« Kaizen » d’ Inoxtag, vous en pensez quoi les montagnards ?

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 1 жов 2024
  • Le documentaire « Kaizen » d’Inoxtag est un énorme BUZZ !!!!!!
    Qu’en pensent les montagnards au pied du Mont-blanc ?
    #kaizen #inoxtag #everest #everesttrek #montblanc #mountainlovers

КОМЕНТАРІ • 10

  • @nicolasp7665
    @nicolasp7665 2 дні тому +8

    C'est la vidéo de sa vie, un projet qui change une personne. Mieux que n'importe quelle fiction. Exceptionnel dans la démesure du projet au regard d'où il partait (citadin accroc au web), mais tellement inspirant quel que soit nos objectifs. Nico 54 ans

  • @bbDarwini
    @bbDarwini 2 дні тому +2

    👍

  • @MrSlim92400
    @MrSlim92400 День тому +2

    Pour ma part j’ai trouver son film génial
    Je suis un randonneur chevronné avec énormément de gr et autre à mon actif j’ai plus du double de l’âge de inox j’ai toujours voulu que mon fils de 25 ans vienne avec moi il a jamais voulu et grâce à son film mon fils souhaite venir faire des randonnée et bivouac avec moi 😍

  • @LesVlogsDeMadeleine
    @LesVlogsDeMadeleine 3 дні тому +4

    Ma mamie c’est une grosse star

  • @pplodieux
    @pplodieux День тому +1

    🥸je fais parti des gens qui ont beaucoup aimé ! 👌👍très interessant de voir aussi la réaction des gens de la montagne et du métier ! j'en profite pour saluer et faire une 😘 à toutes ces personnes ! ✌🥸

  • @rasengan13015
    @rasengan13015 20 годин тому

    Il dit les termes ua-cam.com/video/cMLtenNCSzI/v-deo.html

  • @imgrootuwu
    @imgrootuwu День тому +2

    Je tiens à préciser d'emblée que je suis ouvert à toutes les critiques, qu'elles soient positives ou négatives. Le fait qu'il y ait autant d'avis divergents autour de ce projet est mérité, car chacun a son opinion, et cela fait partie du "buzz". D'ailleurs, même les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, participent à faire parler de lui, et en un sens, elles le servent aussi. C’est la réalité du milieu. Il faut juste avoir la force de trier les avis constructifs et de laisser le reste derrière soi, et je pense qu'Inès a cette capacité. Je le suis depuis de nombreuses années maintenant, depuis mes matinées d'école où je regardais ses vidéos. Il a commencé très jeune, à 11 ans, et il est habitué à tout ce qui concerne Internet et les haters. Il sait maintenant comment les gérer.
    Je pense qu'il y a trois types de personnes qui suivent son projet "Kaizen" : ceux qui le connaissent depuis longtemps, qui ont suivi son évolution, son humour, et son style unique. Ensuite, il y a ceux qui l'ont découvert à l'annonce de son projet "Everest" et ont pu voir son chemin dans le milieu de l'alpinisme. Enfin, il y a ceux qui viennent tout juste de le connaître avec la sortie de "Kaizen", sans avoir suivi son parcours.
    Personnellement, je n’ai pas d’avis tranché sur la catégorie de "Kaizen" (documentaire ou film), mais je comprends les critiques à ce sujet. Inès a annoncé au début qu’il voulait faire un documentaire, mais les choses ont évolué. Finalement, pour moi, "Kaizen" est un film qui casse les codes, comme Inès aime le faire. D'ailleurs, j'ai vu pas mal de films d’alpinistes, et ce genre de contenu n’est jamais facile à classer.
    Pour ma part, j’ai été agréablement surpris. Quand j’ai vu que le film durait 2h40, j’appréhendais un peu, mais au final, je n’ai pas vu le temps passer ! Captiver autant de gens sur un sujet aussi spécifique que la montagne, c’est déjà un exploit. Ce film a réussi à attirer un public qui n’était pas du tout familier avec ce monde-là, et ça, c’est fort.
    Certes, certains n’ont pas aimé, surtout ceux qui sont plus puristes dans le domaine de l’alpinisme. Peut-être que le contenu est trop vulgarisé pour eux, mais si ça avait été un film ultra-technique, il n'aurait touché qu’un tout petit public. Il a su trouver un équilibre. Kaizen, c’est un film qui fait partie d’une expérience globale, un tout qu’on ne peut comprendre qu’en suivant Inès sur tous ses formats.
    En fin de compte, Inès ne cherche pas à plaire à tout le monde. Il a une communauté fidèle, et c’est tout ce qui compte. Les chiffres ne l’intéressent pas, il est là pour partager de la bonne humeur et nous faire passer un bon moment. Donc, que l’on aime ou pas, chacun a le droit à son avis, mais je pense que beaucoup de critiques viennent de gens qui ne le connaissent pas vraiment.

    • @jessica.lesvies
      @jessica.lesvies  20 годин тому +1

      Merci beaucoup d’avoir prit le temps pour ce message !!!!! 👍🙌

    • @imgrootuwu
      @imgrootuwu 11 годин тому

      ​@@jessica.lesvies Merci à toi d'avoir partagé ces différents avis, à la fois constructifs et intelligents, dans le milieu de la montagne. Pas de trash talk pour créer du drama, comme j'ai pu le voir trop de fois depuis la sortie de Kaizen. Personnellement, je ne peux pas être objectif sur Kaizen, car je suis fan d'Inoxtag depuis bien trop longtemps. J'aime vraiment ce qu'il fait et sa mentalité. Pour moi, Kaizen, j'ai vraiment kiffer :)