La série de meurtres d'enfants et adolescents noir à Atlanta est l'un des sujets de la 2ème saison de l'excellente série "Mindhunter", qui reprend le déroulement de l'enquête du FBI. L'ambiance est prenante, et décrit bien la suite ahurissante de victimes, comme si le tueur ne se contrôlait pas lui-même. La série montre aussi à quel point les enfants noirs étaient des victimes faciles et leurs vies avaient peu d'importance aux yeux des autorités: de 10 à 20 victimes avant que le FBI soit appelé, ça fait vraiment peur. Et on retrouve aussi les zones d'ombre autour des résultats de l'enquête, à savoir, est-ce que Wayne Williams a tué tous ces enfants, pour quel motif, et y a t'il eu d'autres meurtriers au même moment et qui ciblaient le même type de victimes, comme par exemple des membre du Ku Klux Klan, ou un équipe de pédophiles. Même aujourd'hui, on ne sait pas tout de cette série de crimes affreux, et Wayne Williams n'a été condamné que pour 2 meurtres, alors qu'on parle de dizaines de meurtres et disparitions (certains gamins n'ont jamais été retrouvés) Si cette affaire se passait aujourd'hui, en France, ce serait direct la guerre !!!! Mais à l'époque, on voit bien que la vie de ces enfants ne valait presque rien. C'est vraiment horrible !!! La série Mindhunter montre aussi très bien le combat des mères de ces enfants pour obtenir la vérité à travers leur comité pour la vérité, elles étaient admirables :) Wayne Williams est toujours vivant, en 2022, et il purge sa peine de prison à vie, en Géorgie. Sa libération sur parole a été refusée en 2019. Il pourra faire une nouvelle demande en 2027. Il aura 69 ans à ce moment là. Merci beaucoup pour cette vidéo sur cette terrible affaire. Personnellement je pense que Williams est coupable, mais qu'il n'a pas commis tous les meurtres de cette période, et que donc, un ou des coupables sont en liberté...
@@bbN-ux7qn Merci beaucoup ! La saison 1 est géniale aussi, avec les 2 agents du Fbi, qui créent une méthode de profiling, en interviewant des tueurs en série qui ont vraiment existé, on est en plein true-crime. La série met l'accent sur le réalisme, et les acteurs qui ont été choisis pour incarner les tueurs sont souvent bluffant de ressemblance (Ed Kemper, Le BTK killer, Charles Manson, Wayne Williams, David Berkowitz...).
Oh le Portugal quelle région s v p moi je suis portugaise et je suis née à guarda je vie en France j avais 6ans mais saudades do meu Portugal 🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹 le film doit être au top
Les tueurs en série existent dans toutes les nationalités. C est triste tous ces jeunes qui ont perdu la vie. J espère que la justice a réussi à arrêter le ou les meurtrier(s) afin que les familles puissent faire leur deuil. Signé annie.
@@tunguskafalls386 Oui, je sais, je connaissais l'histoire. Mais désolée... Quand il y avait 20 morts, noirs, personne ne savait que le tueur était noir. Et ils ont attendu ces 20 morts pour se bouger ..... Enfin! Mais bon...Si vous trouver cela normal..
@@annied5543 Ils ont fait appel au FBI parce qu'il ne trouvait pas le tueur persuadé que le (les) tueurs étaient du KKK, donc blancs ce qui à fait perdre un temps fou à l'enquête, et c'est justement parce que le tueur était noir qu'il a pu tuer autant de jeunes dans cette communauté...c'est très bien expliqué dans la série Mind Hunter, arrêtez de voir du racisme partout.
@@annied5543 ah non pas normal ,il a fallut quand même 20 mort c est intolérable cette nonchalance de la part des policiers esse que c est du racisme ?
Comment peut-on tuer des gens que vous ne connaissez même pas ? Ce monsieur n'est pas un tueur à gage ,il n'a jamais eu de problème avec l'un de ses victimes, d'ailleurs il fait parti de la communauté noire ,Ce que j'essaie de comprendre ,pour qu'elle raison tuait-il ses victimes ?
@@benjaminmoine588 c'"est expliqué, les tueurs en séries tuent souvent les gens qui leurs ressemble, comme le tueur en série américain, qui dessinait ses victimes avec un beau style en prison, un afro-américain. Samuel Lettle. Selon les experts en crimes, les tueurs tuent souvent des membres de leurs communauté, comme les blancs tuent souvent des blancs.
Pour le cas de Wayne Williams, il était surprenant et peu probable qu'un noir soit coupable. il n'a été jugé que pour 2 meurtres d'enfants noirs seulement, au lieu de 12 , au moins. Il a peut-être fait 20 ou 30 victimes, si ça se trouve...
👋🏽coucou, un tueur c est un tueur , peu importe sa communauté. S il veut tuer certaines personnes il le fera . On peut naître tueur ou le devenir ´ le plus souvent ils tuent Par dépit ou par haine
He got life sentence for the murder of 2 kids. In 2021, they opened the case again for investigations with the new technics. Still under investigation.
C'était pas des crimes racistes. Un tueur en série tue sa propre race dans la majorité des cas, c'est un fait établi maintenant. Preuve: Il n'y a plus eu de crimes d'enfants de cette sorte après la capture de ce malade. La majorité des tueurs en série ne dévoilent pas tous leurs crimes, juste quelques-uns. Sont pas fous! En plus c'est quoi ce titre ? Crimes racistes ! Faux ! Crimes d'un tueur en série mal dans sa peau. Il était très prolifique dans ces meurtres. Autre fait prouvé. Moins en moins de temps entre les meurtres à mesure qu'un tueur en série exécute ses sombres intentions. Au moins admettez les faits réels tels qu'ils ont étés. Pourquoi il n'en aurait tué seulement deux ? Il était gravement déséquilibré. En plus, un crime raciste, les dingues racistes auraient tiré d'une carabine ou autrement, pas par étranglement. Il fallait qu'il soit seul pour faire sa méthode d'étranglement. Cela prend du temps.
C’est marrant comment en ce moment les Blancs s’insurgent dès qu’on parle de racisme. Vous le prenez perso ou quoi ? Non c’est pas anodin si il ne tue que des Noirs sinon il aurait varié les plaisirs et dégommé quelques Blancs.
@@valeriesolanas9637 Faites vos classes comme il faut en terme de tueurs en série. Et oui, le racisme n'est pas seulement dédié aux noirs figurez-vous. Aux blancs aussi, je l'ai vécu. Aux asiatiques, etc. La haine aime bien mettre un masque de couleur sur quelqu'un malheureusement. Et non je ne suis pas raciste.
Votre voix est merveilleuse et les émissions sont fort interessante. Merci beaucoup. Salutation de Quebec Canada.
Comme moi j'adore sa voix et je manque aucun épisode narrer par lui. Salutation de l'Afrique de l'Ouest.
Cette voix est captivante 👍💝👍
On vous parle de meutre et vous parler de la voix d un commentateur vous n avez rien dans la cervelle
🎉🎉😂🎉🎉🎉😂🎉😂🎉🎉🎉😂🎉🎉😂😂🎉🎉🎉😢😢😢😢😢😢🎉🎉🎉😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢🎉😢😢😢😢🎉🎉😢🎉😢🎉😢😢😢🎉😢😢😢😢😢🎉😢😢😢🎉🎉😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢🎉😢😢😢🎉😢😢😢🎉😢😢😢🎉😢😢😢🎉😢😢😢😢🎉😢😢😢🎉🎉🎉🎉😢🎉😢🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉😢🎉🎉🎉🎉🎉🎉😂🎉🎉😢😢😢😢😢😢😢🎉🎉😢😢😢🎉😢🎉🎉😢😢😢😢🎉🎉😢😢😢😢😢🎉🎉🎉😢🎉😢😢😢😢😢😢🎉🎉🎉😢🎉🎉🎉😢😢😢😢😢🎉😢🎉😢😢😢🎉🎉😢🎉🎉😢🎉🎉🎉🎉😢😢😢😢🎉😢🎉🎉😢😢😢🎉😢🎉😢😢@@fbdgbs6983
C 'est à cause de sa voix je regarde toujours.
La série de meurtres d'enfants et adolescents noir à Atlanta est l'un des sujets de la 2ème saison de l'excellente série "Mindhunter", qui reprend le déroulement de l'enquête du FBI.
L'ambiance est prenante, et décrit bien la suite ahurissante de victimes, comme si le tueur ne se contrôlait pas lui-même. La série montre aussi à quel point les enfants noirs étaient des victimes faciles et leurs vies avaient peu d'importance aux yeux des autorités: de 10 à 20 victimes avant que le FBI soit appelé, ça fait vraiment peur.
Et on retrouve aussi les zones d'ombre autour des résultats de l'enquête, à savoir, est-ce que Wayne Williams a tué tous ces enfants, pour quel motif, et y a t'il eu d'autres meurtriers au même moment et qui ciblaient le même type de victimes, comme par exemple des membre du Ku Klux Klan, ou un équipe de pédophiles.
Même aujourd'hui, on ne sait pas tout de cette série de crimes affreux, et Wayne Williams n'a été condamné que pour 2 meurtres, alors qu'on parle de dizaines de meurtres et disparitions (certains gamins n'ont jamais été retrouvés) Si cette affaire se passait aujourd'hui, en France, ce serait direct la guerre !!!! Mais à l'époque, on voit bien que la vie de ces enfants ne valait presque rien. C'est vraiment horrible !!! La série Mindhunter montre aussi très bien le combat des mères de ces enfants pour obtenir la vérité à travers leur comité pour la vérité, elles étaient admirables :)
Wayne Williams est toujours vivant, en 2022, et il purge sa peine de prison à vie, en Géorgie. Sa libération sur parole a été refusée en 2019. Il pourra faire une nouvelle demande en 2027. Il aura 69 ans à ce moment là. Merci beaucoup pour cette vidéo sur cette terrible affaire. Personnellement je pense que Williams est coupable, mais qu'il n'a pas commis tous les meurtres de cette période, et que donc, un ou des coupables sont en liberté...
Merci ! Où peut-on voir cette série ?
@@annied5543 sur Netflix sûrement mais je pense que c'est une chaîne payante.. amicalement Diana
Valdez 57700👍👍Bravo bien résumé et la série Mindhunter reprend cette affaire j'ai adoré cette série à voir.
@@bbN-ux7qn Merci beaucoup ! La saison 1 est géniale aussi, avec les 2 agents du Fbi, qui créent une méthode de profiling, en interviewant des tueurs en série qui ont vraiment existé, on est en plein true-crime. La série met l'accent sur le réalisme, et les acteurs qui ont été choisis pour incarner les tueurs sont souvent bluffant de ressemblance (Ed Kemper, Le BTK killer, Charles Manson, Wayne Williams, David Berkowitz...).
@@dianadidivanderbeeken3664 Merci!
Que tous ces âme reposent en paix ☮️
Trop de vies ôtées avant leurs temps...que c’est triste >>
Narration et timbre de voix parfait.
On popping lolo
Captivante naration..Excellent travail. 👍Merci pour le partage..bonne continuation!
Terrible l'enquête efficace la science Grand bravo 🍀🌹❤️🌿
Oh cette voix suave j’adore ♥️
le narrateur donne envie de continuer de suivre le film
Vincent Davy était un narrateur formidable
S est vrai,j aime a l ecouter
J’adore ta voix, très bon narrateur !
Merci!!
Très bon narrateur j adore cette voix 😍😍😍
@@mariedacosta6524 11a
J'avoue pour se genre d'histoires, ça passe crème
@@axelsimondesand9395 c'est toi?
Vous êtes 👌
Merci infiniment
Oh le Portugal quelle région s v p moi je suis portugaise et je suis née à guarda je vie en France j avais 6ans mais saudades do meu Portugal 🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹 le film doit être au top
Merci ai narrateur voix magnifique captivant
Merci pour vos reportages toujours bien expliquer amicalement Françoise
Merci pour ce partage.🔥
Bienprésenté,voix agréable. Merci!
Merci
)
Mlle
)
)
Merci pour le partage❤
Ohh cette voix🤩🤩🤩🤩🤩🤩
superbes vidéos et que toutes ces victimes reposent en paix elles sont toutes parties trop tot,
Les tueurs en série existent dans toutes les nationalités. C est triste tous ces jeunes qui ont perdu la vie. J espère que la justice a réussi à arrêter le ou les meurtrier(s) afin que les familles puissent faire leur deuil. Signé annie.
Top👍 merci
Merci
Après 20 meurtres... Ils comprirent qu'il fallait chercher le coupable ! Après 20 meurtres...... C'était des noirs ? C'est çà !? 😤😬
Le tueur était noir, le maire de la ville d'Atlanta était noir, et c'est des flics blancs qui ont résolu l'affaire.
@@tunguskafalls386 Oui, je sais, je connaissais l'histoire. Mais désolée... Quand il y avait 20 morts, noirs, personne ne savait que le tueur était noir. Et ils ont attendu ces 20 morts pour se bouger ..... Enfin!
Mais bon...Si vous trouver cela normal..
@@annied5543 Ils ont fait appel au FBI parce qu'il ne trouvait pas le tueur persuadé que le (les) tueurs étaient du KKK, donc blancs ce qui à fait perdre un temps fou à l'enquête, et c'est justement parce que le tueur était noir qu'il a pu tuer autant de jeunes dans cette communauté...c'est très bien expliqué dans la série Mind Hunter, arrêtez de voir du racisme partout.
@@tunguskafalls386 C'est vrai... Il faut arrêter. Le racisme aux USA n'existe pas 😃😄😁😆😅🤣
@@annied5543 ah non pas normal ,il a fallut quand même 20 mort c est intolérable cette nonchalance de la part des policiers esse que c est du racisme ?
Comment peut-on tuer des gens que vous ne connaissez même pas ? Ce monsieur n'est pas un tueur à gage ,il n'a jamais eu de problème avec l'un de ses victimes, d'ailleurs il fait parti de la communauté noire ,Ce que j'essaie de comprendre ,pour qu'elle raison tuait-il ses victimes ?
Ne cherchez pas... les racistes ne sont jamais très rationnels...
@@benjaminmoine588 c'"est expliqué, les tueurs en séries tuent souvent les gens qui leurs ressemble, comme le tueur en série américain, qui dessinait ses victimes avec un beau style en prison, un afro-américain. Samuel Lettle. Selon les experts en crimes, les tueurs tuent souvent des membres de leurs communauté, comme les blancs tuent souvent des blancs.
Je suis admirative de ces agents scientifiques ,qui resolvent des affaires qui au depart paraissent inextricables ,
Merciii 👍
Mersi ca ai raspuns la mesajul peu dar am trecut prin suferinta asta multumesc
Vous êtes excellent !
J'adore super bien
Bravo'la'science'''Dieu'et'grand
Merci champion depuis la côte d'Ivoire
Liboul la
C'est ahurissant !
C'est ça le rêve américain !
A Atlanta , la justice est à deux vitesses !!!
Moi j’le crois au rêve américain
Pour le cas de Wayne Williams, il était surprenant et peu probable qu'un noir soit coupable. il n'a été jugé que pour 2 meurtres d'enfants noirs seulement, au lieu de 12 , au moins. Il a peut-être fait 20 ou 30 victimes, si ça se trouve...
Cool
La voix off est captivante
👋🏽coucou, un tueur c est un tueur , peu importe sa communauté. S il veut tuer certaines personnes il le fera . On peut naître tueur ou le devenir ´ le plus souvent ils tuent Par dépit ou par haine
Il partageait des légumes avec ses victimes? Pourquoi autant de fibres?
Vous avez tous compris , vous êtes vraiment Top, une analyse digne d'une personne super Intelligente ( les fibres) 👍👌
@@vovakoutine9348 Merci! Mais j'avais de bons profs de francais. L'honneur leur appartient. Salutations!
Sorry! You didn't tell us the sentence pronounced against Williams who killed 27 innocent people...!
He got life sentence for the murder of 2 kids.
In 2021, they opened the case again for investigations with the new technics. Still under investigation.
Salutations à tous les non injectés!
Incroyable mc’est qu’après le 23eme corps trouvé que la police ont commencé à enquêter sérieusement
Dire que les policiers n ont rien fait est faux
C'était pas des crimes racistes. Un tueur en série tue sa propre race dans la majorité des cas, c'est un fait établi maintenant. Preuve: Il n'y a plus eu de crimes d'enfants de cette sorte après la capture de ce malade. La majorité des tueurs en série ne dévoilent pas tous leurs crimes, juste quelques-uns. Sont pas fous! En plus c'est quoi ce titre ? Crimes racistes ! Faux ! Crimes d'un tueur en série mal dans sa peau. Il était très prolifique dans ces meurtres. Autre fait prouvé. Moins en moins de temps entre les meurtres à mesure qu'un tueur en série exécute ses sombres intentions. Au moins admettez les faits réels tels qu'ils ont étés. Pourquoi il n'en aurait tué seulement deux ? Il était gravement déséquilibré. En plus, un crime raciste, les dingues racistes auraient tiré d'une carabine ou autrement, pas par étranglement. Il fallait qu'il soit seul pour faire sa méthode d'étranglement. Cela prend du temps.
Et le Ku Klux Klan n'avait rien à voir la dedans mais la théorie du "racisme" est tenace.
un noir peut tuer un autre noir par raciste
tout a fait possible si il a honte de sa propre race
@@guillaumefrenkel6993 Oui vrai, également. Et en plus les noirs sont extremement talenteux et sont encore harcelés aux USA.
C’est marrant comment en ce moment les Blancs s’insurgent dès qu’on parle de racisme. Vous le prenez perso ou quoi ? Non c’est pas anodin si il ne tue que des Noirs sinon il aurait varié les plaisirs et dégommé quelques Blancs.
@@valeriesolanas9637 Faites vos classes comme il faut en terme de tueurs en série. Et oui, le racisme n'est pas seulement dédié aux noirs figurez-vous. Aux blancs aussi, je l'ai vécu. Aux asiatiques, etc. La haine aime bien mettre un masque de couleur sur quelqu'un malheureusement. Et non je ne suis pas raciste.
Aux USA, le problème de la Police n'est pas la Justice...
Dommage pour la voiture
Si tout les policiers étaient tous des policiers scientifiques; j'adorerai être policier
Vue et revue a renouvelé les nouveau
Le voix off est hyper connu, il a déjà doublé des films
Vincent Davy
aux usa quand on est suspecté ij est préférable d etre noir
J aime bien aussi sa voix mais la publicité gâche tout!
cest vraiment horrible
Trop de coupures pubs🤬
J'ai vu son histoire sur mindhunter
Le racisme quelle triste humanite
Cet la voix de Robert de Niro
Non c’est Vincent Davy
Dyst
n importe quoi le titre
le titre, sachant qui est le meurtrier, me fait vraiment ch ....er
aller chercher de l'audience avec un titre provocateur ...
voix off insupportable et anxiogènes
Test your voice.