EXERCICE: Compléter avec le sujet, le verbe, le pronom 1) Tu bois de la bière? Oui, j'en bois de temps en temps 2) Vous avez une voiture? Oui, j'en ai une. 3) Tu as parlé de ton projet? Oui, j'en ai parlé à tout le monde!
1) Tu bois de La bière? De temps en temps. Non j'en ne bois pas de temps en temps 2)vous avez une voiture? Oui j'en une 3) Tu as parlé de ton projet ?oui j'en parlé à tout le monde.
1) Tu bois de la bière? Oui, j'en bois de temps en temps 2) Vous avez une voiture? Oui, nous en avons une. 3) Tu as parlé de ton projet? Oui, j'en ai parlé à tout le monde!
1) Tu bois de la bière? Oui, j'zn bois de temps en temps 2) Vous avez une voiture? Oui, j'en ai une. 3) Tu as parlé de ton projet? Oui, j'en ai parlé à tout le monde!
1) Tu bois de la bière? Oui, J'en bois de temps en temps 2) Vous avez une voiture? Oui, j'en ai une. 3) Tu as parlé de ton projet? Oui, j'en ai parlé à tout le monde!
@@FrenchSchoolTV bonsoir , vous pouvez m'aidez s' il vous plaît lisez le texte suivant, puis proposez deux activités de syntaxe L’Internetet les nouvelles technologies de communication multiplient les contacts entreles individus, les nations, les cultures et les économies. Ce phénomène d’interaction offre des possibilitésconsidérables et accroît les chances de réaliser des progrès humains sans précédent.Mais le risque n’est-il pas la marginalisation de la grande majorité deshumains ?Ilsemble que n’on : la téléphone mobile, les réseaux satellitaires, lenumérique, la fusion de l’informatique et des communications, en particuliervia l’Internet sont les nouveaux outils de cette intégration2planétaire.Eneffet, jamais aucun outil de communication ne s’est développé de manière aussispectaculaire que l’Internet : une centaine d’ordinateurs seulementconsultaient l’Internet en 1988. Ils étaient 36 millions en 1998. Par ailleurs,cet outil révolutionnaire qui a donné naissance à des cybercommunautés rassembledes milliers de participants (particuliers et entreprises) sur de vastes champsd’activités : plus de 14 millions de personnes étaient abonnés à desservices en ligne en 1998. Ce nombre devrait dépasser 700 millions dans deuxans et atteindre un milliard en 2005 ! En outre, l’Internet, réseau des réseaux desordinateurs, libère aujourd’hui les sociétés des contraintes de temps etd’espace. Ses avantages en terme de vitesse et de coût sont évidents. A titred’exemple, pour envoyer un document d’une quarantaine de pages de Madagascar enCôte d’Ivoire, il faut cinq jours par la poste contre quelques minutes par courrier électronique. Les frais d’acheminement passeront quant à eux de 75dollars à…2 cents ! Autreapplication- encore embryonnaire- de l’Internet en, Afrique : la télémédecinequi, grâce au réseau mondial, permet de délivrer des consultations, voire mêmede fournir une assistance chirurgicale pour opérer « à distance » despopulations éloignées des infrastructures hospitalières. Cesautoroutes de l’information favorisent donc un nouveau dialogue entre leshommes.
1)oui j'en bois de temps en temps
2)oui j'en ai une
3) oui j'en ai parlé à tout le monde.
Un gros merci je ne cesse pas de regarder tes vidéos.
J'aimerais bien m'inscrire à tes classes.j'ai déja rempli un formulaire contenant toutes mes infos personnelles mais je n'ai pas eu de retour.
Je n'en ai pas eu de retour c bien ca hhhhhhhh ou je n'ai pas eu de retour hhh
Merci beaucoup c'est très gentil de votre part, je vous félicite pour vos réponses 👏👍😁
Je vais regarder cela aujourd'hui et je vous contacte :)
Je n'ai pas eu de retour ;)
Merci bcp on apprent enormement de votre chaîne 👍👍👍🤝🤝
Merci beaucoup c'est très gentil de votre part 😁😁😁
EXERCICE: Compléter avec le sujet, le verbe, le pronom
1) Tu bois de la bière? Oui, j'en bois de temps en temps
2) Vous avez une voiture? Oui, j'en ai une.
3) Tu as parlé de ton projet? Oui, j'en ai parlé à tout le monde!
1) Tu bois de La bière? De temps en temps. Non j'en ne bois pas de temps en temps
2)vous avez une voiture? Oui j'en une
3) Tu as parlé de ton projet ?oui j'en parlé à tout le monde.
Je n'en bois pas... / J'en AI une / J'en AI parlé (passé composé). Bravo pour votre travail 👍😁
1) Tu bois de la bière? Oui, j'en bois de temps en temps
2) Vous avez une voiture? Oui, nous en avons une.
3) Tu as parlé de ton projet? Oui, j'en ai parlé à tout le monde!
Excellent travail 😁👍👏
1) Tu bois de la bière? Oui, j'zn bois de temps en temps
2) Vous avez une voiture? Oui, j'en ai une.
3) Tu as parlé de ton projet? Oui, j'en ai parlé à tout le monde!
Bravo, excellente réponse 😁👍👏
Excellent 😍🌹
Merci 😁😁😁
no entendi nada
1) Tu bois de la bière? Oui, J'en bois de temps en temps
2) Vous avez une voiture? Oui, j'en ai une.
3) Tu as parlé de ton projet? Oui, j'en ai parlé à tout le monde!
Super travail 👏👍😁
@@FrenchSchoolTV bonsoir , vous pouvez m'aidez s' il vous plaît
lisez le texte suivant, puis proposez deux activités de syntaxe
L’Internetet les nouvelles technologies de communication multiplient les contacts entreles individus, les nations, les cultures et les économies. Ce phénomène d’interaction offre des possibilitésconsidérables et accroît les chances de réaliser des progrès humains sans précédent.Mais le risque n’est-il pas la marginalisation de la grande majorité deshumains ?Ilsemble que n’on : la téléphone mobile, les réseaux satellitaires, lenumérique, la fusion de l’informatique et des communications, en particuliervia l’Internet sont les nouveaux outils de cette intégration2planétaire.Eneffet, jamais aucun outil de communication ne s’est développé de manière aussispectaculaire que l’Internet : une centaine d’ordinateurs seulementconsultaient l’Internet en 1988. Ils étaient 36 millions en 1998. Par ailleurs,cet outil révolutionnaire qui a donné naissance à des cybercommunautés rassembledes milliers de participants (particuliers et entreprises) sur de vastes champsd’activités : plus de 14 millions de personnes étaient abonnés à desservices en ligne en 1998.
Ce nombre devrait dépasser 700 millions dans deuxans et atteindre un milliard en 2005 ! En outre, l’Internet, réseau des réseaux desordinateurs, libère aujourd’hui les sociétés des contraintes de temps etd’espace. Ses avantages en terme de vitesse et de coût sont évidents. A titred’exemple, pour envoyer un document d’une quarantaine de pages de Madagascar enCôte d’Ivoire, il faut cinq jours par la poste contre quelques minutes par courrier électronique. Les frais d’acheminement passeront quant à eux de 75dollars à…2 cents ! Autreapplication- encore embryonnaire- de l’Internet en, Afrique : la télémédecinequi, grâce au réseau mondial, permet de délivrer des consultations, voire mêmede fournir une assistance chirurgicale pour opérer « à distance » despopulations éloignées des infrastructures hospitalières. Cesautoroutes de l’information favorisent donc un nouveau dialogue entre leshommes.