Pourquoi les chefs ont ils une oreillette tout le temps mm quant ils goûtent les plats? L'histoire des champignons le chef sait très bien qui la cuisiné les candidats n'ont pas eu l'idée de le faire c'était mm à voir délicieux merci Philippe 🍄🍄
Une fois de plus je constate que la Chef invitée porte ses cheveux blonds détachés en désordre, ça pendouille. Qui peut me faire croire que des cheveux ne terminent jamais dans les préparations culinaires ? Franchement quand ce ne sont pas les cheveux, souvent ce sont les gouttes de sueur qui terminent dans les sauces sur le feu. C'est dégueulasse. J'étais assidue à cette émission jusqu'au jour oû j'ai constaté ce fait. Ce n'est pas pour rien que les cuistots portaient leurs grandes coiffes dans l'ancien temps. Je ne vais donc plus au restaurant , depuis. Sans parler des touche-pipi non lavés ou lavés à la va-vite. Et les postillons dans les hors d'œuvres.
On devrait obliger tous les chefs même étoilés à.ne travailler que devant la clientèle, gage de propreté. ET MASQUÉS. Tous les autres redtos, je boycotte.
Excellent de voir les quatre hors télé ! Merci :)
Ce serait drôle de faire une épreuve où les 4 chefs cuisinent et les candidats doivent les départager
Hoo Glenn il est trés charismatique je l'adors 🤩🤩🤩🤩
Oui très bel homme
Le mystère de la casquette est levé ! Toujours un plaisir de vous voir!
Oh je les adore 🤣🤣❤️
Pourquoi les chefs ont ils une oreillette tout le temps mm quant ils goûtent les plats? L'histoire des champignons le chef sait très bien qui la cuisiné les candidats n'ont pas eu l'idée de le faire c'était mm à voir délicieux merci Philippe 🍄🍄
Les oreillettes c'est quand il y a des chefs étrangers (qui parlent Anglais ou Espagnols). Et même les candidats ont des oreillettes eux aussi.
Cool
Une fois de plus je constate que la Chef invitée porte ses cheveux blonds détachés en désordre, ça pendouille. Qui peut me faire croire que des cheveux ne terminent jamais dans les préparations culinaires ? Franchement quand ce ne sont pas les cheveux, souvent ce sont les gouttes de sueur qui terminent dans les sauces sur le feu.
C'est dégueulasse.
J'étais assidue à cette émission jusqu'au jour oû j'ai constaté ce fait.
Ce n'est pas pour rien que les cuistots portaient leurs grandes coiffes dans l'ancien temps.
Je ne vais donc plus au restaurant , depuis.
Sans parler des touche-pipi non lavés ou lavés à la va-vite.
Et les postillons dans les hors d'œuvres.
On devrait obliger tous les chefs même étoilés à.ne travailler que devant la clientèle, gage de propreté. ET MASQUÉS.
Tous les autres redtos, je boycotte.