Pour voir les opportunités présentes à Back To Africa, cliquez ici : shop.backtoafrica.fr/ Pour intégrer mon programme de formation pour la prochaine rentrée en Octobre, inscrivez-vous pour savoir si vous êtes éligible : form.typeform.com/to/oKKKitKN
Bonsoir Philippe Simo. Je suis ravi de te savoir en RD CONGO. Peut-être que tu es déjà parti. Mais je m'appelle IRUNG Nicolas, je vis à Kolwezi dans la province du Lualaba. J'ai vivement le désir d'être coacher dans le business. J'ai une petite entreprise qui vient d3 naître. Comment puis-je faire?
Moi je suis à Kinshasa, je ris seulement lorsque les gens insultent mon pays comme quoi c'est pauvre. Moi je gagne entre 1.500$ et 3.000$ mensuellement en vendant des articles divers étaler sur une bâche au sol, les articles que je me procure aux grands marchés de Kinshasa. Et mon capital aujourd'hui n'est que de 1.500$. Et je transforme aussi les produits agricoles et les jus et là aussi c'est un secteur qui rapporte. C'est seulement les congolais qui rêvent encore, toujours entrain de critiquer les autorités au lieu de se lancer petit.
Suis congolais,mais le Congo est bel est bien pauvre (mais potentiellement riche grâce à son sou sol ,son potentiel humain et sa bio diversité) 99.9% des congolais ne gagne pas entre 1500 $ et 3000$ le mois mais entre 30 $ et 150$ ,tu es une exception pas la norme. Le Congo actuellement manque une vision claire de développements ,on importe presque tout ,le pays na aucun projet d'industrialisation,la majorité des congolais n'ont pas accès a l'électricité a l'eau potable ,a des soins de santé approprié et une éducation de qualité ,le pays entier n'est pas relié,nos voix ferroviaire sont foutu,nous avons une de douane la plus chère du monde ,l'impôt et les taxes sont astronomique,la corruption est presque officiel. Ça sert en rien de se consoler.
@@kingpauljoel6827 c'est ça le problème avec vous toujours chercher des raisons qui vont vous faire demeurer dans la pauvreté au lieu d'en chercher la solution au problème. Pendant que tu critiques avec tous les problèmes que tu viens de mentionner ici, il y a des gens qui deviennent riche au quotidien dans le même Congo avec le même écosystème, donc cherche à créer une solution au problème c'est comme ça qu'on devient riche. Tu as besoin des coaching sur l'éducation financière pour booster ton mindset car il est trop négatif. Sur UA-cam il y a plusieurs formations sur l'éducation financière, commence par ça au lieu de contenter à balancer les statistiques que tu lis sur Internet et dans les journaux pourtant sur la pratique c'est totalement différent. Les 100 millions de kinois se ravitaillent toujours à Kinshasa, donc au lieu d'attendre que le gouvernement te crée des pistes de solution, qui t'a interdit d'en créer pour toi aussi ?
@@sasa-if7ev je suis une dame. J'ignore dans quel pays tu es mais je vais quand-même te dire ce que moi je vends sur la bâche au sol, les jouets pour enfants petits et grands, les produits cosmétiques pour maquillage et cheveux seulement, les fantaisies bijoux pour femmes, les trousses et petits sacs à main pour femme, les babouches simples et crêpes pour femme et des petits gadgets pour homme tel que porte-monnaie, porte clé, bracelet de main et autres... Donc lorsque je pars effectuer les achats, je prends le temps de sillonner les magasins pour détecter les articles qui peuvent me rapporter et j'achète, ma bâche là, chaque mois c'est varié des articles diversifiés selon les temps aussi. Comme pour la rentrée scolaire, j'ai vendu les fournitures scolaires et ça m'a rapporté le triple, donc il faut savoir desceller les opportunités sur le marché. Bonne chance.
Merci beaucoup cher frère, les communautés libanaise et indienne avaient déjà compris cela depuis les années 50 et 60, elles ont investi dans l'agriculture...La RDC offre beaucoup d'opportunités dans plusieurs secteurs notamment l'agriculture...
Mr Philippe je suis votre fane, je sais qu'un jour je fairais une émission sur votre chaîne. Promouvoir la jeunesse africaine que Dieu vous bénisse. Nickson à Kinshasa.
Il faut une suite à cette vidéo pour aborder essentiellement la question du fisc en RDC, et la réelle politique d’accompagnement mise en place par l’Etat dans le secteur de création de richesses. D’ici, je vous vois déchanter. Et c’est un euphémisme ! Peace.
J'ai une année actuellement depuis mon retour à Kinshasa, et je regrette de me 17 ans passé en Europe. Je me fais un salaire de plus de 2000$ dans la scierie et vente de bois de charpente avec un chiffre d'affaire de moins de 2500$ et les demandes ne fait que augmenter Ce pays il faut juste le voir autrement pour comprendre les opportunités qui s'y trouvent.
Merci Philippe Pour tes vidéos Grâce à toi et surtout tes meilleurs conseils j’ai mis a pratique et maintenant je suis en train d’investir au Rd Congo maintenant j’ai une concession des 10 hectares avec plein de choses importants c’est grâce à toi merci🙏 continuer de réveiller la jeunes africains pour s’engage fortement sur le business pour développer notre continent🙏🙏
bonjour phillipe tres content de te suivre et te recevoir dans mon pays bien que je sois absent du pays pour le moments merci beaucoup pour cet encouragement et beaucoup de forces a toi, je t'apprecie grave
Soyez le bienvenu chez nous Philippe et merci bcp pour l'encouragement. . nous les congolais prenons conscience de tout ces conseils. . et révolution notre mentalité. Merci bcp pour le réveil en Afrique.
Etant que Entrepreneur en Rdc, je donne raison a Philipp sur les opportunités mais malheureusement y a bcoup de mauvaise volonté de l'etat ( taxe, cout importation, defavorisation des locaux etc.) et il y a aussi la mauvaise foi des travailleurs et partenairs😮 merci pour la communication positive, ensemble on ira loin.
Monsieur, on trouve la plupart de ces problèmes dans plusieurs pays sont encore jeunes dans le business, ces problèmes ont existé dans plusieurs occidentaux avant qu'il ait de l'ordre, maintenant le gouvernement met de l'ordre pour inciter les investisseurs à venir investir et vous continuez toujours à dépeindre un tableau sombre alors que les chinois, libanais, indiens, pakistanais et plusieurs congolais et ouest africains s'enrichissent, il n'y a pas un pays parfait et on travaille pour améliorer les conditions et permettre une fluidité dans tous les secteurs, dans la vie, il faut se battre pour s'effrayer un chemin dans tous ce que tu fais, Rockefeller a dû se battre pour hisser son empire là où il est maintenant: ça n'a pas été facile après la 1ere guerre mondiale mais il a persevere.
Merçi beaucoup, Philippe pour parler de moon grand et beau pays, la RDC!!! Vous êtes franchement, un Africaniste , cher Frère. Que Dieu vous bénisse!!!❤❤❤❤❤❤❤😊
Merci bcp, il nous faut éveiller la conscience des africains et y compris chez nous à particulier en Rdcongo/Kinshasa, je vous suis depuis la ville de Goma/Nord-Kivu
Bienvenu chez nous. Il est un point sur lequel vous avez raison sur toute la ligne,l'image et la perception extérieures de mon pays qui sont très ternes. Merci beaucoup pour ce rappel des possibilités illimitées d'enrichissement que regorgent ma RDC( Royaume des cieux)
En RDC en général et à Kinshasa en particulier, y a beaucoup des choses à faire. Mais pour réussir, il faut passer beaucoup de temps sur place malheureusement…
Très bien vu : La démographie est un atout majeur pout réussir en RDC. Indiens et chinois aujourd'hui mais libanais depuis des décennies ont compris ça.
Les grands problèmes au Congo 🇨🇩, c'est la corruption, le mauvais état des routes, le prix très élevé de la douane, l'instabilité d'électricité et d'eau.
Merci coach pour cette vidéos. Nous devons prendre conscience de toutes ces opportunités en Afrique. Tenez par exemple, le business de l'exploitation des mines en RDC. Il semble très rentable. Allons-y et faisons exploser les chiffres!!!!
Bravo monsieur Simon. Voilà l'engouement. L'impact de la RDC en Afrique Centrale est phénoménal avec beaucoup de sérieux et du travail. Il y a du boulot mais avec beaucoup de retard et d'immaturité , afin ,nous avons compris 😁. Vive l'Afrique, l'Afrique Centrale "rôle très important ", Vive la RDC. En attendant le secteur minier 😁😁😁,et le port de banana, Inga 3. Fatshi béton ✊ ✊ mon président, on va de l'avant. On voit grand pour notre pays.
Merci beaucoup... Je crois que notre pays ressens plus le besoin dans le secteur alimentation en général, et c'est de là qu'il faut chercher à investir.🎉
À Kinshasa les livraisons à moto se font depuis 2015 sauf : premier bémol la sécurité ! Donc il existe beaucoup des zones où il est pas conseiller de livrer à cause du fort niveau d'insécurité.
Cest la première fois qu en 7 ans de suivi assidue d d'investir au pays je tombe sur une vidéo aussi creuse alors qu'on parle de mon pays natal. Le scandal géologique de l Afrique. Tu nous as habitué à beaucoup plus élaborée. Mais je comprends cest la dernière ligne droite avant BTA et je pense que tes equipe et toi êtes trop busy. Bon courage pour la suite et boyeyi malamu na KIN
Je ne suis donc pas la seule... J'ai ai même pensé qu'il avait dû recevoir une belle enveloppe pour être aussi loin de la vérité... C'est dommage mais tout le monde a le droit à l'erreur même Philippe Simo. 😊
L’habillement de niche (grande taille femmes ou vêtements homme de meilleure qualité ) ici il y a assez de clients potentiels pour faire de bons bénéfices
Le Congo est une opportunité des Affaires, mais malheureusement l'ouverture est plus favorable aux Indiens et Libanais, quand aux Africains il y a beaucoup à faire.
L'état de certaines routes de Kinshasa peut rendre réticent certaines personnes. Et s'il vous plaît pour votre propre sécurité évitez d'aller dans certaines communes comme Masina ou N'djili pendant la nuit.
Bjr Philippe tu as raison que les gens investi dans l'agriculture, nous importé tjrs parce que c'est que nous cultivons c'est ne pas assez pour nourrir la population nous devons nous mettre pour que les prix baisse j' espère que les cœur des gens seront touchés pour investir que Dieu te bénisse
La plus grande question est les exigences légales du commerce en RDC, il sera capital pour nous investisseurs d’avoir cette connaissance. Prière nous faire une vidéo qui explique la procédure et le coût?
Bienvenue chez moi à Kinshasa au Congo Philippe ! C'est bien de mettre en avant cette capitale où il y'a aussi des bonnes opportunités. Faut essayer du poulet Mayo spécialité gastronomique de kinois !!😂😂
Pour voir les opportunités présentes à Back To Africa, cliquez ici : shop.backtoafrica.fr/
Pour intégrer mon programme de formation pour la prochaine rentrée en Octobre, inscrivez-vous pour savoir si vous êtes éligible : form.typeform.com/to/oKKKitKN
Bonsoir Philippe Simo. Je suis ravi de te savoir en RD CONGO. Peut-être que tu es déjà parti. Mais je m'appelle IRUNG Nicolas, je vis à Kolwezi dans la province du Lualaba. J'ai vivement le désir d'être coacher dans le business. J'ai une petite entreprise qui vient d3 naître. Comment puis-je faire?
Merci à vous Monsieur !
Au moins un africain qui n’est pas congolais qui parle en bien de Kinshasa ma ville natale.
La RDC, une puissance économique en devenir !
Bravo, bravo pour la première fois Philipe au Congo
Moi je suis à Kinshasa, je ris seulement lorsque les gens insultent mon pays comme quoi c'est pauvre.
Moi je gagne entre 1.500$ et 3.000$ mensuellement en vendant des articles divers étaler sur une bâche au sol, les articles que je me procure aux grands marchés de Kinshasa.
Et mon capital aujourd'hui n'est que de 1.500$.
Et je transforme aussi les produits agricoles et les jus et là aussi c'est un secteur qui rapporte.
C'est seulement les congolais qui rêvent encore, toujours entrain de critiquer les autorités au lieu de se lancer petit.
Je peux avoir votre contact monsieur
Chef je peux avoir votre contact svp?
J'ai 2000$ mais je ne sais pas dans quoi je peux me lancer
Suis congolais,mais le Congo est bel est bien pauvre (mais potentiellement riche grâce à son sou sol ,son potentiel humain et sa bio diversité)
99.9% des congolais ne gagne pas entre 1500 $ et 3000$ le mois mais entre 30 $ et 150$ ,tu es une exception pas la norme.
Le Congo actuellement manque une vision claire de développements ,on importe presque tout ,le pays na aucun projet d'industrialisation,la majorité des congolais n'ont pas accès a l'électricité a l'eau potable ,a des soins de santé approprié et une éducation de qualité
,le pays entier n'est pas relié,nos voix ferroviaire sont foutu,nous avons une de douane la plus chère du monde ,l'impôt et les taxes sont astronomique,la corruption est presque officiel.
Ça sert en rien de se consoler.
@@kingpauljoel6827 c'est ça le problème avec vous toujours chercher des raisons qui vont vous faire demeurer dans la pauvreté au lieu d'en chercher la solution au problème.
Pendant que tu critiques avec tous les problèmes que tu viens de mentionner ici, il y a des gens qui deviennent riche au quotidien dans le même Congo avec le même écosystème, donc cherche à créer une solution au problème c'est comme ça qu'on devient riche.
Tu as besoin des coaching sur l'éducation financière pour booster ton mindset car il est trop négatif.
Sur UA-cam il y a plusieurs formations sur l'éducation financière, commence par ça au lieu de contenter à balancer les statistiques que tu lis sur Internet et dans les journaux pourtant sur la pratique c'est totalement différent.
Les 100 millions de kinois se ravitaillent toujours à Kinshasa, donc au lieu d'attendre que le gouvernement te crée des pistes de solution, qui t'a interdit d'en créer pour toi aussi ?
@@sasa-if7ev je suis une dame.
J'ignore dans quel pays tu es mais je vais quand-même te dire ce que moi je vends sur la bâche au sol, les jouets pour enfants petits et grands, les produits cosmétiques pour maquillage et cheveux seulement, les fantaisies bijoux pour femmes, les trousses et petits sacs à main pour femme, les babouches simples et crêpes pour femme et des petits gadgets pour homme tel que porte-monnaie, porte clé, bracelet de main et autres...
Donc lorsque je pars effectuer les achats, je prends le temps de sillonner les magasins pour détecter les articles qui peuvent me rapporter et j'achète, ma bâche là, chaque mois c'est varié des articles diversifiés selon les temps aussi.
Comme pour la rentrée scolaire, j'ai vendu les fournitures scolaires et ça m'a rapporté le triple, donc il faut savoir desceller les opportunités sur le marché.
Bonne chance.
Merci beaucoup cher frère, les communautés libanaise et indienne avaient déjà compris cela depuis les années 50 et 60, elles ont investi dans l'agriculture...La RDC offre beaucoup d'opportunités dans plusieurs secteurs notamment l'agriculture...
Waouh que c'est vraiment très intéressant.
Merci de nous ouvrir encore et encore plus les yeux chaque jours .
Ensemble l'Afrique doit grandir 🙏🙏
Je suis content de te voir enfin parler de Kinshasa ❤❤
Wow tonton Philippe nous fait voyager partout en Afrique. Ca c'est merveilleux! Des points très pertinents.
Merci Philippe
Boyeyi malamu na mboka
Bienvenue à Kinshasa Phillip 🇨🇩 🇨🇲
L'agriculture est un business en or en RDC 🇨🇩👍✅️
Bienvenue, karibu, boyeyi malamu, dilua dimpe en RD Congo, bon séjour
Mr Philippe je suis votre fane, je sais qu'un jour je fairais une émission sur votre chaîne. Promouvoir la jeunesse africaine que Dieu vous bénisse. Nickson à Kinshasa.
Il faut une suite à cette vidéo pour aborder essentiellement la question du fisc en RDC, et la réelle politique d’accompagnement mise en place par l’Etat dans le secteur de création de richesses.
D’ici, je vous vois déchanter. Et c’est un euphémisme ! Peace.
J'ai une année actuellement depuis mon retour à Kinshasa, et je regrette de me 17 ans passé en Europe. Je me fais un salaire de plus de 2000$ dans la scierie et vente de bois de charpente avec un chiffre d'affaire de moins de 2500$ et les demandes ne fait que augmenter
Ce pays il faut juste le voir autrement pour comprendre les opportunités qui s'y trouvent.
Bonsoir mon frère, j'aimerais vous parler
Merci frère je dois revenir chez moi
Oh! Philip est venu au pays de MULUMBA 🇨🇩 BOYEYI MALAMU!
Merci Philippe Pour tes vidéos Grâce à toi et surtout tes meilleurs conseils j’ai mis a pratique et maintenant je suis en train d’investir au Rd Congo maintenant j’ai une concession des 10 hectares avec plein de choses importants c’est grâce à toi merci🙏 continuer de réveiller la jeunes africains pour s’engage fortement sur le business pour développer notre continent🙏🙏
J aime ta nouvelle orientation. Allez sur le terrain dans les pays d Afrique. Bravo à toi 😊
Tu es le bienvenu chez nous Philippe !
bonjour phillipe tres content de te suivre et te recevoir dans mon pays bien que je sois absent du pays pour le moments merci beaucoup pour cet encouragement et beaucoup de forces a toi, je t'apprecie grave
Soyez le bienvenu chez nous Philippe et merci bcp pour l'encouragement. . nous les congolais prenons conscience de tout ces conseils. . et révolution notre mentalité. Merci bcp pour le réveil en Afrique.
Merci bcp Philippe, une bénédiction de vous écoutez chez nous.👏🏻👏🏻🤝
Etant que Entrepreneur en Rdc, je donne raison a Philipp sur les opportunités mais malheureusement y a bcoup de mauvaise volonté de l'etat ( taxe, cout importation, defavorisation des locaux etc.) et il y a aussi la mauvaise foi des travailleurs et partenairs😮
merci pour la communication positive, ensemble on ira loin.
Monsieur, on trouve la plupart de ces problèmes dans plusieurs pays sont encore jeunes dans le business, ces problèmes ont existé dans plusieurs occidentaux avant qu'il ait de l'ordre, maintenant le gouvernement met de l'ordre pour inciter les investisseurs à venir investir et vous continuez toujours à dépeindre un tableau sombre alors que les chinois, libanais, indiens, pakistanais et plusieurs congolais et ouest africains s'enrichissent, il n'y a pas un pays parfait et on travaille pour améliorer les conditions et permettre une fluidité dans tous les secteurs, dans la vie, il faut se battre pour s'effrayer un chemin dans tous ce que tu fais, Rockefeller a dû se battre pour hisser son empire là où il est maintenant: ça n'a pas été facile après la 1ere guerre mondiale mais il a persevere.
Exactement 👍🏾
Merci Philippe pour cette ouverture d'esprit je suis content de te voir dans mon pays
Karibu kwetu tonton Philippe
Merçi beaucoup, Philippe pour parler de moon grand et beau pays, la RDC!!! Vous êtes franchement, un Africaniste , cher Frère. Que Dieu vous bénisse!!!❤❤❤❤❤❤❤😊
Merci bcp, il nous faut éveiller la conscience des africains et y compris chez nous à particulier en Rdcongo/Kinshasa, je vous suis depuis la ville de Goma/Nord-Kivu
Bienvenu chez nous. Il est un point sur lequel vous avez raison sur toute la ligne,l'image et la perception extérieures de mon pays qui sont très ternes.
Merci beaucoup pour ce rappel des possibilités illimitées d'enrichissement que regorgent ma RDC( Royaume des cieux)
En RDC en général et à Kinshasa en particulier, y a beaucoup des choses à faire.
Mais pour réussir, il faut passer beaucoup de temps sur place malheureusement…
QUE DIEU VOUS BENISSE FRERE, SUIS CONGOLAIS MAIS FIER D'ETRE APPELE AFRICAIN,
Très bien vu : La démographie est un atout majeur pout réussir en RDC. Indiens et chinois aujourd'hui mais libanais depuis des décennies ont compris ça.
Merci infiniment Philippe.. DIEU te bénisse abondamment !!?
Bienvenu chez nous Philippe!
Merci Philippe d'être passé chez nous...
Philippe nous aimerions vous voir pour partager avec vous avant que vous ne quittiez la RDC
Bienvenu la mboka eleki. Merci de nous rappeler sur l'agriculture...
Venez aussi dans ma province(RDC Goma/Nord-Kivu) cher Philippe,vous êtes le bienvenu,merci pour les vidéos.
Merci beaucoup pour vos Conseils Philippe ❤
Le système fiscal pose un gros problème au pays et aussi l'accès au credit est prohibitif. Au-délà vous avez raison pour ce qui est des opportunités.
Les grands problèmes au Congo 🇨🇩, c'est la corruption, le mauvais état des routes, le prix très élevé de la douane, l'instabilité d'électricité et d'eau.
Je savais qu'il y aura quelqu'un pour se plaindre. Tu ne seras jamais riche
D'ailleurs, ces problèmes sont aussi une opportunité de business.
Merci mon frère c très profond j'ai pris note .... merci encore
Merci Phillipe on sera ravi que tu organises aussi de conférences ici en RDC
Vous avez oublié le la construction y’a énormément des projets immobiliers à Kinshasa
On parle de projet d au-moins 10000 $
@@hktv2651 Il y a peut être des business liés a la construction ou l’immobilier qui peuvent coûter moins que $10, 000
Vraiment. Peuple distrait
Mon frère avec 10.000 tu vas construire quoi ?
Vous avez vu juste mon frère... Bravo
Philippe, il y a bcp d'opportunités chez ns en RDC,les terres arables ,l'eau le climat très clément .la main d'oeuvre abondant.
Merci beaucoup Philippe pour tes vidéos enrichissantes
Merci de parler en positive pour mon congo❤
J'ai bien pris note...,merci bcp Philippe.
Bienvenue chez nous Philippe
Merci ❤🎉chez biso 🎉
Bienvenu au Congo kinshasa mon pays 😊
J’Examine,J’observe,J’étudie et J’espère quoi faire ensuite j’ai verrais !!! À bon entendeur salut ✊🏾🇫🇷🇦🇴🇨🇩
Merci beaucoup depuis kinshasa cher leader 👌
Papa Phillipe que Dieu te bénisse soit heureux
Belle émission.
Je suis très content de te voir chez moi en RDC, ici il ya beaucoup opportunités pour bien évolué.
Enfin Philippe au Congo ❤️
La RDC UNE OPPORTUNITE DU SIECLE, TOUT EST A REFAIRE
Je travaille non loin de ces tours..
Merci pour ce que vous faîtes. Mlle NABY depuis Kinshasa
Bonjour Mme Lady,
Emyanzi yawe?
Ravi de te voir ici
@@danielmwendanga1402 Merci
Merci coach pour cette vidéos. Nous devons prendre conscience de toutes ces opportunités en Afrique. Tenez par exemple, le business de l'exploitation des mines en RDC. Il semble très rentable. Allons-y et faisons exploser les chiffres!!!!
Merci
boyeyi malumu, to yambi yo🎉❤
Merci mon fr❤
Belle vidéo. Merci pour cette information
Merci mon frère ❤
Bravo monsieur Simon. Voilà l'engouement. L'impact de la RDC en Afrique Centrale est phénoménal avec beaucoup de sérieux et du travail. Il y a du boulot mais avec beaucoup de retard et d'immaturité , afin ,nous avons compris 😁. Vive l'Afrique, l'Afrique Centrale "rôle très important ", Vive la RDC. En attendant le secteur minier 😁😁😁,et le port de banana, Inga 3. Fatshi béton ✊ ✊ mon président, on va de l'avant. On voit grand pour notre pays.
Fatshi vient faire quoi ici
@@El-Busaka243 car il a donné l'impulsion. Il faut être zoba ou sorcier pour ne pas voir cela
Merci beaucoup... Je crois que notre pays ressens plus le besoin dans le secteur alimentation en général, et c'est de là qu'il faut chercher à investir.🎉
Pas seulement à Kinshasa. D'autres provinces sont en plein essort.
Enfin chez nous ❤️❤️❤️
Enfin, MR SIMO en RDC ❤❤❤
Good job bro 🔥🔥🔥🔥🔥
Wow Phillip chez moi? Bienvenue en RDC!
Merci beaucoup.
Les produits de beauté et les habits. Le congolais peut s'habiller et oublier de manger.
Ah oui oui 😂😂
Philippe Simon enfin à kin mboka bakan RDC eloko makasi fooooorce
Bienvenue à Kinshasa malheureusement que vous n'avez pas accès des temps pour plus des découvertes en ce qui concerne l'agriculture
À Kinshasa les livraisons à moto se font depuis 2015 sauf : premier bémol la sécurité ! Donc il existe beaucoup des zones où il est pas conseiller de livrer à cause du fort niveau d'insécurité.
Très compliqué de faire du business en RDC beaucoup d'insécurité a Kinshasa et Lubumbashi pour ne citer qu'eux
Cest la première fois qu en 7 ans de suivi assidue d d'investir au pays je tombe sur une vidéo aussi creuse alors qu'on parle de mon pays natal. Le scandal géologique de l Afrique. Tu nous as habitué à beaucoup plus élaborée. Mais je comprends cest la dernière ligne droite avant BTA et je pense que tes equipe et toi êtes trop busy. Bon courage pour la suite et boyeyi malamu na KIN
Je ne suis donc pas la seule...
J'ai ai même pensé qu'il avait dû recevoir une belle enveloppe pour être aussi loin de la vérité...
C'est dommage mais tout le monde a le droit à l'erreur même Philippe Simo. 😊
Qu'est-ce qu'il a dit de faux dans tout ce qu'il nous a présenté ??
Qu'est-ce qu'il a dit de faux ou de corrompu dans tout ce qu'il nous a présenté ??
Merci ❤❤❤
Merci pour la video
Merci ...
Je suis congolais..il a raison sur toute la ligne...
L’habillement de niche (grande taille femmes ou vêtements homme de meilleure qualité ) ici il y a assez de clients potentiels pour faire de bons bénéfices
Le Congo est une opportunité des Affaires, mais malheureusement l'ouverture est plus favorable aux Indiens et Libanais, quand aux Africains il y a beaucoup à faire.
Ils sont peut être plus courageux et ambitieux que nous congolais 😢
L'état de certaines routes de Kinshasa peut rendre réticent certaines personnes.
Et s'il vous plaît pour votre propre sécurité évitez d'aller dans certaines communes comme Masina ou N'djili pendant la nuit.
Merci beaucoup vous m’avez donne l’idée de faire quelques chose en Rdc❤❤❤❤😂
Le Réveil DU Titan Africain
Tu vas pas organiser même pas une conférence ici Kinshasa 🇨🇩 pendant tes séjours ?
Bienvenue na mboka na bisso
Bjr Philippe tu as raison que les gens investi dans l'agriculture, nous importé tjrs parce que c'est que nous cultivons c'est ne pas assez pour nourrir la population nous devons nous mettre pour que les prix baisse j' espère que les cœur des gens seront touchés pour investir que Dieu te bénisse
La plus grande question est les exigences légales du commerce en RDC, il sera capital pour nous investisseurs d’avoir cette connaissance. Prière nous faire une vidéo qui explique la procédure et le coût?
Belle vidéo
Bonsoir Philippe s'il te plaît la sécurité dans la ville de Kinshasa c'est comment ?
Philippe simo est à Kinshasaaaaaa🔥🔥🔥
La restauration rapide , j'ai toujours pensé qu'il y'avait à faire à Kinshasa
Bonjour MR Philippe vous êtes à Kinshasa sans nous prévenir vraiment 😢 y’a t’il un événement ou une quelconque possibilité de vous rentrer ??
L'élevage et la pisciculture
Bienvenue chez moi à Kinshasa au Congo Philippe ! C'est bien de mettre en avant cette capitale où il y'a aussi des bonnes opportunités. Faut essayer du poulet Mayo spécialité gastronomique de kinois !!😂😂
Bonne video cependant le bon vocabulaire c est je vais partager avec toi ..... bien qu americain j ai la.base en Anglais lol