À mon goût, l'un des meilleurs vidéo-club. Des recommandations de films aussi populaire que méconnue, des anecdotes drôles et émouvantes et un amour et une passion du cinéma qui se ressent énormément...
Il y a des films par contre ils ne sont jamais sorti en DVD et j’ai jamais compris pourquoi notamment par exemple le cauchemar aux yeux verts de 1980, le célèbre film avec Thierry Lhermitte « elles n’oublient jamais «, la nouvelle guerre des mondes de 1988....
Sa façon de parler du cinéma... c'est ultra touchant. J'ai l'impression de me voir quand je discute film avec mes potes et que je m'enthousiasme sur la lumière, le cadrage, le plan ou la réplique. 1h00 de discussion avec Jeunet ça doit faire voir des films sous un angle complètement différent.
il y a des gens qui décoivent, et d'autres qui ne font que confirmer tout le bien que l'on pouvait penser d'eux... JP Jeunet est de ceux là.... merci pour cette bienveillance dans tous vos commentaires sur les films !
Je ne suis pas un inconditionnel de Jeunet, mais La Cité des enfants perdus reste mon film préféré de tous les temps. La lumière, les décors, les costumes, le scénario, la musique incroyable d'Angelo Badalamenti, et ce casting 5 étoiles de folie, avec cette performance magnifique de Daniel Emilfork, sans oublier Judith Vittet, mémorable. Une poésie dingue, un univers fou, ce film me bouleverse à chaque visionnage.
Vous avez de la chance car moi je n'y arrive pas du tout avec ce film : je ne vois que les intentions, l'ensemble est pataud et artificiel, long et mecanique, "tout dans les décors et l'image, rien dans le scénar ni la direction d'acteur". Je croit me rappeler que beaucoup qui avaient aimé Delicatessen furent à l'époque plutôt déçus. Mais bon franchement tant mieux pour vous. Peut être faut il le voir au moins 2 fois pour se laisser gagner par le film.
@@jandron94 Whooa! Étonnant commentaire, l'atmosphère de ce film est si unique, j'en avais vu une partie ou bien intégralement lorsque j'étais trop jeune pour comprendre et bien ces images ne me sortirent jamais de l'esprit tant elles vous transportent. Grand, très grand film à mes yeux.
Delicatessen et la Cité des enfants perdus, deux films majeurs pour moi dans les 90's. Je me rappelle même la promo de Delicatessen à la TV (dans Nulle Part Ailleurs), avec l'extrait génial sur la vie de l'immeuble rythmée par le métronome. J'étais au cinoche le lendemain.
Ils sont uniques ces films. Il n'y a rien qui leur ressemble. Il y a de la poésie et de l'horreur à la fois, avec d el'humour aussi (enfin pas trop d'humour dans la cité des enfants perdus). Et on sent une vraie fantaisie enfantine. Ca parle au gamin qui est en nous.
@@radisrose C incomparable, les De Funès sont des chefs-d'œuvre beaucoup plus grand public, mais certains de ses fils comme Delicatessen ou un Long Dimanche de fiançailles, mais c normal que les films de De Funès passent et repassent, ils sont exceptionnels
WOW ! Jeunet a toujours eu mon respect pour ses oeuvres. Je le découvre pour la première fois en Vidéo. Vraiment sympathique le mec et il semble tellement humble même après avoir réalisé autant de chef-d'oeuvres. Bravo et merci pour cet interview ! ;)
On a quand l’impression que c’est tonton passionné de ciné qui parle au début. Il a tellement l’air fan de ciné avec les yeux qui brillent après, tu te réveilles et tu te rappelles que c’est Jean-Pierre jeunet quoi, il donne une master class à Disney’ Damnnn
Pour moi Alien Résurrection est un des meilleurs de la saga avec le 1er bien sûr ... Un scénario délirant, un Exellent Casting, une belle mise en scène , décors, ambiance, éclairage juste magnifique... Je crois qu'il n'y en a qu'un qui en avait parlé lors des Césars à l'époque car le film n'était même pas nominé , c'est Luc Besson qui l'avait félicité pour son Alien ... Il y a quelques années de cela il y a eu une expo à Montmartre dans une galerie avec des décors issus des films de Jeunet , c'était super , bien sûr il y avait une Egg d'Alien , un Xenomorphe , des armes des storyboards etc...
Meilleur format de Konbini on le dit à chaque fois mais c'est vrai. Et JP Jeunet quel bonheur de l'entendre déclamer sa passion en toute spontanéité j'avais l'impression d'être avec mon tonton dans les rayons 😊
J’adore ! Il voit le Cinéma comme un jeu d’enfant et il en parle comme le ferait un gosse ❤️ Sacré bonhomme et merveilleux cinéaste.Il est frais et réjouissif ce vidéo club ! 🙂
J'aimerais tellement parlé de la Dolce Vita avec Jeunet, je comprends exactement la relation qu'il a avec ce film.. tous les ans.. chaque séquence me parle profondément.. les mêmes frissons..
magnifique vidéo Merci Konbini et surtout merci Monsieur Jean Pierre Jeunet, quel bonheur de vous écouter parler de votre passion :) A ceux qui ont adoré et trouve que c'est l'un des meilleurs Vidéo-club, je vous recommande fortement la vidéo avec Edward Norton, c'est juste incroyable à quel point il connait le cinéma français notamment
Je rêve de rencontrer M. Jeunet, je pourrais l'écouter pendant des heures et des heures. Ces commentaires audios sont les seuls que j'ai écouté plusieurs fois.
Merci pour ce fabuleux Vidéo Club avec Jean Pierre Jeunet, il est tellement passionné par le cinéma que je rêverait de passer une journée avec lui. Bravo et Merci !
Ce mec est incroyable, pas fan de Big Bug mais il faut avouer qu'il sent le cinema et qu'il a tres bien représenté la France un peu partout dans le monde
Incroyable merci monsieur ! Envie de me précipiter au cinéma après ça, merci. Je souffre de dépression sévère et vous avez réussi à insuffler un peu de bonheur et de motivation en moi !
Un de mes metteurs en scènes préférés, j'adore presque tous ces films et même les deux dont je ne suis pas fans je les trouve néanmoins très bons artistiquement et techniquement parlant . Bref , pour moi c'est un génie et en plus il a l'air super sympa. Par contre il film tout avec un filtre orange et ça peut devenir déstabilisant. Merci JP Jeunet pour tous ces moments de rêves que j'ai passé devant vos films, sans lui il manquerait un petit quelque chose dans ma vie je crois.
Je commente au pif sur une de vos séries vidéoclub pour vous dire que c'est votre meilleur format à mon goût, j'y prend énormément de plaisir, en d'autres termes, continuez !
Magnifique ! Merci Mr. Jeunet, tout ca donne ENORMEMENT envie de voir du Cinéma. PS: Konbini svp changez la vignette, un peu triste, qui ne rends pas du tout honneur à ce videoclub.
qu'il est génial ce JP Jeunet. Je l'adore ! Je n'ai pas vu BigBug car à priori les retours ne sont pas très bons. Mais sa filmographie est tellement super. J'adore ce type !
L'un des meilleurs metteurs en scène français. Un long dimanche de fiançailles reste un film extraordinaire qui m'a complètement influencé sur ma philosophie de l'Amour et de l'Inné.
J'adore les films de ce réalisateur ! Dans sa vision il me rappelle Dupontel, son dernier film me fais penser à don't look up version française ! Ça reste frenchi et c'est bien tourné ! Bravo !
C'est super intéressant tout ce qu'il dit, c'est génial toutes ces anecdotes et ces références, ça donne envie de tout voir. J'ai revu Alien 4 récemment, c'est pas le meilleur, mais il reste pas trop mal.
J'aimerais bien rencontrer celui qui lui a dit que son Alien était bien, alors que lui-même et Sigourney savaient que c'était pas terrible ^^ Pour moi, je suis un immense fan d'Amélie Poulain. C'est mon film de chevet comme on dit.
Je sauve la scène aquatique de son Alien mais pour le reste c'est vraiment l'épisode le plus faible et le plus bête car il a fait d'une saga mythique d'épouvante-sf un film comique lourdingue.
@@HMVMoul1 je sauve également, le sacrifice d'un alien pour que les autres puissent s'échapper, j'ai bien aimé et enfin la façon dont la reine meurt si c'est physiquement possible (je pense que c'est l'époque où les gens pensaient qu'on explosait dans l'espace) ^^ Le pire restera la scène de l'accouchement 😁
quel choix éclectique, pour la forme de l’eau cela se voit tout de suite pour l’inspiration, après au vues qu’ils sont tous influencés par d’autre films ou pensent à des films lorsqu’ils en font, ces 22 mn passent toujours trop vite 🙂
@@Panam511 Mdr ça sent la p'tite chienne vexée sur un commentaire que j'ai pu lui mettre, j'adore continue d'épiée tout ce que je fais, ça me donne de l'importance. Après pour faire ça à 6H du mat c'est chaud ma p'tite chienne :)
Comme je suis un fan fini de Il était une fois dans l'ouest, j'ai été conquis que l'un de mes réalisateurs préférés ait été emballé par ce film. JPJ, mon réalisateur chouchou!
Ha bah on eu exactement la même expérience avec Il était une fois dans l'ouest, et avec la même scène. Comme quoi, les chef-d'œuvres peuvent se targuer d'universalité à une certaine échelle.
À mon goût, l'un des meilleurs vidéo-club. Des recommandations de films aussi populaire que méconnue, des anecdotes drôles et émouvantes et un amour et une passion du cinéma qui se ressent énormément...
❤️
Totalement d'accord
Je pense pareil. Avec celui de Thierry Fremaux
Il y a des films par contre ils ne sont jamais sorti en DVD et j’ai jamais compris pourquoi notamment par exemple le cauchemar aux yeux verts de 1980, le célèbre film avec Thierry Lhermitte « elles n’oublient jamais «, la nouvelle guerre des mondes de 1988....
Pour reprendre la fameuse expression, "il sait vraiment de quoi il parle".
Sa façon de parler du cinéma... c'est ultra touchant. J'ai l'impression de me voir quand je discute film avec mes potes et que je m'enthousiasme sur la lumière, le cadrage, le plan ou la réplique. 1h00 de discussion avec Jeunet ça doit faire voir des films sous un angle complètement différent.
Quel grand monsieur ! Heureusement qu’on a ce genre de gars dans notre cinéma
N'arretez jamais ce concept ! Il est ma meilleure découverte humaine depuis le début du concept !
un sacré bougre, si je puis me permettre
Séquence géniale, tu as envie d’être son pote et de discuter cinéma pendant des heures.
Pourquoi pas, mais pas de bigbug !
Exactement !
il y a des gens qui décoivent, et d'autres qui ne font que confirmer tout le bien que l'on pouvait penser d'eux... JP Jeunet est de ceux là.... merci pour cette bienveillance dans tous vos commentaires sur les films !
Bah moi c'est exactement l'inverse ! déception totale ! j'y vois un gros fayotage pour rester bien vu !
je suis pas particulièrement fondu de cinéma, mais voir un passionné parler de sa passion, c'est toujours extraordinaire. Très belle personne.
je pourrai l'écouter parler pendant des heures. Tellement de sincérité, d'enthousiasme enfantin et de passion. Un régal.
Je n'avais jamais réalisé à quel points il m'étais sympathique. Longue vie et carrière à Mr.Jeunet
Je ne suis pas un inconditionnel de Jeunet, mais La Cité des enfants perdus reste mon film préféré de tous les temps. La lumière, les décors, les costumes, le scénario, la musique incroyable d'Angelo Badalamenti, et ce casting 5 étoiles de folie, avec cette performance magnifique de Daniel Emilfork, sans oublier Judith Vittet, mémorable. Une poésie dingue, un univers fou, ce film me bouleverse à chaque visionnage.
Vous avez de la chance car moi je n'y arrive pas du tout avec ce film : je ne vois que les intentions, l'ensemble est pataud et artificiel, long et mecanique, "tout dans les décors et l'image, rien dans le scénar ni la direction d'acteur". Je croit me rappeler que beaucoup qui avaient aimé Delicatessen furent à l'époque plutôt déçus.
Mais bon franchement tant mieux pour vous. Peut être faut il le voir au moins 2 fois pour se laisser gagner par le film.
Badalamenti? Le même que dans twin peaks? Tu m'en as appris une
@@jandron94 Whooa! Étonnant commentaire, l'atmosphère de ce film est si unique, j'en avais vu une partie ou bien intégralement lorsque j'étais trop jeune pour comprendre et bien ces images ne me sortirent jamais de l'esprit tant elles vous transportent. Grand, très grand film à mes yeux.
Une personne passionnée, c'est beau à voir. Il me donne envie de revoir ses films.
C’est vraiment ce genre d’interview qu’on a envie de voir, merci Jp vous êtes un puits de savoir j’adore !
La classe de discuter et d'avoir énormément d'anecdotes avec Jean Pierre Jeunet. Merci beaucoup de l'avoir invité au vidéo club.
Delicatessen et la Cité des enfants perdus, deux films majeurs pour moi dans les 90's. Je me rappelle même la promo de Delicatessen à la TV (dans Nulle Part Ailleurs), avec l'extrait génial sur la vie de l'immeuble rythmée par le métronome. J'étais au cinoche le lendemain.
Ils sont uniques ces films. Il n'y a rien qui leur ressemble. Il y a de la poésie et de l'horreur à la fois, avec d el'humour aussi (enfin pas trop d'humour dans la cité des enfants perdus). Et on sent une vraie fantaisie enfantine. Ca parle au gamin qui est en nous.
Je ne comprends pas pourquoi ces films ne passent jamais à la télé alors que l'on nous repasse tout le temps des Louis de Funes
@@radisrose C incomparable, les De Funès sont des chefs-d'œuvre beaucoup plus grand public, mais certains de ses fils comme Delicatessen ou un Long Dimanche de fiançailles, mais c normal que les films de De Funès passent et repassent, ils sont exceptionnels
WOW ! Jeunet a toujours eu mon respect pour ses oeuvres. Je le découvre pour la première fois en Vidéo. Vraiment sympathique le mec et il semble tellement humble même après avoir réalisé autant de chef-d'oeuvres. Bravo et merci pour cet interview ! ;)
On a quand l’impression que c’est tonton passionné de ciné qui parle au début. Il a tellement l’air fan de ciné avec les yeux qui brillent après, tu te réveilles et tu te rappelles que c’est Jean-Pierre jeunet quoi, il donne une master class à Disney’ Damnnn
Pour moi Alien Résurrection est un des meilleurs de la saga avec le 1er bien sûr ... Un scénario délirant, un Exellent Casting, une belle mise en scène , décors, ambiance, éclairage juste magnifique... Je crois qu'il n'y en a qu'un qui en avait parlé lors des Césars à l'époque car le film n'était même pas nominé , c'est Luc Besson qui l'avait félicité pour son Alien ...
Il y a quelques années de cela il y a eu une expo à Montmartre dans une galerie avec des décors issus des films de Jeunet , c'était super , bien sûr il y avait une Egg d'Alien , un Xenomorphe , des armes des storyboards etc...
Je suis carrément d'accord avec vous à 100 %
Rien qu'avec l'audio on est transporté par cet homme là
Le contraste entre sa simplcité et la magie que JP Jeunet peut délivrer dans ses films.
Meilleur format de Konbini on le dit à chaque fois mais c'est vrai. Et JP Jeunet quel bonheur de l'entendre déclamer sa passion en toute spontanéité j'avais l'impression d'être avec mon tonton dans les rayons 😊
J’adore ! Il voit le Cinéma comme un jeu d’enfant et il en parle comme le ferait un gosse ❤️ Sacré bonhomme et merveilleux cinéaste.Il est frais et réjouissif ce vidéo club ! 🙂
Un de vos meilleurs video-clubs avec un passionné passionnant, enthousiaste et généreux. On en veut plus.
Merci Monsieur Jeunet.
J'aimerais tellement parlé de la Dolce Vita avec Jeunet, je comprends exactement la relation qu'il a avec ce film.. tous les ans.. chaque séquence me parle profondément.. les mêmes frissons..
magnifique vidéo
Merci Konbini et surtout merci Monsieur Jean Pierre Jeunet, quel bonheur de vous écouter parler de votre passion :)
A ceux qui ont adoré et trouve que c'est l'un des meilleurs Vidéo-club, je vous recommande fortement la vidéo avec Edward Norton, c'est juste incroyable à quel point il connait le cinéma français notamment
Quel plaisir d’écouter ce grand monsieur !
One of my favorite directors. Can we please have English sub titles? Thank You.
Je rêve de rencontrer M. Jeunet, je pourrais l'écouter pendant des heures et des heures. Ces commentaires audios sont les seuls que j'ai écouté plusieurs fois.
Quel plaisir de l'écouter! Merci Kombini!
On s’en l’âme du passionné
Merci pour ce fabuleux Vidéo Club avec Jean Pierre Jeunet, il est tellement passionné par le cinéma que je rêverait de passer une journée avec lui. Bravo et Merci !
Jean Pierre Jeunet quel bonhomme ! D'une simplicité et d'une générosité hors paire...
Il est d’une fraîcheur ce mec, tellement authentique. Quand tu penses qu’il bossait aux PTT… 😅
c'est quoi le PTT ?
@@PierreThomasAI la poste
@@PierreThomasAI La Poste
Super moment, c'est un bonheur de l'écouter !
c'était une interview excellente, plein de film à découvrir
Ce monsieur est d'une simplicité exemplaire !
Ce mec est incroyable, pas fan de Big Bug mais il faut avouer qu'il sent le cinema et qu'il a tres bien représenté la France un peu partout dans le monde
Il est vraiment passionnant cet homme et la France peut être fière de son chef-d'œuvre Amélie !
Et pas seulement!
Un des rares réalisateurs dont j’écoutais les commentaires audios sur ces films en dvd, c’était toujours passionnant.
Super vidéo ! Un des meilleurs vidéo clubs ! Et ça fait plaisir de voir un réalisateur parler un peu de films d'animation !
cette video ma tellement fait aimer bordel bravo monsieur
Il faut que Alejandro Jodorowsky fasse un Vidéo Club !
Je ne connaissais pas cette anecdote avec Josh Wheedon sur Alien 2 !
.....comme quoi.....ça confirme tout le mal que je penses de lui !
On veut la version longue ! :)
Mighty nice of Konbini to provide English subtitles.
merci à Kombini de m'avoir fait découvrir ce monsieur qui malgré sa notoriété semble très sympathique...
Incroyable merci monsieur ! Envie de me précipiter au cinéma après ça, merci. Je souffre de dépression sévère et vous avez réussi à insuffler un peu de bonheur et de motivation en moi !
🙏
"Il était à la chaîne chez Rolls Royce"
Cette phrase est géniale !
très touchant ce jp jeunet, ca donne envie de voir des films de tout genre mais de qualité
Un de mes metteurs en scènes préférés, j'adore presque tous ces films et même les deux dont je ne suis pas fans je les trouve néanmoins très bons artistiquement et techniquement parlant . Bref , pour moi c'est un génie et en plus il a l'air super sympa. Par contre il film tout avec un filtre orange et ça peut devenir déstabilisant. Merci JP Jeunet pour tous ces moments de rêves que j'ai passé devant vos films, sans lui il manquerait un petit quelque chose dans ma vie je crois.
Ce sont lesquels que tu n’as pas aimer ?
Quel enthousiasme ! L’homme qui donne envie de voir des films.
merci pour ce moment de générosité
merci Konbini et merci Jean-Pierre, super intéressant
Vraiment passionnant, merci 🙏🏻❤️
Ce mec parle de sa passion avec un naturel peu commun, c'est hyper intéressant!
Ce format 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Je commente au pif sur une de vos séries vidéoclub pour vous dire que c'est votre meilleur format à mon goût, j'y prend énormément de plaisir, en d'autres termes, continuez !
MERCI! J'adore Jeunet, ses films, son esthétique, ses personnages, ses histoires!
Waw j'ai trouvé ce video club tellement intéressant !
Merci
je vous aime jeunet merci pour tous ces grand moment du cinema
Un plaisir de l'écouter, un très bon réalisateur et on voi qu'il aime le cinéma. Il a l'air très sympathique en plus 👍
Ah les vidéos club, quel bonheur que cela fut pour moi, à cette époque.🤗
Incroyable vidéo club / si intéressant a écouter 😍😍
tellement passionnant ! ce jean pierre Jeunet! j'adore merci !
L'un des meilleurs réalisateurs à mon goût
Les gens passionnés sont simplement passionnants!
Magnifique ! Merci Mr. Jeunet, tout ca donne ENORMEMENT envie de voir du Cinéma.
PS: Konbini svp changez la vignette, un peu triste, qui ne rends pas du tout honneur à ce videoclub.
Il a zéro filtre mais avec que de la bienveillance. S'il est comme ça en tournage, ça doit être formidable de bosser avec lui.
qu'il est génial ce JP Jeunet. Je l'adore ! Je n'ai pas vu BigBug car à priori les retours ne sont pas très bons. Mais sa filmographie est tellement super. J'adore ce type !
Beaucoup d'humanité dans cette interview! J'aime!
Quel plaisir, cette video ! 👍
franchement super boulot pas beaucoup de vu ! Konbini
merci
La vidéo est géniale. Elle est trop courte! On reste l’écouter parler de cinéma pendant des heures.
moi aussi je regarde tout lesans Jean de Florette et Manon des sources , vu peu etre 20 fois facile , immense chef d'oeuvre que je connais par coeur
L'un des meilleurs metteurs en scène français. Un long dimanche de fiançailles reste un film extraordinaire qui m'a complètement influencé sur ma philosophie de l'Amour et de l'Inné.
Et depuis tu portes des lunettes jaunes pour tout voir en jaune... 😅
@@northerngannetproject3147 Je suis surtout convaincu que si on perd la mémoire on retombera amoureux de l'amour de sa vie encore et encore :)
@@lemoinecopiste1691 oui idem le Nutella... si on en était écoeuré, on re- aime...
@@northerngannetproject3147attention nous avons un mangeur de clown dans les parages :)
@@lemoinecopiste1691 c'était pas une blague... c'est exactement le même mécanisme.
Excellent comme toujours, et peut être encore mieux cette fois ci
mec au top ! l'anecdote de Depardieu sur le pi ma tuer mdrrrr
J'adore les films de ce réalisateur ! Dans sa vision il me rappelle Dupontel, son dernier film me fais penser à don't look up version française ! Ça reste frenchi et c'est bien tourné ! Bravo !
Oh la vache… JP Jeunet faire un film chez Pixar, c’est une trop belle idée !
J'ai trouvé la musique dans "It follows" très prenante.
Excellent l'anecdote sur Amélie.
tellement fascinant à écouter ce Jean Pierre Jeunet ...
C'est super intéressant tout ce qu'il dit, c'est génial toutes ces anecdotes et ces références, ça donne envie de tout voir.
J'ai revu Alien 4 récemment, c'est pas le meilleur, mais il reste pas trop mal.
He directed Alien 3 not 4😜
@@mikeboy0001 no you're wrong he directed 4 not 3, 3 was directed by David Fincher
Quelque chose me dit que les rushs font trois heures et que vous avez galéré pour garder 20 minutes =')
I hope you place english subtitles
I wish you would create the English subititles for this, as Jean Pierre is a great filmmaker.
Trop court! Trop court! 😭 excellent épisode ! Merci à vois pour ce bijoux !
Je ne l'avais jamais vu, je ne m'attendais pas à un homme aussi simple.
J'aimerais bien rencontrer celui qui lui a dit que son Alien était bien, alors que lui-même et Sigourney savaient que c'était pas terrible ^^
Pour moi, je suis un immense fan d'Amélie Poulain.
C'est mon film de chevet comme on dit.
Je sauve la scène aquatique de son Alien mais pour le reste c'est vraiment l'épisode le plus faible et le plus bête car il a fait d'une saga mythique d'épouvante-sf un film comique lourdingue.
@@HMVMoul1 je sauve également, le sacrifice d'un alien pour que les autres puissent s'échapper, j'ai bien aimé et enfin la façon dont la reine meurt si c'est physiquement possible (je pense que c'est l'époque où les gens pensaient qu'on explosait dans l'espace) ^^
Le pire restera la scène de l'accouchement 😁
je connaissais pas son visage mais j'adore l'écouter ses anecdotes sont folles et certaines trop drôles surtout vu comment il en parle 🤣😂😂😂❤❤❤💘💘
Merci pour Alien 4 M. Jeunet.
Oui c'est un bon film !
Genial.!!!!!! Merci Konbini
Ses films ont changé ma vie, mais Big Bug a été une déception immense.
Pareil. Je ne m'explique pas ce qui c'est passé.
Cc🙂❤️un dialoguiste au chômage peut-être
Invitez absolument Isabelle Huppert ♥️♥️
quel choix éclectique, pour la forme de l’eau cela se voit tout de suite pour l’inspiration, après au vues qu’ils sont tous influencés par d’autre films ou pensent à des films lorsqu’ils en font, ces 22 mn passent toujours trop vite 🙂
C'est un connaisseur, un vrai, j'adore !
@@Panam511 Mdr ça sent la p'tite chienne vexée sur un commentaire que j'ai pu lui mettre, j'adore continue d'épiée tout ce que je fais, ça me donne de l'importance. Après pour faire ça à 6H du mat c'est chaud ma p'tite chienne :)
Un grand monsieur. J’ai hâte de voir big bug sur Netflix
C’est super intéressant !!💗
Il est tellement passionnant ! Merci
Comme je suis un fan fini de Il était une fois dans l'ouest, j'ai été conquis que l'un de mes réalisateurs préférés ait été emballé par ce film. JPJ, mon réalisateur chouchou!
Juste en dessous de Toy Story 3 y'avait Nausicaa et la vallée du vent de Myiazaki.... j'aurai aimé l'écouter donner son avis.
Mais cet homme... Bon déjà j'aime ses films mais en plus mais ça à l'air d'un super gars XD il respire la gentillesse
Ha bah on eu exactement la même expérience avec Il était une fois dans l'ouest, et avec la même scène. Comme quoi, les chef-d'œuvres peuvent se targuer d'universalité à une certaine échelle.
A l'évidence, JP Jeunet n'est qu'un simple spectateur comme vous l'êtes!