Jean-Loup LAFONT anime exceptionnellement LE HIT PARADE DES CLUBS sur Europe 1 le 6 septembre 1980

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 9 гру 2021
  • Jean-Loup LAFONT remplace Yann HEGANN à l'animation du HIT PARADE DES CLUBS sur EUROPE 1 le samedi 6 septembre 1980. Un document rare.
  • Розваги

КОМЕНТАРІ • 16

  • @fredericksandelia9648
    @fredericksandelia9648 2 роки тому +6

    Dommage qu'il y en ait si peu mais c'est déjà super d'avoir ça. Excellent montage et présentation, bravo et merci mieuhen. C'est la fin de l'été le plus chaud de l'histoire des clubs où l'on vient de danser sur Funky Town, A Lover's Holiday, Darling (I think About You), Upside Down, Stay The Night, Could You Be Loved, Rebels Are We, Can't be Love (Do it to Me Anyway), All American Girls, Give Me Back My Man, Hidin' From Love, Funky Burger, Et se rouler des gamelles sur Everybody's Got To Learn Sometime ou Ma Keen Dawn.
    Celui qui retrouve tous les noms des artistes correspondants gagne un 45T de Robert Palmier.

  • @Marcus-78
    @Marcus-78 2 роки тому +9

    Septembre 1980, ma rentrée en terminale ... Je vais bientôt avoir 60 ans ; qu'elles ont passé vite, ces années ...

  • @ludochem
    @ludochem 11 місяців тому +2

    J adore l utilisation de l echo sur la voix en radio.C est passe de mode. Le "jump to the beat" enorme :)

  • @prayingwarrioressaminah9798
    @prayingwarrioressaminah9798 2 роки тому +4

    OK MAGAZINE... MA MAMAN AVAIT REFUSE QUE J EN ACHETE JUSQI A CE QUE JE SOIS EN QUATRIEME... SNIFFF... CA FAIT UNE ETERNITE QUE J AI WNTENDU CETTE ANNONCE... WOW 😪😪😪😪 GRAND GRAND GRAND GRAND MERCI MONSIEUR POUR LE PARTAGE. VOUS VENEZ DE FAIRE MON WEEK END ENTIER... MERCI!

  • @vfrfoxtrott6430
    @vfrfoxtrott6430 2 роки тому +6

    Nostalgie 👍📻🎵🎶

  • @guittonboussion
    @guittonboussion Рік тому +3

    Mais cette voix !!! Inimitable... et le talent du Loup. Merci pour ce souvenir !

  • @fandesannees8070
    @fandesannees8070 2 роки тому +4

    Que de souvenirs ! JEAN LOUP LAFONT meilleur animateur radio du HIT-PARADE

  • @fredericotte6567
    @fredericotte6567 Рік тому +2

    Extraordinaire archive ❤👏👏👏

  • @fredericksandelia9648
    @fredericksandelia9648 2 роки тому +6

    Superbe. Il y avait aussi François Diwo pour le Hit des Clubs d'Europe1 non ? En tous cas, c'est celui que j'écoutais le moins car c'était le samedi soir et on commençait à sortir. Le mieux et le plus fun c'était celui de Arschu sur WRTL, le dimanche aprem. Insurpassable. Et puis le soir j'écoutais celui de Michel Cottet sur RMC. Je me souviens encore de la claque que j'ai reçu en entendant pour la première fois Was That All It Was et qui était entré directement très haut dans le classement à la fin de 1980.

    • @giorgiocanaliwithlove1919
      @giorgiocanaliwithlove1919 9 місяців тому +2

      Bernard SCHU, le Fou des Ondes, qui avait créé son alter ego avec une voix trafiquée. Il hésitait pas à donner son avis lorsqu’il trouvait un titre mauvais. Il avait été mis à l’écart (en 1984 je crois) au profit de Francis Zégut

    • @fredericksandelia9648
      @fredericksandelia9648 9 місяців тому +1

      @@giorgiocanaliwithlove1919 Oui ! "Il détraque les transistors ! Faudrait l'enfermer !"
      A l'époque je croyais que Dabeulyou existait en vrai, même si je comprenais que sa voix était trafiquée. D'ailleurs je me souviens qu'une fois, Arschu a fait toute l'émission en tant que Dabeulyou, en faisant croire aux auditeurs que Arschu était malade ou pris dans les bouchons je sais plus. C'était vers fin 80, début 81, quand le HDC passait le dimanche aprem. Tu t'en souviens toi ?

  • @Eucheumeuneu870
    @Eucheumeuneu870 5 місяців тому

    RIP.

  • @dede-nx2bf
    @dede-nx2bf 2 роки тому +9

    1980, j'avais 11 ans, et là je m'adresse aux jeunes, à l'époque, il n'y avait, ni ordinateur (sauf dans temps x ), ni tel portable, internet ? même dans temps x on 'en parlait pas, nous avions, ne vous moquez pas, des radios PO_GO, et pas tout le monde ! j'en possède encore une de marque " optalmix" avec écouteur d'origine, espèce de gros suppositoire blanc qu'on s'enfonçait dans l'oreille, nostalgie :)

    • @prayingwarrioressaminah9798
      @prayingwarrioressaminah9798 2 роки тому +3

      J ai 48 et maman etait une super fan de ce programme... et mon papa avait ces ecouteurs suppos 😵😂😖... mon dieu... UNE TORTURE! LOL

    • @fredericksandelia9648
      @fredericksandelia9648 2 роки тому +7

      Oui dede 59. Et moi j'écoutais ça sur un radio-réveil Philips que je m'étais payé avec l'argent de la communion. 500 Francs. Mais attention, j'avais la FM ! Y'avait les radios de Radio France dessus et une ou deux stations locales c'est tout. Bien sûr pour les hits des clubs il fallait écouter les radios "périphériques" et donc c'était sur les "grandes ondes" ou sur les "ondes moyennes" (PO) pour Radio Andorre, qui avait aussi son Hit des Clubs.

  • @fabricejamesse6550
    @fabricejamesse6550 8 місяців тому +1

    Désolé mais jean lou lafond était nul dans la semaine pendant le hit parade ce mec coupé instantanément le début d'un titre et même la fin exprès 🤔🤮🤮