Pourquoi passer un reportage datant de 2014. Depuis la science, les recherches ont encore évolué. Il aurait été correct de donner la date et non mentionner 2024
Vous n'êtes pas à jour. Ce document date d'il y a 20 ans. Avez-vous entendu parler d'une évolution dans le traitement de cette maladie ? Pas question de tver la poule aux oeufs d'or et l'ordre est complice. Voyez wikipédia "En raison de ses pratiques plus que douteuses, il a été convoqué par le Conseil national de l'Ordre des médecins et est déréférencé sur le site internet de l'APHP, sachant qu'il n'était plus accessible depuis des années et qu'il n'avait ni vu ni soigné aucun patient."
On parle de cellules qui veulent croître de façon illimité pour se référer au cancer... Curieux car on peut dire la même chose du système économique qui a façonné le monde moderne (la croissance illimité). Et quel coïncidence aussi que dans le monde moderne ont a fait exploser le cas de cancer. Cherchez l'erreur.
Excellent parrallèle, des maladies complexes sont nées de nos modes de vie toxiques. D'ailleurs, cela a été démontré scientifiquement par exemple la nourriture, l'eau, l'air mais aussi le stress et tout un tas d'autres facteurs toxiques modifie la génétique du futur bébé qui nait alors avec tout un tas de défaillances (polymorphismes génétiques) et de maladies graves et évolutives... triste cadeau à la naissance :( Il est nécessaire aujourd'hui de ne pas suivre le système comme un mouton pour éviter tous ces pièges !
Même combat que pour beaucoup d'autres affections (dont une, virale, recente) où les traitements "high tech", hors de prix, seront toujours proposés car bien plus rentables que d'anciennes molécules tombées dans le domaine public.
magnifique, objectif, très bien expliqué et bravo à François Cluzet, qui rend ce reportage très agréable à entendre, continuez pour d'autres maladies ?????
Nous avons encore fois que les chercheurs et tout ceux qu'ils le sont de proche ou de loin ,,nous avons confiance qu'ils ya encore des gens l'honnête et qu'ils font bonne usage de tout ses recherches merci.
L immunotherapie sauve pour le moment un ami d un cancer du poumon. Mon ami est routier. Merci pour votre intervention je viens de découvrir que mon ami est un privilégié. Je vais l'appeler pour lui donner cette information.
devant tout ce que la science nous apprend chaque jour on ne peut que dire Gloire à Toi Le Dieu L'Unique Créateur le tout puissant L'Omniscient nous reconnaissons notre faiblaisse et nous implorons ta guidance et ta clémence
Depuis 2014 l'approche métabolique n'a pas vraiment fait parler d'elle. Actuellement on utilise l'immunité renforcée qui donne des résultats prometteurs.
Les société pharmaceutiques apportent beaucoup à la recherche, mais elles se concentrent sur leurs molécules qui leurs rapportent beaucoup (et ne soignent pas....)
Bonjour, Point de vue intéressant on ne peut pas le nier... MAIS... D'où nous parle-t-on ? Quels sont les liens des uns et des autres avec l'industrie pharmaceutique ? Sans être "complotiste" je m'interroge pourtant... 🤔🙏 🙂🙃
On y croit pas vu le niveau zero de l'oncologie, je prend pour exemple une patiente loin d’être un cas isolé, dont la lymphe était saturé de toxine sois disant a cause du cancer a l'estomac et au os, mais pourquoi pas a cause des médicaments qu'on lui donnait? bref, les cellules de cette patiente avec sa lymphe saturé, n'accepter plus l'eau , ce qui est normal quand on a la lymphe saturé, on peut boire ou s'injecter de l'eau sa ne sert a rien l'eau n'entre pas dans les cellules, malgré tous cette patiente se faisait injecter de l'eau par perfusion, qui a commencé à s'accumuler dans les pieds puis les jambes qui gonflé a vu d’œil, c'est pas pour autant qu'on a arrêter de lui injecter de l'eau pour éviter que sa s'accumule encore et pour laisser sa lymphe se reposer et se reconstruire, même mois je me suis dit que si il continuait sa aller monter au cerveau et devenir grave.... en fait l'eau est monté jusqu'au poumon et a provoquer' son décès, voila, bravo mr l'oncologue, qui font faire leur travail par des stagiaires qui vous font un bleu a chaque piqure et ne reste pas assez longtemps dans le service pour comprendre ce qui s'y passe
Un autre point de vue: le niveau du gluthatione demunie avec l´age et 80% des malades de cancer ont plus de 60 ans. Une personne agee de plus de 60 ans produit seulemnt 25% de ce que une jeune personne 20-30 ans produise. Alors la question: Est ce que c´est le gluthatione qui protecte les jeunes du cancer ? Pardonnez mon autographe 🙃
Bonjour, j'ai lu dans des publications scientifiques que le glutathion est l'antioxydant le plus puissant et la "mère" en quelque sorte des autres antioxydants en aval (vitamines etc...). Maintenir un niveau suffisant est donc très important. Mais avec le recul, je comprends aussi que le corps humain est un système bien plus complexe, c'est comme un puzzle géant avec plein de pièces interconnectées donc il y a plein d'autres choses importantes que le glutathion pour le maintenir en équilibre (on appelle cela médicalement l'homéostasie). Ayez aussi conscience qu'un niveau trop faible des antioxydants est mauvais, mais un niveau trop élevé est aussi très mauvais car pro-inflammatoire, peu de personnes en parle ! Tout est question d'équilibre.
@@SunnyPeacefulKingdom Merci pour votres reponse, mais je pense le corps peut produire la quantite suffisante dont il a besoin, alors un trop de gluthatione est probablement impossible
De nouveaux essais sur le cancer,devraient-ils tenir compte des moyens qu'on pourrait avoir en essayant de priver la maladie d'air et d'atmosphère terrestre.Ne serait il pas intelligent de traiter un cancer sur une ou plusieurs planètes en tenant compte des propriétés rayonnantes qu'elles émettent ou qu'elles reçoivent. Chartier Dominique Bretagne Rennes.😅
L expression d un gène dépend aussi de son environnement c est un. Tric qu on apprend très taux . C est donc qu il y a des prédisposition génétique et aussi des cancers sans prédispositions. Etc.
Réaction à chaud : Oh, Ça date de 2014, ça pollue les quêtes de contenus d'actualité (quasi 2025). Mais... Réaction durant visionnement : Tiens, c'est quand même plein d'informations historiques qui rafraîchissent la mémoire ou permettent d'apprendre. ET Aussi : c'est dingue comme ça fait penser à d'autres problèmes que la Santé, super actuels... Conclusion : je ne vais pas poser un pouce j'aime, c'est du recyclage de contenu. Mais pour ceux qui auront le temps de philosopher un peu, je vous rajoute à ma playlist publique : #Playlist « #vieilleries #captivantes » Dispo @Starmazon
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi le docteur Hamer a été interné en hôpital psychiatrique alors qu’il avait découvert une des causes du cancer et que des gens se guérissaient grâce à son traitement."
Méfiez-vous des lampes UV. Les lampes pour les tortues les serpents, les reptiles, etc. Ne stationnez surtout pas devant ! Jusqu’à 3 mètres ou plus. 😮😮😮 même vos animaux, chat, chien, peuvent être malades ! 😮😮
Pourquoi cette harmonie est-elle brisée… Il faudrait chercher du côté de l’invasion parasitaires, que les chirurgiens connaissent bien, puisque lorsqu’ils effectuent une intervention la première des choses qu’ils font des l’ouverture c’est d’enlever jusqu’à plus d’un kilos de parasites… Et, dans les perfusions des traitements du cancers, des poches pleines de anti-parasitaires extrêmement puissants… Mais, également des hormones D3 (non ce n’est pas une erreur, en effet la supposée « vitamine D » n’en est pas une mais bien une hormone)… À Méditer…!!!???
qu'entendez-vous par "parasites" ? virus, bactéries protozoaires, vers, douves sont tous des parasites sans parler des particules fines inhalées, des perturbateurs endocriniens et tutti quanti. Avez-vous une référence à proposer pour étayer votre commentaire ?
En temps que professionnel du cancer.... Je suis consterné par ce reportage.... Dans mon souvenir les résultats de l'étude medformine on été un échec total... Il y a 10 ans déjà !
Pourquoi passer un reportage datant de 2014. Depuis la science, les recherches ont encore évolué. Il aurait été correct de donner la date et non mentionner 2024
Les guerres et les maladies sont les seules business qui rapportent énormément.
Paix sur vous
Bravo Dr Schwartz pour votre magnifique travail! ❤❤❤
Vous n'êtes pas à jour.
Ce document date d'il y a 20 ans.
Avez-vous entendu parler d'une évolution dans le traitement de cette maladie ?
Pas question de tver la poule aux oeufs d'or et l'ordre est complice.
Voyez wikipédia
"En raison de ses pratiques plus que douteuses, il a été convoqué par le Conseil national de l'Ordre des médecins et est déréférencé sur le site internet de l'APHP, sachant qu'il n'était plus accessible depuis des années et qu'il n'avait ni vu ni soigné aucun patient."
Merci pour la vidéo.
Je regrette que les guerres génèrent plus d'argent que bien des recherches.
Pourtant la recherche pour massacrer au mieux est florissante. Celle sur les missiles a même conquis nos assiettes et casseroles.
Quel documentaire... vraiment intéressant, avec en plus un narrateur de choix.
Magnifique vidéo merci infiniment.
On parle de cellules qui veulent croître de façon illimité pour se référer au cancer... Curieux car on peut dire la même chose du système économique qui a façonné le monde moderne (la croissance illimité). Et quel coïncidence aussi que dans le monde moderne ont a fait exploser le cas de cancer. Cherchez l'erreur.
Excellent parrallèle, des maladies complexes sont nées de nos modes de vie toxiques. D'ailleurs, cela a été démontré scientifiquement par exemple la nourriture, l'eau, l'air mais aussi le stress et tout un tas d'autres facteurs toxiques modifie la génétique du futur bébé qui nait alors avec tout un tas de défaillances (polymorphismes génétiques) et de maladies graves et évolutives... triste cadeau à la naissance :( Il est nécessaire aujourd'hui de ne pas suivre le système comme un mouton pour éviter tous ces pièges !
Enfin de l’espoir pour la vie merci persévérer dans la recherche bravo
Même combat que pour beaucoup d'autres affections (dont une, virale, recente) où les traitements "high tech", hors de prix, seront toujours proposés car bien plus rentables que d'anciennes molécules tombées dans le domaine public.
magnifique, objectif, très bien expliqué et bravo à François Cluzet, qui rend ce reportage très agréable à entendre, continuez pour d'autres maladies ?????
Nous avons encore fois que les chercheurs et tout ceux qu'ils le sont de proche ou de loin ,,nous avons confiance qu'ils ya encore des gens l'honnête et qu'ils font bonne usage de tout ses recherches merci.
Se servir de la population mondiale comme de cobayes, pour réussir à découvrir "le graal" et ensuite le revendre à des privilégiés..
En réalité ils ne veulent pas le Graal. Ils veulent faire durer les maladies pour vendre leurs faux traitements.
L immunotherapie sauve pour le moment un ami d un cancer du poumon. Mon ami est routier. Merci pour votre intervention je viens de découvrir que mon ami est un privilégié. Je vais l'appeler pour lui donner cette information.
Qui te dit qu'ils n'ont pas accepté d'être le cobaye
T’as raison,vaut mieux prescrire du jus de carotte comme l’autre……
@@jeanpierregiraux798 y'en a qui se porte volontaire pour être des cobayes.
devant tout ce que la science nous apprend chaque jour on ne peut que dire Gloire à Toi Le Dieu L'Unique Créateur le tout puissant L'Omniscient nous reconnaissons notre faiblaisse et nous implorons ta guidance et ta clémence
Depuis 2014 l'approche métabolique n'a pas vraiment fait parler d'elle. Actuellement on utilise l'immunité renforcée qui donne des résultats prometteurs.
Les société pharmaceutiques apportent beaucoup à la recherche, mais elles se concentrent sur leurs molécules qui leurs rapportent beaucoup (et ne soignent pas....)
Le seul ennemi que nous avons sur cette planète, c est nous même 😢
Bien le docu, je ne regrette pas mon abonnement :)
Félicitations au montage des images de 19:30 à 20:10 !
Bonjour,
Point de vue intéressant on ne peut pas le nier... MAIS... D'où nous parle-t-on ? Quels sont les liens des uns et des autres avec l'industrie pharmaceutique ?
Sans être "complotiste" je m'interroge pourtant... 🤔🙏
🙂🙃
mais il date de plus de 8 ans ce reportage !!!
Merci pour ce tour d'horizon tres parlant et qui donne de l'espoir aux malades "DU" cancer...
Le cancer est un business, l’objectif n’étant pas de guérir mais de faire du fric.
merci qu'en t 'il de l’approche bactérienne et microbiote
l approche du cancerologue Laurent SCHWRTZ est desormais prometteuse!
2014 le reportage... ce reportage est donc obsolète, vous avez un sacré culot !
On y croit pas vu le niveau zero de l'oncologie, je prend pour exemple une patiente loin d’être un cas isolé, dont la lymphe était saturé de toxine sois disant a cause du cancer a l'estomac et au os, mais pourquoi pas a cause des médicaments qu'on lui donnait? bref, les cellules de cette patiente avec sa lymphe saturé, n'accepter plus l'eau , ce qui est normal quand on a la lymphe saturé, on peut boire ou s'injecter de l'eau sa ne sert a rien l'eau n'entre pas dans les cellules, malgré tous cette patiente se faisait injecter de l'eau par perfusion, qui a commencé à s'accumuler dans les pieds puis les jambes qui gonflé a vu d’œil, c'est pas pour autant qu'on a arrêter de lui injecter de l'eau pour éviter que sa s'accumule encore et pour laisser sa lymphe se reposer et se reconstruire, même mois je me suis dit que si il continuait sa aller monter au cerveau et devenir grave.... en fait l'eau est monté jusqu'au poumon et a provoquer' son décès, voila, bravo mr l'oncologue, qui font faire leur travail par des stagiaires qui vous font un bleu a chaque piqure et ne reste pas assez longtemps dans le service pour comprendre ce qui s'y passe
Ce post date de 2014, donc 10 ans !?
Je suis étonné qu'ils n'abordent pas le régime cétogène
Vieux !
Un autre point de vue: le niveau du gluthatione demunie avec l´age et 80% des malades de cancer ont plus de 60 ans. Une personne agee de plus de 60 ans produit seulemnt 25% de ce que une jeune personne 20-30 ans produise. Alors la question: Est ce que c´est le gluthatione qui protecte les jeunes du cancer ? Pardonnez mon autographe 🙃
Bonjour, j'ai lu dans des publications scientifiques que le glutathion est l'antioxydant le plus puissant et la "mère" en quelque sorte des autres antioxydants en aval (vitamines etc...). Maintenir un niveau suffisant est donc très important. Mais avec le recul, je comprends aussi que le corps humain est un système bien plus complexe, c'est comme un puzzle géant avec plein de pièces interconnectées donc il y a plein d'autres choses importantes que le glutathion pour le maintenir en équilibre (on appelle cela médicalement l'homéostasie). Ayez aussi conscience qu'un niveau trop faible des antioxydants est mauvais, mais un niveau trop élevé est aussi très mauvais car pro-inflammatoire, peu de personnes en parle ! Tout est question d'équilibre.
@@SunnyPeacefulKingdom Merci pour votres reponse, mais je pense le corps peut produire la quantite suffisante dont il a besoin, alors un trop de gluthatione est probablement impossible
De nouveaux essais sur le cancer,devraient-ils tenir compte des moyens qu'on pourrait avoir en essayant de priver la maladie d'air et d'atmosphère terrestre.Ne serait il pas intelligent de traiter un cancer sur une ou plusieurs planètes en tenant compte des propriétés rayonnantes qu'elles émettent ou qu'elles reçoivent.
Chartier Dominique Bretagne Rennes.😅
Le cancer , c’est la clé de l’immortalité!
❤
L'espéce humaine est le cancer de la planète...
L expression d un gène dépend aussi de son environnement c est un. Tric qu on apprend très taux . C est donc qu il y a des prédisposition génétique et aussi des cancers sans prédispositions. Etc.
Réaction à chaud : Oh, Ça date de 2014, ça pollue les quêtes de contenus d'actualité (quasi 2025). Mais...
Réaction durant visionnement : Tiens, c'est quand même plein d'informations historiques qui rafraîchissent la mémoire ou permettent d'apprendre. ET Aussi : c'est dingue comme ça fait penser à d'autres problèmes que la Santé, super actuels...
Conclusion : je ne vais pas poser un pouce j'aime, c'est du recyclage de contenu. Mais pour ceux qui auront le temps de philosopher un peu, je vous rajoute à ma playlist publique :
#Playlist « #vieilleries #captivantes »
Dispo @Starmazon
Co ten vypadok zvuku tupci?
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi le docteur Hamer a été interné en hôpital psychiatrique alors qu’il avait découvert une des causes du cancer et que des gens se guérissaient grâce à son traitement."
Pouvez vous en dire plus ?
Le titre est très pompeux...révèlent l'impossible ??????? Mais c'est un docu bien fait et intéressant du moins pour les ignorants comme moi.
es bien mirar pero nunca se acharnné
Je ne suis pas vacciné et je savoure mon bol de pop corn chaque jour qui passe.....et je me régale 🎉🎉🎉🎉🎉😊
C’est pas un peu la même histoire avec le professeur Raoult qui a tenté un traitement du covid solo. Il en a payé cher le prix.
si es para vivir 3 agnos mas y comdiciones no agreables es del tirar el dinero por las ventanas
On a regardé le doigt qui pointe la lune
Méfiez-vous des lampes UV. Les lampes pour les tortues les serpents, les reptiles, etc. Ne stationnez surtout pas devant ! Jusqu’à 3 mètres ou plus. 😮😮😮 même vos animaux, chat, chien, peuvent être malades ! 😮😮
si la guente curarta si pero despues 5 agnos buelve de nuebo
C'edt métabolique et non seulement héréditaire.
paitaitre sai 2014 ét mateno
sirben de cobay
ça ma retourné .
Pourquoi cette harmonie est-elle brisée… Il faudrait chercher du côté de l’invasion parasitaires, que les chirurgiens connaissent bien, puisque lorsqu’ils effectuent une intervention la première des choses qu’ils font des l’ouverture c’est d’enlever jusqu’à plus d’un kilos de parasites… Et, dans les perfusions des traitements du cancers, des poches pleines de anti-parasitaires extrêmement puissants… Mais, également des hormones D3 (non ce n’est pas une erreur, en effet la supposée « vitamine D » n’en est pas une mais bien une hormone)… À Méditer…!!!???
Ne vous inquiétez pas, le monde de la recherche est aussi sur ce sujet
qu'entendez-vous par "parasites" ? virus, bactéries protozoaires, vers, douves sont tous des parasites sans parler des particules fines inhalées, des perturbateurs endocriniens et tutti quanti. Avez-vous une référence à proposer pour étayer votre commentaire ?
En temps que professionnel du cancer.... Je suis consterné par ce reportage.... Dans mon souvenir les résultats de l'étude medformine on été un échec total... Il y a 10 ans déjà !