Le Monde Aujourd'hui : les préconisations du dialogue national malien

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 30 тра 2024
  • 🇲🇱 Mali : le dialogue national préconise la prolongation du régime militaire
    🇧🇯 Bénin : manifestations contre la vie chère
    🇸🇳 Sénégal : des formations à la musique électronique pour les femmes
    VOA Afrique vous propose au quotidien un regard nouveau sur l’actualité avec Le Monde Aujourd'hui, un journal télévisé d’une demi-heure qui vous mettra au rythme du monde panafricain, de la RDC au Mali, en passant par le Sénégal et la Côte d'Ivoire. Nos présentateurs Alexandrine Holognon, John Lyndon et Jacques Aristide feront le sommaire des actualités africaines, américaines et internationales. Retrouvez-nous tous les jours sur UA-cam et notre site à partir de 19h30TU.
    〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
    🔵 VOA Afrique est une source d’information de confiance pour des millions d’Africains francophones.
    Accessible sur internet, à la télévision et à la radio, VOA Afrique couvre l’ensemble de l’actualité internationale, avec une attention particulière accordée aux pays africains francophones.
    🔹 Le site internet : www.voaafrique.com
    🔹 La chaîne UA-cam : / @voaafrique
    🔹 Suivez-nous sur Facebook : / voaafrique
    🔹 Suivez-nous sur Instagram : / voaafrique
    🔹 Suivez-nous sur Twitter : / voaafrique
    Tous les jours, VOA Afrique diffuse Le Monde Aujourd’hui, un journal télévisé d’informations de 30 minutes, ainsi que VOA60 Afrique, un flash d'informations d'une minute.
    Chaque semaine, VOA Afrique propose Washington Forum, une émission consacrée aux questions internationales liées aux États-Unis, et Focus Sahel, qui s’intéresse aux crises actuelles touchant les pays sahéliens.
    VOA Afrique s'intéresse aussi à la culture, avec notamment Vous et Nous, diffusé tous les samedis. VOA Afrique, c’est aussi une radio, avec des bulletins d’information et des émissions accessibles directement sur son site et sur les ondes.
  • Розваги

КОМЕНТАРІ • 2

  • @GeekBii
    @GeekBii 16 днів тому

    15:35 vous êtes sûre que c'est 50 milliards et non millions ?