Arrêtez avec vos motifs d'impact environnemental. Un patron et propriétaire d'engin regarde d'abord et avant tout les couts, celui de l'entretien d'une machine, de la casse car il y en a, du prix du gas oil . Travaillant dans les TP je sais de quoi je parle, d'autant qu’aujourd’hui avec l’électronique embarquées il est très facile de savoir la rentabilité réel d'une machine et sa pertinence et de demander toujours plus de résultats aux opérateurs pour rentabiliser en quelques mois un investissement hors normes. De nos jours , je ne connais pas un engin qui ne coute pas au minimum 400 000 euros dans les TP, comme pour ces dameuses .
jolie prise de vue
J’adore ❤
Quel est le site web le métier m’intéresse vraiment ?
good video
350 000 € whaou cette machine a prit 100 000 € en quelque année !
Arrêtez avec vos motifs d'impact environnemental. Un patron et propriétaire d'engin regarde d'abord et avant tout les couts, celui de l'entretien d'une machine, de la casse car il y en a, du prix du gas oil .
Travaillant dans les TP je sais de quoi je parle, d'autant qu’aujourd’hui avec l’électronique embarquées il est très facile de savoir la rentabilité réel d'une machine et sa pertinence et de demander toujours plus de résultats aux opérateurs pour rentabiliser en quelques mois un investissement hors normes. De nos jours , je ne connais pas un engin qui ne coute pas au minimum 400 000 euros dans les TP, comme pour ces dameuses .