bonsoir Cory il ya des médecins étranges on dirait c'est très difficile en France je n'en ai jamais entendu parlé déjà la fibromyalgie il y a des médecins qui n'y croient pas. on ne tient pas le bon bout 😒🙄😀
Pour avoir des ami.es en France, Belgique et Etats-Unis, c'est effrayant d'entendre certaines histoires médicales insensées partout.... Et ça divise aussi la communauté des malades qui essaient de trouver des solutions, avec parfois seulement 1 ou 2 médecins dans tout le pays qui sont (selon les infos publiques) connaisseurs et utiles, et donc si les malades ne peuvent pas aller chez eux (pas de place, trop loin, pas l'argent, etc.), une partie de la communauté les critiques en disant que c'est leur problème. Les auto-diagnostics des gens sont souvent posés par ses raisons mais restent très critiqués, et j'ai récemment vu dans la communauté SED des gens qui considèrent que si quelqu'un est diagnostiqué mais par un médecin qui n'est pas considéré comme un expert, c'est que le diagnostic vaut rien. Le droit des malades et de l'accès au soin vit des heures très sombres, je ne pense pas que les choses vont en s'améliorant, mais c'est pour ça que c'est important de continué de parler de nos expériences et de se soutenir dans la communauté malade / handi ;)
Coucou toi,
J'ai pensé à Sarah aujourd'hui ! Nico est allé chercher 3 nouvelles rates pour notre Noël ! 🐀🐁🐀🐭❤
Bisoux,
Geneviève ❤❤❤
Coucou Geneviève ! Trop bien ! J'espère que vos ratounes vous apporteront pleins de bonheur et d'amour
@@CoryBranlafattElles sont superbes et on est déjà gagas ❤❤❤
bonsoir Cory
il ya des médecins étranges on dirait c'est très difficile en France je n'en ai jamais entendu parlé déjà la fibromyalgie il y a des médecins qui n'y croient pas. on ne tient pas le bon bout 😒🙄😀
Pour avoir des ami.es en France, Belgique et Etats-Unis, c'est effrayant d'entendre certaines histoires médicales insensées partout.... Et ça divise aussi la communauté des malades qui essaient de trouver des solutions, avec parfois seulement 1 ou 2 médecins dans tout le pays qui sont (selon les infos publiques) connaisseurs et utiles, et donc si les malades ne peuvent pas aller chez eux (pas de place, trop loin, pas l'argent, etc.), une partie de la communauté les critiques en disant que c'est leur problème. Les auto-diagnostics des gens sont souvent posés par ses raisons mais restent très critiqués, et j'ai récemment vu dans la communauté SED des gens qui considèrent que si quelqu'un est diagnostiqué mais par un médecin qui n'est pas considéré comme un expert, c'est que le diagnostic vaut rien.
Le droit des malades et de l'accès au soin vit des heures très sombres, je ne pense pas que les choses vont en s'améliorant, mais c'est pour ça que c'est important de continué de parler de nos expériences et de se soutenir dans la communauté malade / handi ;)
@@CoryBranlafatt absolument il faut contiuer