LUCE - Western spaghetti (Clip officiel)
Вставка
- Опубліковано 10 лют 2025
- Abonne-toi à la CHAINE OFFICIELLE VEVO de LUCE pour découvrir toutes ses nouvelles vidéos : www.youtube.com...
----------------------------------------
Retrouve Luce sur :
Site officiel : letsgoluce.com
Facebook : / lescouleursdeluce
Twitter : / letsgoluce
Deezer : www.deezer.com/...
Spotify : open.spotify.c...
elle est trop trop magnifique !!! et tellement talentueuse ... j'adore !!!
Le sportif en bleu me fait craquer !!!
Très sympa ce clip, la chanson et la voix.
Je ne connaissais pas Luce mais je vais regarder de plus près ce qu'elle fait.
Bonne continuation
Luce fait des efforts pour les clips, les paroles sont complètements décalés et innovantes, et elle a une fraicheur et une énergie inégalée !!
Mais il y a quand même des boulets qui trouvent quelque chose à critiquer :)
Taisez-vous et allez regarder vos trucs américains avec du sang et électronisé de partout ;)
Luce est la meilleure jeune du marché, je dirais même l'unique audible ou les autres sont bien cachées...
j'adore la musique et sa voix
On est habitué aux voix trafiquées de toutes les artistes américaines qui font de la musique commerciale, et quand on entend une BONNE chanteuse française, on l'a critique. Je suis fière d'entendre de la Variété comme celle que fait Luce.
elle est excellente , elle ne ressemble a personne , sik , parole , voix ,... un forte personnalité , j'adore
une superbe chanteuse , elle a tout d une grande ! et elle reste simple !
Elle est vraiment trop mignonne
j'adore trop sa voix :)
je suis aller la voir en concert elle est completement déjanté :D
C est ça son charme...
J adore quelle fraicheur merci luce
J'ADORE!!Je suis fan de Luce depuis le debut de la nouvelle star!
j'adore son originalité, cela faisait longtemps qu'on en av en france!! bravo Luce
j'adore je la trouve trop bien cette chanson
@lukimaxvideo
Pourquoi bouder son plaisir ? Pourquoi chercher des regrets ?
Le clip est là et il est servi chaud. Du Luce, artiste sérieuse qui ne se prend pas au sérieux, qui a les couilles de ne pas faire comme 90 % des chanteurs, c'est-à-dire pisser dans le sens vent, être obsédé de ce qui est dans le coup, de chercher à tout justifier.
C'est du bonheur sur un plateau, je prend et me régale.
comment j'adorais cte chanson
Beaucoup plus travaillé que le premier clip, continue, continue ! J'enveeeeeuxdautres !
Agreed, French pop music is the bee's knees.
j'adore son style !! déjanté, fofolle, j'aime bien la chanson
Le décors est fort ressemblant à celui du clip de Mika ' elle me dit' ..
Mais j'adore cette chanson comme toutes celles de Luce :)
génial le clip !!!!!!! je veux le même jardinier ...
Encore bravo une fois de plus...
Elle est trop belle!!
J'adore !!! continue surtout et le look avec la veste rouge et la robe orange te va trop bien, et le make up pin up au top!!
Vraiment sympa, j'aime beaucoup !
an awesome song for my french presentation :))))))) I LOVE IT
Du luce tout craché ca!!
Magnifique!!!
J'ai particulièrement aimé le moment ou ya les hommes en noir derrière ( pas invivible du tout d'ailleurs) c'était M.D.R
le clip me fait aimer la chanson :)
Je suis d'accord , tu t'exprime bien
Très bon !
this is beautiful
Je la trouve magnifique personnellement.
Waah c juste trop bien c super et la chanson est sensas
génial :) Mia spourquoi ce choix de single ? o_O
You have an amazing teacher.
No idea what she's saying, but I love the rhythm and the video!
Oh comment j'adore :o , c'est génial
hier a istres c'etait super j'ai adorer
La petite Catherine Ringer !!
Moi j'adore Luce ;D
beau gosse le mec en bleu!:-)
excellent clip en tout cas!
toujours au top ;-)
C'est excellent !
Aaaah, merci infiniment pour ton explication ! :)
Pour le coup, j'avais vraiment besoin que l'on m'apporte quelques réponses à ce qui me paraissait être une sacrée énigme...
Je vais donc pouvoir regarder le clip d'un autre œil, notamment grâce à toi. ^^
Il y un petit coté Rita Mitsouko qui me plait dans cette chanson et vidéo !
J'aime beaucoup !
J'adooooore.!!! Ne maigris pas trop charmante Luce ;)
ce son est trop bon
jsui daccor elle est superbe
Je suis fan
Franchement rien a dire ! Du talent ! Un soutif ? & Alors ! On laisse bien Gaga où Rihanna se montrer alors pourquoi pas Luce ? Je la trouve parfaite moi ! Son album est parfait aussi ! Rien a redire ! Elle a le culos de faire les choses & elle le fait bien ! :)
C'est une chanson sur l'usure des rapports amoureux, la perte de la passion, la désillusion etc traité avec humour. Le clip y ajoute la fatalité (dans la forme c'est un clip joyeux, dans le fond pas du tout ; décalage qu'on retrouve dans la chanson).
Le clip commence par décrire un couple où ça se passe mal. Puis Luce rêve d'un autre homme, on la retrouve en couple avec cet homme rêvé, et ça se passe mal encore. C'est une fatalité.
Le clip a 2 ou 3 faiblesses, mais il est très bien fait et pensé
j'adore !!
je kiff lol !!!!!
juste excellent cette filles ! on en fait ou des comme elle ?
Super! enfin une chanteuse originale qui ne montre que son talent!!!et pas son c..!
trop rare
Dommage qu'on la voit pu !!! :( bisous Luce et reviens viiiiiiiiiiiiiiiite ^^
Classe le mec assorti au canapé ! Je veux le même ^^
BRAVO......BRAVO....BRAVO from LONDON the NEW RITA MITSOUKO...
je l'adore cette nana !
Félix LECHAT tu est amoureux d'elle
Pourquoi "amoureux d'elle" ? x)
non , non , ça change des canons , et j'aime son naturel , de s'exprimer sur scéne
Ça me fait penser au Rita Mitsuko :D
C'est super !
je l'aime
Je veux le même jardinier pour Noël ! xd
Where can I get boots like the guy with the whip has?
ce clip de luce ressemble vraiment à celui de Mika "Elle me dit"
J'ai pensé à la même chose moi aussi ;)
J adore!!
oh my god i am not the only one
0h ben il est beau Laurent comme sa. :D | J'aaaaime !
Au pire, les gens qui aiment pas, ils ne viennent pas écouter, ni critiquer ! Si nous on l'écoute, c'est qu'on aime bien, et c'est pas pour voir vos méchancetés ! chacun ses gouts.
@cigaretteverte Le Western Spaguetti, c'est une catégorie du cinéma Italien.
0:18 Le mec assorti au canapé x)
Je veux le même chez moi xD
elle me rend dingue c'te fille j'en suis fouuuu!
@OMGodney si par innover tu veux dire nous sortir des chanson avec des voix si mixées qu'on les reconnait même plus àlors ta raison pour innover ils on innové. Et puis je vois pas ce qu'il y a de mal avec la variété française, dans ce monde un peu trop américanisé, ben çà fait du bien. Luce fait partie de ces chanteurs/euses français(es) qui savent extraire ce qu'il y a de bien dans la musique française. :)
Pas suffisamment populaire ni reconnue à la hauteur de son talent et de son humour décalé.
Luce reviens pls
moi je trouve ca super en fin une femme aimer pour son talent ss un corps de deesse refaite a coup de chirurgie vraiment luce continue ne sois pas comme les autres soit dsant bombes ss aucun talent que certain hommes mattent a la tv pas pour leur talent cela va de soit mais pour leur cul.........
Exelent
Je l'adore! Si bizarre et amusant
@samdry9skyrock
Le scénario n'est pas embrouillé, c'est 3 couples typiques qui partent en "cacahuète". Finalement un scénario sombre, car chaque couple (les deux derniers au moins) sont des couples rêvés. Moralité : l'amour (passion) ne dure pas (ce qui est le propos de la chanson).
j adore
Elle me fait tellement penser au style des rita mitsouko !
JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Ça va faire 10 ans le mois prochain... je vais pleurer 😭 j'avais 14 ans...
J'aime beaucoup Luce je trouve qu'elle a une tres belle voix. Elle est tres jolie et elle a beau avoir des formes, elle a l'air de l'assumer.
Cette chanson est plutot maranre et le clip est bien fait. Je ne comprends pas ce qui l'insultent. Elle vous a fait quoi. Allez gagner la star ac on en reparle apres ok?
'' tous les jours, tuent, tout ce que tu es''.. Derrière l' humour se niche des vérités... La routine humaine comportementale, tue, l'humain... Zombie, zombie... '' l'humour est le sourire, dans le regard du sage ''.
Elle a le même prénom que moi, je l'ai suivit sur son avanture a la nouvelle star,.... et je l'ai toujours Adoré
Gé-nial
@lukimaxvideo
Il y a encore meilleur sur l'album, c'est une super bonne nouvelle, Luce n'a pas fini de nous régaler ! Youpi !
Je veux dire que c'est dommage de toujours prendre l'angle le plus déprimant. Je veux croire que si Sony a choisi ce second single, il y en aura un troisième. C'est cool, non ?
Peut-etre que Luce ne VEUT PAS marquer les esprits, peut-être qu elle veut juste faire des concerts cool, s'éclater avoir des chansons qui lui plaisent et EVIDEMMENT elle gagne du fric, tout travail mérite salaire, la différence avec les autres chanteuses actuelle, c'est que elle pense d'abord à sa musique, et à ses concerts, avant de penser au fric que ça va raporter, tant qu elle peut respirer sur scêne c'est l'important, elle a pas besoin de marquer les esprits pour bien vivre tsai! M'EENFIN!
st sympa gm bien !;)
@Aziumm En sachant que les deux clips ont été conçus à peu près dans le même temps, mais celui-ci diffusé plus tard, c'est un malheureux hasard ..
👍👍👍👍👍
j'ai l'impression d'entendre catherine ringer des rita mitsouko
dans la nouvelle variété Française on en entend de la merde mais là ça bat tout les records , il n'y a pas plus horrible !
@Cutojo Oui Tu as TOUT A FAIT RAISON!!
@juliequintard13500
Ce n'est pas le même décor pour la simple raison que le clip de Luce est uniquement en studio. Il n'y a pas le moindre plan vers l'extérieur.
@dinkymonster C'est peut etre la même maison qui le clip de Mika aussi
sa change de toute ses filles américanes en soutif!!et c bien
@SuperMissPUCCA La boite de prod qui a fait ceux disque est Dak Tirak production. Ils ont entre autre fait et realise tout les clips de fatal bazooka bratislaboy, Yelle etc et on realise l'interview de Lady Gaga et Jean Paul Gautier. Leur univers est deja tres haut en couleur . Si tu ne me crois pas google Dak Tirak prod et tu verra tout ce qu'ils ont realise. La maison de disque est Columbia