Pour chaque "Notre Père" de nombreuses âmes sont sauvées de l'enfer | Rosaire au Père
Вставка
- Опубліковано 8 лис 2024
- Le Rosaire du Père, avec ses cinq mystères, est une prière que la Providence nous a donnée à travers Mère Eugenia Elisabetta Ravasio.
À chaque Notre Père récité, des dizaines d’âmes seront sauvées de la damnation éternelle et des dizaines d’âmes seront libérées des douleurs du purgatoire. Les familles dans lesquelles ce Rosaire sera récité recevront des grâces très particulières, qui se transmettront également de génération en génération. Tous ceux qui le réciteront avec foi recevront de grands miracles, tels et tels qu’on n’en a jamais vu dans l’histoire de l’Église.
La chose la plus importante qu'elle nous a laissée est le Message rapporté dans le livre "Le Père parle à ses enfants", la seule révélation faite personnellement par Dieu le Père et reconnue authentique par l'Église après dix ans d'examens très rigoureux. Il convient de noter que le Père - en 1932 - a dicté le Message à Mère Eugenia en latin, une langue qui lui était totalement inconnue. Dans ce message, Dieu se révèle comme un Père doté d'une profonde tendresse et d'une miséricorde infinie envers l'homme. En le lisant, vous pourrez comprendre que toute la théologie se résume en un seul concept fondamental : « Dieu est mon Père, il est mon Papa ». Il est fatigué de nous voir souffrir et veut que nous courions vers lui, lui ouvrant la porte de notre cœur.
Ce chapelet, né de ce message, est un signe des temps, de ces temps qui voient le retour de Jésus sur terre « avec une grande puissance » (Mt 24,30). La « Puissance » est l'attribut du Père par excellence (« Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant ») : c'est le Père qui vient en Jésus, et il faut l'exhorter à accélérer le temps de la nouvelle création tant attendue ( Rm 8,19).
Le Rosaire du Père, en cinq étapes, nous aide à réfléchir sur la Miséricorde qui « plus puissante que le mal, plus puissante que le péché et la mort » (Dives in Misericordia, VIII, 15) nous rappelle comment l'homme peut et doit devenir un instrument de le triomphe de l'amour du Père, en lui disant son « oui » en plénitude et en s'insérant ainsi dans le cercle de l'Amour Trinitaire qui fait de lui la « gloire vivante de Dieu » ; elle nous apprend à vivre le mystère de la souffrance, ce qui est un grand don, car elle nous donne la possibilité de témoigner de notre amour pour le Père et de lui permettre de témoigner de lui-même en descendant vers nous.
Mais il ne faut pas remplacer le Rosaire de Marie par celui du Père ; au lieu de cela, après avoir récité tout le Rosaire marial, nous devons demander à la Mère de réciter avec nous le Rosaire du Père. Elle le fera et invoquera avec nous le Père céleste qui ne pourra résister à son appel et à notre appel : il viendra en Jésus et fera « de nouveaux cieux et de nouvelles terres » (Ap 21).