No joke, la minia du jour j'ai cru que c'était une pub sponso. J'ai tapé DFG pour chercher la vidéo du jour et m'apercevoir que c'était cette minia que j'avais mal jugé. Bref, on s'en fout, ce qui compte c'est que je sois présent devant l'intégralité de la vidéo, avant d'aller faire ma sieste sur mon matelas EMMA.
Faire du sport fréquemment ne donne pas un badge "je peux faire tous les sports", parce que chaque sport a besoin de muscles (et surtout d'une partie de ce muscle) spécifique. Par exemple au ski, il faut être en flexion en permanence. Est-ce qu'il faut faire le même geste en foot ? Non. Même entre le sprint et le marathon, il ne faut pas du tout le même entrainement. Alors qu'on pourrait penser que le mec il voit un terrain, il court, mais c'est un bon coureur... Enfin, un truc du genre.
De 17 a 22 ans on avait un jeu bien débile. En soirée t'attrape un glaçon et un pote un peu bourré et tu viens lui fracassé le glaçon a grand coup de boule sur le front
Yavait aussi le jeu de con pour l'avant-bras à plat sur la table avec un paquet de cartes où selon le symbole sur la carte tirée tu te le faisais griffer (trèfle), cogner (carreau), pincer/tourner (pique) ou gifler/caresse selon le mood (coeur) et ça jusqu'à ce que tu tires telle ou telle carte. Presque une brûlure indienne consentie, sacré concept.
Pourquoi est-ce que les gens de ta génération acceptaient de jouer à ce genre de jeux? Présenter comme tu présente ça on dirait qu'ils n'avaient pas le choix, ce qui est forcément faux.
Bon appétit à tous et bon anniversaire DFG
No joke, la minia du jour j'ai cru que c'était une pub sponso. J'ai tapé DFG pour chercher la vidéo du jour et m'apercevoir que c'était cette minia que j'avais mal jugé.
Bref, on s'en fout, ce qui compte c'est que je sois présent devant l'intégralité de la vidéo, avant d'aller faire ma sieste sur mon matelas EMMA.
Le jeu de la pièce à explosé les phalanges des autres au lycée débile mais j'étais trop chaud 😂
Ptain j'y jouais à l'époque et quand j'en parle personne connaît on me prend pour une folle mdrr
Ah ptain j'ai connu à l'époque.. et quand j'en parle maintenant personne ne connaît, on me prend pour une folle mdrr
Yoona qui prend la tyrolienne à l'envers à 13:03, je savais même pas que c'était possible
Faire du sport fréquemment ne donne pas un badge "je peux faire tous les sports", parce que chaque sport a besoin de muscles (et surtout d'une partie de ce muscle) spécifique.
Par exemple au ski, il faut être en flexion en permanence. Est-ce qu'il faut faire le même geste en foot ? Non.
Même entre le sprint et le marathon, il ne faut pas du tout le même entrainement. Alors qu'on pourrait penser que le mec il voit un terrain, il court, mais c'est un bon coureur... Enfin, un truc du genre.
bon appétit
Joyeux anniversaire dfg
les jeux dangereux: tape un random jeu et insère "alcool" dedans
De 17 a 22 ans on avait un jeu bien débile. En soirée t'attrape un glaçon et un pote un peu bourré et tu viens lui fracassé le glaçon a grand coup de boule sur le front
Tu étais pas en staps par hasard
Merci pour ça😂
Le secret H quel banger ce jeu et bon app à tous
Mais c'est vrai qu'être tout le temps le H doit être soulant (et sujet de pas mal de blague).
Yavait aussi le jeu de con pour l'avant-bras à plat sur la table avec un paquet de cartes où selon le symbole sur la carte tirée tu te le faisais griffer (trèfle), cogner (carreau), pincer/tourner (pique) ou gifler/caresse selon le mood (coeur) et ça jusqu'à ce que tu tires telle ou telle carte.
Presque une brûlure indienne consentie, sacré concept.
Il en a parlé dans la vidéo, le pouilleux massacreur
Ah pais oui j'avais pas vérifié, j'ai confondu le pouilleux massacreur avec le jeu du président et son trouduc, beaucoup plus inoffensif
Au collège j'ai déjà vu des potes jouer au jeu du foulard, c'était complètement débile, juste le type pass out et se réveille 2 secondes après
Complètement débile mais surtout dangereux parce que des fois c'est "juste le type pass out" mais des fois "juste le type décède" donc...bon
le jeu ou il faut taper sur la main, jeu de con mais j'suis trop chaud
Pourquoi est-ce que les gens de ta génération acceptaient de jouer à ce genre de jeux? Présenter comme tu présente ça on dirait qu'ils n'avaient pas le choix, ce qui est forcément faux.