Nina Bouraoui et son livre pour tous les quittés du monde : «Beaux Rivages»
Вставка
- Опубліковано 5 лют 2025
- Jean Teulé publie «Comme une respiration», chez Julliard. Ivan Jablonka évoque «Laëtitia», publié au Seuil. Régis Jauffret fait quant à lui la promotion de «Cannibales», paru au Seuil. Tom Wolfe accueille François Busnel chez lui, à New York. Nina Bouraoui publie «Beaux Rivages», chez JC Lattès, et Jim Fergus «La Vengeance des mères», au Cherche-Midi.
Formidable humanité de cette femme écrivain...Touchante...
"Beaux rivages", très beau roman de Nina Bouraoui présenté par l'auteure. Ce n'est pas dit dans l'interview, le roman fait écho à un autre roman de Nina Bouraoui, vraiment magnifique par son écriture "Appelez-moi par mon prénom".
charmante et bonne ecrivaine. la sérenité et la bonté se reflètent sur son doux et beau visage. J'ai toujours plaisir à l'écouter.
je decouvre grace a la Grande Lirairie cette belle personne humaine belle intelligente.....j juste le temps de commander ses livres aui troneront sur ma table de chevet.
Merci pour ce livre bouée de sauvetage dans les abymes
j'ai un respect pour cete femme "la plume l'énigme"
MERCI NINA
Nina Bouraoui, pleine de compassion et de bon sens
Aux quittés, à ceux qui vont se faire quitter et à ceux qui seront quittés, le passé, le présent et le futur, l'histoire d'une vie conjuguée dans les trois temps tout simplement.
Nina ou la passion et la tendresse reunies
J.F+T.P+Nina Bouraoui+MR.O=AMOUR
Il m a fait le larguer parce que il était tellement malheureux de ne pouvoir le dire et lâche qu il était démissionnaire tout le temps...