Je trouve dommage car ces gens qui paraissaient aux premiers abords anti-système sont finalement parfaitement adaptés au moule capitaliste. Ils ont une logique entreprenariale et ont formé une entreprise a but lucratif, ils ont des désirs de croissance en mettant toujours plus de moyen dans la production et il y a même un petit discours du style "c'est une question de volonté/quand on veut on peut" (ce qui sous-entend que ceux qui échouent l'ont tout de même un peu souhaité) sur lequel la société néolibérale n'aurait pas craché dessus. Donc on est plus proche de la start-up que de la communauté de hippie. Leur excentricité est devenue une vitrine et leur idée des produits, ces gens ne sont pas sortis du système, ils y sont rentrés.
On peut être cynique et dire que ils vendent du "underground" ou croire ce que leur gourou dis en parlant de son bonheur de vivre ainsi. J'achete pas, je decouvre et je fais ma life.
Рік тому+146
Vous avez parfaitement décrit le paradoxe de ces gens-là, qui en plus prônent une certaine déshumanisation, très contagieuse.
Qui a dit qu'ielles se présentaient comme anti-système ? D'où sort cette référence à "la communauté hippie" ? ni tracks, ni les intervenants n'utilisent ces termes, pourquoi faite vous référence à au moins ces deux chose là ?
Parfaitement d’accord! Finalement leur but est de faire du profit.. et d’obtenir une certaine visibilité pour cela.Pas très cohérent, surtout quand ils parlent de cette symbiose avec la nature…
Il faut toujours se baser sur les faits... Jamais se fier aux apparences; ils ont raison: "Avec lili je fais partie de l'équipe pornographie et sexualité" ; ça présente mieux que de dire "je fais du gonzo pour réparer la ferme de Lili" Mais encore: "les gens qui travaillent ici sont des indépendants" Ça présente mieux que de dire "les gens ici ont des contrats précaires sans protection sociale...." L'emballage fait tout en réalité, le chef d'entreprise Lili à tout compris au business...😊
@@AutoNomades en connaissance de cause, suffit de regarder ce qu'octroie le "statut d'indépendant " et s'imaginer ce qu'elle aura comme pension quand dans quelques années elle aura les tatouages tout ridés ...et que ses vidéos ne seront plus autant "liker ".
@@estebancheu6768 Peut-être, moi je vois des gens heureux qui vivent de leur passion sans penser à leur vieux jours. Ça me fait plus envie que de me faire chier dans un job que j'aime pas en attendant ma retraite. Bref, chacun décide pour lui et c'est l essentiel.
@@dito_blabla Désolé, le " chacun décide pour lui" Donc si un des employés ne veux pas avoir statut d'indépendant...il peut ? Si il veut pas se tatouer il peut ? Si il veut pas avoir de rapport sexuel avec Lili il peut ? Sinon c'est juste du proxénétisme et des contraintes enrobé de couleurs.
@@estebancheu6768 Je ne vois qu à travers mes yeux. Personne ne semble subir une quelconque pression de Lily. Je n en tire donc aucun jugement. Maintenant si vous avez vécu à Psyland25 et que ce que vous dites est vrai, c est une autre réalité.
Vraisemblablement tués par leur vie d'excès en tous genres voire suicidés. Leur espérance de vie est forcément réduite et leur santé mentale défaillante.
@@kilian94J’opte pour la première solution. En effet, leur mode de vie n’est pas en adéquation avec la philosophie du Millî Görüş qui finira par prendre le pouvoir en Allemagne…
Se faire suspendre par des crochets, sacré défi tu m'étonnes. Au-delà de beaucoup de créativité dans la déco il faut le reconnaître, le reste me fais penser au monde sombre des pulsions et de la mort, ce n'est qu'une impression. Je vous envoi de la lumière les amis en essayant de ne pas juger, chacun doit faire ses expériences.
C'est exactement ce que je me disais! Les mecs se font passer pour des marginaux ayant atteint un idéal de liberté alors qu'il s'agît de boutiquier qui souhaitent développer de nouveaux marchés avec des désirs de croissance productive et des discours néolibéraux
Tu vas marcher en forêt et tu tombe sur un mec vert avec les cheveux violet et un jogging rose en train de courir dans ta direction tu pars en courant 🤣
Ce qui m'inquiète surtout c'est la tendance actuelle de la jeune génération à prendre ce genre de mode de vie comme le modèle abouti de liberté et de transgression des codes de société, comme si la seule façon de se libérer du carcan des normes passait nécessairement par la modification corporelle (le mépris de sa condition d'une certaine façon) quitte à négliger la liberté de l'esprit, la seule véritable émancipatrice. Toutes ces personnes prises au piège de leur propre image sont en réalité les plus grandes victimes d'un monde ultra-individualiste en déprise constante avec la nature et sa simplicité, le produit final d'une machine qui exploite les traumatismes et les failles des plus faibles en leur donnant tous les outils d'auto-aliénation pour les convaincre que l'humain n'est qu'un amas de cellules sans valeur et aux actes sans conséquences. Elles prônent consciemment ou non la détestation de soi et la destruction de toute valeur humaniste. Ne vous y trompez pas, ces gens ne sont pas plus libres que vous et moi, et surement beaucoup moins de par leur choix de s'enfermer à vie dans des cases si étriquées. Ayant orbité un temps dans un milieu similaire (les crochets et le full body en moins), ça m'enrage de voir l'immense souffrance et la déserrance de ces personnes instrumentalisées de la sorte (en grande partie par Internet et les réseaux sociaux) avec la bénédiction des gouvernements. Plus de personnes autocentrées, moins de compassion : moins d'entraide et de risque d'émancipation. Cultivez votre monde intérieur et abreuvez vous de celui des autres, apprenez de leurs différences. Connaissez vos valeurs mais ne prenez jamais vos convictions pour des réalités, respectez celles des autres et titillez vos extrêmes sans jamais y succomber. La vie n'a de sens que celui qu'on lui donne, alors oscillez, permettez-vous d'essayer, de vous tromper, d'échouer, de partir, de rester, n'accordez pas trop d'importance à vos tourments, ne perdez pas votre temps à essayer de vous définir par des dogmes (qu'ils soient "wokistes" ou traditionnalistes) et de vous priver d'expériences uniques dans un monde qui vous dépasse. Contentez-vous d'être, d'aimer, et d'aimer être.
@@aliceauxpaysdesmerveilles3368 C'est un sujet très sérieux, même si j'avoue qu'en discuter sous une vidéo youtube c'est pas ce qu'il y a de plus constructif. Pour résumer : le problème c'est pas eux, c'est la tendance qu'à la société à les vendre à ma génération comme le modèle de liberté absolue, alors que c'est tout l'inverse. Si je prends le sujet à coeur c'est que j'ai pu voir les dégâts sur des personnes qui me sont chères, et je veux mettre en garde les plus influençables face à ces chimères.
@@aliceauxpaysdesmerveilles3368 Les gens sérieux savent fermer leur gueules quand ils n'ont rien à dire. Tu devrais lire Desproges, toi qui bave sur les livres.
De faux rebelles qui ont une entreprise et une pensée bien capitaliste 😢😂 La simple phrase "si tu veux vivre avec nous tu dois tatouer" montre bien que les gens doivent penser comme eux pour être leurs amis.
Cette phrase m' a un peu choqué, obliger les gens à se tatouer pour vivre avec eux, ressemble à un début séctaire, et le gourou en question hum !!!! je ne lui ferais pas confiance.
Oui, c'est un fonctionnement très capitaliste, il n'est d'ailleurs jamais question d'anticapitalisme dans ce reportage. Le capitalisme permet ces modes de vie marginaux / libertaires.
Je regrette tellement d’avoir été par curiosité voir leurs videos « pour adulte » ou plutôt « pour dérangé du ciboulos » J’étais pas prêt . Les images me restent en tête… L’humain de ce qu’il a de plus repugnant. Merci Arte pour cette belle découverte. ❤
Alors là Antho desolé mais j’ai aucune sympathie. Tu t’attendais à quoi? Quant tu vois l’autre mannequin tout vert avec les cheveux rouges et les yeux noirs, et que tu tapote sur ton clavier pour retrouver leur gonzo productions, tu sais bien que tu cherche a repousser les limites là?!…. Allez va, t’en fais pas vieux, oublie les vacances en foret allemande et ca ira. Cheers o_0
Les salon de coiffure aussi sont intolérants quand on y va et qu'on ne veut pas se faire couper les cheveux, et les restaurants quand on ne veut pas y manger.
@@________-by2pxT'es bizarre toi 🤨🤨 T'as pas compris ce qu'il a voulu dire par là mais bon t'as pas l'air d'être le + intelligent du village avec l'impression que tu nous donne donc je vais pas m'éterniser à essayer de t'expliquer ce qu'il a voulu dire. Par contre ton commentaire est clairement inutile si tu veux mon avis. 💁🏻♂️🤷🏻♂️
Vous avez remarqué. Cela fait des décennies que l'on demande aux gens et aux jeunes, qui sont plus malléables, de pousser les limites des transgressions -- ce pourquoi notre monde est en train de couler.
Eh oui ! Je me suis même ouvert aux religions , moi qui m était fait formaté un temps par la gaucho- franc maçonnerie !! La réflexion finit par payer !! 😋😊
Super intéressant, merci Tracks. Maintenant pour avoir fréquenté plusieurs communautés celle ci a des aspects troublants, le Lili semble très branché culte de la personnalité ce qui mêlé à son titre de propriétaire peut clairement donner lieu à des dérives sectaires. Je ne peux pas juger sans connaître mais je n’aime pas l’entre soi extrême encore moins quand il a un chef auto proclamé…
Il presente son business comme ouvert mais il y a quelques choses troublantes. - il y a un chef, le proprietaire - la communauté est fermée, on y vient pour tatoué ou se faire tatouer -il y a aussi une dimensions sexual -beaucoup d'argent est généré et est depensé selon Les desires de Lili -il y a des sorted de rituels :il faut s'infliger des sévices pour se sentir libre. Le reportage est très bienveillant, pour de questions génantes. Peut etre que le discour est conforme à la réalité après tout
oh oui alors, super intéressant merci tracks... Pauvre mange-merde ! le biais du reportage est à peu près aussi sale et putassier qu'un reportage du 13h de pernaut sur un chantier bouygues, avec autant d'angles morts, mais toi t'es là "non tout est ok, bravo tracks, vous avez vraiment trop bien traité ce sujet passionnant sur ce chef d'entreprise bien sous tous rapports"
@@ashokamenla5397 Marilyn Manson a toutefois aussi lancé une certaine mode de la déshumanisation et du Transhumain. Sauf que lui, c'était un déguisement qu'il enlevait après son concert. du coup, vous avez raison, ces gens-là ont dépassé le stade, physiquement ils ne sont plus trop humains.
Les enfants du néant, les meilleurs représentants de notre époque. Des gri-gri, une recherche d'identité chaotique, désespérée, une envie de sortir du lot par son apparence, mais en restant consuméristes et narcissiques. Ils tentent de cacher leur terreur existentielle derrière des déguisements, sans aucune relation avec une identité historique, un héritage. Ils croient rejeter quelque chose qu'ils n'ont jamais possédé ou auquel ils auraient pu appartenir. Et ils jouent aux êtres libres, différents, alors qu'ils ne sont que les scories adhérant aux parois d'un moule. L'adjonction du porno via le net n'étant qu'un complément consubstantiel à leur véritable nature, celle d'enfants perdus sans repères.
En résumé ils ont besoin d’une psychothérapie ces ados autodestructeurs. 😅 Après pourquoi pas. Si ils tuent personne au final ... Et ils vivent pas aux crochets de la société ...
Eux ne font pas la guerre. Eux n'augmentent pas artificiellement le prix de ton électricité ! Te rends tu compte de ce qui se passe autour de toi ? Tout près de toi ??? Pose ta longue vue et mets simplement tes lunettes, simple terrien !!!
Au moins tu as le droit d'entrer dans cette forêt. Dans beaucoup de cité Française, où les musulmans sont en jogging toute l'année, tu rigolerais moins !!!
En voyant dans le reportage une pile d'autocollants youpoop... Poop c'est caca en anglais je crois donc ça doit faire des vidéos de gens qui mangent du caca.😂
alors c'est pas nouveau comme mode de pensée chez les hippies ceci dit. C'est un mouvement qui était fait pour se marier très harmonieusement avec le capitalisme. Après tout, c'est parti des states, il aurait difficilement pu en être autrement.
J'aime beaucoup l'émission tracks mais je préférais celle d'avant qui dans une même émission présentait plusieurs artistes qui changeaient vraiment de l'ordinaire et on découvrait pleins d'univers différents. Maintenant, je trouve leur contenu finalement assez conventionnel.
😂grave la où l'émission présenté de vrais marginaux underground maintenant c'est en mode ( fils de ) bobo gauchistes ultra facho en mal d'expérience et se croyant subversif parceque a le blanc de l'œil tatoué et un énorme prolapse en guise de fion . Et le pire c'est qu'ils te diront qu'une grenouille vaut bien ta vie 😂😂😂
Elle est intéressante cette zone de commentaire j'en ai lu pas mal merci à vous C'est vrai que quand un des gars souligne la "forte" personnalité de lili et qu'il fait plus ou moins avec je sais plus ce qu'il dit exactement, ça fait penser à un chef de culte un peu. En même temps pour réaliser ce que ce gars a réaliser franchement faut être costaud dans sa tête et clair avec soi même. Une grosse personalité qui en attire des moins fortes autour de lui, un leader charismatique avec toutes les externalités négatives que cela peut engendrer... ou pas.
" alors qu'est ce qu tu devient ma fille ? " " ben je suis tatoué de la tete au pieds avec des gens qui sont eux aussi tatoué , on prend plein de drogues , on est zen , on kiffe la life quoi " "bon .. ok ! , enfin si tu est heureuse comme ca , ... et pour gagner ta vie , raconte moi , tu fais quoi ? " " ... ben du porno !!! " .
Bah la belle vie quoi.... Ils dessinent, ils jouent à touche pipi et ils découvrent les limites de la douleur. En gros on se croirait revenu dans la periode pré ados.
Lyly dit bien qu'il ne prend aucune drogue ! Avant et concernant les autres on ne sait pas. Il desacralise son corp mais à l'air d'en prendre soins ( même si tatouer les yeux paraît dangereux) Ce qui est dommage c'est que vous partez directement dans un stéréotypes sans même ecouter ses propos alors qu'il a explicitement parlé du regard des autres... Il y a plein d'arguments constructif ici mais vous concernant vous êtes juste idiot
@@anthonychenuel5885 Se défoncer dans le sport, les pratiques extrêmes, dans le porno, c'est consommer des drogues dures. S'il était bien dans sa tête, il aurait une vie équilibrée et n'aurait pas besoin de se défoncer.
Рік тому+27
@@anthonychenuel5885 Aucune drogue? Vous ne savez pas ce que veut dire Psyland25? C'est un hommage à ce qu'ils consomment beaucoup: le LSD 25. On voit d'ailleurs ce chiffre à côté de motifs psychédéliques à différents endroits. si filmer des fils porno est légal, le LSD ne l'est pas, voilà pourquoi c'est subtilement suggéré dans cette émission.
J'attendais le moment où la suspension des corps serait évoquée - ça n'a pas loupé. Ce type de délire existe depuis belle lurette, c'est d'ailleurs dans Tracks que j'ai découvert ça il y a bien 20 ans de ça
@@martialaravis3119 Non on fait du porno et du coup on à du fric du coup on fait ce qu'on veux , leurs source de revenu principale c'est la pornographie ,arrêté des raconté des connerie
@@ryoto1635 le porno est ce qu'il ont envie de faire et ils le font ! Voila donc comment ils font pour vivre leur rêves , on est d'accord ! Bravo a eux 👍
@@martialaravis3119 donc bravo de faire du porno ? qu'es qu'il faut pas lire c'est de l'argent facile il n'y a aucun mérite aucun à faire du porno , surtout quand ta décidé de vivre en autarcie tu n'a pas même pas le contre coup social . Tu leurs retire le porno ils sont finis -_-
Dimanche dernier en me promenant... j'ai croisé un couple sans tatouages... sans piercing... Sans jantes de voiture dans les oreilles !! sans fourchette piqué dans les narines... Sans concombre enfoncé dans l'fion !!... Bref , je les aient trouvé beaucoup trop excentrique !!...A mon gout...🤪
je viens de tomber sur ce doc qui a éveillé mon attention, je connaissais déjà celui qui se fait maintenant appeler liloo bidule, il ya 10 ans de çà son nom de tatoueur était little swastika car il était fasciné par ce symbole et selon ses dire souhaitait renverser le stigmate que les nazi avait provoqué en utilisant la croix gammé qui en est une représentation, son plan ayant échoué, plus de traces de cette image ni dans son nom ni dans ses tatouages, ptetre c'était pas vendeur! en tout cas j'ai suivi un temps leurs délires sur fb puis j'ai été saoulé par la mégalomanie, il avait l'air d'un gourou en puissance le man, le discour dev perso du reportage confirme l'entreprise marchande, et comme il dit qu'il ne faut pas sefier aux apparences t'as beau avoir l'air d'un original tout ça m'a l'air bien classico-business!
Il y a plein d'enfants autour de Poutine, il en kidnappe d'ailleurs ! Il y a plein d'enfants qui ont eu un père ministre en prison. Beaucoup de Balkani, Sarkozy, Cahuzac qui ont eu des enfants. Beaucoup d'antisémites de LFI qui ont des enfants
Beaucoup de critique dans les commentaires. Domage .comme quoi en 2024 pas beaucoup de gens sont.ouvert d esprit .perso je vous dis merci tracks de nous faire decouvrir des gens qui on eu le courage de tout lacher pour vivre librement. Et selon le.mode de vie que ils on decide et pour ceux qui aiment pas .ben personne vous oblige a y aller . Bravo a vous pour votre liberté
Ouai enfin tu m'enlèvera pas l'idée que pr une femme la bas tu doit faire du porno pour y être accepté, je trouve ca plutot bizarre pour pas dire choquant
On devrait les envoyer sur Mars en éclaireurs histoire qu'ils se sentent encore plus en accord avec leur mode de vie déjanté et loin de notre société ininterressante
Les tatouages m'ont toujours fait penser à une armure que revêtent les gens en mal d'amour-propre...j'ai pas mal de proches tatoués et aucun de semble heureux et serein. Il s'agit plutôt de gens qui se cherchent, qui se droguent, qui fuient en vivant à l'étranger etc. Un mec sain d'esprit a logiquement une apparence pure je pense. Ce n'est qu'un avis
Je suis même pas tatoué mais mdr doucement sur les clichés. Selon ton commentaire, TOUS les gens qui ont un tatouage = ont forcément un mal être et se le cachent (parce que source : certains de tes proches...). Alors que des gens non tatoués peuvent très bien être mal dans leur peau (et se le cacher tout pareil), alors que certains tatouages servent justement pour certains à s'affirmer via une certaine esthétique. Ton commentaire ravagé de puritanisme et de mépris tu te le garde mon gars. Et les personnes les plus droguées, qui font le plus de dingueries et qui le cachent le mieux sont très insérées dans la société, et d'apparence tu les soupçonnerais même pas
Quand on sait que la souffrance est inhérente à l'existence, alors forcément, les gens tatoués sont dans la souffrance. Ceux qui ne sont pas tatoués sont aussi dans la souffrance. On est tous dans la souffrance car on existe. A chacun sa forme de fuite... :p
Mais... 😂 Il y a de plus en plus de gens tatoués. Les gens vont se faire tatouer quasiment comme s'ils allaient se faire percer les oreilles, maintenant. Bientôt, c'est d'avoir une peau nue qui fera les marginaux. Ça me fait rire ses clichés. On croirait lire mes grand-parents. Je n'ai jamais pris de drogue et je ne compte pas partir à l'étranger non plus, pour information.
Je suis complètement d'accord avec toi. Quand on est saint d'esprit on est heureux et on a pas besoin de s'alourdir avec des conneries ou de se modifier physiquement.
Au début du reportage, je me suis dit que la pauvre nana était naïve et ne se rendait pas compte combien elle s'exposait aux moqueries avec un nom qui commence par "Anus". Puis j'ai compris lorsqu'ils ont parlé de "vidéos pour adultes". Comme je suis curieux, j'ai fouillé internet au nom de la science pour trouver les productions de Z Filmz. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est "spécial", il faut aimé les tentacules d’extra-terrestres en silicone multicolores. Petit paradoxe parmi d’autres : Anusbidule et Lily sont intégralement tatoués (oui oui) si bien qu'on a presque l'impression de voir des gens faire ça tout habillés..
mouais... le punk est tout de même à la base une mode vestimentaire mise en avant par un producteur malin qui s'est dit qu'y avait un bon p'tit biffeton à se faire, donc je sais pas si c'est si éloigné que ça en fait
Des bourgeois qui vivent leurs meilleures vie en vivant de leurs passions. Ils oublient qu il y a une légions de proletaires qui ne peuvent pas vivrent leurs rêves emprisonnés dans la nécessités (de manger .....) C est bien beau cette vie hors systèmes sans travailler mais ca reste un luxe. Je ne juge pas mais j aimerais pouvoir m offrir ca vivre mes rêves
They are sooooo German in fact. Très ordonné, très entrepreneurial, très propre (le niveau de rangement c'est une dinguerie). Je vois d'abord des Allemands avant de voir des tatoués :D
@@mrg4388 j'avoue pareil 🤢 comment on peut détester à ce point son corps c'est dingue y'en a même un qui sait coupé le doigt bordel 😳
Рік тому
@@Psychonaute_90 Noter que des gens disent à tort que ces gens s'assument. Alors qu'ils sont des transhumains dont certains ne s'assumaient tellement pas, qu'ils ont du changer de sexe. Effectivement, l'envie de vomir, est normale quand on est encore dans la logique du vivant.
ce n'est pas du tatouage, à ce stade c'est plutôt du coloriage. pour moi, il faut suivre de près leurs états psychologiques, si ils ne captent pas l'intérêt des gens, ils risquent de se flin...
Putain j'en rêvais Tracks l'a fait ! Ça doit faire plus de 10 que je suis Lili, j'ai suivi toute son évolution, j'ai toujours eu un immense respect pour sa personne ! Merci d'avoir mis psyland25 en avant
@@horstdunoch3546 possible je me souviens plus de tous les tracks que j'ai regardé mais là c'était vraiment une vidéo autour de Lily Lu, Anuskatzzz et Psyland25 dans l'ensemble ... D'ailleurs sa fille Maya a bien grandi et elle commence vraiment à maîtriser cet art, elle a vraiment évolué et les tatouages qu'elle fait sont vraiment propre
@@angeoumeddour5842Ha ça, ça fait trembler les bonnes moeurs le PORNO. Et c' est les mêmes qui se ppihmgnolent sur Porn Hub et vont donner des leçons, la blague...
Je trouve dommage car ces gens qui paraissaient aux premiers abords anti-système sont finalement parfaitement adaptés au moule capitaliste. Ils ont une logique entreprenariale et ont formé une entreprise a but lucratif, ils ont des désirs de croissance en mettant toujours plus de moyen dans la production et il y a même un petit discours du style "c'est une question de volonté/quand on veut on peut" (ce qui sous-entend que ceux qui échouent l'ont tout de même un peu souhaité) sur lequel la société néolibérale n'aurait pas craché dessus.
Donc on est plus proche de la start-up que de la communauté de hippie. Leur excentricité est devenue une vitrine et leur idée des produits, ces gens ne sont pas sortis du système, ils y sont rentrés.
On peut être cynique et dire que ils vendent du "underground" ou croire ce que leur gourou dis en parlant de son bonheur de vivre ainsi. J'achete pas, je decouvre et je fais ma life.
Vous avez parfaitement décrit le paradoxe de ces gens-là, qui en plus prônent une certaine déshumanisation, très contagieuse.
Je vois la même chose que vous.
Qui a dit qu'ielles se présentaient comme anti-système ? D'où sort cette référence à "la communauté hippie" ? ni tracks, ni les intervenants n'utilisent ces termes, pourquoi faite vous référence à au moins ces deux chose là ?
Parfaitement d’accord! Finalement leur but est de faire du profit.. et d’obtenir une certaine visibilité pour cela.Pas très cohérent, surtout quand ils parlent de cette symbiose avec la nature…
La forme est surprenante et transgressive mais le fond est une entreprise classique lucrative.
Il faut toujours se baser sur les faits... Jamais se fier aux apparences; ils ont raison:
"Avec lili je fais partie de l'équipe pornographie et sexualité" ; ça présente mieux que de dire "je fais du gonzo pour réparer la ferme de Lili"
Mais encore: "les gens qui travaillent ici sont des indépendants"
Ça présente mieux que de dire "les gens ici ont des contrats précaires sans protection sociale...." L'emballage fait tout en réalité, le chef d'entreprise Lili à tout compris au business...😊
@@AutoNomades en connaissance de cause, suffit de regarder ce qu'octroie le "statut d'indépendant " et s'imaginer ce qu'elle aura comme pension quand dans quelques années elle aura les tatouages tout ridés ...et que ses vidéos ne seront plus autant "liker ".
J'avoue, tu as complétement raison Estebancheu 🙏
@@estebancheu6768 Peut-être, moi je vois des gens heureux qui vivent de leur passion sans penser à leur vieux jours. Ça me fait plus envie que de me faire chier dans un job que j'aime pas en attendant ma retraite. Bref, chacun décide pour lui et c'est l essentiel.
@@dito_blabla Désolé, le " chacun décide pour lui" Donc si un des employés ne veux pas avoir statut d'indépendant...il peut ? Si il veut pas se tatouer il peut ? Si il veut pas avoir de rapport sexuel avec Lili il peut ? Sinon c'est juste du proxénétisme et des contraintes enrobé de couleurs.
@@estebancheu6768 Je ne vois qu à travers mes yeux. Personne ne semble subir une quelconque pression de Lily. Je n en tire donc aucun jugement. Maintenant si vous avez vécu à Psyland25 et que ce que vous dites est vrai, c est une autre réalité.
Hâte d'un reportage qd ils auront tous 50/60 ans 😅
Ils seront pété de tune et voterons extreme droite.
Vraisemblablement tués par leur vie d'excès en tous genres voire suicidés. Leur espérance de vie est forcément réduite et leur santé mentale défaillante.
@@TontonRedPill Non plutôt social-démocrate... Les vieux bourgeois chez nous votent Macron , pas Le Pen ....
@@kilian94J’opte pour la première solution. En effet, leur mode de vie n’est pas en adéquation avec la philosophie du Millî Görüş qui finira par prendre le pouvoir en Allemagne…
Si jamais ils atteignent cet âge...
Se faire suspendre par des crochets, sacré défi tu m'étonnes. Au-delà de beaucoup de créativité dans la déco il faut le reconnaître, le reste me fais penser au monde sombre des pulsions et de la mort, ce n'est qu'une impression. Je vous envoi de la lumière les amis en essayant de ne pas juger, chacun doit faire ses expériences.
La bourgeoisie libertaire allemande en folie, ça régale !
libertarienne ou libertaire?
La vie est une quete. Laissez les faire leurs chemins.
C'est juste qu'ils sont libre!
Je pense que vous êtes jaloux quelque part de ressembler à tous les autres
souvent c'est tout sauf des bourgeois justement. C'est des marginaux.
C'est exactement ce que je me disais! Les mecs se font passer pour des marginaux ayant atteint un idéal de liberté alors qu'il s'agît de boutiquier qui souhaitent développer de nouveaux marchés avec des désirs de croissance productive et des discours néolibéraux
Tu vas marcher en forêt et tu tombe sur un mec vert avec les cheveux violet et un jogging rose en train de courir dans ta direction tu pars en courant 🤣
Là plupart des gens qui ont des bodymod extremes sont super gentil.
Un orc de dol guldur mdr
X-Men version marc dorcel
Ou tu lui tire dessus !
Avec un chiffon sur la tête*
Des anciens bourgeois en manque de bohème. Donnant des leçons a toute l'humanité. fascinant
Ce qui m'inquiète surtout c'est la tendance actuelle de la jeune génération à prendre ce genre de mode de vie comme le modèle abouti de liberté et de transgression des codes de société, comme si la seule façon de se libérer du carcan des normes passait nécessairement par la modification corporelle (le mépris de sa condition d'une certaine façon) quitte à négliger la liberté de l'esprit, la seule véritable émancipatrice.
Toutes ces personnes prises au piège de leur propre image sont en réalité les plus grandes victimes d'un monde ultra-individualiste en déprise constante avec la nature et sa simplicité, le produit final d'une machine qui exploite les traumatismes et les failles des plus faibles en leur donnant tous les outils d'auto-aliénation pour les convaincre que l'humain n'est qu'un amas de cellules sans valeur et aux actes sans conséquences. Elles prônent consciemment ou non la détestation de soi et la destruction de toute valeur humaniste.
Ne vous y trompez pas, ces gens ne sont pas plus libres que vous et moi, et surement beaucoup moins de par leur choix de s'enfermer à vie dans des cases si étriquées.
Ayant orbité un temps dans un milieu similaire (les crochets et le full body en moins), ça m'enrage de voir l'immense souffrance et la déserrance de ces personnes instrumentalisées de la sorte (en grande partie par Internet et les réseaux sociaux) avec la bénédiction des gouvernements. Plus de personnes autocentrées, moins de compassion : moins d'entraide et de risque d'émancipation.
Cultivez votre monde intérieur et abreuvez vous de celui des autres, apprenez de leurs différences. Connaissez vos valeurs mais ne prenez jamais vos convictions pour des réalités, respectez celles des autres et titillez vos extrêmes sans jamais y succomber. La vie n'a de sens que celui qu'on lui donne, alors oscillez, permettez-vous d'essayer, de vous tromper, d'échouer, de partir, de rester, n'accordez pas trop d'importance à vos tourments, ne perdez pas votre temps à essayer de vous définir par des dogmes (qu'ils soient "wokistes" ou traditionnalistes) et de vous priver d'expériences uniques dans un monde qui vous dépasse. Contentez-vous d'être, d'aimer, et d'aimer être.
@@aliceauxpaysdesmerveilles3368 Pas le temps de lire mais le temps de laisser un commentaire ? Lourd
@@aliceauxpaysdesmerveilles3368 C'est un sujet très sérieux, même si j'avoue qu'en discuter sous une vidéo youtube c'est pas ce qu'il y a de plus constructif.
Pour résumer : le problème c'est pas eux, c'est la tendance qu'à la société à les vendre à ma génération comme le modèle de liberté absolue, alors que c'est tout l'inverse.
Si je prends le sujet à coeur c'est que j'ai pu voir les dégâts sur des personnes qui me sont chères, et je veux mettre en garde les plus influençables face à ces chimères.
@@aliceauxpaysdesmerveilles3368 Les gens sérieux savent fermer leur gueules quand ils n'ont rien à dire. Tu devrais lire Desproges, toi qui bave sur les livres.
Amen.
Une belle réponse argumentée et sage de votre part. Merci à vous
Quand il court dans la forêt on croirait un épisode d’X-files..😅
Ou un extrait de Mars attaque 👽
LA VÉRITÉ EST AILLEURS😵💫
La série the 100 😂
Je me disais qu'il ressemblait à un lézard 😂😂
Une chasse aux pokemons
De faux rebelles qui ont une entreprise et une pensée bien capitaliste 😢😂
La simple phrase "si tu veux vivre avec nous tu dois tatouer" montre bien que les gens doivent penser comme eux pour être leurs amis.
Avoir la même passion ça aide à vivre ensemble, et qu'il dit qu'il vivaient hors système?
Cette phrase m' a un peu choqué, obliger les gens à se tatouer pour vivre avec eux, ressemble à un début séctaire, et le gourou en question hum !!!! je ne lui ferais pas confiance.
Oui, c'est un fonctionnement très capitaliste, il n'est d'ailleurs jamais question d'anticapitalisme dans ce reportage. Le capitalisme permet ces modes de vie marginaux / libertaires.
@@KingKero79 on peut être passionné de tatouage sans être tatoué ... réfléchis un peu, c'est gratuit ...
@@johnweak-123 t'as déjà vu un tatoueur sans tatouage? Pour ma part non... enfin bon...
ca me laisse quand meme une petite impression secte et son gourou au final
À peine lol
Ouui secte en ressemblant à un insecte
Franchement j'ai dit la même chose
Beaucoup d associations clubs de sport groupe sont sur ce modèle, un meneur et les autres s en roulent autour
Je suis mort de rire 😂😂😂 c est quoi se bordel avec lili
Je regrette tellement d’avoir été par curiosité voir leurs videos « pour adulte » ou plutôt « pour dérangé du ciboulos »
J’étais pas prêt . Les images me restent en tête…
L’humain de ce qu’il a de plus repugnant.
Merci Arte pour cette belle découverte. ❤
@@chove93 l’expérience immersive Tracks ! 😂✌🏼
Alors là Antho desolé mais j’ai aucune sympathie. Tu t’attendais à quoi? Quant tu vois l’autre mannequin tout vert avec les cheveux rouges et les yeux noirs, et que tu tapote sur ton clavier pour retrouver leur gonzo productions, tu sais bien que tu cherche a repousser les limites là?!….
Allez va, t’en fais pas vieux, oublie les vacances en foret allemande et ca ira. Cheers o_0
Finalement leur tolérance est plus que limitée, t es pas tatoué, tu veux pas être tatoué t es pas le bienvenu..
Les salon de coiffure aussi sont intolérants quand on y va et qu'on ne veut pas se faire couper les cheveux, et les restaurants quand on ne veut pas y manger.
@@________-by2pxles coiffeurs et les restaurateurs ne jouent pas la comédie
HAHAHAhahahahaa bien bien joué@@________-by2px
C est juste leur délire. Leur atmosphère.
@@________-by2pxT'es bizarre toi 🤨🤨
T'as pas compris ce qu'il a voulu dire par là mais bon t'as pas l'air d'être le + intelligent du village avec l'impression que tu nous donne donc je vais pas m'éterniser à essayer de t'expliquer ce qu'il a voulu dire. Par contre ton commentaire est clairement inutile si tu veux mon avis. 💁🏻♂️🤷🏻♂️
La transgression est toujours un bon fond de commerce
Vous avez remarqué. Cela fait des décennies que l'on demande aux gens et aux jeunes, qui sont plus malléables, de pousser les limites des transgressions -- ce pourquoi notre monde est en train de couler.
Tiens un gros reac
C'est même un des meilleurs moteur de l'art.
@@georgesa1536 de l'Art ou du marché de l'art ?
@@ARandom90sKid De l'art, la transgression est ce qui à le plus aidé à faire évoluer les formes de l'art.
À Psyland, il faut surtout un Psychologue!
Plutôt un psychiatre.🤣
Bravo, on a toujours besoin de français pour étaler leur sale mentalité coincé dans leur jugement de plouc.
Effectivement
le 25 n'est pas la pour rien, ça fait surement référence à la 25ème dérivé de l'ergot de seigle!
@@SamSam-ko1fu c'est quoi?!🤔🤔🤔
on dirait un incubateur de la silcon valley avec la philosophie moisie de dépassement de soi et le gourou
hahahaha putain mais tellement ! ces pauvres connards sont les mêmes tocards qu'un steve jobs ou un elon musk, quoi qu'ils puissent bien en dire.
Exactement
tellement ca 😂
Plus je vieillis et plus mon amour de la société traditionnelle grandit.
Lol ! Moi, c'est pareil...
pareil 😁@@1Oe29
Je confirme!!
idem !!!
Eh oui ! Je me suis même ouvert aux religions , moi qui m était fait formaté un temps par la gaucho- franc maçonnerie !! La réflexion finit par payer !! 😋😊
La ferme de tous les possibles. Enfin Surtout pour son gourou...
Gourou c'est quoi stp
Super intéressant, merci Tracks. Maintenant pour avoir fréquenté plusieurs communautés celle ci a des aspects troublants, le Lili semble très branché culte de la personnalité ce qui mêlé à son titre de propriétaire peut clairement donner lieu à des dérives sectaires. Je ne peux pas juger sans connaître mais je n’aime pas l’entre soi extrême encore moins quand il a un chef auto proclamé…
Il presente son business comme ouvert mais il y a quelques choses troublantes.
- il y a un chef, le proprietaire
- la communauté est fermée, on y vient pour tatoué ou se faire tatouer
-il y a aussi une dimensions sexual
-beaucoup d'argent est généré et est depensé selon Les desires de Lili
-il y a des sorted de rituels :il faut s'infliger des sévices pour se sentir libre.
Le reportage est très bienveillant, pour de questions génantes.
Peut etre que le discour est conforme à la réalité après tout
@@jerome2604 Somme toute, on est dans un patronat très classique :p
oh oui alors, super intéressant merci tracks... Pauvre mange-merde ! le biais du reportage est à peu près aussi sale et putassier qu'un reportage du 13h de pernaut sur un chantier bouygues, avec autant d'angles morts, mais toi t'es là "non tout est ok, bravo tracks, vous avez vraiment trop bien traité ce sujet passionnant sur ce chef d'entreprise bien sous tous rapports"
La fin du reportage dit tout," peu importe à quoi on ressemble" pourtant c'est bien lui qui s'est entièrement transformé...
D’ailleurs il ne ressemble plus à rien 🙃
Ca me fait quelque peu penser aux stars botoxés d'Hollywood qui n'acceptent pas leurs corps vieillissant...
@@oceanus123
Je me demande s'ils n'auraient pas tout simplement inventé la photocopieuse à pouffiasses, à Hollywood... 🤔
C’est pour ce genre de reportage que Tracks est mon émission préférée !!!
Le choc lorsque tu tombes sur lui durant ton footing😂,un film d’horreur 🤭🤦🏻♂️
Ho non, tu te dis ''tiens, c'est un nouveau concept pour teaser le prochain AVATAR !'' 😂
Marilyn Manson petit joueur à coté d'eux
@@ashokamenla5397 Marilyn Manson a toutefois aussi lancé une certaine mode de la déshumanisation et du Transhumain. Sauf que lui, c'était un déguisement qu'il enlevait après son concert. du coup, vous avez raison, ces gens-là ont dépassé le stade, physiquement ils ne sont plus trop humains.
Tout à fait ce que je me suis dit 😳 !!
Roswell.
Les enfants du néant, les meilleurs représentants de notre époque.
Des gri-gri, une recherche d'identité chaotique, désespérée, une envie de sortir du lot par son apparence, mais en restant consuméristes et narcissiques.
Ils tentent de cacher leur terreur existentielle derrière des déguisements, sans aucune relation avec une identité historique, un héritage.
Ils croient rejeter quelque chose qu'ils n'ont jamais possédé ou auquel ils auraient pu appartenir.
Et ils jouent aux êtres libres, différents, alors qu'ils ne sont que les scories adhérant aux parois d'un moule.
L'adjonction du porno via le net n'étant qu'un complément consubstantiel à leur véritable nature, celle d'enfants perdus sans repères.
merci
En résumé ils ont besoin d’une psychothérapie ces ados autodestructeurs. 😅 Après pourquoi pas. Si ils tuent personne au final ... Et ils vivent pas aux crochets de la société ...
C’est la fin d’un monde 😂😂 franchement je garde se reportage pour mes futurs enfants. Classé dans les choses à surtout pas reproduire
Vous avez bien raison Aha
Eux ne font pas la guerre. Eux n'augmentent pas artificiellement le prix de ton électricité ! Te rends tu compte de ce qui se passe autour de toi ? Tout près de toi ??? Pose ta longue vue et mets simplement tes lunettes, simple terrien !!!
Dégénérescence Land.
L'humanité n'a pas besoin d'eux pour dégénérer !!!
Ce qui me rassure, c'est que les chats n'ont pas été tatoués. 😅
Exactement.
C'est pour le prochain épisode de la ferme des zinzins!
Faites pas de mal Au chat 🐱, sérieusement.heuresement il sont pas tatoué,j espère même que ca leur a jamais traversé l esprit.
Bientôt...
"Qui te dit qu'ils n'ont pas été tatoués ? Pour le savoir, il faudrait raser leurs poils."
les ravages du capitalisme et de la drogue
Lily Lu coche toutes les cases du gourou.
Le bonhomme tout bleu style Avatar: si je le croise au détour d'un chemin dans la foret, je vais FLIPPER GRAVE !!!
Au moins tu as le droit d'entrer dans cette forêt. Dans beaucoup de cité Française, où les musulmans sont en jogging toute l'année, tu rigolerais moins !!!
J’ai vue leurs vidéos x je suis choqué 🤯
Pourquoi j’ai cherché à regarder j’étais pas prêt 😣
En voyant dans le reportage une pile d'autocollants youpoop... Poop c'est caca en anglais je crois donc ça doit faire des vidéos de gens qui mangent du caca.😂
Des centaines de videos Ultra hardcore en mode gangbang anal... Je suis choqué de ouf. Sur por nhub c est parmis les trucs les plus trash que j ai vu.
pareil, la curiosité maladive est un vilain défaut 😅
Ca vient de m’arriver je regrette tellement les images me restent en tête.
L’immondice absolue.
Moi aussi mais pour un pote...
Fistiniaire d'alien.
-Ou est l'agent Scully?
- demande à Danton!
Des nouveaux hippies capitalistes !
alors c'est pas nouveau comme mode de pensée chez les hippies ceci dit. C'est un mouvement qui était fait pour se marier très harmonieusement avec le capitalisme. Après tout, c'est parti des states, il aurait difficilement pu en être autrement.
J'aime beaucoup l'émission tracks mais je préférais celle d'avant qui dans une même émission présentait plusieurs artistes qui changeaient vraiment de l'ordinaire et on découvrait pleins d'univers différents. Maintenant, je trouve leur contenu finalement assez conventionnel.
😂grave la où l'émission présenté de vrais marginaux underground maintenant c'est en mode ( fils de ) bobo gauchistes ultra facho en mal d'expérience et se croyant subversif parceque a le blanc de l'œil tatoué et un énorme prolapse en guise de fion .
Et le pire c'est qu'ils te diront qu'une grenouille vaut bien ta vie 😂😂😂
pour moi y a aucune différence entre la merde que c'était avant et la merde que c'est devenu
Elle est intéressante cette zone de commentaire j'en ai lu pas mal merci à vous
C'est vrai que quand un des gars souligne la "forte" personnalité de lili et qu'il fait plus ou moins avec je sais plus ce qu'il dit exactement, ça fait penser à un chef de culte un peu. En même temps pour réaliser ce que ce gars a réaliser franchement faut être costaud dans sa tête et clair avec soi même. Une grosse personalité qui en attire des moins fortes autour de lui, un leader charismatique avec toutes les externalités négatives que cela peut engendrer... ou pas.
Quand le Grand Schtroumpfs pète un câble 😂
Faudrait faire une collab avec la Fistinière !
Bien vu !
Une suggestion : tatouer les rectum !
Qui dit mieux 😂 ??
putain fallait y penser lol
Ce serait comme réunir les Avengers.
😂 Dommage elle n'existe plus
" alors qu'est ce qu tu devient ma fille ? " " ben je suis tatoué de la tete au pieds avec des gens qui sont eux aussi tatoué , on prend plein de drogues , on est zen , on kiffe la life quoi " "bon .. ok ! , enfin si tu est heureuse comme ca , ... et pour gagner ta vie , raconte moi , tu fais quoi ? " " ... ben du porno !!! " .
Bah la belle vie quoi....
Ils dessinent, ils jouent à touche pipi et ils découvrent les limites de la douleur. En gros on se croirait revenu dans la periode pré ados.
Lyly dit bien qu'il ne prend aucune drogue ! Avant et concernant les autres on ne sait pas. Il desacralise son corp mais à l'air d'en prendre soins ( même si tatouer les yeux paraît dangereux)
Ce qui est dommage c'est que vous partez directement dans un stéréotypes sans même ecouter ses propos alors qu'il a explicitement parlé du regard des autres...
Il y a plein d'arguments constructif ici mais vous concernant vous êtes juste idiot
@@anthonychenuel5885 Se défoncer dans le sport, les pratiques extrêmes, dans le porno, c'est consommer des drogues dures. S'il était bien dans sa tête, il aurait une vie équilibrée et n'aurait pas besoin de se défoncer.
@@anthonychenuel5885 Aucune drogue? Vous ne savez pas ce que veut dire Psyland25? C'est un hommage à ce qu'ils consomment beaucoup: le LSD 25. On voit d'ailleurs ce chiffre à côté de motifs psychédéliques à différents endroits. si filmer des fils porno est légal, le LSD ne l'est pas, voilà pourquoi c'est subtilement suggéré dans cette émission.
@@anthonychenuel5885Exactement. La c*nnerie des gens et la projections de leurs peurs normopensantes sans même ecouter ce qui ezt dit. 🤮
J'attendais le moment où la suspension des corps serait évoquée - ça n'a pas loupé. Ce type de délire existe depuis belle lurette, c'est d'ailleurs dans Tracks que j'ai découvert ça il y a bien 20 ans de ça
@@ArseneLapin-rc7qs apparemment le décollement de la peau est une sensation incroyable...
plus que 20 ans....
c'est devenue cyberpunk cette planète pas besoin d'attendre 2077
Ca mérite d'aller jeter un oeil curieux à leur site z-filmz... et ohhh merde j'étais pas pret !
La déchéance humaine dans toute sa splendeur !
On fait comment pour vivre comme ces anarcho-bourgeois ?
On décide de vivre ses rêves en y consacrant son argent, son temps sa vie !
@@martialaravis3119 Non on fait du porno et du coup on à du fric du coup on fait ce qu'on veux , leurs source de revenu principale c'est la pornographie ,arrêté des raconté des connerie
@@ryoto1635 le porno est ce qu'il ont envie de faire et ils le font ! Voila donc comment ils font pour vivre leur rêves , on est d'accord ! Bravo a eux 👍
@@martialaravis3119 donc bravo de faire du porno ? qu'es qu'il faut pas lire c'est de l'argent facile il n'y a aucun mérite aucun à faire du porno , surtout quand ta décidé de vivre en autarcie tu n'a pas même pas le contre coup social . Tu leurs retire le porno ils sont finis -_-
@@ryoto1635 bravo , sex, argent, plaisir !
ARTE toujours au top pour déceler les meilleurs exemples et les promouvoir ;) !
Dimanche dernier en me promenant... j'ai croisé un couple sans tatouages... sans piercing... Sans jantes de voiture dans les oreilles !! sans fourchette piqué dans les narines... Sans concombre enfoncé dans l'fion !!... Bref , je les aient trouvé beaucoup trop excentrique !!...A mon gout...🤪
Les jantes de voiture j adore ahah bien trouvé
Excellent!!!
J'en crois 100 par jour, vous vivez dans une grotte
J'adore
Comment vous pouvez savoir qu’il n’y avait pas de concombre ?
je viens de tomber sur ce doc qui a éveillé mon attention, je connaissais déjà celui qui se fait maintenant appeler liloo bidule, il ya 10 ans de çà son nom de tatoueur était little swastika car il était fasciné par ce symbole et selon ses dire souhaitait renverser le stigmate que les nazi avait provoqué en utilisant la croix gammé qui en est une représentation, son plan ayant échoué, plus de traces de cette image ni dans son nom ni dans ses tatouages, ptetre c'était pas vendeur! en tout cas j'ai suivi un temps leurs délires sur fb puis j'ai été saoulé par la mégalomanie, il avait l'air d'un gourou en puissance le man, le discour dev perso du reportage confirme l'entreprise marchande, et comme il dit qu'il ne faut pas sefier aux apparences t'as beau avoir l'air d'un original tout ça m'a l'air bien classico-business!
Le meilleur passage c'est le son d'Aphex Twin quand meme
quel son
?
Super ce maillon de diversité , merci pour cette découverte =) En tout cas ça me rends heureux de voir des humains qui soient heureux simplement.
Quelle misère, physique et psychologique. Heureusement, Arte est là pour rendre ça "cool".
Excuse les Ken Rambo 😂
ils se cachent derrière un coté "artistes" ....aucun respect pour le genre humain, ils me dégoutent.
Le mec s'est installé dans la forêt suisse quand il s'est rendu compte qu'il retournera jamais à Morrowind
J’irai à psyland que quand ma vie n’aura plus de sens 😂😂
Tout va bien tant que ces gens vivent loin des enfants 😊
Il y a plein d'enfants autour de Poutine, il en kidnappe d'ailleurs ! Il y a plein d'enfants qui ont eu un père ministre en prison. Beaucoup de Balkani, Sarkozy, Cahuzac qui ont eu des enfants. Beaucoup d'antisémites de LFI qui ont des enfants
I watched without understanding a word . No subtitles . Still fascinating .
Un symbole d’inclusion, si tu ne tatoues pas, tu ne vis pas avec nous .. 👌👌👌
Et alors ?
Il faut accepter de se prendre 5 teubs dans le derch pour y vivre, regarde leurs videos porn hub c est trash de ouf.
C'est pour ça que j'ai toujours adoré tracks
c'est obligé d'avoir la myxomatose pour etre intégré ?
😂😂😂😂
😂😂😂😂
😂😂😂😂
Beaucoup de critique dans les commentaires. Domage .comme quoi en 2024 pas beaucoup de gens sont.ouvert d esprit .perso je vous dis merci tracks de nous faire decouvrir des gens qui on eu le courage de tout lacher pour vivre librement. Et selon le.mode de vie que ils on decide et pour ceux qui aiment pas .ben personne vous oblige a y aller . Bravo a vous pour votre liberté
Ouai enfin tu m'enlèvera pas l'idée que pr une femme la bas tu doit faire du porno pour y être accepté, je trouve ca plutot bizarre pour pas dire choquant
Tu coupes l'eau et Edf, ça les ramène au réel en 6 heures
Et pourquoi faire ça au juste ?
Tant de souffrances réunies chez eux
On devrait les envoyer sur Mars en éclaireurs histoire qu'ils se sentent encore plus en accord avec leur mode de vie déjanté et loin de notre société ininterressante
😂😂😂
Quand un fou entraîne les autres dans son chaos.
waaa ils ont un boulard, enfin surtout le créateur du studio de tatou c est ouf.
C est un studio porn hardcore, les tatoos c est secondaire.
L'un n'empêche pas l'autre, quelle suffisance...
Splendide !!!!! Beaux spécimens......
Ils ne sont absolument pas originaux…
La recherche de l'originalité n'est pas originale, c'est sûr ^^
Les tatouages m'ont toujours fait penser à une armure que revêtent les gens en mal d'amour-propre...j'ai pas mal de proches tatoués et aucun de semble heureux et serein. Il s'agit plutôt de gens qui se cherchent, qui se droguent, qui fuient en vivant à l'étranger etc. Un mec sain d'esprit a logiquement une apparence pure je pense. Ce n'est qu'un avis
Je suis même pas tatoué mais mdr doucement sur les clichés. Selon ton commentaire, TOUS les gens qui ont un tatouage = ont forcément un mal être et se le cachent (parce que source : certains de tes proches...). Alors que des gens non tatoués peuvent très bien être mal dans leur peau (et se le cacher tout pareil), alors que certains tatouages servent justement pour certains à s'affirmer via une certaine esthétique. Ton commentaire ravagé de puritanisme et de mépris tu te le garde mon gars. Et les personnes les plus droguées, qui font le plus de dingueries et qui le cachent le mieux sont très insérées dans la société, et d'apparence tu les soupçonnerais même pas
Quand on sait que la souffrance est inhérente à l'existence, alors forcément, les gens tatoués sont dans la souffrance. Ceux qui ne sont pas tatoués sont aussi dans la souffrance. On est tous dans la souffrance car on existe. A chacun sa forme de fuite... :p
Il n'y a que les menteurs qui ont besoin de répéter qu'ils sont honnêtes
Mais... 😂 Il y a de plus en plus de gens tatoués. Les gens vont se faire tatouer quasiment comme s'ils allaient se faire percer les oreilles, maintenant. Bientôt, c'est d'avoir une peau nue qui fera les marginaux. Ça me fait rire ses clichés. On croirait lire mes grand-parents. Je n'ai jamais pris de drogue et je ne compte pas partir à l'étranger non plus, pour information.
Je suis complètement d'accord avec toi.
Quand on est saint d'esprit on est heureux et on a pas besoin de s'alourdir avec des conneries ou de se modifier physiquement.
Quand t'as pris trop de drogues dans ta vie xD
J'adore je crois que je vais y aller bientôt 😊
gestion des traumas au top !
Au début du reportage, je me suis dit que la pauvre nana était naïve et ne se rendait pas compte combien elle s'exposait aux moqueries avec un nom qui commence par "Anus". Puis j'ai compris lorsqu'ils ont parlé de "vidéos pour adultes".
Comme je suis curieux, j'ai fouillé internet au nom de la science pour trouver les productions de Z Filmz. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est "spécial", il faut aimé les tentacules d’extra-terrestres en silicone multicolores. Petit paradoxe parmi d’autres : Anusbidule et Lily sont intégralement tatoués (oui oui) si bien qu'on a presque l'impression de voir des gens faire ça tout habillés..
Perso moi ça m a choqué. C est extreme de ouf tout ce qu ils lui mette dans son Anus
Anuskatzz est bien connu dans certains recoins d'internet...
Ah oui j'ai découvert suite à votre commentaire. Elle ne s'est pas élargit que les idées...
Elle a connu plus de doigts qu'un digicode !!
Ils respirent le plein équilibre physique et mental. Je les envie...Nan je déconne.
😂😂
Haha
😂😭
L abus de LSD est dangereux pour la santé !
Salut vous êtes merveilleux ne changer rien ! Sa c'est une vie créative simple apaisantes ! Felicitation pour ce projet 😊
c'est dépassé ça déjà, bientôt les porn cyborgs extrêmes 😮
Bref , ils font du business en relookant l emballage !! Loin de l esprit underground à la punk !!
mouais... le punk est tout de même à la base une mode vestimentaire mise en avant par un producteur malin qui s'est dit qu'y avait un bon p'tit biffeton à se faire, donc je sais pas si c'est si éloigné que ça en fait
La drogue c’est mal, m’voyez !
Pourtant les députés en costumes 3 pièces en prennent !!!
6:40
*AVATAR 3* - "La forêt des zinzins"
Des bourgeois qui vivent leurs meilleures vie en vivant de leurs passions. Ils oublient qu il y a une légions de proletaires qui ne peuvent pas vivrent leurs rêves emprisonnés dans la nécessités (de manger .....)
C est bien beau cette vie hors systèmes sans travailler mais ca reste un luxe.
Je ne juge pas mais j aimerais pouvoir m offrir ca vivre mes rêves
Cauchemars, pas rêves.
C'est magique. Félicitations !
Aucune démarche artistique, aucuns cerveaux certainements. Bienvenue a psyland
They are sooooo German in fact. Très ordonné, très entrepreneurial, très propre (le niveau de rangement c'est une dinguerie). Je vois d'abord des Allemands avant de voir des tatoués :D
Imagine tu fais un jogging dans la forêt et tu croises un alien vert
Super reportage vraiment et sinon Cool le t-shirt Merzbow.
Wouaaaah quelle inspiration pour la jeunesse... nan j'rigole J'AI VOMI !
Ok super merci pour l'info !
avec plaisir @@mrg4388
@@mrg4388 j'avoue pareil 🤢 comment on peut détester à ce point son corps c'est dingue y'en a même un qui sait coupé le doigt bordel 😳
@@Psychonaute_90 Noter que des gens disent à tort que ces gens s'assument. Alors qu'ils sont des transhumains dont certains ne s'assumaient tellement pas, qu'ils ont du changer de sexe. Effectivement, l'envie de vomir, est normale quand on est encore dans la logique du vivant.
@@Psychonaute_90 Maladie mentale
C'est inimaginable, vraiment il fallait voir pour croire
Ils sont complètement fous de se défigurer ainsi! Franchement, cela me dégoûte. Et ils font comme si tout cela était normal !
Je kiffe bien ce concept, très intéressant
Mouais, le tatouage est devenu un objet de consommation !
Une panoplie quand on a pas de personnalité.....
c'est un peu comme la clope, ça donne de l'allure 😅
Exact!! Le tatouage c est comme la clope….. c est de la merde!!
On peut voir ta personnalité en photo ? Pour rire !!!
À gerber donc très stylé, merci Arté
. Il faudrait me passer sur le corps pour que des enfants rentrent là dedans.
4:07 alors là je m'attendais pas à entendre Soft Hair Lying has to stop 😂
Enfin. Maintenant que j'y pense, si.
Les gents du village envoie leus enfants jouer là-bas ???
Cela m'etone bien !!
Oui des gros mythos ça
grave, ce sont des aliens sous drogue, qui font du porno. Faudrait être fou pour laisser son gosse près d'eux
Le mur avec les langues et des timbres d acide 25. Diethylamide de l Acide lysurgique= LSD. C'est pas cliché du tout .
Sinon le caméléon là... C'est un garçon ou une fille ? :/
Faudrait lui demander, car de nos jours c'est chacun qui choiz.
Hormis le fait qu'il y ait du bon volume sous sa braguette.
Chapeau le niveau d'amour de sa personne faut avoir un sacré mental 👌🔥🌟!
ils sont flippant les gens
ce n'est pas du tatouage, à ce stade c'est plutôt du coloriage.
pour moi, il faut suivre de près leurs états psychologiques, si ils ne captent pas l'intérêt des gens, ils risquent de se flin...
Putain j'en rêvais Tracks l'a fait ! Ça doit faire plus de 10 que je suis Lili, j'ai suivi toute son évolution, j'ai toujours eu un immense respect pour sa personne ! Merci d'avoir mis psyland25 en avant
y'avait déjà eu un tracks sur le fait que sa jeune fille tatouait, il me semble...
@@horstdunoch3546 possible je me souviens plus de tous les tracks que j'ai regardé mais là c'était vraiment une vidéo autour de Lily Lu, Anuskatzzz et Psyland25 dans l'ensemble ... D'ailleurs sa fille Maya a bien grandi et elle commence vraiment à maîtriser cet art, elle a vraiment évolué et les tatouages qu'elle fait sont vraiment propre
@@janekaito2473
Elle maîtrise également le porno ? 🙃
@@angeoumeddour5842 tellement déplacer votre commentaire
@@angeoumeddour5842Ha ça, ça fait trembler les bonnes moeurs le PORNO. Et c' est les mêmes qui se ppihmgnolent sur Porn Hub et vont donner des leçons, la blague...
ptn mais mrde j'etais en train de manger arte !!!!
Quand on pas de fond, on change la forme.
force a vous💪 chacun vie comme il le souhaite...😇