Tour de France 2023 - Thibaut Pinot et la "PINOTMANIA" a continué sur les Champs-Élysées à Paris !
Вставка
- Опубліковано 10 лют 2025
- Au terme de la 21e étape de cette 110e édition du Tour de France entre Saint-Quentin-en-Yvelines et Paris Champs Élysées, la FFL (Fédération Française de la Lose) et le CUP (Collectif Ultra Pinot) attendaient leur champion, Thibaut Pinot, pour une dernière ovation. Au pied du bus de la Groupama-FDJ, les fans, les membres du staff, les coureurs, les anciens coéquipiers, sa famille étaient présents pour chanter et fêter ses adieux au Tour de France. À noter également, que le chanteur Hugues Aufray était présent et a entonné sa célèbre chanson "Santiano" en l'honneur du grimpeur de 33 ans. Le Franc-Comtois, qui a pris la 11e place de ce Tour, avait connu ses plus belles émotions samedi lors de l'ascension du Petit Ballon, et surtout au passage de ce fameux virage Pinot et son ambiance survoltée. Le protégé de Marc Madiot a laissé une superbe image dans le monde du cyclisme, et son incroyable popularité en est la plus belle preuve. Sa dernière course en tant que coureur professionnel sera le Tour de Lombardie le 7 octobre prochain, un Monument qu'il avait remporté en 2018.
Thank you Thibault for all the amazing performances. Chapeau. 🇬🇧 🇪🇺 🇫🇷
Ça m'émeut beaucoup j'ai pas les mots, j'espère qu'il restera dans le girond du cyclisme
Belle performance qui marquera certainement les esprits
Bel hommage mérité à tibo! Et belle convivialité !👍
C'est top ! Les fans de Thibault reprennent le chant des verts 😊
ゴデュも楽しそう❤
1:01 is that David Gaudu at the bottom of the screen? 😂
la bière pour Tibo!
Allez les verts
C'était Hugues Aufray à côté ?
😂😂😂😂😂
c'est au col de la lose ou louze qu'il faut faire une stéle pour tous ces coureurs sans panache, et sans victoire, seul le grand prix de trifouillie les oies les motivent
pauvre bernard hinault son remplaçant n'est pas encore né,
Du coup il faudrait un autre endroit pour en érigé une en l'honneur de Thibault
Quelle tristesse d'être aussi aigri, si vous parlez honnêtement, ou alors de vivre à travers des dupes, si vous trollez.