Je me suis mangé les 30' de l'album. J'ai été super surpris ! (Je m'attendais à tout sauf de la prose) J'ai hésité à quitter au début car c'est quand même très particulier et puis au final, on se laisse bien emporter. C'est poétique, c'est chouette, et tu as ton propre style avec une bonne atmosphère sonore. (La harpe et les chants ✨) Par contre difficile d'écouter ça régulièrement, ça reste très ardu. Avec du recul tu me fais penser à un bouquin, l'ornière de Hermann Hesse, le gamin est poussé par ses parents à suivre un chemin de réussite dicté par les attentes sociales. Hans c'est l'école protestante et toi le monde du bâtiment. Dans les deux cas ça fini par briser son/ton équilibre, vous menant à l’échec et l’incapacité de vivre pour vous-même. Hans fini noyé d'ivresse justement à un moment où il pense avoir trouvé la clé du bonheur. Mort.
Merci pour ce commentaire qui me touche sincèrement. Il décrit parfaitement l'album. Et je suis très content que tu aies pris le temps de découvrir le projet en entier. Encore merci et n'hésite pas à le partage à ta manière 🙏
AWESOME !, LITTLE GOD.
Thank you! But why little god?
c'est un chef-d'œuvre! et ça annonce du lourd pour la suite de la carrière!!!! ça commeeeence!
Aha merci Abdu 🙏
Je me suis mangé les 30' de l'album. J'ai été super surpris !
(Je m'attendais à tout sauf de la prose)
J'ai hésité à quitter au début car c'est quand même très particulier et puis au final, on se laisse bien emporter.
C'est poétique, c'est chouette, et tu as ton propre style avec une bonne atmosphère sonore. (La harpe et les chants ✨)
Par contre difficile d'écouter ça régulièrement, ça reste très ardu.
Avec du recul tu me fais penser à un bouquin, l'ornière de Hermann Hesse, le gamin est poussé par ses parents à suivre un chemin de réussite dicté par les attentes sociales. Hans c'est l'école protestante et toi le monde du bâtiment. Dans les deux cas ça fini par briser son/ton équilibre, vous menant à l’échec et l’incapacité de vivre pour vous-même. Hans fini noyé d'ivresse justement à un moment où il pense avoir trouvé la clé du bonheur. Mort.
Merci pour ce commentaire qui me touche sincèrement. Il décrit parfaitement l'album.
Et je suis très content que tu aies pris le temps de découvrir le projet en entier.
Encore merci et n'hésite pas à le partage à ta manière 🙏
Aussi, je connais quelques livre d'Hess mais je ne connaissais pas celui là, merci pour la référence 🙏