Mes félicitations à cette initiative qui révèle la face cachée de nos histoires que seules, nous, fils et filles de ce terroir, comme ce digne fils, au grade de Colonel dans notre armée nationale, s'est évertué à connaître auprès de ses parents, et à transmettre avec éloquence, simplicité et humilité , à nous, originaires de ce terroir si riche , mais méconnue du plus grand nombre de lettrés et d'intellectuels de la Communauté AÎZO, FON,, NAGO, HAOUSSA, qui ont été accueilli au nom de l'hospitalité légendaire de notre peuple. Merci au Journaliste et à son équipe qui ont conduit cette promenade dans ce lieu historiquement méconnu. Puissent nos enseignants et chercheurs ❤ prescrire à nos apprenants cette démarche qui est de la réécriture de notre histoire des BÉNINOIS, fils de DAN-HOMÉENS.
L'histoire de ma commune. Je suis fier Merci à vous.
Waooh !!! J'adore les histoires de mon pays et un grand bravo au narrateur
Mes félicitations à cette initiative qui révèle la face cachée de nos histoires que seules, nous, fils et filles de ce terroir, comme ce digne fils, au grade de Colonel dans notre armée nationale, s'est évertué à connaître auprès de ses parents, et à transmettre avec éloquence, simplicité et humilité , à nous, originaires de ce terroir si riche , mais méconnue du plus grand nombre de lettrés et d'intellectuels de la Communauté AÎZO, FON,, NAGO, HAOUSSA, qui ont été accueilli au nom de l'hospitalité légendaire de notre peuple.
Merci au Journaliste et à son équipe qui ont conduit cette promenade dans ce lieu historiquement méconnu.
Puissent nos enseignants et chercheurs ❤ prescrire à nos apprenants cette démarche qui est de la réécriture de notre histoire des BÉNINOIS, fils de DAN-HOMÉENS.
Félicitations le Cl DJOÏ
Parfait, well done Prime News TV Bénin
Très belle histoire, Bravo !!!
J'adore ❤❤
Chapeau
Je suis fière d'être Petit fils de djaka zangbidi adjarra djavi
Waoooo
❤❤❤
2:03 plébiscité par quoi??? Vous êtes sur du sens de cette phrase chère journaliste ??