La semaine de Nicolas Canteloup: Gilets jaunes, François Hollande, Christophe Castaner, Anne Hidalgo

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 20 лис 2018
  • Impertinent et inimitable, Nicolas Canteloup passe l’info à la moulinette de sa revue de presque sur Europe 1:
    - L'ancien président de la République n'a pas résisté à la tentation de donner son avis sur la cérémonie du centenaire de l’armistice de 14-18.
    - Estimant qu'il a fait "fait l'amour à la France" pendant cinq ans, François Hollande annonce qu'il laisse les citoyens souffler avant de revenir en 2022.
    - Alors que Gilbert Collard affirme qu'il a la trouille de ce mouvement des Gilets jaunes prévu le 17 novembre, Christophe Castaner assure qu'il est prêt et qu'il n'y aura aucun blocage.
    - À l'approche de la grande manifestation des Gilets jaunes ce 17 novembre, René se prépare à bloquer le pays sans courir le moindre risque.
    - Alors que les Gilets jaunes ont prévu de bloquer la France ce samedi 17 novembre, Anne Hidalgo tient à leur apporter tout son soutien pour bloquer les automobilistes dans Paris.

КОМЕНТАРІ • 3

  • @denisfrancois852
    @denisfrancois852 5 років тому +5

    Canteloup est très bon imitateur de tout le monde. C'est difficile de faire cela tous les jours dans le cadre de petites comédies chacune bien ficelées. Pourvu qu'il continue.

  • @denisfrancois852
    @denisfrancois852 5 років тому +4

    Personne n'est à la hauteur de Canteloup pour ce qu'il produit tous les jours. Ceci à l'intention de "The Ultimate".

  • @theultimate4720
    @theultimate4720 5 років тому +3

    C est fou comme c est pas marrant et mal joué ,mal imité. On est pas la pour mettre le talent en avant ici, juste la bouse à ménagère et son humour semi subversif de cour de récré.