😮 La France construit des hôpitaux en Guinée Chacun sait que la construction n'est pas le fort de la France. Un an après il y a des fuites d'eau dans tous les sens. Comme au Cameroun à l'hôpital la quintinie
La science des chiffres. Passer de 0 à 1 - hausse de 100%- de 1à 2 - hausse de 200%. Quand le niveau est bas, la hausse en pourcentage est trompeuse. Il vaut mieux parler en valeur absolue. Une croissance de PIB inférieure à deux chiffres -10%- dans un pays en développement où tout manque n'est pas sérieuse. Elle ne permet pas le développement du bien être matériel. En plus ce sont les opérateurs étrangers qui en profitent .
Cette personne qui parle soite il es malhonete de Coeur ou just in fous sinon Tous cequil dit est pure mensonge doumboyah nes qune mauvaise personne pour notre guinea
Honnêtement notre pays avance vraiment. Notre PIB a doublé en 5 ans sans compter les revenus de Simandou. Le PIB par habitant a augmenté à environ de 1000$ pour arriver à 1662$. Nous avons été freiné avec monsieur Conté. En 1985, notre PIB était de 22 Milliards de dollars et le PIB par habitant était de 4000$ (l'un des meilleurs en Afrique). Nous remontons petit à petit mais sûrement. Fier de Doumbouya.
Mamadi Doumbouya est un don, que le bon Dieu a fait à la Guinée. Ce qu'il a réalisé en trois ans, aucun de ses prédécesseurs n'a pu le faire. Les forces vives de la Guinée ne sont autres que les anciens dignitaires, c'est-à-dire les prédateurs de l'économie Guinéenne qui ont pillé le pays et qu'ils veulent revenir aux affaires sous l'appellation des forces vives, alors qu'en réalité ce sont eux qui ont mis notre pays en retard. On ne change jamais l'équipe qui gagne. De nos jours, on assiste à une forte adhésion de la population Guinéenne aux idéaux du CNRD de Mamadi Doumbouya. Mamadi Doumbouya n'est pas bavard car ce sont ses actions qui parlent à sa place. Le moment venu, tous ces bandits à cols blancs qu'on appelle les forces vives trouveront les patriotes Guinéens sur leur route. Il est hors de question de remettre le pays aux mains des anciens dignitaires . Pour l'instant, la refondation est en marche. Depuis l'arrivée de Mamadi Doumbouya au pouvoir, tout le pays est en chantier et certains veulent que l'on abandonne toute cette dynamique incarnée par le patriote Mamadi Doumbouya pour remettre le pays aux mains des voleurs comme Cellou Dalein Diallo, Alpha Condé (empereur des mines) et Sydia Touré.
On vas rejoindre les malins
Et sinon est-y-il impossible de remplacer ORANGE MONEY par un opérateur guinéen ou africain ?
Ou russe, chinois ou de Corée du Nord 😊
@@bernardgravier2404Il existe des opérateurs Africains, donc arrêtez avec votre pensée néocolonialiste avérée et laissez l'Afrique aux africains .
@@suri499quand cette chaîne arrêtera de parler de la France, j'arrêterai de poster des messages et malheureusement c'est pas prêt d'arriver 😊
😮 La France construit des hôpitaux en Guinée
Chacun sait que la construction n'est pas le fort de la France.
Un an après il y a des fuites d'eau dans tous les sens.
Comme au Cameroun à l'hôpital la quintinie
La science des chiffres.
Passer de 0 à 1 - hausse de 100%- de 1à 2 - hausse de 200%.
Quand le niveau est bas, la hausse en pourcentage est trompeuse.
Il vaut mieux parler en valeur absolue.
Une croissance de PIB inférieure à deux chiffres -10%- dans un pays en développement où tout manque n'est pas sérieuse.
Elle ne permet pas le développement du bien être matériel.
En plus ce sont les opérateurs étrangers qui en profitent .
Manterer ils mante
tres bonne analyse sur la transition en Guinee.
Vive mamady doumbouya
La Guinée avance car elle a sa propre monnaie.
Contrairement aux pays de ll'AES qui refusent de quitter le Franc CFA .
C'est pathetic.
Vive Doumbia
Lui là ,il est de quel pays ? En tout cas,ce n'est pas mon pays la guinée Conakry. Il n'est pas au courant de la hausse de la criminalité en guinée ?
Cette personne qui parle soite il es malhonete de Coeur ou just in fous sinon Tous cequil dit est pure mensonge doumboyah nes qune mauvaise personne pour notre guinea
Doumbouya est l meilleur président d l’histoire d notre pays 🇬🇳❤️k sa plaise ou non
Honnêtement notre pays avance vraiment. Notre PIB a doublé en 5 ans sans compter les revenus de Simandou. Le PIB par habitant a augmenté à environ de 1000$ pour arriver à 1662$. Nous avons été freiné avec monsieur Conté. En 1985, notre PIB était de 22 Milliards de dollars et le PIB par habitant était de 4000$ (l'un des meilleurs en Afrique). Nous remontons petit à petit mais sûrement. Fier de Doumbouya.
Mamadi Doumbouya est un don, que le bon Dieu a fait à la Guinée.
Ce qu'il a réalisé en trois ans, aucun de ses prédécesseurs n'a pu le faire.
Les forces vives de la Guinée ne sont autres que les anciens dignitaires, c'est-à-dire les prédateurs de l'économie Guinéenne qui ont pillé le pays et qu'ils veulent revenir aux affaires sous l'appellation des forces vives, alors qu'en réalité ce sont eux qui ont mis notre pays en retard.
On ne change jamais l'équipe qui gagne.
De nos jours, on assiste à une forte adhésion de la population Guinéenne aux idéaux du CNRD de Mamadi Doumbouya.
Mamadi Doumbouya n'est pas bavard car ce sont ses actions qui parlent à sa place.
Le moment venu, tous ces bandits à cols blancs qu'on appelle les forces vives trouveront les patriotes Guinéens sur leur route.
Il est hors de question de remettre le pays aux mains des anciens dignitaires .
Pour l'instant, la refondation est en marche.
Depuis l'arrivée de Mamadi Doumbouya au pouvoir, tout le pays est en chantier et certains veulent que l'on abandonne toute cette dynamique incarnée par le patriote Mamadi Doumbouya pour remettre le pays aux mains des voleurs comme Cellou Dalein Diallo, Alpha Condé (empereur des mines) et Sydia Touré.