenouli4517
    @nadiabenouli4517 3 роки тому +2

    Mais elle est dégueu cette Elisabeth

  • @gagilll
    @gagilll 6 років тому +5

    Caroline de haas, féministe ? A bon !
    Je ne suis pas sur qu'elle à lue une fois dans sa vie Simone de Beauvoir.
    Le féminisme est mort avec la génération Twitter.
    Enfin MGTOW ....

  • @sofianesahli7414
    @sofianesahli7414 4 роки тому +2

    vous appelez sa un débat ???

  • @gaich92
    @gaich92 6 років тому +3

    personne n'a raison car les deux pensent avoir raison du début a la fin de leur propre raisonnement alors que je pense justement qu'une mixture des deux serai intéressante..oui les hommes abusent des femmes a tous niveaux, ma chérie a la première serveuse venue ma grande parci ma petite parla mademoiselle pour bien te dire qu'il te considère jeune et non marié et donc certainement intéresse par un dragueur chevronné (définition du dragueur chevronné: un gros cascouille irrespectueux qui pense qu'en forçant ça marchera toujours) et en meme temps la réaction donc habituelle aujourd'hui disons en région parisienne ou j'habite c'est que meme en saluant poliment une jeune femme de 25 ans avec un bonjour en passant dans un trottoir et c'est limite elle va vous embrouillez pensant direct que derrière ce bonjour va s'en suivre forcément toute une drague lourde et désagréable et ce n'est pas toujours le cas et malgres ça je pense que c'est quand meme la faute des hommes car on les a tellement soulé dans le bus dans la rue ou que ce soit que la femme est désintéressé de quelconque rencontre des lors que ce n'est pas dans un endroit ou moment privé avec des proches et donc que la relation homme femme inconnu est au plus bas et ça va pas aller en s'arrangeant..

  • @danouela
    @danouela 6 років тому +5

    Opinion à la production, Ce qu'elle est nulle cette animatrice... préparez lui des questions, apprenez lui à posez des points d'intérêt dans le cadre d'un débat.
    Et sachez qu'il existe des cours pour la pose de la voie, l'élocution et la façon de verbaliser .savoir parler ne sont pas des qualités, mais des conditions essentielles pour les animateurs, animatrices...

    • @Elixear
      @Elixear 6 років тому +3

      Vous vous attendiez à quoi d'autre ? Je vous rappelle qu'on est sur un plateau de télévision, qui plus est partisan, là où la médiocrité, la bassesse et l'indignité sont érigés en vertus.

    • @danouela
      @danouela 6 років тому +3

      On s'attend à du professionnalisme... Le journalisme est une véritable profession avec une formation universitaire, du moins au Québec, alors c'est simple, les télédiffuseurs ont le devoir et responsabilité d'avoir des normes éthiques et du personnel qui ont les compétences, pas seulement des qualités de "sous-main"

    • @Elixear
      @Elixear 6 років тому +2

      Je ne peux pas être plus d'accord avec vous Daniel. Mais force est de constater que nous ne vivons plus dans ce monde-là depuis des décennies. Quand avez-vous vu pour la dernière fois une émission de télévision digne de ce nom, avec de véritables experts, dans une atmosphère d'échange respectueuse et éclairée, où chacun s'exprime jusqu'au bout de sa pensée ? Ca n'existe pas à la télévision française, toutes chaînes confondues. Ca se saurait, les chiffres de l'audimat ne seraient pas les mêmes qu'aujourd'hui.

  • @magicpioupiou9118
    @magicpioupiou9118 2 роки тому +1

    La base de ce probleme est le MANQUE DE RESPECT.
    Un homme n'a pas a tutoyer une femme qu'il ne connait pas.
    Ce genre de familiarité est tres déplacé et mal accepté.
    Le manque de savoir vivre dans les relations humaines favorise un malaise entre les 2 sexs.
    Tres souvent ceux qui se permettent ce genre de comportement ont apris tout petit a ne pas respecter la femme.
    Cela ne fait pas partie des traditions françaises

    • @uneforcenousguiderdw6491
      @uneforcenousguiderdw6491 Рік тому

      je pensais que la femme était plus forte moralement aujourd'hui.
      Demande aux hommes si un jour dans leur vie, ne s'est pas senti rabaisser par une femme verbalement ou moralement.
      ça en devient ridicule, pas votre pansait victimaire.
      vous regardez le passé avec une vision de la société aujourd'hui, vos biaiser l'histoire.
      en France l'homme en grande majorité a toujours admiré et respecté la femme, elles ont eu un rôle importent dans l'histoire.

  • @artistikapatcha3277
    @artistikapatcha3277 6 років тому +3

    Je suis pas féministe mais je pense que les femmes ont bien plus besoin qu'on les défendent que les hommes que je trouve ça assez nul n’utilisez sa parole de femme connu pour défendre les plus fort.
    Chaque heure en France, près de 9 personnes sont violées, soit 206 viols par jour. Le nombre de viols serait de 75.000 par an en France (compteur), dont seulement 16.400 déclarés en 2017. Il y aurait chaque année 198 000 tentatives de viol et 24 000 plaintes pour agression sexuelle.

  • @juliettedumont7946
    @juliettedumont7946 6 років тому +1

    Personne n’a dit qu’on était obligé de se sentir traumatisé

  • @ahmedzourhbat2952
    @ahmedzourhbat2952 2 роки тому +1

    Levy demande le pluralisme dans ces dires hhhhhhhhhh....
    elle nage dans ces contradictions qu à la lire ailleurs elle l embriguadée...

  • @nat12670
    @nat12670 2 роки тому +1

    Excusez moi, puis je vous draguer ? Ou faire la cours ?

  • @nicolasseric7930
    @nicolasseric7930 2 роки тому +1

    Je vous dirai aussi que des femme font mal a la tête 🤣🤣🤣

  • @davidmagritta4394
    @davidmagritta4394 6 років тому +62

    Je trouve Levy moins énervée et plus pédagogique que d'habitude.

    • @Elixear
      @Elixear 6 років тому +9

      Il n'aurait pas fallu que l'entrevue dure plus longtemps, elle est beaucoup moins cordiale à la fin, le ton monte, elle s'énerve toute seule. En outre, elle dit toujours autant d'âneries avec une arrogante condescendance, on peut littéralement voir transparaître son mépris de toute chose contraire à sa pensée. Elle est insupportable.

    • @Paroles_et_Musique
      @Paroles_et_Musique 6 років тому +11

      Moi je l'ai trouvé très sensée, tout en trouvant sensée son interlocutrice aussi. Après si elle s’énerve, tant mieux, ça veut dire que le sujet lui tient a cœur. J'en ai marre de pseudo-experts qui prétendent résoudre des problèmes gravissimes tout en ayant le ton de la voix monotone et ennuyant.

    • @Elixear
      @Elixear 6 років тому +1

      Donc la forme compte davantage que le fond pour vous ? C'est juste embêtant pour faire avancer des idées, de ne s'attacher qu'à la manière dont on le dit, vous ne croyez pas ? C'est un peu comme cataloguer quelqu'un sur sa façon de s'habiller.
      Et sur l'arrogance, la condescendance, vous n'avez rien à dire ? 8 personnes sur 10 arrêtent de dialoguer avec quelqu'un qui perd son sang-froid, ça le discrédite immédiatement. Là aussi, on ira pas loin dans le débat avec ce genre de considération secondaire, non ?

    • @fl5887
      @fl5887 6 років тому +2

      Intéressant !! on sent le niveau, vous sentez ?

    • @davidmagritta4394
      @davidmagritta4394 6 років тому +2

      Non, je suis enrhumé

  • @florendepaha2588
    @florendepaha2588 6 років тому +1

    Il a fallu que sa vienne des USA pour que les psodo féministe le récupère. Elle m'énerve ces femmes,

  • @nasbiloute78
    @nasbiloute78 3 роки тому +1

    C est juste une femme frustrée qui ne attire personne....

  • @mickaelegalite8335
    @mickaelegalite8335 6 років тому +6

    Bonjour, d'après l'insee, les hommes se font le plus souvent agressé PHYSIQUEMENT alors que les femmes se font agressées VERBALEMENT.
    Chiffres insee ici : www.insee.fr/fr/statistiques/1280864
    Dans les deux cas il s'agit d'agression, c'est donc grave, mais faut arrêter de penser que seules les femmes seraient victimes, puisque les chiffres disent que les agressions PHYSIQUES sont bien plus fréquentes envers les hommes.
    Une insulte est je pense un peu moins grave qu'un coup de pied au visage. Qu'en pensez-vous ?

    • @Elixear
      @Elixear 6 років тому +1

      Agression physique et agression sexuelle sont deux choses bien différentes. Si on s'en tient aux agressions sexuelles uniquement, ce qui est le sujet ici, le rapport hommes-femmes est très inégal, les hommes n'étant quasiment jamais victime d'agressions sexuelles. Votre argumentaire se voulait fallacieux aux fins d'influencer le débat.

    • @mickaelegalite8335
      @mickaelegalite8335 6 років тому +2

      @Elixear : Veuillez donc écouter le début de la vidéo, drague insistance, viol, harcèlement, liberté d'importuner dans la rue, violence. Hors dans mon message je parle bien de violence, quelle soit physique ou verbale cela reste de la violence n'est ce pas ? Seulement lorsqu'on parle violence on pense à tors que seules les femmes seraient victime, ce qui est faux, y a juste à lire entièrement, j'ai bien dit entièrement les sources de l'insee que je remet ici : www.insee.fr/fr/statistiques/1280864
      Vous dites que je tente d'influencer le débat, hors pour qu'il y ait débat il faut au minimum 2 sons de cloches, chose que ne font pas les féministes extrêmes qui refusent catégoriquement la moindre contre information qui prouve qu'il y a plus d'agression physique (et donc psychologique) contre les hommes que contre les femmes.
      C'est comme dire que tout les 3 jours une femme meurt sous les coups de son mari sans jamais parler que tout les 12 jours, un homme meurt, assassiné par sa femme. Même si personne ne conteste cette dure réalité abjecte, on oublie quand même systématiquement et volontairement que les hommes aussi sont victimes de violence et que le bourreau est bien souvent sa femme.
      N'oublions pas non plus qu'il y a 3 fois plus de suicides chez les hommes, pourquoi d'après vous ?
      On parle pourtant bien de morts d'hommes en France, c'est pas rien, mais bizarrement, rien dans les médias, si vous voulez d'autres chiffres sur d'autres inégalité facilement accessibles et vérifiables alors demandez moi.
      Ex : Dans les meurtres d'enfants c'est plus souvent la mère qui est la meurtrière, c'est pas de la violence ça ?
      (chiffres faciles à vérifier).
      Je vous souhaite une bonne fin de journée, que vous soyez un homme ou une femme, parce que moi je suis pour un monde plus juste, pas pour un monde où on oublie que les hommes et femmes sont fait pour vivre ensemble, sans violence, quelque soit cette violence, sous toutes ces formes et quelque soi la victime, femme ou homme.

    • @mickaelegalite8335
      @mickaelegalite8335 6 років тому +1

      Oui, et surtout qu'il y a des chiffres qui font peur, savez-vous que 2 enfants de moins de 15 ans meurent chaque jour en France, c'est 6 fois plus que les femmes (un meurtre est un meurtre, je ne minimise rien ok ?), pourtant personne n'en parle, savez-vous pourquoi ?
      Parce que 70% des meurtres d'enfants en France sont commis par des femmes.
      www.20minutes.fr/societe/2158023-20171025-pourquoi-meurtre-enfants-majoritairement-commis-femmes
      Cela représente environ 700 cas s’assassina par ans, de 0 à 15 ans, je parle de la France, pas d'autres pays ou c'est probablement pire.

    • @mickaelegalite8335
      @mickaelegalite8335 6 років тому

      @alexandre gambotti : Vos sources s'il vous plait.

    • @alexandregambotti5510
      @alexandregambotti5510 6 років тому +1

      www.lesaviezvous.net/societe/les-etats-unis-est-le-seul-pays-au-monde-ou-il-y-a-plus-dhommes-violes-que-des-femmes.html
      www.hrw.org/fr/world-report/2011/country-chapters/259378
      y a ca aussi
      www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/06/25/le-viol-fleau-mal-connu-des-prisons-americaines_1211310_3222.html
      mais c'est en francais.
      C'est un sujet bien plus traiter en anglais. N’hésitez pas à faire un peu de recherche si ca vous intéresse.. pas compliqué a trouver.

  • @R18811301
    @R18811301 10 місяців тому +1

    Si Lévy n'est pas une sorcière personne ne l'est !!

  • @sierrajuliette7700
    @sierrajuliette7700 Рік тому +1

    "Quand c'est non, c'est non... Mais quand c'est oui parfois c'est aussi non. J'veux dire, si j'avais baisé uniquement à chaque fois que j'en avait envie, je s'rais pas restée avec un mec plus de trois mois!". Blanche Gardin

  • @blofeld2430
    @blofeld2430 5 років тому +3

    Oh ça raisonne en se basant sur les exception, "il y a des femmes à qui sa plaît", bon, demandons aux enfants ce qu'ils pensent des attouchements des adultes pervers, et si on en trouve qui pensent que c'est normal et mignon il faudrait requalifier la pédophilie comme un simple délit. Et ne me dîtes pas que les enfants ne savent pas penser, ça c'est dégradant !!!

  • @sophieortiz5030
    @sophieortiz5030 3 роки тому +1

    Et après elles vont chialer parce que plus un homme ne les regardent

    • @slimanebenaicha8364
      @slimanebenaicha8364 2 роки тому

      C est exactement ça, au heureusement qui ya encore des femmes qui raisonne.

  • @Obryan76
    @Obryan76 3 роки тому +1

    Tres belle presentatrice !!

  • @phil2709
    @phil2709 Місяць тому

    Qui agresse qui viole en ce moment pathétique de la part d’une musulmane et que tout le monde sait la violence qu’il y a dans ces familles on ne les entend pas trop concernant les femmes agressées par les clandestins venus d’afrique et du pakistan

  • @fl4730
    @fl4730 6 років тому +1

    Vous avez compris ? Il faut dire non et oui au bon moment.

    • @jeremykasbi6187
      @jeremykasbi6187 4 роки тому +2

      Même pas... Si jamais la femme a dit oui, si jamais elle change d avis,,, le notre ne compte plus...

  • @debbiemetal352
    @debbiemetal352 Рік тому

    pourquoi la présentatrice prend partie?

  • @frabounaisfrab6514
    @frabounaisfrab6514 6 років тому +8

    Ta bourgeoise, tu lui as claqué l'beignet? J'adore!

  • @MrTOTOF093
    @MrTOTOF093 6 років тому

    Schiappa connait la LOI ???? Wah

  • @naceurdinekhelifa1993
    @naceurdinekhelifa1993 Рік тому +2

    Elisabeth Levy EST ABJECT.

  • @zouzoulala2725
    @zouzoulala2725 3 роки тому

    Quelle parle des Femme soumise par la force a leurs maris au point ou elle ne peuvent mm pas divorcer sous peur de mourir !! quelle parle aussi de celle qui mettent une perruque en guise de foulard ....

  • @christopheolivier7629
    @christopheolivier7629 Рік тому

    "Hommes femmes : mode d'emploi
    "Hommes femmes : mode d'emploi Claude Lelouch" ....? D'abord !?

  • @greg132011
    @greg132011 5 років тому +1

    Quelle cafouillage se débat ! Le sujet et les personnes sont intéressantes mais la présentatrice mène très mal le débat.
    Quelle dommage.

  • @SlgSystem
    @SlgSystem 2 роки тому +1

    Alors Fatima Benomar, elle représente à elle seule la néo-bien-pensance et puritaine très actuelle; complètement nulle, autant utile qu'un débat de récré permanent, et sans rapport avec la réalité

  • @noenoe6447
    @noenoe6447 3 роки тому +3

    Si les femmes dans l'ensemble arrêtaient de se mettre en compétition systématiquement avec les hommes la question ne se poserait pas

  • @sandrinedriessens9385
    @sandrinedriessens9385 6 років тому

    ce n'est pas deux féminismes qui s'opposent mais un féminisme qui s'oppose à des femmes qui ne pensent pas comme lui. Autant j'adhère aux propos de Deneuve mais pas à ceux de Millet.

  • @gluonpa6878
    @gluonpa6878 5 років тому

    Argument: "on risquerait d'aller trop loin". Contre-argument: "l'excès c'est maintenant". Alors ça, c'est de l'argument. En plus c'est de l'appropriation culturelle du slogan du PS.

  • @dantelacroix8044
    @dantelacroix8044 2 роки тому

    Pas du tout d'accord avec votre propos dit à la fin.
    Quand une femme dit non, ce n'est pas forcément un non catégorique.
    J'ai parlé avec de nombreuses femmes dans les bars, disco, rue, magasins et j'en passe.
    De très nombreuses fois elles m'ont rétorquées un non et pourtant, bien des fois c'était un simple test pour voir si j'étais vraiment intéressé.
    Alors comment fait-on mesdames ? Suis-je un harceleur ?
    Évidemment que non.

  • @jumpman120
    @jumpman120 4 роки тому +2

    Elisabeth Levy bon dieu la miniature de la vidéo il faut appeler les gars de Supernatural

  • @thomasjirel1874
    @thomasjirel1874 2 роки тому

    Mme Benomar je veut bien acheter votre mode d’emploi comment parler a une femme merci ( ironie) 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  • @Staarkalinou
    @Staarkalinou 11 місяців тому

    C'est fou comme les deux ont raison et qu'il ne s'agit qu'une question de point de vue.
    Sur le fond, c'est bien qu'il y ait des furieuses pour faire bouger les choses mais souvent elles vont trop loin, pas dans la bonne direction ou s'attardent sur ce qui n'est pas essentiel, et donc c'est bien aussi qu'il est des représentantes de la majorité silencieuse qui prennent le risque d'aller contre le courant pour rappeler publiquement certaines évidences.

  • @ZafoolTV
    @ZafoolTV 5 років тому +7

    Je ne connais aucune femme qui aime qu'on la tutoie, qu'on la touche ou qu'on l'aborde avec insistance dans le métro, même les plus nymphomanes...

  • @pataboucanpataboucan1467
    @pataboucanpataboucan1467 4 роки тому

    Schiappa est une militante féministe elle est donc dans son rôle je ne la vois pas de toute façon approuver une tribune qu'elle considère d'emblée comme anti-féministe. Le débat est impossible avec des militants puisqu'ils servent le militantisme et non toutes les femmes dans leur spécificité et leurs divergences.

  • @francejp4043
    @francejp4043 2 роки тому

    Les femmes ont bien évidemment le droit de défendre leurs droits et demander le respect. Mais les mêmes qui sont pour défendre les femmes sont les mêmes qui défendent le voile islamique.