Je te remercie pour ton commentaire 💜 Je suis très contente de pouvoir mettre en lumière cette musique un peu trop oubliée je trouve ( comme pas mal de chansons qui sont plus anciennes dans la discographie de BTS).
Hellooow Ma chanson préférée de tout l'album ! Car comme tu le dis si bien il relate sa relation avec un instrument qui l'a vu grandir et évoluer dans son développement personnel. C'est une relation qui est très profonde qui peut parfois être mise de côté durant un temps mais qu'on a plaisir à retrouver du jour au lendemain sans que rien ne soit perdu. Bien au contraire... Cet amour reste toujours présent en nous et nous permet d'aller plus loin si on s'y accroche. Je peux en parler vu que mon propre frère est un amoureux de... Sa batterie et que c'est cet instrument qui a défini son chemin de vie et permis la réalisation de son rêve puis de ses objectifs. Et ça, malgré les difficultés qu'il a pu rencontrer. Mais en allant plus loin, l'instrument devient une muse qui l'emporte dans un univers qui est la musique, qui, elle même se transforme également en une autre muse, développant une créativité par le biais de l'artiste qui manie l'instrument. Et c'est valable pour toute passion profondément ancrée dans une personne. Très bonne analyse. Hâte d'entendre celle de black swan.
Rebonjour. Je ne vois pas mes commentaires dans le chat. Alors, je les réécris ici.🤪🤪🤪 Belle histoire d’amour entre Suga et son piano. Son opération récente à l’épaule vient de sa chute quand il était livreur, comme tu le racontes. C’est un beau titre de Suga, la fin est très intense. De nouveau , une belle analyse. A bientôt. 💜💜💜
Bravo et merci pour ces analyses tres intéressant
Merci à vous 😊💜
Un grand merci pour ce partage et ton analyse : c'est une chanson découverte récemment et poignante 👍🏼😊💜
Je te remercie pour ton commentaire 💜 Je suis très contente de pouvoir mettre en lumière cette musique un peu trop oubliée je trouve ( comme pas mal de chansons qui sont plus anciennes dans la discographie de BTS).
Hellooow
Ma chanson préférée de tout l'album ! Car comme tu le dis si bien il relate sa relation avec un instrument qui l'a vu grandir et évoluer dans son développement personnel. C'est une relation qui est très profonde qui peut parfois être mise de côté durant un temps mais qu'on a plaisir à retrouver du jour au lendemain sans que rien ne soit perdu. Bien au contraire... Cet amour reste toujours présent en nous et nous permet d'aller plus loin si on s'y accroche. Je peux en parler vu que mon propre frère est un amoureux de... Sa batterie et que c'est cet instrument qui a défini son chemin de vie et permis la réalisation de son rêve puis de ses objectifs. Et ça, malgré les difficultés qu'il a pu rencontrer. Mais en allant plus loin, l'instrument devient une muse qui l'emporte dans un univers qui est la musique, qui, elle même se transforme également en une autre muse, développant une créativité par le biais de l'artiste qui manie l'instrument. Et c'est valable pour toute passion profondément ancrée dans une personne.
Très bonne analyse.
Hâte d'entendre celle de black swan.
Merci pour ce commentaire ! Je suis bien d'accord avec tes propos 😊
Rebonjour. Je ne vois pas mes commentaires dans le chat. Alors, je les réécris ici.🤪🤪🤪
Belle histoire d’amour entre Suga et son piano.
Son opération récente à l’épaule vient de sa chute quand il était livreur, comme tu le racontes.
C’est un beau titre de Suga, la fin est très intense.
De nouveau , une belle analyse.
A bientôt. 💜💜💜
Merci beaucoup d'avoir écouté ! 😊💜