Ce reportage est une alerte pour tous les citoyens français. Le locataire du Palais de l'Elysée a supprimé arbitrairement l'ISF (c'est-à-dire l'impôt de solidarité sur la fortune) pour les plus riches, aux détriment des ménages les plus pauvres. Par ailleurs, les conséquences de la guerre en Ukraine sont désastreuse pour les pays européens en général, et pour la France en particulier. Par conséquent, la facture de gaz explose, les produits de consommation sont de plus en plus chère. Les premières victimes de cet inflation sont les personnes démunies comme par exemple les retraités et notre jeunesse, en l'espèce les étudiants qui sont l'avenir de la France. La Macronie stop !
Comment les étudiants français et les français eux mêmes ont pu acceper cela pendant qu'on envoie des milliards à l'étranger, la France ne manque pas d'argent pour nourir ses étudiants mais l'argent va ailleurs et il est mal réparti . Des étudaints français qui ne mangent pas à leurs faims, je n'arrive pas à le croire .
Hunnn !!! Je pense qu’on va diminuer le salaire surtout des profs d’université pour apporter de l’aide financière aux étudiants Clin d’œil aux profs 😂😂😂
Ils n'ont rien vu encore Professeur.... l'argent gratuit des 3 pays de l'AES ne vient plus 😅😅😅
Débloquez les aides au développement de l’Afrique pour venir en aide aux étudiants.
La France ça devient catastrophique pour la jeunesse, notamment la précarité estudiantine.
Macron stop. Arrête bordel !
Ce reportage est une alerte pour tous les citoyens français. Le locataire du Palais de l'Elysée a supprimé arbitrairement l'ISF (c'est-à-dire l'impôt de solidarité sur la fortune) pour les plus riches, aux détriment des ménages les plus pauvres. Par ailleurs, les conséquences de la guerre en Ukraine sont désastreuse pour les pays européens en général, et pour la France en particulier.
Par conséquent, la facture de gaz explose, les produits de consommation sont de plus en plus chère. Les premières victimes de cet inflation sont les personnes démunies comme par exemple les retraités et notre jeunesse, en l'espèce les étudiants qui sont l'avenir de la France.
La Macronie stop !
Le retour du boomerang !
Tsouooo !!!
C'est la honte pour la France .
Comment les étudiants français et les français eux mêmes ont pu acceper cela pendant qu'on envoie des milliards à l'étranger,
la France ne manque pas d'argent pour nourir ses étudiants mais l'argent va ailleurs et il est mal réparti .
Des étudaints français qui ne mangent pas à leurs faims,
je n'arrive pas à le croire .
Hunnn !!!
Je pense qu’on va diminuer le salaire surtout des profs d’université pour apporter de l’aide financière aux étudiants
Clin d’œil aux profs 😂😂😂
Franchement rien à foutre !!! A chacun son problème....
Il me semblait que c'était l'Afrique qui avait des problèmes alimentaire et financier ?
Et les ONG françaises viennent nous aidés 😂😂😂😂
C'est qui le pays pauvre maintenant ? Jacques Chirac vous avait prévenu
Han. Huuuummm