Agujil.

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 15 вер 2024

КОМЕНТАРІ • 15

  • @kouaxel
    @kouaxel 23 дні тому +1

    Yemak yemak yemmak. Adhefk rebi esseha e tseghzi ellamar ouk ethyemathen adhfarhet eswarawenset incha allah❤❤❤❤

  • @haderbachezahir7253
    @haderbachezahir7253 21 день тому

    thanemirth im a massa pour ce sujet très important pour notre société.

  • @kirammastness5420
    @kirammastness5420 23 дні тому

    A situation spéciale (non ordinaire), un comportement spécial. Sachant que son enfant est orphelin de mère et qu'il est sous la garde de sa deuxième épouse, le père devait adopter un comportement protecteur et bienveillant en jouant les rôles de père et de mère. Il devait s'enquérir de son état à chaque entrée à la maison, manger avec lui, prendre en charge son hygiène et sa propreté, l'habiller conformément aux saisons, surveiller sa santé et le faire dormir avant de se coucher. Il devait appréhender tous les scénarios dans ce cas car il est le premier responsable, sur les plans moral, social et juridique, de son fils. Thanmirth.

  • @maouchifatah1534
    @maouchifatah1534 23 дні тому +1

    Aucune femme ne remplace la vraie mère très bonne continuation à vous

  • @MahemoudHedadi
    @MahemoudHedadi 23 дні тому

    Azul fellawin 🔰💙💚 by kabylie

  • @mannabahous8483
    @mannabahous8483 23 дні тому

    Hram awijil😢😢😢😢😢 emout Rabie etkhalasse khoyan

  • @moibean1144
    @moibean1144 23 дні тому

    Hello Nadia ! I like so much your village where you are walking Just like a partridje

  • @martinedurant2762
    @martinedurant2762 23 дні тому

    Ce type de mariage est hélas arrivé souvent même si l’enfant abandonné et maltraité par la belle mère n’est pas toujours mort. C’est juste horrible ce que certaines femmes peuvent faire subir aux enfants de leurs maris.

  • @MhendMensous
    @MhendMensous 23 дні тому

    "Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même, Ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées, Car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes, Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves. Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous. Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier. Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés. L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et Il vous tend de Sa puissance pour que Ses flèches puissent voler vite et loin. Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie ; Car de même qu’Il aime la flèche qui vole, Il aime l’arc qui est stable.” (extrait du livre Le prophète de Khalil Djebrane)

  • @haderbachezahir7253
    @haderbachezahir7253 22 дні тому

    Lorsque la maman disparaît, ça devient une équation très très complexe. c'est vrai qu'en général la deuxième femme chez nous n'accepte pas les enfants de la première, notamment lorsque la deuxième femme a ses propres enfants. je pense que la problématique est la suivante. sommes nous des humanistes comme les occidentaux qui adoptent et eleves avec amour les enfants qui ne sont pas les leurs. ??? Un ami m'a dit un jour que les occidentaux font des actes de bien faisance et charitables sans attendre la contrepartie ???? Ils font des gestes de bontée parcequ'ils sont humains. D'ailleurs, même vis avis des animaux, ils ont les mêmes comportements. Par contre nous , en général les gens qui tentent de faire du bien, ils le font parcequ'ils attendent de gagner surtout الحسنات?donc il y a un intérêt. D'ailleurs beaucoup parmis nous , ont des comportements vils vis avis des animaux. D'ailleurs à ma connaissance, même la religion n'occorde aucun intérêt aux droits des enfants, alors qu'elle vénère les parents.