premier conseil pour progresser,commencer par ramper a dit un jour un grand batteur.Ces conseils,par leur simplicité et leur profondeur,sont les seuls qui vaillent! merci
Bonjour et merci de tes vidéos. Je suis débutante en batterie, sinon en musique, et cet instrument est éminemment physique, presque comme de la danse!!! Tenir fermement les baguettes, jouer fort, compter à haute voix (des fois je gueule un peu!! ), ça permet de se relier physiquement à l'instrument, de le sentir réagir, c 'est vraiment magique. Je me régale!!! Merci de tous tes précieux conseils et à très bientôt.
4 роки тому
Merci pour ton commentaire si vivifiant, Sylviane !!! A bientôt et au plaisir de t'apporter encore plus !!!
Précieux conseils... sauf un : Jouer fort !!! C'est exactement le contraire qu'il faut faire : Jouer le plus doucement possible. Jouer fort masque toute les imperfections et toutes les nuances. Et quand on sait jouer un morceau sans taper comme un bourrin sur ses futs, on peut aussi taper comme un bourrin car c'est beaucoup plus facile. l'inverse n'est pas vrai. (par contre le pied de grosse caisse on peut bourriner) Et puis jouer avec un clic c'est pas mal
2 роки тому
houlà Yoshi, désolé de te contredire, mais je persiste et je signe : Des grands maîtres de tambour Africain aux grands maîtres de la batterie d'aujourd'hui, TOUS sont unanimes, il faut apprendre en jouant fort, pour avoir du son !!! après viendra le temps des nuances...
🎁 Télécharge le guide pour débuter à la batterie : bit.ly/3WoNOgb
Merci ! Vraiment ce conseil est très important.🥁🥰
Merci à toi !
premier conseil pour progresser,commencer par ramper a dit un jour un grand batteur.Ces conseils,par leur simplicité et leur profondeur,sont les seuls qui vaillent!
merci
Merci à vous pour ce gentil commentaire ☺️
Bonjour et merci de tes vidéos. Je suis débutante en batterie, sinon en musique, et cet instrument est éminemment physique, presque comme de la danse!!! Tenir fermement les baguettes, jouer fort, compter à haute voix (des fois je gueule un peu!! ), ça permet de se relier physiquement à l'instrument, de le sentir réagir, c 'est vraiment magique. Je me régale!!!
Merci de tous tes précieux conseils et à très bientôt.
Merci pour ton commentaire si vivifiant, Sylviane !!!
A bientôt et au plaisir de t'apporter encore plus !!!
Super ! Merci pour ces précieux conseils ! C'est important d'écouter son professeur ! Continuez comme ça merci !!
Royal ! Merci à toi !
Le tout accompagné de plusieurs méthodes, avec pédagogie et passion !
Merci de ta confiance, Julien !!!
J'aime bien vos conseils et j'aimerais bien que vous soyez mon prof🎊
Merci c’est gentil ! Et à vrai dire c’est possible sur academiepuchol.fr 😉
Merci pour cette vidéo ! C'est vrai qu'on ne pense pas forcément à tous ces précieux conseils!!
Merci de ton retour, Florent !
merci pour ces precieux conseils plein de sagesse super!
Merci, Romain, pour ton commentaire ! Bien à toi !
Top efficace!
Merci Doran !
Merci bcp
Merci à toi, Ali
Thanks master
Merci à toi, jojo, et merci de nous suivre !
J'aimerais recevoir les partitions gratuites
Bonjour Alain, avec plaisir, il te suffit de cliquer sur le lien et voir aussi dans tes spams...Merci
Précieux conseils... sauf un : Jouer fort !!!
C'est exactement le contraire qu'il faut faire : Jouer le plus doucement possible.
Jouer fort masque toute les imperfections et toutes les nuances. Et quand on sait jouer un morceau sans taper comme un bourrin sur ses futs, on peut aussi taper comme un bourrin car c'est beaucoup plus facile. l'inverse n'est pas vrai. (par contre le pied de grosse caisse on peut bourriner)
Et puis jouer avec un clic c'est pas mal
houlà Yoshi, désolé de te contredire, mais je persiste et je signe : Des grands maîtres de tambour Africain aux grands maîtres de la batterie d'aujourd'hui, TOUS sont unanimes, il faut apprendre en jouant fort, pour avoir du son !!!
après viendra le temps des nuances...