ÉPISODE 185 - L'échec de mon dernier lancement

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 14 лис 2024

КОМЕНТАРІ • 4

  • @carolineolivier7171
    @carolineolivier7171 11 днів тому

    Merci pour ton message véridique plein d'espoir et de reality check 😅 je retiens que l'adaptation c'est la clé et que 6 mois pour trouver les stratégies qui fonctionnent c'est un minimum donc ça m'encourage à persévérer 😊 plein d'autres gold nuggets mais là mon commentaire est assez long 😂 à écouter!!!

    • @pascaljette
      @pascaljette  11 днів тому

      Merci pour ton commentaire. Content de t'avoir donner quelques bonnes "golden nuggets". J'espère que tu en trouveras plein d'autres dans mes autres podcasts ou vidéos. Et, en effet, la persévérance est la clef :) Lâche pas

  • @bolandgabrielle7859
    @bolandgabrielle7859 15 днів тому

    Encore fidèle à toi-même!! Après ton épisode sur les défis de l’entreprenariat au féminin, j’me disais, malgré que tu sois resté 100% politically correct, ish ça va peut-être le bite in the ass et qu’il va froisser son audience féminine. Je me trompe peut-être. Mais en tk, c’est certain que de se faire coacher par un master qui ne se gênera pas de te dire sans détour là où tu fais à semblant, où tu te contes des crosses et où tu n’es pas aller jusqu’au bout, c’est intimidant! Tu rétrécies certainement ton public cible aux entrepreneurs qui veulent être un peu plus enrobés dans dl’a ouate et qui n’ont pas compris que le rôle d’un coach c’est de t’élever au dessus du confort, sinon whats the point, et que l’échec, c’est ce qui propulse et fait grandir, quand on sait en faire une analyse et en tirer les bonne conclusions! Comme toujours, j’adore ton contenu sans filtre!

    • @pascaljette
      @pascaljette  15 днів тому +1

      WOW! Si tu savais comment ça me fait du bien de te lire aujourd'hui. En effet, tu ne viens pas dans mon univers pour te faire dire ce que tu veux entendre. Tu y viens pour entendre ce que tu sais déjà, mais que tu évites, car ça met le doigt ou ça fait mal. Les entrepreneurs qui sont prêts à ça, il n'y en a pas beaucoup, mais ce sont ceux qui ont le plus de potentiel de succès. Et moi, comme coach, je veux aider ceux qui veulent s'aider d’abord, pas les victimes qui se plaignent de tout, tout le temps. Merci de ton partage, je suis honoré de savoir que tu aimes mon contenu.