Une interview très difficile à faire juste après sa défaite, surtout venant de moi qui a l'habitude d'être très cinglant et cru. J'ai tenté le coup et j'y suis allé à fond pour pas regretter l'occasion j'espère que ça vous plaira. PS : Evidemment j'ai parlé avec Chovy un peu avant l'interview en lui disant "tell me at any point if you don't feel confortable with the questions or with me, we will stop" et j'ai demandé au traducteur de stop s'il ressentait le besoin de stop. Et je souris plusieurs fois dans l'interview mais c'était plus un reflexe naturel qu'autre chose bref, il a été vraiment trop cool et à répondu a tout merci à lui
Merci beaucoup pour nous permettre de vivre ces moments et d'avoir des retours sur le ressenti de ce très très grand joueur. Est-ce que c'est un format imposé (2/3min) qui te pousse à aller directement sur ce genre de questions ou c'est une volonté de ta part ? Et ces questions tu les écris toi même ou c'est avec les autres membres d'OTP ? Pas trop difficile la transi entre joueur/caster/interviewer ? J'aurais plein d'autres questions.. Mais dans tous les cas encore merci pour ton travail et pour celui de toute l'équipe pour ces superbes worlds
Je trouve ton interview très bien. Tu reste professionnel et t'es questions sont bonnes, tu as bien réussi à gérer le partie émotionnelle qui n'est pas évidente dans ce genre de moment. bonne idée de mettre ton commentaire pour préciser le contexte.
그래도 msi때까지는 2022년까지와 달리 진정으로 롤을 잘하는 선수라고 느꼈었음. 실패와 상실을 이겨내는 모습을 보는것이 스포츠를 보는 이유고, 그로부터 우리들도 인생의 상실감을 이겨내는 힘을 갖게되는거지. 예전 인터뷰는 좀 덜 솔직했던것같은데, 이번엔 솔직한 모습을 보여줬다는데서 성장하셨다 느껴짐.
그냥 개잘했지. T1 선수들이 어중간히 잘하는 상대를 그렇게 힘겹게 이겼다는 건가? 다만 각 선수별로 플레이 스타일이 다르고 이번에는 페이커 선수가 더 잘 깎고 더 잘 해냈다고 생각하는데... 결국 최상위에서는 한 끗 차이고, 쵸비 선수도 꺽이지 말고 본인 플레이 스타일을 더 극한까지 깎아보면 어떨까. 페이커 선수도 몇 년의 부침이 있었지만, 결국 해낸 것처럼.
Mon joueur préféré depuis 4 ans bientôt. Grand respect et bravo pour avoir acquis la confiance et l'humilité qui pouvait lui faire défaut par le passé. C'est lui qui fera la première golden road.
Même en étant un fan des T1. Je trouve triste pour Chovy pour les worlds... Chovy il récite à Merveille une partition, c'est propre, clean mais dés qu'il faut improviser et bien là ça devient plus difficile... Ne pas avoir de moment difficile toute l'année a montré que ça peut porter préjudice lorsque le moment le plus important ce présente... J' espére qu'il gagnera un jour les Worlds quand même. Et il a raison. On est pas le meilleur sans gagner les "Worlds".
쵸비선수..짊어진게 많아서 더 생각이 많고 그래서 제 실력이 다 나오지못했던거 같아 마음이 아프지만 이미 지나간걸 어쩌겠어요..다음엔 더 잘할 수 있게 갈고 닦아서 끝까지 도전해봐요! 늘 응원할게요! 쵸비선수를 응원하는 많은 팬들이 있다는걸 잊지말아요🤗 쵸비의 행복한롤생을 응원합니다!!! 고생했어요! 오래도록 함께해요
Tellement de tristesse sur son visage et dans sa voix, c'est ça la discipline coréenne et ce qui fait que la région perf tellement même quand tout le monde disait qu'il était le meilleur il continuait de vouloir le prouver au delà des paroles Il a ce qu'il faut pour gagner, mais il peut aussi finir avec le même parcours qu'Uzi (je ne l'espère pas).
근데 젠지가 다음시즌도 슈퍼팀을 꾸릴지는 모르겠지만 다음 젠지 스쿼드가 올해 젠지 스쿼드보다 더 쌜수있을까 생각해보면 절대 아닐거같음 나는 올해가 쵸비 월즈 우승 적기라고 생각했음 작년처럼 절대강자 징동도 없었고 월즈에서 강하다던 티원도 선발전까지 개차반이었고 더군다나 젠지가 이번년도에 보여준 퍼포먼스가 강력한 우승 후보라고 생각했는데 솔직히 이번에 쵸비 기대치 대비 너무 처참하게 못했음 쵸비가 참가했던 모든 월즈에서 탈락한 시리즈 중에 통틀어서 쵸비가 가장 못한 시리즈가 이번 티원전인거같음
Helas Je trouve pas quil est le meilleur mid du monde mais je pense quil fais partie des meilleurs du monde mechaniquement . Dur linterview apres la defaite et jespere quil va montrer que la prochaine sera la bonne . Sur ce bo je pense que lehends a enormement choke et malheuresement il a pas ete aussi cluch factor avec certains picks face a un t1 qui dans ce genre de match ne te laisse aucune marge d'erreur . En esperant que gen G trouverons un new supp qui soit en mesure de duo avec peyz qui est imperial et qui puisse donner a cette equipe ce grin de folie qui a perdre quelques games comme t1 peuvent faire justement avec keria le chimiste op
나한테는 쵸비가 언제나 최고의 미드라이너고 앞으로도 그렇다 3년연속 우승 후보로 불리면서 결승도 못갔다는 그 결과가 너무도 뼈아프단건 알지만 아직 기회는 많이 남았다는 사실도 맞다 쵸비는 항상 꾸준히 우상향중이니까 월즈를 먹는 그 날까지 성장하는걸 옆에서 응원하며 지켜보고싶다
@@dailymoon5879 근데 이번 월즈는 그런 쵸맘들도 커버 못할정도로 못하긴했음 리핸즈 다음 범인이 누구냐 하면 쵸비여가지고 ;; 1셋 사일 궁도 두번 날려먹고 쵸시계도 날려먹어서 코어 완성못해서 성장멈추고 이 두개가 합쳐져서 1셋 바론앞에서 궁도없고 쵸시계도 없고 혼자 객기부리다가 바론앞에서 터졌음 3셋은 6유충 타이밍에 텔없는데 바텀 cs먹으러 가다가 텔못타서 팀 터지고 게임 넘어가고 4셋은 마지막 한타 졌는데 미드에서 잭스랑 맞대다가 죽어서 게임 끝내게 만들었음 그냥 쭉빠져서 안죽었으면 1코인은 더 벌수있었을텐데 물론 4용넘어가서 지긴 했겠지만
Le pire c'est que pour le coup ce BO était vraiment pas de sa faute, donc quand il dit que cette fois il a pas ressenti de pression c'est cool que ça se voit dans le gameplay. Son moment viendra
c'est de ça faute par le manque de responsabilité qui ne prend jamais pour donner l'avantage et provoqué le destin, il ne sert a rien a partir du moment ou son équipe est dans le mal, il faut être aveugle pour pas le voir, les MSI c'est Caynon et Lehends qui ont carry gen g tout le monde l'a vue, ça fait 7 ans qui flop c pas pour rien, n'a pas de miracle.
Si si c'est de sa faute. Ne rien faire c'est bien pire que tenter et rater. Quand la game se passe mal, Faker lui tentera toujours des trucs quasi impossible pour remonter
@@Nat2021n Tu mets littéralement n'importe quel autre midlaner du monde dans ce BO à la place de Chovy, il le perd de la même façon, donc dans ce sens là non c'est pas de sa faute
i dont believe so totally, i think chovy playstyle is very valuable but yes he need to improve on other areas that faker got more mastery on it. Still, i think today was 100% faker in form vs not 100% chovy i believe.
@@DEDE3037 showmaker faker zeka rien quand corée sont meilleur, regarde la game 3 de chovy contre T1 elle est ridicule il à passer l'intégralité de la game a farmer et prendre les ressources de toute SA TEAM
@@XxOooAnThOnYooOxX ça marche le silver, dire que Zeka et Showmaker sont meilleurs que Chovy en 2024 c'est vraiment au-delà du ridicule, même si j'ai beaucoup de respect pour Showmaker faut vraiment pas regarder les games pour dire ça
Le mec le plus maudit de l'histoire de LOL. Même si on fait une équipe composé de Bin, Canyon, Chovy, Ruler et Keria il arrivera quand même à perdre c'est trop
Faker "prouve le", il a fait quoi contre T1 pour provoqué une victoire ? rien, néant, il a pas maudit, il est juste incapable de prendre ses responsabilités et provoque le destin comme la fait exemple Faker la saison dernière vs JDG dans la game 3 avec son Azir, c bien chovy t"as bien farmé, zaboutine et trayton seront fier de toi
pk ne pas l'avoir demander pk tu es incapable de prendre tes responsabilités et provoqué le destin comme Faker ou Shomwaker ou Ruler ? stop avec ce joueur surcoté qui sais uniquement farm et avoir un bon kda, il est vraiment à l'image de son équipe, aucune âme ni beau jeu, chovy ne fait que bande des mecs comme Zaboutine, des gens qui parler de stats mais ne regarde pas les matchs.
@@captaincook7793 bah pas vraiment. Comme d'hab chovy gagne la phase de lane, faker a just win avec son equipe. En solo queue quand toute ton équipe gagne, tu vas devenir fed meme si tu perdais ta lane. Par exemple le clip de faker qui gagne un trade avec chovy alors qu'il avait 2 hp, il fait ca pour sauver sa lane, et meme la il perd son flash.
@@arthur-q2w5q depuis quand il est le meilleur ? A par pour des mecs comme zaboutine ou trayton qui c touché sur un joueur farming et bon kda 0 risque ?
@@arthur-q2w5q ? J'ai évoqué Faker ? Sinon oui Faker est jusqu'à preuve du contraire le GOAT de LoL non ?? Bon après cette année a été difficile pour lui et T1 🤔 Quand a Chovy il a été le meilleur Mid du Spring MSI, mais il a été méconnaissable depuis l'EWC a fait un bon summer mais les playoffs pas vraiment et quand aux Worlds... Bref le "meilleur midlaner du Monde" De la LCK peut-être... Ces Worlds il a été décevant 🙄
Ça se voit au début qu'il est vraiment triste, bravo à lui d'avoir accepter une interview après une défaite c'est jamais facile
It's heartbreaking to see an interview after a loss. I still have a chance to achieve Chovy's goal, so I hope you don't lose your own shine. 🙏
Une interview très difficile à faire juste après sa défaite, surtout venant de moi qui a l'habitude d'être très cinglant et cru. J'ai tenté le coup et j'y suis allé à fond pour pas regretter l'occasion j'espère que ça vous plaira. PS : Evidemment j'ai parlé avec Chovy un peu avant l'interview en lui disant "tell me at any point if you don't feel confortable with the questions or with me, we will stop" et j'ai demandé au traducteur de stop s'il ressentait le besoin de stop.
Et je souris plusieurs fois dans l'interview mais c'était plus un reflexe naturel qu'autre chose
bref, il a été vraiment trop cool et à répondu a tout merci à lui
Merci beaucoup pour nous permettre de vivre ces moments et d'avoir des retours sur le ressenti de ce très très grand joueur.
Est-ce que c'est un format imposé (2/3min) qui te pousse à aller directement sur ce genre de questions ou c'est une volonté de ta part ? Et ces questions tu les écris toi même ou c'est avec les autres membres d'OTP ? Pas trop difficile la transi entre joueur/caster/interviewer ?
J'aurais plein d'autres questions.. Mais dans tous les cas encore merci pour ton travail et pour celui de toute l'équipe pour ces superbes worlds
Thank you for your kind interview.
Je trouve ton interview très bien. Tu reste professionnel et t'es questions sont bonnes, tu as bien réussi à gérer le partie émotionnelle qui n'est pas évidente dans ce genre de moment. bonne idée de mettre ton commentaire pour préciser le contexte.
Très gentil de sa part savoir répondu juste après la défaite ! Moi je crois en lui il sera la meilleur son temps viendra !
발사발사 히히 비
888484
그래도 msi때까지는 2022년까지와 달리 진정으로 롤을 잘하는 선수라고 느꼈었음.
실패와 상실을 이겨내는 모습을 보는것이 스포츠를 보는 이유고, 그로부터 우리들도 인생의 상실감을 이겨내는 힘을 갖게되는거지.
예전 인터뷰는 좀 덜 솔직했던것같은데, 이번엔 솔직한 모습을 보여줬다는데서 성장하셨다 느껴짐.
잘한 플레이 하나만 말해보자면 ....?
@@iml3075 그야 니가 경기 안보고 까내리는 쵸까새끼라 ㅎㅎ 금메달 따고 리그 4연속 먹고 7년만에 므시를 먹어도 까내리네 ㅋㅋ
안정감있는 플레이와 수비적인 아이템 선택은 이기는 게임에서는 먹힐지 모르지만 지는거에서는 맥없이짐 쵸비는 매번 똑같은듯 팀이 질때 뒤집는 능력은 결여되어있고 그런시도를 기피하기 때문에 그걸 보는각도 늘지않음
888룰8낀
그냥 개잘했지. T1 선수들이 어중간히 잘하는 상대를 그렇게 힘겹게 이겼다는 건가? 다만 각 선수별로 플레이 스타일이 다르고 이번에는 페이커 선수가 더 잘 깎고 더 잘 해냈다고 생각하는데... 결국 최상위에서는 한 끗 차이고, 쵸비 선수도 꺽이지 말고 본인 플레이 스타일을 더 극한까지 깎아보면 어떨까. 페이커 선수도 몇 년의 부침이 있었지만, 결국 해낸 것처럼.
J'arrêterais jamais de croire en Chovy il réussira
쵸비야 너의 봄은 아직 안 온 거 뿐이야! 동트기 전 새벽이 젤 어둡듯이 지금은 힘들어도 잘 이겨내고 만족하는 결과가 나오는 그 날까지 화이팅하자! 응원한다
Mon joueur préféré depuis 4 ans bientôt. Grand respect et bravo pour avoir acquis la confiance et l'humilité qui pouvait lui faire défaut par le passé. C'est lui qui fera la première golden road.
Même en étant un fan des T1. Je trouve triste pour Chovy pour les worlds... Chovy il récite à Merveille une partition, c'est propre, clean mais dés qu'il faut improviser et bien là ça devient plus difficile... Ne pas avoir de moment difficile toute l'année a montré que ça peut porter préjudice lorsque le moment le plus important ce présente... J' espére qu'il gagnera un jour les Worlds quand même. Et il a raison. On est pas le meilleur sans gagner les "Worlds".
쵸비 화이팅
완전 멘탈 나가버렸네;
Ça rend très bien Chreak, bonne interview 👍
쵸비 고생 많았어요. 인터뷰대로 이번 패배를 양분 삼아 다음에 월즈에서 더 좋은 모습 보여줬으면 합니다. 올 한해 고생 많았습니다.
준우승만 몇 번을해서 이 선수는 우승을 절대 못한다는 밈까지 생겼는데도 결국은 lck 트로피를 따냈음
월즈도 아마 마찬가지일듯 언젠까는 꼭 트로피를 들어올리길
@@김-u6m5r쵸비가 리그 준우승을 몇번 했는데?
@@RRR-kd4oz 우승하기 전까진 5번이요
@@RRR-kd4oz 오준싸개였음 22서머전까진
@@0120.ㅋㅋ 그래놓고 페이커한테 오준싸개라는 별명 붙인 거였음? 레전드네 ㅋㅋㅋㅋ
쵸비선수..짊어진게 많아서 더 생각이 많고 그래서 제 실력이 다 나오지못했던거 같아 마음이 아프지만 이미 지나간걸 어쩌겠어요..다음엔 더 잘할 수 있게 갈고 닦아서 끝까지 도전해봐요! 늘 응원할게요! 쵸비선수를 응원하는 많은 팬들이 있다는걸 잊지말아요🤗 쵸비의 행복한롤생을 응원합니다!!! 고생했어요! 오래도록 함께해요
오래오래 프로해서 888룰8낀8888888888888888888888888 해주세요!
쵸비 화이팅! 끝까지 응원하겠습니다
Chovy FIGHTING !💪
Tellement de tristesse sur son visage et dans sa voix, c'est ça la discipline coréenne et ce qui fait que la région perf tellement même quand tout le monde disait qu'il était le meilleur il continuait de vouloir le prouver au delà des paroles
Il a ce qu'il faut pour gagner, mais il peut aussi finir avec le même parcours qu'Uzi (je ne l'espère pas).
Chreak qui avait la flemne de se coiffer avant l'interview.
마음 아프네 충분히 잘 하는 선수인데 언젠가 꼭 우승컵 들어올리시겠죠 응원합니다
Wanna see lehends interview
Le monteur.. dinguerie ❤
Respect à ce crack
: Je suis déçu de ma défaite
Chreak : 😃
Chovy fait 1m90 ou Chreak est juste une arnaque ?
슬프다... 그래도 믿을게
맘아프다 쵸비 월즈 드는모습도 보고싶네 잘하는선수고 성과도 보여줘왔으니까 잘이겨내길
잘한다는 소리는 듣지만 정작 잘한 플레이가 생각나지않음
그럼 잘한다는 소리 왜듣는거임?
그야 니가 경기 안보고 까내리는 쵸까새끼라 ㅎㅎ까내리는 쵸까새끼라 ㅎㅎ
@@조지성-r4y 반어법 모름?ㅋㅋ멍청하노
내년에 꼭 우승하자 쵸비
PROVE IT !
올해를 한번 정말 되돌아보길 바란다 스프링섬머까지는 좋았지만 선수들이 월즈에 들어오면서 또 폼이 망가졌는데 노력하는거와 별개로 이젠 시즌중에 다양한 전략들 벤픽 여러가지 경우의수를 많이 습득해야할 시점이다 고점의 밸류픽들도 너프먹고 변수가 많으니까
쵸비야 화이팅이다
ça se voit que le mec est atteins mentalement, force a lui
월즈는 내년에 우승하자 그 어느때보다 더 가장 강력한 모습으로
ㅋㅋㅋㅋㅋㅌㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅌㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ 월즈가 어디 동네대회인 줄 아나
스몰더 아우솔 코르키하고 놀고
아리로 cs먹방만 찍는데 월즈를 무슨수로 ㅋㅋ
쵸비팬들은 왜 7년째 월즈 결승도 한번 못가본 선수에게 월즈 우승을 기대하는거죠?
근데 젠지가 다음시즌도 슈퍼팀을 꾸릴지는 모르겠지만
다음 젠지 스쿼드가 올해 젠지 스쿼드보다 더 쌜수있을까
생각해보면 절대 아닐거같음
나는 올해가 쵸비 월즈 우승 적기라고 생각했음
작년처럼 절대강자 징동도 없었고 월즈에서 강하다던 티원도 선발전까지 개차반이었고
더군다나 젠지가 이번년도에 보여준 퍼포먼스가 강력한 우승 후보라고 생각했는데
솔직히 이번에 쵸비 기대치 대비 너무 처참하게 못했음
쵸비가 참가했던 모든 월즈에서 탈락한 시리즈 중에 통틀어서
쵸비가 가장 못한 시리즈가 이번 티원전인거같음
@@팔추가요 21 22 23다못했음
24는 아무것도 안했으니까
더 이상하게 보이는거지 ㅋㅋ
쵸비 선수 많이 멘탈적으로 힘든 것 같아서 걱정입니다. 기존 플레이 스타일을 버리고 공격적으로 다시 도전하면 다른 결과가 있지 않을까요? 쵸비선수는 큰 대회나 어려운 게임에 있어서는 항상 너무 소극적으로만 플레이합니다. 앞으로 월즈도 달성하시길 바랍니다.
C'est la première fois que je vois un joueur professionnel coréen normal dans ses réponses.les autres c'est tous des zinzins de l'espace
페이커 팬이지만 좀 많이 기죽은 모습이네
월즈올때마다 죽쓰고 돌아가서 아쉽지만 페이커말대로 언젠가 월즈한번은 들 선수라고 생각함
쵸비 멘탈 잘 잡고 담 시즌 화이팅해...😢
와 쵸비 현타 제대로 왔구나 이번에
Ton temps viendras petit
Lehend dissapear after semis, he holiday with bunch money from t1
Mdr son conseil : gagnez les Worlds
꺾이지만 말자
Helas Je trouve pas quil est le meilleur mid du monde mais je pense quil fais partie des meilleurs du monde mechaniquement . Dur linterview apres la defaite et jespere quil va montrer que la prochaine sera la bonne . Sur ce bo je pense que lehends a enormement choke et malheuresement il a pas ete aussi cluch factor avec certains picks face a un t1 qui dans ce genre de match ne te laisse aucune marge d'erreur . En esperant que gen G trouverons un new supp qui soit en mesure de duo avec peyz qui est imperial et qui puisse donner a cette equipe ce grin de folie qui a perdre quelques games comme t1 peuvent faire justement avec keria le chimiste op
쵸비선수 화이팅입니다
BUT CHOVY CS
Cs 🐐
나한테는 쵸비가 언제나 최고의 미드라이너고 앞으로도 그렇다
3년연속 우승 후보로 불리면서 결승도 못갔다는 그 결과가 너무도 뼈아프단건 알지만 아직 기회는 많이 남았다는 사실도 맞다
쵸비는 항상 꾸준히 우상향중이니까 월즈를 먹는 그 날까지 성장하는걸 옆에서 응원하며 지켜보고싶다
월즈는 모르겠고 cs는 잘 먹드라. 하긴 cs랑 kda만 관리하면 팬들이 범인찾기때 쏘옥 빼주니까
@@dailymoon5879애초에 기대가없으니 월즈에서 지려도
뭐라안하는거ㅋㅋㅋ
@@dailymoon5879 근데 이번 월즈는 그런 쵸맘들도 커버 못할정도로 못하긴했음
리핸즈 다음 범인이 누구냐 하면 쵸비여가지고 ;;
1셋 사일 궁도 두번 날려먹고 쵸시계도 날려먹어서 코어 완성못해서 성장멈추고
이 두개가 합쳐져서 1셋 바론앞에서 궁도없고 쵸시계도 없고 혼자 객기부리다가 바론앞에서 터졌음
3셋은 6유충 타이밍에 텔없는데 바텀 cs먹으러 가다가 텔못타서 팀 터지고 게임 넘어가고
4셋은 마지막 한타 졌는데 미드에서 잭스랑 맞대다가 죽어서 게임 끝내게 만들었음
그냥 쭉빠져서 안죽었으면 1코인은 더 벌수있었을텐데 물론 4용넘어가서 지긴 했겠지만
월즈 때마다 좌하향 하시긴 해
최고의 미드가 888룰8낀ㅋㅋㅋㅋ진짜 개병신이노
내년 이로스터로 월즈한번먹자...ㅜ
또 부품갈이 할텐대.. 매번 멀쩡한 부품만 갈아끼우면 뭐하나.. 고장난 부품을 안바꾸는대...
솔직히 매년 월즈에서 집돌아가는 쵸비를보며 매번 숙연해지지만
올해는 특히나 티원한태 쳐발리면서 집 돌아가니까 더더욱 숙연해졌음
댓글에 패악질 부리는 젠첩들 한정으로 쵸비 월즈서 성적 못낸다고 놀리지만
특히나 이번엔 쵸비가 기대 대비 너무 못해서 심하게 못 놀리겠음 ㅋㅋ
Le pire c'est que pour le coup ce BO était vraiment pas de sa faute, donc quand il dit que cette fois il a pas ressenti de pression c'est cool que ça se voit dans le gameplay. Son moment viendra
Il a clairement pas aidé au mieux.
c'est de ça faute par le manque de responsabilité qui ne prend jamais pour donner l'avantage et provoqué le destin, il ne sert a rien a partir du moment ou son équipe est dans le mal, il faut être aveugle pour pas le voir, les MSI c'est Caynon et Lehends qui ont carry gen g tout le monde l'a vue, ça fait 7 ans qui flop c pas pour rien, n'a pas de miracle.
Si si c'est de sa faute. Ne rien faire c'est bien pire que tenter et rater.
Quand la game se passe mal, Faker lui tentera toujours des trucs quasi impossible pour remonter
@@Nat2021n Tu mets littéralement n'importe quel autre midlaner du monde dans ce BO à la place de Chovy, il le perd de la même façon, donc dans ce sens là non c'est pas de sa faute
@@thanubis2112 comme faker vs jdg ? Alors stp, fermé la avec votre chovy
젠첩들 골든로드라고 깝칠때부터
ewc 서머 월즈 싹다컷ㅋㅋ
CS에 집착하는 플레이를 지속하는한 절대 월즈에서 우승할 수 없고 지는 게임에서 게임의 운명을 내가 뒤집어버리겠다는 의지를 가지고 게임에 임해야지 책임을 회피하는 게임을 하면 평생 결승에도 못갈거다.
i dont believe so totally, i think chovy playstyle is very valuable but yes he need to improve on other areas that faker got more mastery on it. Still, i think today was 100% faker in form vs not 100% chovy i believe.
@@shmurflHD 월즈에서 그의 명장면을 하나라도 꼽을 수있나요?
@@dailymoon5879 굳이 월즈 아니라도 불리할때 해준적이 있긴함?팀한테 기생해서 레벨 cs빨로 압도하는거 말고 보여준적이 없음
이번 월즈는 아마 쵸비의 월즈 마음가짐에 큰 전환점을 가져다줄거임. 그래서 내년이 더 무섭구만
골든로드 설레발 치면 안되는이유
쵸비 파이팅
ㅋㅋㅋㅋ그냥 니는 착취에 존야 가는 꼬라지 보면 근본이 안되어있음 시작부터 달러
미니언 먹기 대회나 나가라
너가 그렇게 롤을 잘 했으면........
아는거야...얘도 자기가 젠지에서 구멍이라는 걸 아는거야... 젠지같은 강팀에 우연히 들어와서 우승 몇개 쌓으니까 자기가 젠지급의 선수라고 생각한거지... 안타깝다... 젠지가 쵸비를 다 망쳤다...
잘가라 범부여..
발사해버려잇
롤드컵 한번이라도 들어야 범부취급이라도 해주지 ㅋㅋ 얘는 걍 이시고리 류임.
누구냐고? 딱 그정도 선수라고 ㅋㅋ
@@김지훈-s2c3k 진짜 누구냐고 그게 ㅋㅋㅋㅋㅋ
후픽 스찌 미드
후픽 카운터 아니면 존재감 없음
ce n'est pas le meilleur midlaner c'est le meilleur fermier de league of legend
Oui on a compris c'est Faker
@@DEDE3037 showmaker faker zeka rien quand corée sont meilleur, regarde la game 3 de chovy contre T1 elle est ridicule il à passer l'intégralité de la game a farmer et prendre les ressources de toute SA TEAM
@@XxOooAnThOnYooOxX ça marche le silver, dire que Zeka et Showmaker sont meilleurs que Chovy en 2024 c'est vraiment au-delà du ridicule, même si j'ai beaucoup de respect pour Showmaker faut vraiment pas regarder les games pour dire ça
@@Kyra-w6u chovy n'existe pas en dehors fj farming espèce de clown
@@Kyra-w6u ça marche le gold 4
Le mec le plus maudit de l'histoire de LOL.
Même si on fait une équipe composé de Bin, Canyon, Chovy, Ruler et Keria il arrivera quand même à perdre c'est trop
Faker "prouve le", il a fait quoi contre T1 pour provoqué une victoire ? rien, néant, il a pas maudit, il est juste incapable de prendre ses responsabilités et provoque le destin comme la fait exemple Faker la saison dernière vs JDG dans la game 3 avec son Azir, c bien chovy t"as bien farmé, zaboutine et trayton seront fier de toi
Not Bin, Yes Doran 😂
Oui oui maudit mdr
Il a juste pas le level c'est tout
Il s est fait midgap donc bon
Arrêtez chovy a globalement bien joué mais bon la Botlane gap était trop importante. Surtout au rôle de supp keria a lâché un classique avec pyke
솔직히 짠하노... 내년에는 진짜 너 해라...
대상혁 신지훈 화이팅
pk ne pas l'avoir demander pk tu es incapable de prendre tes responsabilités et provoqué le destin comme Faker ou Shomwaker ou Ruler ? stop avec ce joueur surcoté qui sais uniquement farm et avoir un bon kda, il est vraiment à l'image de son équipe, aucune âme ni beau jeu, chovy ne fait que bande des mecs comme Zaboutine, des gens qui parler de stats mais ne regarde pas les matchs.
Oh un fan T1 on les reconnaît vite 🤣
@@Floyd690oui carrément. Affligeant.
대 황 젠
롤은 쵸비의 성장 드라마다
무관부터 리그우승..msi우승..이제 하나 남았다
Fallais lui demander : Qu'est ce que ça fait d'avoir choke encore une fois aux Worlds?
C'est lehends qui a choke. Lui il a juste pas clutch.
Il a underperf mais choke c’est un grand mot
Faudrait que t'apprennes à mieux regarder aussi , qd est ce qu'il a Choke durant ces worlds ? Encore un bandeur de papie Faker
@ en attendant papy Faker l’a quand même gap
@@captaincook7793 bah pas vraiment. Comme d'hab chovy gagne la phase de lane, faker a just win avec son equipe. En solo queue quand toute ton équipe gagne, tu vas devenir fed meme si tu perdais ta lane. Par exemple le clip de faker qui gagne un trade avec chovy alors qu'il avait 2 hp, il fait ca pour sauver sa lane, et meme la il perd son flash.
le meilleur golem du monde pose des questions au meilleurs midlaner du monde
"meilleur midlaner du Monde" ??
@@arthur-q2w5q depuis quand il est le meilleur ? A par pour des mecs comme zaboutine ou trayton qui c touché sur un joueur farming et bon kda 0 risque ?
@@iznodrood1977 @tarekhaned7225 je ne sais pas si chovy est le meilleur mid du monde mais la phrase rend mieux comme ca
@@tarekhaned7225pourquoi parce que c'est redevenu Faker ce dernier mois c'est ça? Lol
@@arthur-q2w5q ?
J'ai évoqué Faker ?
Sinon oui Faker est jusqu'à preuve du contraire le GOAT de LoL non ??
Bon après cette année a été difficile pour lui et T1 🤔
Quand a Chovy il a été le meilleur Mid du Spring MSI, mais il a été méconnaissable depuis l'EWC a fait un bon summer mais les playoffs pas vraiment et quand aux Worlds...
Bref le "meilleur midlaner du Monde"
De la LCK peut-être...
Ces Worlds il a été décevant
🙄
CHOVY GOATTTTTT
CS GOAT
No
@@김규태-v2j8s ggoatoat
@@Ascee1 goat farming = 0 world
888484 goat zz
가진 실력에 비해 잘 안 풀린 케이스네 본인이 제일 잘 알텐데 못해도 2개는 먹었어야 하는데
본인 커리어에 비해 과하서 부풀려진 선수기도 하지
월즈 우승 해본 다른 선수들을 제외하고 결승 한번 못 간 선수를 세최미 역체미라고 빨아주니 본인 깜냥이 그 정도인줄 착각하나봄
이정도면 본인진짜실력이지 월즈우승할실력이있다면 이미우승했겠지. 존재감도없이 경기에서패하고우승못한다면그게 그선수의 실력임.이번젠지팀에서는 기인선수가 팀에서 가장잘하더라
888룰8낀을 하며
4강딱 축하해^^그 실력에 888룰8낀도 과분한거 알지?북미 못만났으면 8강딱인거?
잘 쉬다와라