GUATEMALA filmé en 16mm en 1968 numérisé en 4K

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 14 лис 2022
  • Ce film 16mm argentique en couleur (bon état des couleurs) fut réalisé en 1968 par un amateur belge qui savait bien manier sa caméra...
    Je m'y suis repris à quatre fois pour arriver à le numériser dans une qualité acceptable vu que le 16mm est en 24 IPS et que la caméra SONY 4K est en 25 IPS. Lorsque vous voyez une ombre descendre c'est l'image qui descend devant la fenêtre de projection.
    Cela dit : rappel nous sommes en Amérique Centrale et nous trouvons des similitudes avec le MEXIQUE et même le PEROU en Amérique du Sud.

КОМЕНТАРІ • 2

  • @antoinebriche
    @antoinebriche  Рік тому +1

    Pour ce qui est du son du film : ce film 16mm comporte à l'origine une bande magnétique avec de la musique mais pas de paroles, mon projecteur BAUER lisant le son magnétique et optique j'entends cette musique à la projection, mais pour une meilleure qualité j'ai coupé ce son au montage et rajouté une autre musique et quelques sous-titres...

  • @antoinebriche
    @antoinebriche  Рік тому +1

    C'était le grand cinéma argentique d'autrefois... Les jeunes générations avec leurs smartphones (à la con) ne se rendent pas compte des difficultés du véritable "7e Art" argentique... UA-cam est pollué de narcissiques qui ne savent que montrer "leur gueule" en se prenant pour des grandes vedettes, ce pour débiter des débilitées comme sur les chaînes de télévision aux bottes de la pensée unique gaucho-pastèque.