Balance ta startup : les conséquences - Shanty Baehrel

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 23 сер 2024
  • Épisode : "#403 - Shanty Baehrel - Marketing sur le divan - La Bisqueen rend son trône : y a-t-il une vie après Shanty Biscuits ?"
    Balance ta Startup : des comptes créés pour de bonnes raisons pour dénoncer des comportement anormaux. Mais...
    Avec des balles perdues, comme en a reçues Shanty Baehrel.
    5 ans après son premier épisode sur GDIY, Shanty Baehrel revient sur la suite de son histoire.
    Shanty Biscuits qui atteint 2 millions de CA et 20% d'EBITDA. La Shanty Factory qui produit jusqu’à 50 000 biscuits par jour.
    Après plusieurs années sans prendre le moindre jour de vacances, Shanty craque.
    Les événements s’accélèrent : propositions de vente, Balance ta Startup qui l’épingle, la pression qui grandit sur les réseaux sociaux.
    Fin 2023, la “Bisqueen” vend ses parts. Elle se retrouve alors face à elle-même, et doit apprendre à vivre en dehors de Shanty Biscuits.
    Un épisode entre rires, émotions et plein d’inspiration… Et dévoile en exclusivité la suite, et les premières pierres de son prochain projet.
    ▶️ Retrouvez tout ce dont on a parlé sur la fiche de l'épisode : www.gdiy.fr/po...
    ▶️ Site : www.gdiy.fr
    ▶️ Newsletter : www.gdiy.fr/mail
    GDIY sur les réseaux :
    ▶️ TikTok : / mattintouch
    ▶️ Instagram : / gdiypodcast
    ▶️ Twitter : / gdiypodcast

КОМЕНТАРІ • 2

  • @Bl4ckParadise
    @Bl4ckParadise Місяць тому +1

    BTS/BTA partagent également les avis positifs sur les start-ups qu'elles mettent en avant. Tout est vérifié. A quoi bon poster de fausses informations, c'est leur crédibilité qui est en jeu à chaque nouveau post. Pour résumer elle nous explique tranquillement qu'elle est contente d'avoir vendu sa boîte après le scandal qu'elle s'est pris dans la figure. A aucun moment elle nie son comportement. A aucun moment elle se met à la place des victimes ayant témoigné contre elle. C'est toujours "moi, moi, moi". J'étais triste. J'ai fait appel à un expert en com de crise. J'étais entouré par mes sbires encore dans ma boite. Bref, encore une personne à blacklister du milieu 🚫