Le voyage de l’écrivain Recette healthy Ingrédients : - 1 stylo à même de faire surgir des fleurs colorées, des Ciels violets et des océans criards - 1 palette d’émotions possiblement intenses - 1 soupçon d’innocence - 1 dose d’ouverture et dans les mêmes proportions une autre d’inconnaissance - 2 à 3 idées sorties des sentiers battus Mise en œuvre : - décapuchonner votre stylo et vos pensées uniquement quand vous acceptez que tout est possible, y compris les nuances que vos 5 sens ne vous ont pas appris à percevoir - au fur et à mesure que les mots s’étalent sur le papier, avec leur lot d’images, de sons et de sensations corporelles, autorisez-vous à palpiter de joie, de colère, de terreur, d’allégresse, d’étonnement, de surprise et d’embarras - Introduisez alors le soupçon d’innocence en vous rappelant que vous ne sauriez savoir. Ceci améliorera votre ouverture et une inconnaissance fertile. - Laissez venir les crocodiles bienveillants aux yeux bleus, élaborez des beignets de mandioca magiques, de ceux qui vous donnent le pouvoir d’être vous-même, permettez-vous de mesurer 3 mètres 50 et partagez avec gratitude le repas des girafes… Accomplie en conscience et avec jubilation, cette recette vous rappellera que vous êtes infini.
Miam miam! Merci pour l'idée! Et j'aime bien le côté un peu surréaliste de l'exemple...
Merci...et bon appétit 😉
Le voyage de l’écrivain
Recette healthy
Ingrédients :
- 1 stylo à même de faire surgir des fleurs colorées, des Ciels violets et des océans criards
- 1 palette d’émotions possiblement intenses
- 1 soupçon d’innocence
- 1 dose d’ouverture et dans les mêmes proportions une autre d’inconnaissance
- 2 à 3 idées sorties des sentiers battus
Mise en œuvre :
- décapuchonner votre stylo et vos pensées uniquement quand vous acceptez que tout est possible, y compris les nuances que vos 5 sens ne vous ont pas appris à percevoir
- au fur et à mesure que les mots s’étalent sur le papier, avec leur lot d’images, de sons et de sensations corporelles, autorisez-vous à palpiter de joie, de colère, de terreur, d’allégresse, d’étonnement, de surprise et d’embarras
- Introduisez alors le soupçon d’innocence en vous rappelant que vous ne sauriez savoir. Ceci améliorera votre ouverture et une inconnaissance fertile.
- Laissez venir les crocodiles bienveillants aux yeux bleus, élaborez des beignets de mandioca magiques, de ceux qui vous donnent le pouvoir d’être vous-même, permettez-vous de mesurer 3 mètres 50 et partagez avec gratitude le repas des girafes…
Accomplie en conscience et avec jubilation, cette recette vous rappellera que vous êtes infini.
Merci infiniment Martha, cette recette est fantastique et dit tellement de l'écriture !!!
Très beau ! Recette appétissante!
Excusez moi mais je ne trouve pas en bas de la vidéo votre exemple ! merci
Bonjour Michel, il faut cliquer sur "Show more" en bas de la vidéo pour accéder à la suite du contenu écrit. Belle journée à vous !